Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question =S

Aller en bas 
+2
izisse
*PoPo*
6 participants
AuteurMessage
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:02

voila, pour la enième fois ( je compte plus lol ) je viens de regarder a nouveau Twilight, et je me pose une question depuis un moment :

Pourquoi, quand Bella est a l"hopital et que sa mere lui raconte ce qui s'est passé, on voit la scene du studio de danse a la télé ? oO

merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:27

alors ma premiere te theorie soit elle ne sen souvien plus lol mais si car elle a un genre de flash en voyan le studio de danse alors je pense
que elle sait que edward et carlile ne lui on pas dit quelle ces fai attaquer par un vampire alor au lieu de commencer a raconter des connerie elle demande a sa mere la version que lui ont donner carlile et edward
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:29

lol merci mais tu n'as pas repondu a ma question lol je sais bien que Carlisle a menti a tout le monde pour ne pas parler de James et des vampires, une autre version de jambe cassé, tombé dans l'escalier mais ma question est :

pourquoi on voit en arriere plan dans la télé la vidéo de ce qu'il s'est passé ? c'est "dangereux" si sa mere ou charlie la voit !?
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:31

ok alors la je croi ke je doi reregarder le film pour bien voir
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:32

lol ok merci quand meme ^^


les autres, vous pourriez m'eclairer svp ? triste
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:58

Je pense que ses un flash de Bella confus

Je pourrais pas de dire :D :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:59

ben a vrai dire je n'ai pas remarqué ça!
Tu es sure que c'est la scène du studio de danse? je trouve çà étrange! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:01

Oui de plus comment veux-tu que la scène soit dans la TV, ça n'a pas été filmé (enfin la caméra de la mère de Bella ne tournait sûrement plus). Enfin après je sais pas, je ne regarde pas autant de détails :D
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:30

mais si je vous assure qu'on voit ca dans la télé xD quand La mere de Bella lui parle, on regardait bien la télé, on voit des flammes, des ombres tournant autour, un bras avec un homme apres, si si on reconnait bien la scene du studio de danse!

je suis pas folle aidez moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:35

Ben écoute dés que je regarde Twilight je ferais attention à ça! Pourtant il me semble avoir déjà regardé ce qu'on voyait dans la télé et ca ne m'a pas choqué! il me semble même que je n'arrivais pas a distinguer les images en fait!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:44

ok... ^^

je viens de rerereregarder, et moi je pense direct a cette scene ! on voit d'abord bella et sa mere quand Bella est enfant, en danseuse, et apres on voit des flammes, des ombres etc !
Revenir en haut Aller en bas
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:02

Oui c'est vrai Popo on voit bien cette scène à la télé !! J'avais remarqué aussi depuis un moment.
Et l'explication est que Catherine Hardwicke a voulu intégrer ces scènes sur la télé de l'hôpital pour faire une sorte de clin d'oeil.
J'avais vu ça dans les commentaires du film dans le DVD il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:06

oui merci, je viens de poser cette question sut un autre forum et j'ai eu la meme reponse :

Spoiler:


merci pour cet eclaircissement, on peut verouiller =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:11

De rien et non tu n'est pas folle !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:29

ben chapeau, moi je n'ai rien vu! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:12

merci ^^" mai c'est vrai que ca me perturbait lol maintenant j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:35

*PoPo* a écrit:

merci pour cet eclaircissement, on peut verouiller =D

Ok je verrouille ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question =S Empty
MessageSujet: Re: petite question =S   petite question =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum question?
» Petite question : Bella et le sang .
» QUESTION [...]
» Les Volturis
» Vêtements et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: