Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Aller en bas 
+56
Jessica271281
Jey-Z
magalie33
Christabella27
julie**74
Nelly
Naoko
isabelle18
Liline
alexiadu35
Chaa
Dorilys
Lily Juliet
Ninou Edward
fleurbleue
carlota
Juna*
hi_philou
ripleyaeryn
Magali-06
kinisse
Came
Mélanie
Artemis
New-Moon
fan2twilightsaga
emilyc
Anaïs-poweroflove
bebcullen
scarlett
Ludmilla
bella80
georgia
dawn
renesmée
CallMe_Bella
Ilunéa
Suzumi
Hermione44
fascination89
sabriina
Eldarien
Jessy c
TwilightNouméa
Johan
Toscane
caroneo
Zephyroh
missy
lydia60
MAline
veroange
geisha
bibouni2b
stella27
Fanoudusud
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:11

Merci beaucoup ! Très beau clip et très belle chanson ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:16

pffff la vidéo n'est plus disponible!!!triste
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:22

nouveau lien!!![Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 3458505197

Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:04

ça y est j'ai la chanson en tête
j'adore et la chanson et les clips associés
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:34

AAAAAAAAh yes on a la wedding version youhouuuu , j'adore !!!! merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:41

La version sur Youtube :
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:46

oh là là la Wedding version est si poignante ! Déjà j'aime beaucoup cette chanson mais là wahou c'est trop beau ! C'est sûr ils vont nous faire pleurer au ciné mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:52

Merci pour cette vidéo ! C'est vrai qu'elle est très poignante !
Mais j'avoue préférer la version dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 5:34

Merci, vraiment belle cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:29

J'aime bcp! je trouve que cette nouvelle version ira très bien pour le mariage! J'adore cette chanson et je suis vraiment contente de ce clin d'oeil a "Fascination"! Le bal était un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:37

La version mariage de "Flightless Bird, American Mouth" est sulime. J'aime la douceur du refrain, et les violons.

The Belle Brigade, I didn't mean it :

Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:59

c'est vraie que la chanson de twilight est très belle, je n'ai pas écoutée cette version, je veux garder le suspense, mais avouez que les paroles ne veulent rien dire, c'est dommage car beaucoup de chansons anglosaxonnes sont dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:34

Vous pouvez ecouter la BO de Breaking Dawn pendant une durée limitée ICI (Facebook Officiel )
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:36

merci pour l'info heureux

j'ai ecouté les titres j'aime bien !!! vraiment hate d'etre au 8 novembre !!! [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:50

En tout cas il y a de très belles chansons ! On ressent très bien l'intensité du film

J'aime beaucoup Turning page, Northem lights, Requiem On Water, Love death and birth qui d'ailleurs est la musique que l'on entend au début du clip de la lune de miel lover


Dernière édition par Ludmilla le Sam 29 Oct 2011 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:56

j'adorais déjà cette chanson, sympa de la retrouver en effet pour un effet plus intime [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 927289
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:29

Moi ma préféré reste a thousand years[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 927289 il y a vraiment de belle chanson sur cet album!!

j'ai surpris mon fils de 6ans devant l'ordi a danser comme un fou sur "end tapes" !!
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:36

celle que je préfère c'est neighbors!!! et les instrumentales de burwell et autres [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:49

Moi pour l'instant ma favorite c'est thousand years! Mais toutes les chansons choisies sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:22

je n'ai pas profité de l'opportunité d'écouter la BO car j'aimerais cette fois-ci la découvrir en même temps que le film. Pour Eclipse j'ai pas su attendre mais ici je vais vraiment essayer
vos commentaires me rendent vraiment impatiente
merci
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:36

moi au contraire, je me languis qu'elle sorte à la vente, comme ça avant d'aller voir le film, j'ai déjà des images en tête et je suis souvent à côté de la plaque, mais c'est rigolo, et puis j'attends la score aussi pour tout remettre dans l'ordre du film et pouvoir le revivre sans même le regarder, c'est trop cool. je suis maniaque là dessus, lol. mais je suis déçue qu'elle sorte si tard.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:38

J'ai trouvé le titre Love Death Birth - Carter Burwell

Spoiler:



Vers la fin en entend les thémes de la BO de Twiligh remixé , en tous cas moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:24

oui j'adore ce thème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:47

Le début fais carrément pensé a Fascination...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Stephenie Meyer dans la bande-annonce
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: