Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?

Aller en bas 
+19
anesofy
Naoko
marie43290
Johan
Nelly
dawn
georgia
Fred
caroneo
bella/ed0408
betty59
Toscane
Dissolved girl
stella82
stella27
IsabellaMarieSwan
cornélius
Eldarien
Okeana85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:06

Oui c'est de ça que je parle. C'était une rumeur lancé par LaineyGossip. Par contre dans la vision en question tout les Cullen ne meurt pas; certains loups meurent aussi. Et la rumeur disait que cela ravirait sûrement certains...Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:46

Il parait que cela serait juste une vision de deux ou trois minutes pas plus. Il ne faut pas s'attendre à voir une bataille dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:55

Cela semble cohérent, si c'est juste histoire de montrer comment leur rencontre se serait passé, si Alice n'était pas intervenu, pour montrer l'atrocité, et les morts qu'il y aurait eu, Il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:12

Ce serait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:37

La fidélité au roman, voilà tout. Stephenie Meyer est productrice éxécutif justement pour y veiller. On verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:01

J'aimerai sincèrement que l'aspect "bataille psychique" soit impressionnante à l'écran : beaucoup de tension, des effets spéciaux pour matérialiser les attaques et les défenses, quelque chose qui ressemble à un vrai déroulement final avec tout le danger qui va autour.

J'avais été un peu blasé par le roman, même si c'est une belle fin qui colle avec le reste de l'histoire, j'aurai aimé un véritable affrontement, une grosse scène qui mettrai tout le monde d'accord et ferai ressortir visuellement le pouvoir de défense de Bella, même si on sent bien que c'est elle qui est la clé de tout sur cette rencontre finale.

Un an à attendre !... il va falloir être patient(e)s...


Dernière édition par Fred le Dim 20 Nov 2011 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:28

via une vision d'alice cela serait possible, mais je l’espère bien détaillée pour un peu d'action sinon le rendu visuel global du film pourrait laisser à désirer surtout pour ceux qui n'ont pas lu les livres study
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:03

dans les autre films ils avaient rajouté des scènes de bagarre n'existant pas dans les livres (Edward/Felix dans New Moon entre autre). c'est possible que ce soit le cas pour l'affrontement avec les Volturi même si on ne saura rien avant la sorti du film.

Ca ne va pas être simple de rendre intéressant à l'écran un affrontement psychologique plus que physique. J'ai hâte de voir comment le réalisateur va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:07

Et il va falloir attendre 1 an pour voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:34

Il y aura peut-être un début d'affrontement.

Dans le livre, on sent que avant l'arrivé de Alice, Jasper et Nahuel, le Volturi ne sont pas convaincus et semblent plutôt sur le point de déclencher les hostilités. Peut-être que dans le film, le combat commencera et finalement, il sera interrompu par l'arrivée de Alice & Co.
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:16

Moi je les imagine vraiment comme une armée. Très théatrale. Avec de l'autre côté le "clan CULLEN" avec bella au milieu. J'aimerai voir déjà une ou deux photos de la prod'. Ils le font exeprès ces coquins....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:37

marie43290 a écrit:
J'aimerai voir déjà une ou deux photos de la prod'. Ils le font exeprès ces coquins....

A mon avis les photos ils vont les égrainer, nous les montrer au compte goutte, mais a mon avis ça sera une fois la folie du DVD de la partie 1 sortie, quand l'effet retombera un peu, histoire que l'on reste dans l'ambiance, que l’intérêt ne retombe pas une fois que les fan auront eu, vu et rerererevu le DVD... N'oublions pas que tout est une question d'argent... et qu'en plus se sera le dernier film, donc mis à part le dernier DVD et les goodies, les rentrées d'argents vont diminuer. Donc à mon avis il va y avoir du gros marketing autour de cette deuxième partie, mais pas avant que la "folie" de la première partie ne soit fini (histoire de bien faire durer les choses). Enfin c'est que mon avis et puis malgré tout j'ai pas fais d'étude de vente ou truc du genre (^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:20

Je pense qu'on peut s'attendre à des scènes de combat mettant en scène Bella, car Kristen à laissé passer quelques infos lors du Jay Leno tonight Show, en expliquant qu'elle s'était retournée le pouce (cassé pour le coup) lors d'une scène d'action au moment où elle repoussait un assaillant !

Maintenant à savoir s'il s'agit d'un affrontement amical contre Emmett, d'une scène rêvée par Alice ou bien d'une scène rajoutée... nous n'en saurons pas plus avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
anesofy
Humain(e)
anesofy


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:00

alors d'apres ce que j'ai lus il y aura un affrontement pour les besoin cinématographique avec un nouveau clan de soutient pour les cullen . clan français. A voir j'ai un peu peur d'une grosse différence entre le livre et le film
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:09

Cool Je veux voir une grosse bagarre, mais je veux aussi que cela reste en accord avec le livre ajouter un autre clan dénaturai le livre quand meme, tant que c'est bien retranscrit, c'est le dernier Twilight il faut que la saga soit à son apogée lors de ce dernier volet!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:48

Depuis le début de la semaine, je me suis fait les trois films avec les commentaires des producteurs, acteurs, etc...

Et ça m'a amené à m’interroger, voir m'inquiété sur cette fameuse scène, parce que les commentaires, m'ont fait prendre conscience que pour que le film ai une cadence, il faut parfois revoir un peu les éléments présents dans les livres. Et tout ça "m'inquiète" un peu, parce que je n'aimerais pas voir une scène de bagarre physique qui ne serait pas cohérente (les volturi sont assez peureux, ils se serve des pouvoirs de leurs subalterne pour neutralisé les adversaires avant de leur régler leurs compte, donc il ne peut selon moi pas y avoir de confrontation physique).

Du coup pour apporter de l'action, parce qu'il faut être réaliste, il va en falloir (c'est d'ailleurs pour cela que dans B.D. Part 1 un début de bagarre à été ajouter à la fin entre les Cullen et les Loups, ou que dans New Moon, il y a combat entre Edward et Félix par exemple, alors qu'en fait il n'y a pas tout ça) ; moi ce que j'aimerais, ce que j'imagine, c'est départ d'Alice un peu comme dans le livre, ou dans le film comme dans le livre on peut se poser la question de pourquoi ce départ, histoire de nous laisser supposer plein de choses, et au moment de la confrontation, après les adieux qu'ils se font tous, et qui je le pressent vont nous tirer les larmes, j'imaginerais bien là un combat physique, qui nous montre même la perte de certains Cullen et témoins des Cullen, et des Volturi pas "réglo" en se servant de leurs pouvoirs pour les exterminé... mais là l'image se voile (comme lorsque Alice voit les voltui arriver dans le champs après la bataille avec les nouveaux-nés, image voilé avec des traits un peu dessus) et l'on se rend compte que c'est une vision d'Alice qui est en train d'arrivée avec Jasper, Nahuel et sa tante (dont je n'ai plus le nom en tête), et que soit on la voit à travers ses yeux, soit on la voit à travers les pensées d'Edward qu'il capte d'Alice (elle saurait déjà que ça n'arrivera pas vu qu'elle apporte Nahuel, mais elle envois la vision de ce que cela aurait pu être avant d'informer Edward qu'elle arrive avec quelqu'un qui va tout changer et là retour au présent avec Edward qui interroge Aro, pour savoir s'il pouvait prouver que sa fille n'est pas un danger, tout le monde pourrait rentrer chez lui, et donc inviter Alice à les rejoindre).

Pour moi ça serait un bon compromis. Donc je rejoins beaucoup d'entre vous pour que ce soit à travers la vision d'Alice qu'ils implantent de l'action dans ce dernier film, mais que pour surprendre tout le monde que le combat ai lieu sans que l'on se doute de quoi que se soit, comme si l'action suivait vraiment son cours. Ça laisserai à s’interroger, a voir de l'action, et que malgré tout, cela reste fidèle au livre.

Mais je dois dire que en ayant découvert la saga par les 4 films avant de lire les livres... maintenant que je connais la fin de cette saga, et que j'ai enfin compris pourquoi certaines bagarres avaient été ajouté pour l'action, j'ai un peu peur de pas retrouver le coté "non réglo" des Volturi, de voir Alice et Jasper passer pour des déserteurs (sans qu'il soit montré que peut-être elle le fait pour protéger Jasper avant de voir Nahuel... bref qu'il ne leur soit pas rendu suffisamment justice), etc...

Bon réponse dans 291 jours, mais j'y réfléchi beaucoup depuis ce début de semaine et j'ai eu envie de donner mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Humain(e)
Lotus


Nombre de messages : 1
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:08

Je partage l'espoir de Fred quand il parle de bataille psychique à coup d'effet spéciaux pour simuler les attaques/défenses. Ca permettrait de donner l'illusion d'une bataille effective parce que comme l'a souligné Naoko, il faut donner du rythme au film mais aussi qu'il reste attrayant pour le plus grand nombre, à savoir intérresser les hommes et ne pas verser dans le film à l'eau de rose tout en respectant plus ou moins le livre.

N'oublions pas que Stephenie Meyer est une femme et les femmes n'aiment pas les batailles sanglantes avec des fins tragiques, d'où le happy end mais il faut également interresser les garçons et ca passera forcément par de l'action.

Les producteurs n'ont pas hésité à faire des entorses ou rajouter des affrontements comme ça été le cas dans la partie 1 avec "l'accrochage" des loups et de la famille Cullen. Ce passage n'existe pas dans le livre, pas plus que la supposée traîtrise de Jacob (qui n'en était pas une), Sam et sa meute ne pouvait pas attaquer et par conséquent, tuer Bella ou Renèsmée sans transgresser une de leur propre loi qui est l'interdiction de tuer un humain. Ces entorses n'avaient qu'un seul et même but; l'action et le rythme du film.

Cette bataille psychologique intérrompue par l'arrivée d'Alice, permettrait aussi de laisser en suspens, la haine des Volturis envers les Cullens, la peur du récent pouvoir de Bella ainsi que la crainte de perdre leur puissance et toutes les intrigues ou plans tordus des Volturis qui en découlerait. Ca laisserait une porte ouverte pour une suite éventuelle de la saga ce qui semble être confirmé par ce que j'ai lu... Donc, la bataille finale sanglante mais qui se termine bien, je n'y crois pas beaucoup, c'est trop romancé....

Je ne pense pas que l'auteur écrira une suite au livre mais je l'imagine assez bien écrire des scénarii pour une suite.
Enfin, l'avenir nous le dira... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:45

Naoko

Certains Volturi sont des combattants : Alec (Edward le dit), Demetri et Felix, Bella le dit dans le tome 4 je sais plus en quels termes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:57

Eldarien a écrit:
Naoko

Certains Volturi sont des combattants : Alec (Edward le dit), Demetri et Felix, Bella le dit dans le tome 4 je sais plus en quels termes.

Oui, mais ce ne sont que des "hommes" de mains, qui doivent obéir aux ordres de Aro avant tout ainsi que Marcus et Caïus, et dans Révélation, je crois que c'est Edward, Carlisle ou Eleazar (je ne sais plus, ou peut être même le duo Dracula comme dit Jacab, les deux Roumains) qui nous apprend que a chaque fois ils évitent l'affrontement physique au maximum en "jouant" avec les pouvoir de leurs hommes de main, dont Alec, qui une fois en marche (le pouvoir), l'adversaire est maîtrisé à coup sûr. Je crois aussi que Edward dit bien, une fois le combat fini que de toute façon les Volturi sont assez peureux (je n'ai plus le terme exact lol, il est temps que je finisse Hésitation pour relire Révélation moi lol)... Donc si nous les voyons ordonner une attaque physique ça serait selon moi s'éloigné de leur philosophie, leur manière d'être...

Après comme je l'ai dit, j'ai compris qu'un film avait un autre rythme qu'un livre... mais j'aimerais qu'ils aient pensé à contenter tout le monde, en montrant une bagarre physique (donc action) à travers une vision d'Alice... mais qui interviendrai vers la fin histoire de laisser du suspense, et hop revirement et on se rend compte que c'est une vision (souvenir d'Edward d'une vision que sa soeur aurait eu) et là nous assistons à une confrontation "mentale" à base de pouvoir vampirique.

Comme ça tout serai respectée, et tout le monde contenté, ceux qui veulent de l'action, ceux qui veulent suivre le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:40

cornélius a écrit:
D'après Stephenie Meyer, le film respectera la trame du roman. Cela signifie donc pas de bagarre, il n'y en aura pas. De toute facon les Volturi sont des lâches!!!!! Jamais ils n'ont affronté directement des adversaires. Ils ont toujours usé de stratégie déloyale pour les vaincre.


Là avec les Cullen, il y avait des chances pour que les Volturi perdent. Jamais donc ils auraient cherché le combat direct.

C'est surtout que les Volturi sont assez partagés en tre le fait d'en finir avec les Cullen car c un clan très soudé et qui s'agrandit et l'envie de "récupérer" les vampires dotés de pouvoir utiles à leur "cause".

Toujours est-il que je m'attendait à plus d'action qd même !!!! Après il me tarde de voir la façon dont Bella va développer son pouvoir, comment ils vont "l'animer"...confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:48

Naoko

Hommes de main certes mais des combattants quand même qui ont sans doute plus d'expérience que les Cullen. Les Volturi combattent surtout avec les dons ok mais mieux vaut qu'ils aient aussi de redoutables guerriers à leurs côtés.

Effectivement, une bataille physique ne respecterait pas le livre et je suis sûre qu'avec les moyens actuels, on peut bien montrer une bataille mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:18

Ha mais je ne doute pas qu'ils pourraient faire de très gros dégats dans le clan Cullen et leurs témoins et cela rien que par la force (vu que le bouclier de Bella les protégeraient un certain temps, mais je crois que c'est Edward dans Révélation (vu qu'il lis les pensée) que ce n'était pas la manière de procédé préféré des volturi, ou alors c'est dans le guide officiel (je ne sais plus). Après c'est sûr que s'ils avaient jugé Renesmée comme une menace ils n'auraient à mon avis pas eu d'autre choix.

En fait tout ça pour dire que s'ils nous mettent une bataille physique (autre qu'en vision d'Alice ou en "captation" de pensées par Edward) je pense que ça ne reflétera pas la personnalité de ce clan, comme on peu le percevoir dans le livre... Après S. Meyer a été bien plus présente pour ces deux dernier films, donc si elle a donné son aval... Malgré tout je veux espéré ce que j'ai décris plus haut ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:19

Je pense qiu'ils vont faire une bagarre histoire de mettre un peu d'action. Pas forcement quelque chose d'hyper violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?   [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: