Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question 3eme trailer

Aller en bas 
+2
Nan
Kiraa
6 participants
AuteurMessage
Kiraa
Humain(e)
Kiraa


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:18

Bonjour je n'arrete pas de regarder le 3eme trailer de new moon et je n'arrive toujours pas a savoir qui est ce personnage qui saute de l'arbre quand le pere de Bella et les autres fouille la foret. A 1minutes23 il y a quelqu'un qui saute de l'arbre juste derriere le pere de Bella. Vous savez qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:19

C'est victoria !!!
Quand ils partent à la "chasse au loup" après les disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Kiraa
Humain(e)
Kiraa


Nombre de messages : 17
Age : 35
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:39

Haaaaaaaa j'avais penser a Victoria mais on voit tellement mal que je voyais pas de cheveux ni meme la couleur^^. Ralala vivement qu'il sorte!!! Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:23

ouais ... par contre j'ai tjs pas compris pr victoria apparait dans New MOON ! normalement elle ne revient que dans eclipse ! A moins qu'on voit Edward la courser !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:24

Kiraa : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreKYO
Humain(e)
MaîtreKYO


Nombre de messages : 79
Age : 30
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:28

Moi aussi je profite de ta rubrique Kiraa parce que je me pose une question aussi : quel est le plan du début où on voit une falaise, la mer, et des morceaux de bois ? Une maison détruite ? ce plan est dans les 3 trailers : il doit forcément être important, non ? Sauf que je vois absolument pas à quoi il correspond... si vous avez une idée clin d'oeil

Quand à l'apparition de Victoria je me pose la même question, que faite-elle ici ? Peut-être apparait-elle uniquement dans les rêves sombres de Bella... même si son apparition n'a rien d'onirique... Question
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer EmptySam 3 Oct 2009 - 1:45

Victoria est bien dans Tentation, puisque on sait qu'elle est dans l'eau pas loin de Bella au moment où Jacob la remonte, quand elle a sauté de la falaise...

ils ont du accentuer sa présence dans le film pour que les gens qui n'ont pas lu les livres aient une suite cohérente, enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question 3eme trailer Empty
MessageSujet: Re: Question 3eme trailer   Question 3eme trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question 3eme trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: