Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon sentiment sur le 3ème tome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samalo76
Humain(e)
samalo76


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


mon sentiment sur le 3ème tome Empty
MessageSujet: mon sentiment sur le 3ème tome   mon sentiment sur le 3ème tome EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:47

bonjour à tous !!

alors voila j'ai pas trouvé de post qui parle du livre en général (a moins que ??) désolée si il en existe un, mais je voulais
parler de ce qui m'a plus ou non dans ce bouquin

deja je voulais dire que je regrette quelque part d'avoir vu les films avant de lire les bouquins, bon en meme temps ca a repondu a pas mal de mes interrogations, on apprend bcp de détails du passé ca c'est super

mais qd je me souviens de l'adaptation cinéma de hésitation, et après avoir lu le 3ème tome, je suis un peu perplexe...

dans le film ils ont vraiment édulcorer la demande en mariage, que moi perso je trouve bcp plus soft dans le livre, bcp moins romantique en faite...

surtout du coté de bella, parce qu'on a vraiment le sentiment que ca ne la touche pas.... meme la demande en elle meme n'a pas l'air de l'émouvoir alors que dans le film on sent bien que certe elle ne veut pas se marier, mais qu'elle change d'avis, quand il lui offre la bague de sa mère (symbolique) et surtout qu'il fait sa vrai demande elle dit un oui franc et massif...

ca m'a dérangé perso... et faut voir comment dans le livre l'auteur a rajouter des adjectifs comme 'cette fichu bague' a la fin qd il vont l'apprendre à charlie et j'en passe !!

dans le film ils disent qu'elle a hésité entre qui elle devrait etre et qui elle est, alors oui, mais contrairement a ce qu'elle dit dans le film dans le bouquin on dirait vraiment que c'etait vriament un choix entre jacob et edward !

et le pire, et qui me fait voir leur histoire autrement, c'est ce fameux triangle amoureux, la fin du 3ème tome est super dur j'ai trouvé, on se rend vraiment compte qu'elle aime jacob...

je me trompe ou c'est vraiment enjoliver dans le film ?? merci de vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


mon sentiment sur le 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: mon sentiment sur le 3ème tome   mon sentiment sur le 3ème tome EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:18

Non tu ne trompes pas, le film enjolive certaines scènes mais pire que çà : certaines scènes sont complètement incohérentes avec le livre :

- par exemple, quand Jacob vient voir Bella et Edward au lycée, en moto, Bella plante là Edward sans tenir compte de son avis! Jamais, avec tout le respect et l'amour qu'elle a pour Edward, Bella n'aurait fait çà!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cullen-is-me
Humain(e)
Alice-Cullen-is-me


Nombre de messages : 15
Age : 25
Féminin


mon sentiment sur le 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: mon sentiment sur le 3ème tome   mon sentiment sur le 3ème tome EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:59

Moi je trouve que tout est exagéré dans le film (attention: j'adore les films quand même hein!). A mon avis, Bella a toujours préféré Edward mais elle ne voulais pas de faire de peine à Jacob qui en est fou amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est pour ça qu'on a l'impression de cette hésitation mais en réalité ce n'en est rien! Bon, évidement ce n'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sentiment sur le 3ème tome Empty
MessageSujet: Re: mon sentiment sur le 3ème tome   mon sentiment sur le 3ème tome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sentiment sur le 3ème tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward)
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» Question 3eme trailer
» je vien d'acheter le 3éme !!
» Lecture tome 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: