AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 24 Sep 2011 - 9:37

Sur la ba, j'ai pas non plus reconnu les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 24 Sep 2011 - 13:14

Je sais pas je croyais avoir vu emmett
Suzumi
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 24 Sep 2011 - 17:10

pour ceux qui courent dans les bois j'ai reconnu Emmet également donc je pense que ce sont les Cullen.

Pour la blonde j'ai d'abord pensé à Irina vu la façon dont ils l'attrapent à la fin de la séquence mais je me suis dit que c'est une partie du 2 donc que ce n'est pas possible.

Je ne sais pas trop quoi penser du coup.
Mystère en attente
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 25 Sep 2011 - 9:57

je ne pense pas que cela soit irina, elle ne viendrait pas avec un plateau d'argent apporter une lettre.
mais, je vois pas trop ce que cela peut être confus
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 25 Sep 2011 - 11:55

A part Gianna, je vois pas qui pourrait être la jeune femme d'autant qu'elle se fait tuer dans le film et c'est confirmé par le guide officiel.
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 25 Sep 2011 - 14:27

Ahh bonn !? Je pensais que la fille qui amené la lettre était Alice O.O !
Ouu làlàà ! La bande annonce est très mouvementé ! Entre Le pauvre père qui pleure, Jacob,... Et laa Fiin C'est vraiment Géniial ! Maiis c'est dommage que l'ont ne voit pas Renesmée. triste
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Dim 25 Sep 2011 - 16:52

à mon avis faudra attendre le 2
bella80
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Jeu 29 Sep 2011 - 23:16

libelulea a écrit:
Moi je pense et je suis même certaine de l'avoir lu dans une interview de la scénariste ou je ne sais plus qui, que la fin se fera lorsque Bella ouvre ses yeux en vampire
D'ailleurs lorsque cette interview avait été faite, beaucoup avaient râlé , prétextant un remake D'Avatar,qui était à l'affiche encore durant cette période

Et Il se pourrait que même si le 1er film se termine lors de l'ouverture des yeux de Bella en vampire, rien n'empêche que pour le début du deuxième ils reprennent cette partie de la transformation au commencement (histoire qu'on se remettent dans le bain) Un peu comme il est fait dans le livre lorsque Bella se "ressouvient" des moments précédents son accouchement...

Pour ce qui est de la bagarre,; j'avoue que je reste sur la théorie émise, elle me rend le sourire rien que d'imaginer que dans ce contexte le livre n'aurait pas été changé, et c'est pour moi le plus important !
Mais bon, pour être fixés, il faudra attendre encore 2 petits mois

moi aussi j ai lu ça que la fin du film se termine lorsque bella ouvre les yeux

emilyc je suis ok avec toi
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Jeu 29 Sep 2011 - 23:44

Lélou34

Citation :
Je pensais que la fille qui amené la lettre était Alice O.O

Dans le livre, c'est bien Alice qui poste le faire-part de mariage. Là, dans le film, c'est la même chose mais c'est Gianna qui réceptionne la lettre et la donne en mains propres à Aro.
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 13:42

s'ils arrêtent le film quand elle ouvre les yeux, ben la vache! un an c'est dur à attendre de toutes les façon ça fera long alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 15:37

BA en français
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 16:09

merci Steph!
caroneo
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 16:32

Oui oui oui oui la 2e BA est enfin sortie en VF !!!!!!
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 16:33

MERCI MERCI MERCI MERCI
Lélou34
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 17:11

Mercii ! :DD
Ok Eldariien clin d'oeil
veroange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 17:13

Merci yeah
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 17:24

je me demande si on verra les extraits ou non du comic con confus
mais la ba en vf je me la repasse tout de suite
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 17:28

traduit tu veut dire ?

Je ne pense pas !
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 17:49

pour le comic con traduit ou pas mais une version visionnable surtout, tout ce que j'ai vu c'était des vidéos dans la salle du coup pas top choqué et je ne retrouve pas ces scènes dans la ba
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 19:06

Je me demande si la ba mise par Steph n'est pas la version longue que Lozia a mis sur son blog aujourd'hui.
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 19:30

version longue? j'ai pas vu de differences Embarassed
Jessy c
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 19:35

merci beaucoup!!!! yeah yeah
bella80
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Ven 30 Sep 2011 - 22:09

j adore merci applaudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 1 Oct 2011 - 8:11

Bon les traductions laissent à "désirer" mais bon, c'est "comme d'habitude" hein !!
Sinon, c'est tellement plus agréable que d'enfin comprendre quelque chose
JENNii
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Sam 1 Oct 2011 - 10:15

Merci pour la B.A en Français très heureux Encore pleins de frissons surtout quand tu comprends ce qu'ils disent Razz

Vivement fin Novembre clin d'oeil

JENNii
http://mllejennydu44.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   Aujourd'hui à 13:22

[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant