Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+65
SelenaJaymesKristen
cathy532010
whiteablackm
Sumer01
lilye973
Jessica271281
Nouna
bibouni2b
Eldarien
Cali-Stew
geisha
Chivitadac
estemathily
Juju22
audriou
Jey-Z
Naoko
El's
Twilight-Fan-Forever
Kahos
Manon.
Eponine
Lélou34
isabellissima
satheen95
lydia60
sabriina
MAline
mymy936
Ez3kiel
Milena
meli7478
fand'Edward59
Mathilda
Ashtray-Girl
lilie932
maela-jane
kinisse
fascination89
TwilightNouméa
katepeggy
bellalove
Btvs89
ch3rry-x33
BellaEdward
Toscane
Ludmilla
stella27
Johan
Lovelymar
tonie
cathou
titia
jenny2703
VanessaBelgique
Zephyroh
dawn
KaoriSolaris
Jessy c
clém's12
hi_philou
celina75
Fanoudusud
Lluria
missy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:15

Citation :
Oui flinguer son couple pour une histoire de c... (parce que c'est le cas dans pas mal d'histoires) c'est bien triste.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:25

C'était une 'métaphore' aussi. M'enfin bref je laisse tomber, pour moi si, tu as déformé mes paroles, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Cali-Stew
Humain(e)
Cali-Stew


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:29

Si toute cette histoire vous déprime un peu comme moi, je vous conseille les adorables tweets de soutien de Gio (producteur de WTTR) : https://twitter.com/GiovanniAgnelli
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-france.blogspot.fr
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:51

Btsv

Citation :
Nan mais attendez, bien sur que Kristen a fait une erreur, et qu'elle mérite de se faire lyncher. Mais pas par ses fans ! Par Rob oui, car ce sont LEURS oignons

T'as raison j'ai vraiment déformer tes propos : Kristen qui mérite de se faire lyncher par Rob, c'est une métaphore bien sûr alors je suis mdr! Autant je pense pas t'avoir fait passer pour une s autant c'est toi qui me fait passer pour une imbécile! Laissons tomber ok avec toi car ca ne regarde que Kristen et Rob et encore y-a-t-il vraiment eu tromperie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:54

Citation :
ca ne regarde que Kristen et Rob et encore y-a-t-il vraiment eu tromperie?
Ben si les photos sont pas fausses, ce qui ne semble pas être le cas...ça me paraît évident pale En tout cas si c'est possible que ce soit faux, je le souhaite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:01

j'ai hate de savoir ce que Rob va faire et si tout ceci est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:02

Mode perroquet ^^

Pouvez vous éviter d alimenter le topic Kristen sur des rumeurs bidon... Je le repete merci de partager des informations officielles et exactes Rolling Eyes

Si vous voulez flooder sur radio potin bonjour vous avez un topic flood à votre disposition heureux

Et svp restez zen face à cette histoire merci de ne pas vous emporter entre vous ou sinon faites le par mp c est vos problèmes pas les notre^^

J espère ne pas avoir à refaire mon perroquet zen ou à prendre des mesures plus radicales neutre

Merci par avance saitpas


Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:26

Je ne me suis pas emportée, j'ai juste expliqué mon point de vue. Mais le débat est clos, ne t'en fais pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:29

Nouveau topic à ceux qui souhaitent flooder sur le sujet:

https://twilight-france.forumactif.com/t8773-robert-pattinson-et-kristen-stewart#1397212

Dans le Coin Détente.

--------------------------------

Bonjour Satheen

Tu as verrouillé mon topic, je pensais que dans le coin détente on pouvait parler de ce que l'on voulait, peut-être ai-je mal compris?...

Bref, merci de nous indiquer un lien quelconque.


EDIT de Satheen95 : merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer", disponible 3 jours en haut à droite de chacun de tes messages clin d'oeil


Dernière édition par eddy le Dim 29 Juil 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:12

Topic à flood

On autorise pas les topic Robsten vu les antécédents qu'il y a eu!
Donc en haut le lien pour le topic à flood clin d'oeil

Maud pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:18

Bah oui on a juste débattu sur des termes et sur la soi disant infidèlité de Kristen ! Ok c'est vrai personne où presque n'a pensé à aller sur le topic à flood pour parler des rumeurs sur Kristen Stewart mais est si grave que çà? Et puis c'est fini maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:29

Satheen > Merci pour le lien.

Mais bon, je persiste à ne pas comprendre pourquoi mon topic a été fermé; qu'il y ait eu des embrouilles auparavant ou pas, je ne vois pas ce que ça change de parler de tout cela sur le "topic à flood" ou sur un autre. Au contraire, c'était plus logique d'y consacrer un sujet, vu l'importante participation qu'il y a eu.

Bref, pas grave, de toute façon c'est fini je pense. Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:34

eddy

Le souci c'est qu'il y a eu vraiment des embrouilles sur l'ancien topic de Robsten fin 2009 début 2010, j'ai lu les posts à l'époque et c'était agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:36

Le souci je pense, est qu'il y a eu des tonnes de sujets sur Robsten, et où s'est parti de travers. Mais de travers dans le sens gros bazar avec engueulades à gogo. Bref, désormais il y a plus de sujets à flood sur Robsten, pour éviter les débordements clin d'oeil
Je pense que c'est mieux pour tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:44

Et oui dans le doute mieux vaut s'abstenir mais je me souviens plus qu'il y ait plus d'un topic sur Robsten.

Ce dont je me souviens en tout cas c'est que le topic avait été verrouillé puis réouvert puis encore verrouiller et ce de façon définitive cette fois. Ce qui en dit long sur l'ambiance qui y règnait.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:52

Je me souviens que ça dégénérait tout le temps sur ces sujets. Ils ont bien fait de verrouiller et d'interdire ça, c'moche de s'engueuler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:15

c'est dans la nature humaine de s'eng.... mais quand çà dégènère trop mieux vaut interdire. Et pour ce topic c'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:17

Btvs89 et Elda > Ok, merci pour l'info clin d'oeil Évitons les embrouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:29

de rien eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:42

Comme quoi la diablotine sait se montrer gentille, je le savais! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:55

c'est Elda qui parlait là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:19

Bah Elda je le sais déjà qu'elle est gentille. J'aurai dû me douter que c'était pas la diablotine!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:05

eddy

Bah apparemment t'as du mal à faire la différence entre Elda et la diablotine.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:08

TRADUCTION APPROXIMATIVE DE GOOGLE



Jodie Foster défend Kristen face à la suituation



Nous avons tous vu les manchettes à la caisse de sortie. "Kristen Stewart Pris." Nous avons tous fait un pied les pages glacées ça et là. "Kris et Rob en couple?" Nous avons tous attraper la casse. «J'aime cette robe. Je déteste les cheveux. Joli couple. Mauvaises chaussures. "Il n'y a pas de culpabilité en reconnaissant l'intérêt de l'homme dans des draps publics. Il est aussi vieux que les collines. Soulevez beaux jeunes gens comme des dieux, puis de les tirer vers le bas sur la terre pour contempler leurs coutures. Vous voyez, ils sont comme nous. Mais nous prennent rarement en compte les enfances nous détruire, sans le savoir dans le processus.

J'ai été une actrice depuis que j'ai 3 ans, 46 ans à ce jour. Je n'ai pas de souvenirs d'une enfance hors du regard du public. On me dit les gens attendent de moi comme une réussite. Souvent inconnus s'approchent de moi et de demander, Comment êtes-vous resté si normal, si bien ajusté, afin privée? J'ai l'habitude de mentir et de dire: «Juste ennuyeux, je suppose." La vérité est, comme certains mutants radioactifs curieux, j'ai inventé mes propres outils de survie gothiques. J'ai façonné des règles pour contrôler les yeux éclatants. Peut-être que j'ai organisé mes choix de carrière pour me permettre (et ceux que j'aime vraiment) maximum dignité personnelle. Et, oui, j'ai névrotique adapté au sport de gladiateurs de la culture de la célébrité, la cruauté d'une vie vécue comme une cible mouvante. A mon époque, à travers la discipline et la force de la volonté, on pouvait encore réussi à atteindre pour une carrière de stars et avoir l'authenticité d'un la vie privée. Bien sûr, vous avez à perdre votre spontanéité dans l'architecture complexe. Il faudrait apprendre à plonger sous l'air vicié et de respirer à travers une paille. Mais au moins, on pouvait se lever et dire, je ne vais pas volontairement de participer à ma propre exploitation. Pas plus. Si j'étais un jeune acteur ou actrice de commencer ma carrière aujourd'hui dans la nouvelle ère des médias sociaux et la saison de chasse sanctionné, aurais-je survivre? Aurais-je me noyer dans les drogues, le sexe, et les partis? Serais-je perdu?

Je l'ai dit et je le répète: si j'étais un jeune acteur aujourd'hui, je voudrais quitter avant que je commence. Si je devais grandir dans ce milieu de culture, je ne pense pas que je pourrais y survivre émotionnellement. J'espère seulement que quelqu'un qui m'aimait, m'aimait vraiment, mettrait son bras autour de moi et me l'entraîner vers la sécurité. Sarah Tobias n'aurait jamais dansé devant ses violeurs de l'accusé. Clarice n'aurait jamais partagé l'horrible hurlements des agneaux au Dr Lecter. Une autre actrice pourrait sûrement pris ma place, a ouvert son âme pour créer ces personnages, se rendit ses vulnérabilités. Mais aurait-elle survécu aux paparazzi de peering dans ses fenêtres, le harcèlement ligne, les humiliations publiques, sans une overdose dans une chambre d 'hôtel ou de coller son visage avec des aiguilles jusqu'à ce qu'elle devienne méconnaissable à elle-même?

Intérim repose sur la communication vulnérabilité, permettant la vérité à l'intérieur de vous-même de briller à travers indépendamment du fait qu'il semble ridicule ou honteux. Pour ouvrir et vous donner complètement. C'est un acte de liberté, d'amour, de connexion. Acteurs longues à être connu dans le plus profond voie à leurs subtilités de caractère, de leurs imperfections, leurs complexités, leurs instincts, leur volonté de baisser. Le plus intrépide que vous êtes, plus véridique de la performance. Comment pouvez-vous faire si vous savez que vous allez être jugé personnellement, brochettes, trahi? Si vous êtes intelligent, vous apprendrez à dissocier volontairement, à compartimenter. Mettre vos émotions dans une boîte de sécurité est certainement très utile lorsque le public jette des pierres. Le but est de survivre, intacte ou non, quel que soit le coût émotionnel. Acteurs qui deviennent des célébrités sont censés être reconnaissants pour l'intérêt public. Après tout, ils sont payés. Juste pour mettre les pendules à l'heure, un salaire pour une donnée performance à l'écran n'inclut pas le droit de violer la vie privée de quiconque, pour détruire le sens de quelqu'un de soi.

En 2001, j'ai passé 5 mois avec Kristen Stewart sur ​​le tournage de Panic Room plupart du temps enfermés dans un espace de la taille d'un placard Manhattan. Nous avons parlé et ri pendant des heures, le partage et la ventilation spontanée mystères de notre ennui. J'ai appris à aimer cet enfant. Elle se tourna 11 au cours de notre séance et le jour de son anniversaire, j'ai organisé un groupe de mariachis la sérénade au bar à tacos, alors qu'elle a soufflé ses bougies. Elle contrecœur dansé autour d'un sombrero avec moi, mais bientôt se précipita à un match de basket avec les départements d'adhérence et électrique. Sa mère et je la regardais autour de saut après le bal, avec des huées chaque panier de l'équipe. "Elle ne veut pas être un acteur quand elle sera grande, elle ne" demandai-je. Sa mère soupira. "Oui ... malheureusement." Nous avons tous deux un sourire et haussa les épaules avec une ambivalence naît de l'expérience. "Tu ne peux pas lui parler de lui?" Je lui ai offert. "Oh, j'ai essayé. Elle adore ça. Elle aime tout simplement. "Plus soupirs. Nous avons regardé sa course autour de la cour pendant un certain temps, tous les deux silencieux, chacun pensant à nos propres pensées. J'étais enceinte à l'époque et je me trouve rêverie de l'enfant que je pourrais avoir bientôt. Serait-elle comme Kristen? Tout ce beau talent et de courage ... aurait-elle sauter et dunk et me rendent si fiers?

Il ya cette image que j'ai de partager un moment agréable. Il vient à moi comme un film à la maison avec le format 8mm années 70 rouges et bleus sursaturés, pas de son, juste une boucle de gratte ... il ya un peu de blanc fille aux cheveux virevoltant dans les vagues. Elle chante au sommet de ses poumons, sauter et tourner autour dans l'eau froide, tout. Salée, sable, plein de joie et de confiance Elle est inconsciente de la caméra, bien sûr, dans son propre monde. La caméra tremble un peu. Peut-être sa mère rit derrière l'objectif. Un enfant peut-être plus cher que dans ce moment? Elle est parfaite. Elle est absolument parfaite.

"Si j'étais un jeune acteur aujourd'hui, je voudrais quitter avant que je commence. Si je devais grandir dans ce milieu de culture, je ne pense pas que je pourrais y survivre émotionnellement."

Couper à: Aujourd'hui ... A grands pas belle jeune femme sur le trottoir seul, tête baissée, les mains en poings tirés. Elle marche vite, dardant autour des hommes énormes avec des caméras noir poussée à sa bouche et la poitrine. "Kristen, comment vous sentez-vous?" "Smile Kris!" "Hey, hey, avez-vous la faire?" "Je l'ai eue. Je l'ai eue! "La jeune femme ne pleure pas. Baisez pas. Elle ne leva pas les yeux. Elle a appris. Elle garde la tête baissée, ses nuances sur, les poings dans ses poches. Ne parlez pas. Ne regarde pas. Ne pleure pas.

Ma mère avait un dicton qu'elle distribuait après chaque injustice petite, chaque chagrin, chaque instant de souffrance extrême. "Ceci aussi passera." Dieu, je détestais cette phrase. Il m'a toujours semblé si banal et sans contact, comme si elle me disait ma douleur n'était pas pertinent. Or, il semble juste étrange, mais étrangement vrai ... Finalement, cela passe toutes. Les horreurs du public d'aujourd'hui finalement souffler. Et, oui, vous avez changé par la suite terrible de compter qu'ils laissent derrière eux. Vous faites confiance à moins. Vous devez calculer vos démarches. Vous survivre. Espérons que dans le processus, vous ne perdez pas votre capacité de jeter les bras en l'air et tourner à nouveau à l'abandon sauvage. C'est le nec plus ultra f.u. et-enfin-l'outil de survie le plus beau de tous. Ne laissez pas les prendre que loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Adventureland
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: