Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatimanou
Humain(e)
tatimanou


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward)   Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward) EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:20

hello,

j'attaque le 3ème tome j'en suis qu'au debut ou, Bella decouvre qu'Edward l'a emmener en Floride pour fuire Victoria !

perso voila ce queje pense du 2eme tome:


concernant Jacob et Edward, je ne pense pas qu'il y en ai un mieux que l'autre, il sont simplement differents (tout ça c'est une affaire de gout, personnellement je prefère la personnalité et le physique de Jacob même si j'avoue Edward à ses atouts également, tout ça c'est une affaire de gout),
j'ai l'impression qu'Edward à fait plus d'erreurs que Jacob, (même si je l'avoue il aime Bella de façon inconditionnelle):

- il à laisser Bella sans protection, à aucun moment il n'a songé à ce qu'il pouvait advenir d'elle après son départ (je parle bien ici de sa protection) au risque qu'elle encourait (Victoria ou même d'autre vampires)


- il à cru que Bella se porterait mieux sans lui

jusqu'ici Jacob n'a pas fait de réel mauvais pas en ce qui concerne Bella, même lorsqu'il s'est transformé en Loup ça lui a été très difficile il à bravé les interdiction de Sam de la meute et de son père pour continuer à voir Bella et la protéger.

lorsqu'Alice est revenu Bella était tellement contente de la voir qu'elle à un peu délaisser Jacob, il est quand même revenu pour l'avertir qu'il ne pourrait plus la protéger.


pour le debut du 3ème:

le 3eme j'ai pas vu le film, donc je decouvre totalement ce qui va se passer, et ça menerve un peu que Edward ne veuille pas que Bella aille voir Jacob, et vous? ok il a ses raison mais s'est ça vie quand même! il est aussi dangereux pour elle d'aller voir Jacob que d'être avec les Cullen (Jasper) Edward traite Jacob et sa meute de monstre mais eux s'en sont aussi... bon j'avoue Jacob n'est pas tendre avc Edward non plus...



sinon c'est marrant que la mère de Bella ai presque tout deviner... sur sa relation avec Edward...

et son père qui veut la protéger, lui parle de relation sexuelle... trop mignon!!!



et vous quen pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward)   Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:32

Citation :
concernant Jacob et Edward, je ne pense pas qu'il y en ai un mieux que l'autre, il sont simplement differents (tout ça c'est une affaire de gout, personnellement je prefère la personnalité et le physique de Jacob même si j'avoue Edward à ses atouts également, tout ça c'est une affaire de gout),
j'ai l'impression qu'Edward à fait plus d'erreurs que Jacob, (même si je l'avoue il aime Bella de façon inconditionnelle):


Je sais pas qui vaut mieux pour Bella, il y a dans les deux cas des "défauts" et des "avantages"...

Citation :
il à laisser Bella sans protection, à aucun moment il n'a songé à ce qu'il pouvait advenir d'elle après son départ (je parle bien ici de sa protection) au risque qu'elle encourait (Victoria ou même d'autre vampires)


Oui mais je pense que si Bella était en danger Alice aurait eu une vision lui aurait dit et qu'il serait partit la protéger, mais ce n'est que mon avis heureux . Oui sinon je suis d'accord avec toi Jacob n'a pas fait de mauvais pas.

Citation :
le 3eme j'ai pas vu le film, donc je decouvre totalement ce qui va se passer, et ça menerve un peu que Edward ne veuille pas que Bella aille voir Jacob, et vous? ok il a ses raison mais s'est ça vie quand même! il est aussi dangereux pour elle d'aller voir Jacob que d'être avec les Cullen (Jasper)
Oui c'est vrai je n'aime pas se passage dans le livre mais aussi dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
 
Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiments de bella envers jacob (tome 4 )
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» mon sentiment sur le 3ème tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: