Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Aller en bas 
+56
Jessica271281
Jey-Z
magalie33
Christabella27
julie**74
Nelly
Naoko
isabelle18
Liline
alexiadu35
Chaa
Dorilys
Lily Juliet
Ninou Edward
fleurbleue
carlota
Juna*
hi_philou
ripleyaeryn
Magali-06
kinisse
Came
Mélanie
Artemis
New-Moon
fan2twilightsaga
emilyc
Anaïs-poweroflove
bebcullen
scarlett
Ludmilla
bella80
georgia
dawn
renesmée
CallMe_Bella
Ilunéa
Suzumi
Hermione44
fascination89
sabriina
Eldarien
Jessy c
TwilightNouméa
Johan
Toscane
caroneo
Zephyroh
missy
lydia60
MAline
veroange
geisha
bibouni2b
stella27
Fanoudusud
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:19

je viens de voir la liste des chansons de la BO....déçue de ne pas trouver Muse triste
par contre sympa le clin d'oeuil à la chanson d'Iron & Wine

par contre je suis mitigé sur la chanson de Bruno Mars..c'est sympa et jolie à entendre mais sans plus, faut voir la chanson en contexte saitpas
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:52

moi j'aime bien, elle devrait être au moment où ed a peur de la perdre je pense, c'est mon avis mais je suis surtout pressée de le voir, ce film maintenant!!
pour Muse oui un peu déçue mais bon...peut-être que Muse ne voulait plus trop non plus y apparaitre, lors d'une interview, il y quelques mois l'un des membres voulait prendre de la distance par rapport au phénomène twilight alors...c'est certainement un accord commun [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:00

oui c dommage pour muse nous attendions une chanson peut etre pour la 2 e parti saitpas
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:34

J'adhère totalement a cette liste ! Bruno Mars pas trop fan mais la chanson est sympa ! Et elle ne sera pas forcément a un moment dans le film, elle peut très bien être dans le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:13

Pas vraiment étonnée de ne pas retrouver Muse sur cette B.O, simplement déçue ... vu ce que la prod a fait de leurs chansons dans les 2 précédents films, c'est un peu normal, non ?

Par contre belle surprise : Iron and White [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 927289 j'ai adoré la 1ère version alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:45

Assez déçu de cette track-listt, ya rien de vraiment excitant.
Déjà quand j'ai sut que ce serai de nouveau Carter Burwell qui ferait la score, j'étais très déçu (franchement, son travail sur la score de Twilight, bof quoi... A coté de Desplats pour New Moon et Shore pour Eclipse, cette score là fait pâle figure).
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:23

Moi je suis heureuse de retrouver la chanson du bal remixée version mariage! je trouve ça sympa ce clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:50

moi aussi je trouve sympa le rappel des chansons de toute façon je pense que les chansons s accorderons bien avec le film comme toujours fleur
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:31

sur le facebook officiel de la saga des extraits de la première partie de Breaking Dawn , 4 nouveaux extraits en ecoute en plus de It will rain



A thousands years : christina perri

Endtapes : the joy formidable

I didn't mean it :the belle brigade

Turning page :Sleeping at last


https://www.facebook.com/twilight?sk=app_282169268473926
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:12

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:37

seconde chanson officielle devoilée

A thousand year de christina perri , bonne ecoute lover



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:05

merci
oui moi aussi j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:35

Merci
J'aime beaucoup cette chanson et le clip est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:13

oh là là oui j'aime beaucoup aussi ! ça va bien être émouvant dans le film à mon avis et j'adore aussi le clip !
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:28

je n'ai entendu que les chansons de Bruno Mars et Christina Perri mais je me réjouis déjà de me procurer la BO et de voir à quel moment elles sont atachées dans le film
j'ai vraiment bien aimé ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:45

J'aime beaucoup cette chanson de Christina Perri merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs-poweroflove
Humain(e)
Anaïs-poweroflove


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:49

pas de Muse cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:11

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Muse ne figure pas sur la BO! c'était quand même une tradition jusque là! je suis décue!

Pour le reste, j'attends toujours de voir le film avant d'acheter la BO! lol donc je vous donnerais mes impressions plus tard! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs-poweroflove
Humain(e)
Anaïs-poweroflove


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:13

bah Muse n'apprécie pas du tout Twilight et plusieurs fois ils se sont plaint d'être dans la BO de Twilight. Peut-être que ces remarques ont été prises en comte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:35

Toscane a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Muse ne figure pas sur la BO! c'était quand même une tradition jusque là! je suis décue!

Pour le reste, j'attends toujours de voir le film avant d'acheter la BO! lol donc je vous donnerais mes impressions plus tard! clin d'oeil

Pour Muse il n'y a qu'a à voir comment leurs chansons ont été utilisées pour comprendre qu'ils ne veulent plus apparaitre dans la BO, c'est logique. Déjà après New Moon j'avais été étonnée de les voir sur la BO d' Eclipse mais cette fois, non . déçue oui mais pas étonnée du tout.

Pour le reste , je vais faire comme toi : attendre le film pour savoir si j'achète la BO ou pas et si ça fait comme pour Eclipse alors je vais économiser de l'argent !clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:02

clip Officiel de A thousand years , de Christina Perry , images du film dedans mais rien de plus que ce que l'on a deja vu .

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs-poweroflove
Humain(e)
Anaïs-poweroflove


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:11

Il est très beau ce clip ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:15

J'adore ! merci
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:11

Merci beaucoup ! Très beau clip et très belle chanson ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Stephenie Meyer dans la bande-annonce
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: