Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question au sujet des morsures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louké13
Humain(e)
Louké13


Nombre de messages : 11
Age : 26
Féminin


Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:22

Bonjour à tous,

J'ai une question. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, si non, merci de me dire où placer cela !
Venons en au fait...J'ai regardée cet après midi le chapitre 4 de Twilight, et je trouvais ça assez sanglant vers la fin. Par ailleurs, lorsque Bella meurt, ( temporairement si je peux dire...) Edward la mord un peu partout sur le corps, et n'a pas l'air d'avoir de la difficulté à s'arrêter à chaque morsure.
Dans le chapitre 1, il parlait de frénésie lorsque les vampires boivent du sang.

Pouvez vous m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:32

A cet instant précis, comme c'est décrit dans le livre, Edward mord Bella un peu partout pour que le venin se propage le plus rapidement possible afin d'essayer de la sauver (façon de parler ^^) dans cet instant critique heureux
Et je suppose que malgrès l'attirance du sang qu'il éprouve toujours, il a pas trop la tête à se laisser à ses pulsions en ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée05
Humain(e)
Renesmée05


Nombre de messages : 6
Age : 39
Féminin


Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:32

poune je suis d'accord avec toi il l'aime tellement que ses implusions ne prene pas le dessu...Puisque si il pert Bella il a demandé a Jacob je le tuer... si il n'arrivé pas a la sauvé.....Louké13 as tu lu les bouquins????

bonne soirée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:48

Je pense que tu n'as pas lu les livres... non
A la fin de New Moon, lorsqu'Edward pense avoir perdu Bella, il se passe quelque chose en lui, à partir de ce moment l'attrait de son sang devient moindre comparé à sa peur de la perdre. Certes, son sang continue à chanter pour lui mais il arrive à mettre ca de côté. Bref... ton ca pour te dire qu'au moment de l'accouchement, il est en train de la perdre.

En plus de tout ca, dans Twilight (le premier livre), il explique a Bella ce que ca fait de boire du sang lorsqu'il lui raconte comment Carlisle l'a transformer et il dit que lorsque la personne est faible, c'est plus facile de se retenir (meme si... la "fénésie" est presente et meme si... le sang de bella est encore meilleur pour lui que n'importe quel autre sang Rolling Eyes)

Bref, je ne veux pas t'embrouiller avec tout ca et ce detail est carrement minime au moment de cette scene...

Donc, en gros... tout ce qu'il veut, c'est sauver Bella et surtout ne pas la perdre!!!! la mordre un peu partout permet de propager le venin plus rapidement. Et crois-moi, il ne pense pas une seule seconde à la frénésie, la douleur qu'il éprouve à cet instant à l'idée de la perdre est beaucoup trop enorme!!!!!

Voilà... j'espere avoir repondue à ta question clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louké13
Humain(e)
Louké13


Nombre de messages : 11
Age : 26
Féminin


Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:12

Je n'ai pas lue les livres.
Mais je me rappelle que Edward avait dit à Bella qu'il avait perdu son attirance pour le sang depuis qu'il avait cru la perdre dans Tentation.
Je crois que je n'ai pas assez réfléchie, Edward été dans un état touchant à la fin du film Révélation, et pensait uniquement à réanimer Bella.
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:33

Réponses données, je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet des morsures Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des morsures   Question au sujet des morsures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des morsures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet du director's cut.
» QUESTION [...]
» remarque au sujet de la bella's lullaby
» Hum question?
» petite question =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: