Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Aller en bas 
+56
Jessica271281
Jey-Z
magalie33
Christabella27
julie**74
Nelly
Naoko
isabelle18
Liline
alexiadu35
Chaa
Dorilys
Lily Juliet
Ninou Edward
fleurbleue
carlota
Juna*
hi_philou
ripleyaeryn
Magali-06
kinisse
Came
Mélanie
Artemis
New-Moon
fan2twilightsaga
emilyc
Anaïs-poweroflove
bebcullen
scarlett
Ludmilla
bella80
georgia
dawn
renesmée
CallMe_Bella
Ilunéa
Suzumi
Hermione44
fascination89
sabriina
Eldarien
Jessy c
TwilightNouméa
Johan
Toscane
caroneo
Zephyroh
missy
lydia60
MAline
veroange
geisha
bibouni2b
stella27
Fanoudusud
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:31

j'adore cette video merci de nous l'avoir mis en plus je ne l'avais pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:20

merci pour la vidéo[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 927289
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:38

vraiment bien la vidéo

Je voulais vous demander. Avez-vous constatez que certaines musique du score n'était pas à la bonne place? la 5 Wolves on the beach et la 18 Let's start with Forever. La 18 devrait être à la place de la 5 et la 5 devrait être entre la 7 et la 8
C'est juste ou c'est moi qui suit à côté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:51

Je me suis fait les même réflexions bebcullen, après peut-être que le début du titre commence à un endroit et fini à un autre dans le film, pendant mes visionnages je suis trop dans l'histoire et pas assez dans les musiques, mais j'ai eu le même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:14

La musique Twilight est vraiment extraordinaire aussi bien la bo que the score,parmi les nouveaux titres ma préférée est thousand years.

J'aimerai savoir étant donné qu'il existe 2 albums pour ce film, si vous aviez une liste des chansons qui ne figurent dans aucun des albums mais qui apparaissent dans le film?

Excepté le titre de samba squad qui a été révélé.

Meci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:48

coucou tout le monde j ai acheter le cd et j adoreeeeeee j aimerai savoir si il serait possible de mettre devant chaque a quel moment il correspond a peut pret car n ayant vu le film qu un fois je ne me souviens pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:39

Pour savoir a quel moment correspond une chanson ou un morceau du score, pour les trois premiers films je me suis aidée des infos de ce blog. J'ai laisser un commentaire a l'auteure qui m'a dit que dès qu'elle aurait du temps elle le ferait pour Breaking Dawn part 1. Sinon je crois que si vous regardez les réponses de ce sujet un peu plus ancienne vous trouverez certaines info. Ou alors dans un autre sujet de cette section, mais j'ai le souvenir d'avoir commencé de lire une liste des chansons et titre avec le moment du film, quelque part par ici !
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:06

d accord merci beaucoup pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:08

Je vais faire un peu de hors sujet, quoique...

En fait il n'y a pas comme dans les livres en endroits pour parler de quelque chose concernant les 4 (enfin 5 films), donc je post ici.

Vu que je découvre la saga depuis peu, et que celles et ceux qui la suivent depuis le début doivent être mieux renseigné(e)s, j'aurai voulu savoir sur les quatre BOF sorties à ce jour, quels sont les titres, les chansons écrites spécialement pour Twilight.

J'entends par là que les films/livres ont inspirés l'écriture de la chanson. Je crois savoir bien sur que Paramore avec le titre Decode en font parti, j'ai réussi à trouvé l'info pour celle là, mais pour le reste, j'avoue que je ne trouve pas grand chose.

J'imagine que certaines chansons éxistaient bien avant la sorti du film dans lequel elles apparaissent. Mais certaines ont peut-être été écrite pour le film, puis intégré à l'album en cours du groupe/chanteur concerné.

Je ne sais pas si je m'exprime assez clairement.

Si je demande ça, c'est parce que après traductions de certains titres, franchement, je trouve que certaines chansons sont vraiment bien choisies par leur textes, donc gros travail de la part de la prod pour trouver des titres adéquates, ou "simple" demande aux groupes/chanteurs d'écrire en rapport avec le film.

C'est en écoutant la chanson Cold de Aqualung & Lucy Schwartz (sur la BOF de B.D.) que je me suis posée la question parce que à un moment il y a référence au lion et l'agneau... donc soit gros travail de recherche pour la trouver lol soit elle a été écrite spécialement... et je me suis posée la question pour toutes les chansons des BOF.

Donc si vous avez des infos, lol je suis preneuse car très curieuse !

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:25

Pour cette BO, j'ai été un peu déçu. Je crois que c'est pas mon style de musique sauf quelques titres que j'ai beaucoup aimé. Mais comme ça colle parfaitement dans le film (ça ne m'a pas choqué en tout cas Razz), c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:21


Oui un peu déçu moi aussi par la B.O , peu de titres que j'aime par rapport aux précédents volets ( Fascination et Tentation surtout )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:46

Moi je frissonne à chaque écoute de Turning Page.............[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 175363
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:43

je ne sais pas si vous en avait parlé mais je cherche la chanson qu'on entend quand bella et edward sont dans la voiture apres le mariage.... je la trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:52

Nova Vida de Carter Burwell

C'est la chanson numéro 7 du cd Breaking Dawn The Score qui est sorti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:59

merci emilyc !!!!!

aah j'adore cette chanson! [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:52

Moi j'ai un gros coup de coeur pour "it will rain" de Bruno Mars, c'est fou, à chaque fois que je l'écoute j'ai la gorge nouée, elle me donne trop d'émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:20

Superbe la vidéo merciii !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: