Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passages modifiés

Aller en bas 
+10
meli7478
bibouni2b
georgia
chriscullen
fand'Edward59
chamalot
Xenath
Twilighted-fan
twilight forever
lydia60
14 participants
AuteurMessage
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Passages modifiés   Passages modifiés EmptySam 10 Juil 2010 - 16:31

En relisant un passage du livre je me suis posé une question.
Comme chacun le sait quand on adapte un livre, certains passages sont susceptibles d'être modifiés soit par manque de temps (risque moins grand puisqu'il y a 2 films) soit pour que le rendu soit meilleur visuellement.
Alors voilà. Je me suis demandé quelles scènes ils pourraient modifier.
J'ai d'abord pensé à la lune de miel. Bella et Edward se baignent nus. Je pense qu'ils vont les mettre en maillots de bain. C'est un changement très minim mais quand même clin d'oeil Et ensuite j'ai pensé qu'ils peuvent peut être modifié le passage où Emmett et Bella font un bras de fer et faire une petite bagarre (en les faisant "jouer" bien sûr pas pour se faire du mal).

Et vous, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:35

Je n'en ai aucune idée mais je trouve que ça serait marrant de voir un vrai bras de fer entre Bella et Emmett. Et voir la tête d'Emmett qund Bella lui dit : Tu as promis hein?!! ET PAFF elle abaisse sa main !! Ca serait excellent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:51

C'est une bonne idée de to'
C'est vrai que certains passages seront probablement modifier pour convenir à tout le monde.
Je ne pense pas qu'on aura droit à notre petit Rob légèrement vétu Razz ou bien même Kristen en petite nuisette ^^ .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer dans ma tête également lorsque Bella tend une boite de tampon devant Edward .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:10

Lydia je trouve que tes idées sont bien simpatique un tit combat entre Emmett et Bella sa serai ........... Classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:57

oui moi je voudrais pas qu'il suprime le bras de fer!mais j'ai peur quand se sera la fin du film et plus de twilight plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:19

J'attend le bras de Fer avec impatience !!! peut être qu'ils rajouterons une ou 2 réplique drôle :p et oui pourquoi pas un petit combat entre Emmett et Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:52

Twilighted-fan a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer dans ma tête également lorsque Bella tend une boite de tampon devant Edward .


Ah moi aussi ! si il y a ce passage dans le film moi ça me fera rire ^^ déja dans le livre ça me faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
chriscullen
Humain(e)
chriscullen


Nombre de messages : 31
Age : 47
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:26

j'adorerai voir le bras de fer.
pour le bain de minuit, peut être qu'ils couperont les plans de manière à ce que la nudité soit suggérée et non montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:01

fand'Edward59 a écrit:
Twilighted-fan a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer dans ma tête également lorsque Bella tend une boite de tampon devant Edward .


Ah moi aussi ! si il y a ce passage dans le film moi ça me fera rire ^^ déja dans le livre ça me faisait rire

pareil, j'aimerais beaucoup que cette scène y soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:51

oui, je pense aussi que les tampons faut oublier, c'est pas tres glamour même quand on est marié, en tout cas moi, les premières années de mariage, j'ai pas fait ce genre de choses lol :étonné: en y reflechissant ni les autres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:52

Moi ça fait deux ans que je suis mariée et il n'y a aucun tabou donc je ne trouverais pas ça choquant la scène des tampons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:56

En même temps y a rien c'est qu'des tampons !
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:11

C'est bien ce que je pense aussi ;-)c'est qu'une boite de tampons après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:48

je ne dis pas que c'est pas tabou, ni choquant juste pas très glamour!
suspicieux le coup des règles pendant la lune de miel c'est pas folichon Rolling Eyes même pour un vampire Razz
de plus,vu qu'ils vont modifié la scène de l'accouchement pour pas que le film soit interdit aux âmes sensibles tant qu'à faire.....ce que je veux dire c'est que cette scène là, n'aurait pas du l'être, alors les tampons n'ont qu'a rester cacher.
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:57

La scène des tampons ça serait marrant, surtout pour les personnes qui n'auraont pas lu le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:31

ouais c'est sur il se demanderai ce que sa viens faire la ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:26

Pareil j'attends la scène du bras de fer mais aussi la scène ou Rosalie lance la gamelle à Jacob sa ma beaucoup fait rire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:10

vrai que la scene du bras de fer est tres risible,j'aimerais la voir oui

pour les tampons,juste s'est la vie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:57

Je suis en train de relire le livre et justement hier soir je me posais la question en lisant le livre de Jacob.

Avec toutes les histoires de la meute etc ... La plupart des dialogues se font par la pensée et a distance quand ils sont en forme de loup.
Tous ces passages vont forcement etre un peu modifiés et les dialogues se feront avec toute la meute sous forme humaine.

Je suis pressée de voir le resultat car par exemple quand Jacob se rend a la maison et parles a Edward par la pensée ou quand ils font des rondes de surveillance et qu'il parle a Edward etc... Tout ca ne pourra pas vraiment etre retranscrit a l'ecran. Du coup ca va changer un peu du livre et ce sera interressant de voir comment ils ont retranscrit tout ca a l'ecran ^^


Pareil quand ils font la reunion et que Sam s'exprime en tant que loup Alpha.

Enfin voila tout ca pour dire qu'il y a vraiment plein de petites subtilités qu'on risque de ne pas vraiment voir a l'ecran ou qui modifiera un peu le scenario :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:04

Peut-être qu'ils mettront des voix off...

mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ces passages là
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:06

Si il travaille pas en voix off je ne sait pas comment il vont faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:00

Perso je ne pense pas qu'ils puissent retranscrire tout ca en voix off C'est beaucoup trop de dialogues qui passeraient a la trappe ! Ca serait bof bof

Je pense qu'ils seront plutot en forme humaine et que du coup ca nécessitera quelques adaptations du scenario
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:08

Je pense que les affrontements jacob / sam en loup seraient plus intéressants mais avec la voix off bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages modifiés Empty
MessageSujet: Re: Passages modifiés   Passages modifiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages modifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passages préférés]
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» Votre passages preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: