Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?

Aller en bas 
+10
cornélius
Ninou Edward
Juju22
Stef62
Ilunéa
MAline
oyoy19
JENNii
Fred
Aliice-<3
14 participants
AuteurMessage
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:34

Coucou !
Alors jai été voir Breaking Dawn 3 fois
Edward ( Robert ) etais magnifique mais une chose ma interpeller,
Comment se fait-il qu'Edward ne scintille pas au soleil lors de la lune de miel ??? choqué
Il y est pourtant exposer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:01

je suis d'accord avec toi et c'est dommage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 9:49

... et bien tu viens de relever une belle boulette de la part de Bill condon, je t'avouerai que je ne m'en était pas rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 12:06

Ahhhh oui effectivement !!! Je ne m'en étais pas vraiment rendue compte, ça ne m'a pas trop choqué mais oui c'est un gros oublie de Bill Condon !
JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptySam 26 Nov 2011 - 12:11

Ca ne m'a pas choqué, et d'un autre coté, scintiller pendant toute la partie lune de miel aurait fait mal aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
oyoy19
Humain(e)
oyoy19


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:12

je suis d'accord, si il aurait scintillé pendant le lune de miel, çà aurai été de trop. Je trouve que l'image est beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoy19.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:06

Il me semble qu'il n'est jamais vraiment exposé au soleil direct...

Dans mon souvenir ils se baignent la nuit, ou alors ils sont à l'intérieur.... il y a peut-être la partie dans la cascade mais il y a beaucoup d'arbres donc le décor est plutot à l'ombre...

Mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:24

je le dirai pas avec certitude , mais je me suis questionné pas mal aussi , donc j'ai mieux observer jeudi quand j'y suis retournée le voir , et Edward semble scintiller pas longtemps je l'accorde sur les epaules avant de sauter dans la cascade , en meme temps , je cherchais tellement a le voir scintiller car ça me semblait impossible qu'un tel oubli ait pu se produire , que je l'ai p'tet imaginé , rhooooo ben flute alors va falloir que je retourne le voir une 4eme fois pour etre sure ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:21

Coucou heureux

Edward ne scintille pas pendant sa lune de miel.... pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de soleil Rolling Eyes
eh oui, on pourrait le croire, étant donné qu'il fait chaud là où ils sont mais regardez bien le ciel... il est blanc ou gris lorsqu'ils sont dehors clin d'oeil ou alors il fait nuit clin d'oeil
Donc Bill Condon n'a rien oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:23

Bon et bien je suis maintenant dans la capacité de vous dire apres revisionnage , qu'Edward brille bien sur les epaules avant de sauter dans la cascade , je rejoins donc stef 62 Bill Condon n'a rien oublié lover

vous reste plus qu'a retourner le voir pour verifier , rho c'est balot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:22

Je confirme les dire de Ilunéa, Edward brille au moment ou ils sont au niveau de la cascade et qu'ils s'appretent a sauter certes on ne l'aperçoit pas longtemps mais il brille quand même car j'ai étais obliger de le revoir (quel suplice lol) car ce topic m'a travaillée lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward


Nombre de messages : 68
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:27

moi je l'avais remarquer qui briller
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:31

Effectivement il scintille un peu mais pas comme il devrait. Normalement il scintille comme du diament et il est impossible de ne pas le remarquer. C'est d'ailleurs pour cela que dans New Moon, Alice est couverte de la tête au pied lors de son incursion à Volterra avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:05

... on dira que ça a été intelligeamment contourné par le réalisateur : pas de soleil franc, donc pas de scintillement... ça se tient !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:26

De toute facon, c'est juste une adaptation cinématographique !!!!! C'est jamais fidéle à 100%. Il y a toujours des différences par rapport au roman.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:06

Oui, on va dire que c'est un "contournement" intelligent du réalisateur, peut-être parce que tout le monde se moque du scintillement à chaque fois? C'est vrai que pour ma part je n'ai jamais été vraiment satisfaite du scintillement donc tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:24

Ça ne m'a pas choquée... et pourtant je suis une grosse chieuse quand il s'agit de casser les pieds de tout le monde pour un détail. clin d'oeil Disons qu'on est tellement pris par le film en général et par le "romantisme" de la lune de miel que c'est pas si grave si Edward ne brille pas de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:08

Oui c'est vrai que c'est pas un gros oubli en soi ! mais vous êtes sure qu'il n'y pas de soleil ? parce que j'ai remarqué que Bella dans certaines scène est vraiment bronzée par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:04

Oui, Bella est bronzé et vu à l'époque où a lieu la lune de miel au Brésil, il fait beau et chaud. Mais la scène a été tournée à une époque où le soleil n'était pas au rendez-vous peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?   [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] Quand sortira le dvd?
» [Breaking Dawn - Part1] Comic Con 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: