Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 remarque au sujet de la bella's lullaby

Aller en bas 
+2
Lil'Lo
LuNaCats
6 participants
AuteurMessage
LuNaCats
Humain(e)
LuNaCats


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:45

tout au long des 4 tomes on entend souvent dire bella, à propos d'edouard, qu'il lui fredonne sa berceuse... j'ai beau l'écouter souvent je me demande comment il peu "fredonner" quelque chose d'aussi complexe! lol il est trop fort ce vampire heureux en tout cas la chanson est magnifique ya pas a dire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:40

Bah en même temps la berceuse qu'on entend dans le film c'est pas "la vraie" elle a été faite pour le film... Donc techniquement il fredonne pas vraiment celle là clin d'oeil
Et puis rappellons que Edward est très musicien alors pour fredonner il a du talent que ce soit complexe ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
LuNaCats
Humain(e)
LuNaCats


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:43

c'est pas faux ce que tu dis j'y avais pas pensé! lol voilà ce que c'est de regarder le film avant de lire le livre heureux chui bête désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:52

Mais nan t'es pas bête clin d'oeil
Et puis bon je te comprend le film est très beau =) Mais faut ABSOLUMENT lire les livres lol je fais de la pub clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LuNaCats
Humain(e)
LuNaCats


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:25

c'est ce que j'ai fais t'inquiette pas!! les 4 tomes en 20 jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:04

lol. Moi c'est pareil à chaque fois que je tombais sur un passage où il fredonnait sa berceuse, je me suis imaginée la mélodie du film (vu que j'ai d'abord vu le film puis les livres). Mais j'avoue que celle-là n'a pas l'air évidente à fredonner. Mais ça c'est comme le fait de se représenter les personnages avec la tête des acteurs du film. Lors de la composition du morceau pour le film, ils n'ont pas vraiment dû prêter attention au fait qu'Edward la fredonnerait sans cesse à Bella pour l'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:47

perso, je n'aurais pas vu cette berceuse la dans le film. le pire c'est que normalement c'est que du piano et on entend carément d'autre instrument.


j'aurais plutot vu River Flows in your, elle est telement plus belle et c''est que du piano :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:14

oui moi aussi j'aurai préféré River Flows in you, cette musique là me donne des frissons quand je l'entends. Elle est trop belle! Et dire que c'était leur premier choix mais apparemment ils ont préféré Carter Burwell étant donné que c'est lui qui a fait la majorité des mélodies du film. C'est vraiment dommage car River Flows in you aurait vraiment trop correspondu au livre!
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:45

c'est sur, dommage qu'ils ne sont pas resté dessu
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humain(e)
maria


Nombre de messages : 34
Age : 39
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:59

Coucou! d'accord avec vous!
moi le "truc" qui me dérange c'est que (d'aprés moi)peut être que je me trompe!? mais dans le film à aucun moment Edward dit qu'il l'a créee pour elle cette berceuse....on le voit juste lui jouer au pianno...et elle l'écoute et le regarde jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:17

C'est vrai, il ne le dit pas... Comme il ne parle pas de la préféré d'Esmée !
Mais River Flows in you est vraiment magnifique, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humain(e)
maria


Nombre de messages : 34
Age : 39
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:44

Merc Douddie de me répondre :-) Je n'ai pas rêvé alors!si on a pas lu le livre on ne sait même pas qu'Edward a composé cette berceuse pour Bella.....
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:48

Oui ! C'est vrai.. Mais Dans New Moon, il doivent en faire référence, Nan ?
A cause du CD d'Edward & D'Alice... Et puis, quand Edward les emporte, ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humain(e)
maria


Nombre de messages : 34
Age : 39
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:58

Oui tout à fait c'est pour ça que quand j'ai fait mon propre comparatif Livres/Film je me suis dit que c'est dommage qu'ils n'aient pas plus insisté sur cette berceuse, son sens et sur son importance (création d'Edward pour bella, le fait qu'il la lui fredonne pour l'endormir....) parce que si dans le film New Moon Edward lui offre le CD la berceuse aura moins d' importance(vis a vis du film)parce qu'à part le fait de voir Edward la jouer au pianno on en a jamais entendu parler!(dans le film) et la scéne de l'anniversaire (je crois)est au tout début du film!?
Alors comment expliquer à quel point Bella y tient et également sa signifiquation....!!??
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:14

Euh, oui.. Sur ce point là, La scénariste à rater Twilight, c'est vrai... Dans le livre, elle en parle souvent, ( Je re relis Fascination )..
Et Puis, peut etre que dans New Moon au début, Edward fredonnera La Berceuse...
Pour Twilight, ils ont plus insistés sur l'amour impossible de ces deux êtres... et moins sur tout la tendresse etc, qu'on ressent en lissant le livre...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humain(e)
maria


Nombre de messages : 34
Age : 39
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:49

Oui ils vont sans doute combler cet oubli!!
je me doute que lors de l'adaptation d'un livre à l'écran on est obligé de sélectionner et d'évincer certains passages, mais j'ai trouvé ça dommage qu'ils n'en aient pas un petit peu parlé....
même qu'au départ je me disais vivement qu'on entende la berceuse d'Edward dans new moon et puis lors d'une relecture et d'un revisionnage de Twilght je me suis rendue compte que c'était dans le 1er livre et qu'ils avaient un peu fait l'impasse dessus dans le film.....et surtout qu'en fait j'avais déjà entendu cette berceuse du coup!LOL!
mais ce n'était pas ce que j'imaginais comme berceuse......... c'est ça quand on lit on se fait son propre film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:13

Je veux dire, Les livres de Stephenie M sont des pavés ! Adapté ca , et choisir les bons passages ne doit pas être simple... Je pense que dans toutes adaptations, il manquera des passages importants... Ils ont oublier beaucoup de choses importantes... Autant la Berceuse, que les modif de scene avec les bonnes répliques... etc ...
Moi; non plus... Enfaite j'ai découvert le film avec les livres... Après tout ca je les ai lu... Et pour la berceuse, je m'en souvenait plus... Et donc, je mettai imaginer la mienne... C'est que quand j'ai revu le film que j'ai mémoriser la berceuse... Faut dire que cette fameuse berceuse, n'est pas remarquante...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humain(e)
maria


Nombre de messages : 34
Age : 39
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:39

ouais je vois que je ne suis pas la seule pour l'histoire de la berceuse pour celui qui n'a pas lu le livre ce moment du film ne marque pas énormément...puisque que le sénario ne marque pas l'importance de la berceuse!
on pourra en reparler en novembre Douddie! on aura la réponse à nos inquiétudes à ce sujet! ;-D
on approche du but!
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:46

Oui :D
Espérons, qu'ils ne feront pas l'imptace sur le cadeau !
Je suis sure que New Moon sera super... Donc, ayont confiance !
Mais Pour Eclipse; Doudiie n'a pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humain(e)
maria


Nombre de messages : 34
Age : 39
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:08

et bien j'espére que Douddie n'a pas des dons de voyance alors!c'est à cause du réalisateur?

et il n'ont pas interêt de faire l'impace sur ce cadeau sinon on s'occupe d'eux toutes les deux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:33

Oui... On s'occupe deux ! xD
Oui, c'est à cause du réalisateur !
Doudiie ne l'aime pas, mais pas du tout !
Doudiie est tristre de ses propos...
Doudiie aurait préféré quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:07

Moi étant donné que la première fois que j'ai vu le film c'était avant d'avoir lu les livres, je pensais qu'Edward lui jouait un morceau comme ça... C'est vrai que cette scène n'est pas marquante dans le film, on ne comprend pas vraiment l'importance de cette berceuse qui a quand même une grande place dans le coeur de Bella (dans le livre). Et c'est vrai que comme tu le dis Maria, on ne sait pas qu'il s'agit d'une Berceuse créée par Edward pou Bella. Et j'espère moi aussi qu'ils lui ont donné plus d'inmportance dans New Moon car sinon ce sera un manque enorme par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque au sujet de la bella's lullaby Empty
MessageSujet: Re: remarque au sujet de la bella's lullaby   remarque au sujet de la bella's lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque au sujet de la bella's lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes-annonces officielles
» Bella's Lullaby
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Question au sujet du director's cut.
» Question au sujet des morsures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: