AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 1 Oct 2011 - 18:17

JENNii a écrit:
Merci pour la B.A en Français très heureux Encore pleins de frissons surtout quand tu comprends ce qu'ils disent Razz

Vivement fin Novembre clin d'oeil

JENNii

Je suis de meme avis que toi j'avais les larmes aux yeux rien qu'a regarder la BA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-02
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 1 Oct 2011 - 18:39

Moi pareil
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 1 Oct 2011 - 19:24

mais c'est vrai qu'en vf le cri de Bella est moins prenant, le doublage choqué
mais cela n’empêche que j'ai hâte
Lucie-02
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 1 Oct 2011 - 19:28

C'est ce que j'ai remarqué aussi Georgia heureux
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 11:37

Merci beaucoup !!
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 14:09

merci pour la vf!

j'aime bien la vf mais je sais pas il y a un truc qui cloche, on ressent moins les émotions je trouve!
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 14:15

Merci très heureux

Je suis complétement d'accord avec vous quand Edward cris je trouve qu'on ressent beaucoup moin sa colère et pareil avec Bella! choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 14:17

Oui je suis d'accord avec toi missy
C'est pas assez intense!
*surtout lorsque jacob dit "si vous la tuez, vous me tuez"
*aussi lorsqu'edward hurle "tu ne me laisse pas le choix",
*je trouve la voix de sam moins puissante et chef Alpha aussi, il a une voix si grave et superbe, que là pour le coup, ça craint ...
*et bien évidemment à la fin, le cri de Bella qui me fait beaucoup moins frissonner
eilyne59
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 15:01

Merci pour cette BA. Elle me donne de + en + envie d'être au 16 novembre ! Allez, plus qu'1 mois 1/2 à attendre. Petit à petit, on y arrive... (même si pour moi, cela ne va pas assez vite !).
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 17:01

et aussi quand jacob danse avec bella, en vo je trouve ce moment trop touchant mais en vf bof bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 18:24

c'est à cause de la voix de jacob je pense, elle est bizarre en français Rolling Eyes
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 18:56

J'ai l'impression que la voix française de Jacob est différente des années précédentes.
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 19:17

oui moi aussi!
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 19:39

Je préfère l'ancienne voix.
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 19:40

j'ai juste remarqué que la ba ne se deroule pas dans l'ordre chronologique, ed et bella se font applaudir, elle a ses vêtements de voyage puis apres on la voit en mariée avec jacob, je sais c'est qu'un détail mais j'adore faux raccord alors la voix de jacob m'a paru bizarre mais comme bella lors du premier trailer
Ludmilla
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 2 Oct 2011 - 20:27

De toute façon les voix en français sont horribles. Je les trouve insupportable, et comme vous dites on ne ressent plus l'intensité originale
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Lun 3 Oct 2011 - 7:34

Non mais la VF c'est pas possible... pale
Je préfère 100 fois le VOST
On dirait que la voix de papa Swan n'est pas la même Rolling Eyes même celle de Jacob
Bref ca ne fait aucun doute faut que je trouve un ciné qui le passe en version originale il n'y a pas moyen!
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Lun 3 Oct 2011 - 12:32

bon bah je retrouve mes impressions ici clin d'oeil

je reste une inconditionnelle de la vo, la vf manque d'intensité
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Lun 3 Oct 2011 - 18:08

hier j'ai vu identité secrète et j'ai revu la ba en vf, ben non c'est la même voix pour jacob
vf ou vo, de tout façon pas le choix dans un premier temps pour moi au ciné, la vo n'est pas d’actualité ce sera sur dvd choqué je pourrais pas attendre 4 mois de plus!!!
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Lun 3 Oct 2011 - 20:16

moi aussi je regarderai le film en vf, j'aurai pas le choix toute façon, ca me dérange pas quand c'est le film en entier ca passe bien, mais c'est vrai que quand on voit la b.a en vo et juste après en vf ca change!
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Mar 4 Oct 2011 - 9:15

oui c'est sur mais y'a que les fans fondus comme nous qui faisons ça
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Mer 5 Oct 2011 - 15:59

J'avais bien l'impression que les voix n'étaient pas les mêmes ! La voix de Jacob était plus craquante dans les autres films .
Breff... C'est peut être la B.A Qui fait çaa. Peut être Que le film sera mieux présenter aux niveau des voix étant donné que la B.A c'est des morceaux coupé et les voix ne sont pas tout le temps des mêmes scène. On verra bien comment est le film ! heureux
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Mer 5 Oct 2011 - 17:25

ouais encore un mois et 10 jours
bella80
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Mer 5 Oct 2011 - 18:52

ça arrive a grand pas courage
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Mer 12 Oct 2011 - 17:02

pour ceux et celles qui pensent que lorsque Jacob dit "If you kill her, you kill me" il parle de Renesmée bah vous avez raisons clin d'oeil

Vous trouverez ICI un still où on voit Edward en arrière plan avec la chemise pleine de sang, Nessie est donc déjà née

ça se voit aussi sur la ba 2 mais c'est sombre donc moins net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Aujourd'hui à 17:13

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant