Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Aller en bas 
+56
Jessica271281
Jey-Z
magalie33
Christabella27
julie**74
Nelly
Naoko
isabelle18
Liline
alexiadu35
Chaa
Dorilys
Lily Juliet
Ninou Edward
fleurbleue
carlota
Juna*
hi_philou
ripleyaeryn
Magali-06
kinisse
Came
Mélanie
Artemis
New-Moon
fan2twilightsaga
emilyc
Anaïs-poweroflove
bebcullen
scarlett
Ludmilla
bella80
georgia
dawn
renesmée
CallMe_Bella
Ilunéa
Suzumi
Hermione44
fascination89
sabriina
Eldarien
Jessy c
TwilightNouméa
Johan
Toscane
caroneo
Zephyroh
missy
lydia60
MAline
veroange
geisha
bibouni2b
stella27
Fanoudusud
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:13

oui c'est clair, c'est bien car cela donne comme un fil conducteur sur les différentes bo
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:05

j'apprécie aussi le rappel du thème de Fascination,
on peut dire que la boucle est bouclée ainsi et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:42

Vraiment ravie de comment a été utilisé la musique dans le film.

Même si à mon gout ça en manquais un peu.

Ma chanson préféré pour le coup c'est "Cold" elle est parfaite, et parfaitement utilisée. Quand je l'écoute, c'est comme Possibility, on pense à la douleur qui est associée à cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Humain(e)
Artemis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:09

J'ai adoré la reprise du Bella'a lullaby et de Flightless Bird, American Mouth. Ca reste mes préférées de cette 1ere partie ^^

Ca serait bien de faire un petit recap' des musiques utilisées dans le film ? Il me semble qu'elles n'y sont pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:49

j'ai pas trouvé la musique sensass, et je sais pas ça collait pas bien pourtant à l'écoute j'avais aimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:55

C'est quelle musique

Spoiler:
heureux
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:17

Mélanie a écrit:
C'est quelle musique

Spoiler:
heureux

pour ma part je ne saurai pas te dire, je n'ai pas encore replacé les chansons.
Faut dire que j'ai découvert la BO avec le film, je voulais garder le suspens et je n'ai pas été déçue
Maintenant je me la passe en boucle.
J'adore.

Je pense avoir bien replacer celles-ci (les plus faciles clin d'oeil), je spoile pour celles et ceux qui n'aurait pas encore vu film et qui veulent garder le suspens
Spoiler:

Quelqu'un en a replacer d'autres?
Et est-il possible de trouver les paroles de certaines?
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:40

c'est un peu un tout en fait, pas une chanson particulière très triste
Revenir en haut Aller en bas
Came
Humain(e)
Came


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:48

Savez vous quelle chanson se trpuve a qul moment du film.

Il y a trois chansons que je n'arrive pas à situer...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Humain(e)
Artemis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:36

Et la chanson de Christina Perri " a thousand years" vous l'avez entendu quelque part vous?

Parce que je l'attendais cette chanson et sauf erreur de ma part je ne l'ai pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:28

caroneo a écrit:
Et la chanson de Christina Perri " a thousand years" vous l'avez entendu quelque part vous?

Parce que je l'attendais cette chanson et sauf erreur de ma part je ne l'ai pas entendu !

Je l'ai pas entendu non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:08

caroneo a écrit:
Et la chanson de Christina Perri " a thousand years" vous l'avez entendu quelque part vous?

Parce que je l'attendais cette chanson et sauf erreur de ma part je ne l'ai pas entendu !

Pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:21

Ils ont peut être juste utilisé l'instrumental ?

Déja pour le générique il y a deux chansons: celle de Bruno Mars, et la première je ne sais plus Rolling Eyes

Au deuxième visionnage je ferais plus attention aux musiques car j'ai voulu avoir la surprise avec le film heureux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:12

pas entendu non plus mais c'est pas grave les musiques choisies étaient géniales!

Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:17

Moi j'adore celle de la lune de miel mais je me souviens plus le titre LOL
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:13

Je trouve sublime la balade de Christina Perri, elle passe juste après Bruno Mars (dont le titre est franchement pas terrible) pendant le générique de fin.

J'ai aussi adoré la musique lors
Spoiler:
, j'étais à deux doigts de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:46

est-ce que quelqun connait le nom de la musique (instrumental) qui passe quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:14

ripleyaeryn a écrit:
Je trouve sublime la balade de Christina Perri, elle passe juste après Bruno Mars (dont le titre est franchement pas terrible) pendant le générique de fin.

Moi je trouve que passer une balade aussi magnifique en générique de fin, c'est un peu abusé! Surtout quand on voit que c'est le 1er clip officiel qui avait été diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:14

J'ai adoré la BO de 1ere partie, bcp de reference au Premier aussi [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:11

Je viens seulement d'écouter La BO en entier. Elle est sympa dans l'ensemble mais j'accroche un peu moins que les autres BO.

J'ai un avis assez mitigé sur les 2 premier extrait dévoilé It Will rain et A thousands Years (jolie ballade mais assez cliché je trouve)

Par contre j'adore la chanson de Noisette "Sister Rosetta) et et the belle brigade "I didn't mean it" qui passe à la scène de la toute fin avec les Volturi elle colle super bien au moment je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:41

missy a écrit:
est-ce que quelqun connait le nom de la musique (instrumental) qui passe quand
Spoiler:

elle ne fait pas partie de la BO, je suppose qu'elle fait partie du Score (vivement qu'il sorte d'ailleurs)

En ce qui concerne Quel musique à Quel moment, voici une mise à jour suite à un nouveau passage au ciné.
Certitude à plus de 90%.

Spoiler:

Je ne sais pas vous mais moi quand j'écoute la BO j'ai la larme à l'œil pour certaines (bizarrement pendant le film beaucoup moins, je dois être trop concentrée sur Bella et Edward Razz)

Dommage qu'on ne trouve pas encore les paroles de toutes les chansons, enfin je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:39

ah merci pour l'info! très heureux
je crois qu'il sort en décmbre il y a le temps!

pour les musiques je pense que c'est bien ca ^^ en tout cas merci d'avoir tout resitué fleur
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:44

de rien avec plaisir, cela m'a donné une raison de voir le film une fois de plus [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 268776
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Humain(e)
Artemis


Nombre de messages : 31
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:15

Merci je suis arrivée au mêmes conclusions de mon coté donc ça me rassure lol
Mais j'ai quand même hâte que sorte The score j'ai toujours aimé celle des film précédents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Stephenie Meyer dans la bande-annonce
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: