Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Aller en bas 
+88
Billiebabe
skittie
JENNii
Syrène-T
MIRONG
ginie6776
fab4
Hermione44
christellewa
bellaswancullen
Suzumi
CynthiaB
Eldarien
Ez3kiel
Okeana85
fascination89
Celia_Mae
Harmony
geisha
Milena
MissWhitlockCullen
Nelly
Hachi18
Jakella
Ashtray-Girl
magalie33
Lélou34
louloutte4
emilyc
Elsa78
FLORINECO
dawn
lydia60
bella80
melie19
applencourt
Cat'
Pandora
poupili
dcasimir
Artemis
CallMe_Bella
katouchka
cathou
bibouni2b
Lily Juliet
isabelle18
carina
twilight-jadoreee
New-Moon
Btvs89
meli7478
Vamp
Johan
ch3rry-x33
Ludmilla
veroange
Toscane
Magali-06
georgia
BellaEdward
Xenath
tonie
fand'Edward59
Mathilda
Angeleek
katepeggy
TwilightNouméa
hi_philou
kinisse
caroneo
Livia
renesmée
kakou1508
jenny2703
Zephyroh
stella27
delphine3008
cornélius
Nessie74
missy
Fanoudusud
Jessy c
sabriina
Lluria
maela-jane
celina75
MAline
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:14

Je pense comme toi libelulea à propos de la fin de la 1ere partie du film. Je vois bien le réalisateur nous mettre l'eau à la bouche pour la 2e partie! Déjà que l'on attends patiemment pour la 1ere partie et que c'est déjà long mais après nous faire poirauter comme ça pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:47

Ah ! Maiis c'est trop bienn ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:47

Je sais pas quoi dire sinon que le trailer est magnifique et qu'à ce qu'on peut y voir même malgré quelques petites scènes suplémentaires, ce film sera très proche du livre qui soit dit en passant est mon préféré de toute la saga. La première fois que je l'ai vu, j'en avais les larmes aux yeux et depuis je le visionne au moins 6 fois par jour. Je trouve qu'il résume bien la première partie du livre et j'ai hâte qu'on nous le présente enfin en français même si j'adore la VO.
Pour revenir au débat sur qui pourrait être la blonde qui apporte une lettre sur un plateau aux Volturi moi aussi j'ai ma théorie. Je pense que c'est Irina du clan de Denali et que la production nous a fait un mélange des deux parties dans la bande annonce.
Pour ce qui est de la phrase de Jacob "If you kill her, you kill me !", je pense qu'il s'agit bien de Bella et non de Nessie. On sait que le réalisateur s'est permis quelques écarts, alors pourquoi n'en serais-ce pas un de plus ?
J'attends vos théories. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:57

Bon encore une question, qui sont les vampires (apparemment il y en a 2) qui court dans la forêt en pleine nuit?
J'ai beau regarder un millier de fois, je les reconnais pas [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:22

j'vois pas non plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:21

Je viens de voir la BA...ils auraient quand même pu éviter d'en révéler autant...j'ai dit a mon chéri de ne surtout pas la regardée s'il veut pas savoir ce qu'il se passe et garder le mystère entier jusqu'à ce qu'on aille voir le film
Idem pour le magasine première...

Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:04

emilyc a écrit:
Pour moi "you kill her, you kill me", c'est suite au passage où Jacob essaie de convaincre Bella d'avoir un enfant avec lui.
La meute aprend par les pensées de Jacob que Bella est enceinte.
Quand Jabob rejoint la meute, Sam constate que ce qu'elle va mettre au monde va menacer leur peuple et risque de détruire des vies humaines.
Ils veulent tuer Bella, ce qui va entraîner une alltercation dans la meute et la déchirure.

Dans le livre, Jacob prévient Edward par la pensée que la meute de Sam va attaquer les Cullen. Bon là, ce sera sous son apparence humaine.

Dans le livre, il y a une rencontre dans la forêt entre Léah, Seth, Jared, Paul, Quil et Collin et Jacob pour que Jacob réintègre la meute et des explications. Ce sera peut-être un peu différent dans le film.

Mais moi, je m'attends à la fin de la première partie au dernier battement du coeur de Bella.L'imprégnation de Renesmée/Nessie sera en seconde partie.

On verra bien Razz

je suis tout à fait d'accord avec toi ma SK [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 268776Mélissa Rosenberg a dit dans une itw avoir pris des initiatives concernant les querelles Quileutes/Cullen :
Citation :
[Concernant les contacts directs entre le wolfpack et les Cullen - à l'origine absents dans le livre] "Je pense que les fans risquent de devenir dingues. Il y a quelques conflits avec les loups qu'ils ne peuvent pas se rappeler : il y a beaucoup de conflits dans le livre, mais ils sont souvent résolus par le dialogue et nous en entendons seulement parler. Pour ce film, j'ai pu jouer avec tout ça..."

source
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:15

Bon je n'arrête pas de regarder la BA en boucle et je dois vous avouer une chose : je commence à me faire à la coiffure de Carlisle mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:50

Ben t'as bien de la chance parce que moi c'est le contraire plus je la regarde et plus je déteste sa coupe !
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaB
Humain(e)
CynthiaB


Nombre de messages : 71
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:04

libelulea a écrit:
Moi je pense et je suis même certaine de l'avoir lu dans une interview de la scénariste ou je ne sais plus qui, que la fin se fera lorsque Bella ouvre ses yeux en vampire
D'ailleurs lorsque cette interview avait été faite, beaucoup avaient râlé , prétextant un remake D'Avatar,qui était à l'affiche encore durant cette période

Et Il se pourrait que même si le 1er film se termine lors de l'ouverture des yeux de Bella en vampire, rien n'empêche que pour le début du deuxième ils reprennent cette partie de la transformation au commencement (histoire qu'on se remettent dans le bain) Un peu comme il est fait dans le livre lorsque Bella se "ressouvient" des moments précédents son accouchement...

Pour ce qui est de la bagarre,; j'avoue que je reste sur la théorie émise, elle me rend le sourire rien que d'imaginer que dans ce contexte le livre n'aurait pas été changé, et c'est pour moi le plus important !
Mais bon, pour être fixés, il faudra attendre encore 2 petits mois

Quand ils ont annoncés qu'ils faisait BD en 2 partie, j'ai tout de suite su qu'ils allaient coupés au moment où Bella ouvre les yeux en tant que vampire. C'était obliger .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcaramel.com
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:25

Quand ils ont annoncés qu'ils faisait BD en 2 partie, j'ai tout de suite su qu'ils allaient coupés au moment où Bella ouvre les yeux en tant que vampire. C'était obliger .. ![/quote]



Ouais suis ok avec toi, moi aussi depuis le début je suis convaincu de ça !
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:55

Entierement d'accord avec vous , c'est bien sur cette scene que la partie 1 va finir ,enfin on sera fixé dans un peu moins de 2 mois!!!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:53

C'est tellement la coupure parfaite que je crois que je serais très déçu s'ils terminent autrement !
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:56

lydia60 a écrit:
C'est tellement la coupure parfaite que je crois que je serais très déçu s'ils terminent autrement !
Moi aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:58

Personnes n'a réellement d'idée concernant les vampires qui courent dans la forêt ???? [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 2442487121
J'avoue que ça en devient obsédant de ne pas savoir maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:10

Moi je pence [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 3166754813 au Cullen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:43

Ben la logique voudrait que oui, peut être lorsqu'ils partent chasser ... mais quand on regarde les captures d'écran,je n'en reconnais aucun [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:18

je crois bien qu'il ya Emmett donc c'est surement les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:17

Trailer en Australie

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaB
Humain(e)
CynthiaB


Nombre de messages : 71
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:41

veroange a écrit:
lydia60 a écrit:
C'est tellement la coupure parfaite que je crois que je serais très déçu s'ils terminent autrement !
Moi aussi!!!!!!!!


Idem clin d'oeil

Ca va me foutre la rage de pas avoir la suite tout de suite xD choqué [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcaramel.com
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:35

La version VF n'est toujours pas sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:05

sabriina a écrit:
La version VF n'est toujours pas sortit ?



Ben oui c'est bien long non? Quelqu'un sait à quelle date elle va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:32

Cat



Citation :
Je pense que c'est Irina du clan de Denali et que la production nous a fait un mélange des deux parties dans la bande annonce.



Je vois mal Irina donner un message des Cullen aux Volturi. Elle est venu pour dénonçer les Cullen donc la jeune femme en question ne peut être que Gianna.



Quant aux vampires qui courent, ce ne peut être que les Cullen qui échappent aux loups. On voit les autres vampires que dans la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptySam 24 Sep 2011 - 6:01

C'est bien les Cullen, je me souviens avoir vu très clairement Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:42

Ok pour les vampires qui courent, mais je ne les ai pas reconnu sur les captures d'écran [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 2442487121
Nous verront donc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] L'imprégnation de Jacob
» [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: