Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+65
SelenaJaymesKristen
cathy532010
whiteablackm
Sumer01
lilye973
Jessica271281
Nouna
bibouni2b
Eldarien
Cali-Stew
geisha
Chivitadac
estemathily
Juju22
audriou
Jey-Z
Naoko
El's
Twilight-Fan-Forever
Kahos
Manon.
Eponine
Lélou34
isabellissima
satheen95
lydia60
sabriina
MAline
mymy936
Ez3kiel
Milena
meli7478
fand'Edward59
Mathilda
Ashtray-Girl
lilie932
maela-jane
kinisse
fascination89
TwilightNouméa
katepeggy
bellalove
Btvs89
ch3rry-x33
BellaEdward
Toscane
Ludmilla
stella27
Johan
Lovelymar
tonie
cathou
titia
jenny2703
VanessaBelgique
Zephyroh
dawn
KaoriSolaris
Jessy c
clém's12
hi_philou
celina75
Fanoudusud
Lluria
missy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:06

Je trouve aussi surtout quand elle dit qu'elle aurait voulu qu'elle soit la marraine de l'enfant qu'elle allait adopter.
Genre elle aurait prit une personne qu'elle connait depuis quelques mois à une personne connaît depuis quelques années... folie surtout que c'est pas quelque chose d'anodin d'être la marraine d'un enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:11

Ouais c'est clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:37

Ça doit être bien bidon, parce que je vois pas Charlize juger Kristen sur ce genre de choses. A mon avis, si c'est vraiment son amie, elle la soutiendra. M'enfin après, c'est encore un truc qu'on peut pas savoir, c'est leur vie privée XD
Désolée pour les photos, elles doivent sortir Lundi officiellement, donc pour l'instant je pense que par respect, on leur a demandé de les enlever. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:03

Btsv89

Citation :
Nan mais attendez, bien sur que Kristen a fait une erreur, et qu'elle mérite de se faire lyncher.

Est ce ironique où tu es sérieuse? Kristen a commis une erreur et encore est ce si sûr ? Au nom de quoi se ferait-elle lyncher, voir insulter? Ca peut hélas arriver à n'importe qui l'infidèlité je t'apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:07

Eldarien a écrit:
Btsv89

Citation :
Nan mais attendez, bien sur que Kristen a fait une erreur, et qu'elle mérite de se faire lyncher.

Est ce ironique où tu es sérieuse? Kristen a commis une erreur et encore est ce si sûr ? Au nom de quoi se ferait-elle lyncher, voir insulter? Ca peut hélas arriver à n'importe qui l'infidèlité je t'apprends rien.

Oui bah on va pas l'applaudir non plus, faut arrêter...
Et puis Btvs89 a dit se faire lyncher "pas par nous mais par Rob" en gros, donc je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:14

Citation :
Ca peut hélas arriver à n'importe qui l'infidèlité je t'apprends rien.
Ah j'suis pas ok Elda...

Même si ma réaction instinctive serait de réprouver cela, je n'ai aucun droit de la juger, c'est leur vie, personne ne sait ce qui se passe dans leur couple, et cela ne me regarde en rien.

Pour ma part, ce que je ressens, c'est vraiment de la peine pour Robert Pattinson.

Ma foi, chacun son opinion...

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:36

J'ai lu aussi un truc comme quoi Rob voudrait discuter avec Rupert... N'importe quoi !

En tout cas, je note que depuis le début de cette histoire, c'est haro sur Kris par contre, Rupert il est tranquille alors qu'il est tout aussi coupable que Kris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:44

Rob et Rupert? C'est sûr c'est n'importe quoi! Rolling Eyes

Citation :
c'est haro sur Kris par contre, Rupert il est tranquille alors qu'il est tout aussi coupable que Kris...
C'est parce que tout le monde s'intéresse à Rob et Kris en premier lieu, plus que Rupert et sa femme. Pour ma part, non pas du tout, ils sont "fautifs" tous les deux, pas un plus que l'autre. Ras le bol que le mec s'en sorte tranquille et que la fille passe pour une je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:06

Ouai Rupert il est blanc comme neige ^^ nan mais tu l'as dit eddy c'est parce que tous le monde s'interesse à Rob et Kris mais faut pas oublier que c'est pas la seule fautive dans l'histoire, m'enfin bref les gens n'arreteront pas de la blâmer elle pour autant

Pis ça me fait trop rire comment ils n'arrêtent pas de spéculer les journalistes Razz "ils vont faire ci, ils vont faire ça, charlize à dit ça..." purée mais qu'ils s'occupent d'abord de leurs vies, elles sont si inintéressantes que ça pour qu'ils s'intéresse aux vies des autres saitpas

Mais bon la c'est le début après on en entendra plus parler je pense, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:27

Citation :
purée mais qu'ils s'occupent d'abord de leurs vies, elles sont si inintéressantes que ça pour qu'ils s'intéresse aux vies des autres
Coucou Missy clin d'oeil C'est surtout une question de fric; s'ils peuvent faire le buzz et vendre du papier, les journalistes people hésitent pas deux secondes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:33

Tant que yaura des abrutis pour acheter Public, Closer, Voici, Gala ou Ici Paris, yaura des paparazzi pour traquer les stars.
Comme disait Coluche :Il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vende pas...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:38

Citation :

Coucou Missy clin d'oeil C'est surtout une question de fric; s'ils peuvent faire le buzz et vendre du papier, les journalistes people hésitent pas deux secondes... pale

oui je sais bien toute façon tout est une question d'argent malheureusement

et johan je suis d'accord avec ta citation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:47

Eldarien a écrit:
Btsv89

Citation :
Nan mais attendez, bien sur que Kristen a fait une erreur, et qu'elle mérite de se faire lyncher.

Est ce ironique où tu es sérieuse? Kristen a commis une erreur et encore est ce si sûr ? Au nom de quoi se ferait-elle lyncher, voir insulter? Ca peut hélas arriver à n'importe qui l'infidèlité je t'apprends rien.

Merci de déformer mes paroles... Je n'ai jamais jugé Kristen donc la prochaine fois, évite de déformer mes paroles, car franchement, c'est juste moche quoi... Parce que merci pour moi après quoi, je passe pour une grosse sal*** là.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:14

Mais non t'en fais pas Maud nous on avait compris ce que tu as dis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:27

Bah apparemment pas tout le monde... C'est juste que voilà je pense pas être comme ça, donc merci à Eldarien de me faire sentir comme une m***e...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:36

Robert Pattison est blessé par la tromperie de Kristen Stewart, sa compagne. Pour éclairer sa lanterne, il souhaite rencontrer l’amant, Rupert Sanders, afin d’avoir une discussion d’homme à homme.

Robert Pattison n’est pas prêt à refaire confiance à Kristen Stewart. La tromperie de cette dernière lui fait beaucoup de mal. L’actrice a, en effet, eu une liaison avec le directeur artistique de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. L’homme est marié et a deux enfants.

Pour en savoir plus sur ce qu’il s’est réellement passé, Robert veut discuter avec son rival. Une source annonce au site RadarOnline : « Rob veut avoir une discussion d'homme à homme avec Rupert Sanders pour savoir ce qu'il s'est exactement passé entre Kristen et lui. » Il pense qu’il aura une autre vérité sur cette relation. « Kristen a déjà trahi sa confiance en le trompant, donc il ne peut pas être certain qu'elle lui dira toute la vérité sur son infidélité. Rupert a une femme et une famille à sauver, donc Rob pense qu'il n'a plus rien à perdre et qu'il sera honnête avec lui », ajoute la source.

D’après celle-ci, l’acteur serait au plus mal car il n’a rien vu venir. Elle confie : « Rob a été complètement aveugle, il est en train de passer par tous les stades émotionnels d'un homme qui apprend qu'il a été trompé.Il a eu le coeur brisé, puis il est devenu très en colère, et maintenant il veut juste des réponses. Il a besoin de savoir ce qu'il s'est passé exactement, jusqu'à quel point cela est allé et combien de fois, pour qu'il puisse déterminer s'il peut passer l'éponge ou pas. »

Robert veut donc savoir ce qu’il s'est réellement passé pour tenter, ou non, de recoller les morceaux avec Kristen. L’acteur a déjà quitté le domicile de Los Angeles et semble ne plus vouloir lui adresser la parole pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:37

Dites, j'ai un lu un truc comme quoi Rob et Kris auraient eu une longue discussion... Ils se sont vus depuis que l'affaire a été révélée au public?
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:38

moi j'ai lu qu'ils se sont parlés au téléphone mais que pour le moment il ne veut plus la voir....
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:26

moi ce que je comprends pas dans cette histoire c'est que kris a réussit a préserver son vrai couple des paparazzi pendant 4 ans et elle trompe son copain devant eux et se retrouve dans tous les magasine a scandales. il y a un truc pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Stew
Humain(e)
Cali-Stew


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:08

Toutes ces pseudos sources qui affirment que Rob et Kris n'habitent plus ensemble, qu'ils se sont ou non parlés, que Charlize est en colère, que Rob est à Vancouver, qu'il veut rencontrer Rupert etc... c'est du blabla inventé par des journalistes frustrés que les deux intéressés ne se déchirent pas par magazines interposés.

Pour l'instant on n'a que les photos qui n'ont vraisemblablement pas été photoshopées mais qui sont malgré tout suspectes. Pour en savoir plus, attendons que l'un ou l'autre sorte de sa tanière... Ils seront plus ou moins obligés de dire quelque chose sur tout ça, même brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-france.blogspot.fr
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:28

Citation :
moi j'ai lu qu'ils se sont parlés au téléphone mais que pour le moment il ne veut plus la voir....
Merci Cathou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:10

Btsv89

Citation :
Merci de déformer mes paroles... Je n'ai jamais jugé Kristen donc la prochaine fois, évite de déformer mes paroles, car franchement, c'est juste moche quoi... Parce que merci pour moi après quoi, je passe pour une grosse sal*** là.

Je n'ai pas déformé tes paroles : tu as bien utiliser le terme lyncher, par Rob où quelqu'un d'autres qu'importe c'est quand même choquant oui c'est moche pour Rob et triste mais hélas ca peut arriver à pas mal de couples. Et personne ne t'a traité de s...! J'ai seulement voulu dire çà et rien d'autre! Excuse moi de ne pas être d'accord avec ta façon de présenter les choses où plutôt avec les termes utilisés que tu es libre d'utiliser je dis pas le contraire mais acceptes que certaine termes peuvent choquer quand bien même "lyncher" est à utiliser au 2ème degré.

Mais je pense pas que tu mérites de passer pour une s.... pour autant, et malheureusement, aux yeux de certains, c'est plutôt Kristen qui passe pour çà!

Et franchement te sentir pour une m.... je pense pas que le fait que je sois d'un avis différent du tien mérite que tu t'auto flagelles façon de parler bien sûr. Y a bien pire dans la vie qu'une opinion différente.


geisha

Citation :
Oui bah on va pas l'applaudir non plus, faut arrêter...
Et puis Btvs89 a dit se faire lyncher "pas par nous mais par Rob" en gros, donc je vois pas ou est le problème

Comme expliquer à Btvs, c'est le terme "lyncher" qui m'a choqué enfin façon de parler car bien sûr y a des choses plus graves dans la vie. C'est pas interdit non d'être en désaccord?

Et puis applaudir Kristen où pas, je préfères rester neutre, comme beaucoup de gens ici, je vais pas la juger.

eddy

Bah oui c'est triste pour Rob, il ne mérite pas çà! Mais qui peut jurer fidèlité aujourd'hui, avec toutes les tentations des sites de rencontres par exemple? C'est juste un constat et non une apologie de l'adultère. Si je dis çà, c'est parce que deux couples parmi mes proches ont connu l'infidèlité, tu me diras ils ne sont en aucun représentatifs des couples en général mais crois moi çà te fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:16

Le souci c'est que tu t'es arrêté à ce mot 'lyncher'. Je ne l'ai pas jugée ou quoi que ce soit. C'est à eux de régler leur problème, pas à nous. Et désolée, mais ce mot est approprié ici, ayant vu le nombre d'insultes qu'elle a eu ces derniers jours.
Donc après tu peux certes ne pas aimer la façon de j'en parle, mais après désolée mais oui, en oubliant la deuxième partie de ma phrase, oui tu as déformé mes paroles. La prochaine fois, évite, parce que désolée mais non, j'accepte pas quoi...
Je suis neutre, je ne la juge pas, pour moi Kris est humaine, et je pense être une des rares fans de la première heure (de Kristen), à ne pas l'avoir 'lynchée'. Bref, voilà pour mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Invité
Invité




Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:00

Citation :
Bah oui c'est triste pour Rob, il ne mérite pas çà! Mais qui peut jurer fidèlité aujourd'hui, avec toutes les tentations des sites de rencontres par exemple? C'est juste un constat et non une apologie de l'adultère. Si je dis çà, c'est parce que deux couples parmi mes proches ont connu l'infidèlité, tu me diras ils ne sont en aucun représentatifs des couples en général mais crois moi çà te fait réfléchir.
Mais oui la diablotine je sais bien que tu fais pas l'apologie de l'adultère clin d'oeil Et tkt, moi aussi ça me fais bien cogiter de voir avec quelle facilité les gens peuvent céder à la tentation.
Je voulais juste dire qu'à mon humble et jeune avis, l'infidélité est une chose tellement répandue de nos jours qu'on en arrive à croire que c'est irrésistible, limite t'es obligé de céder. Alors que non; il suffirait parfois de pas grand chose pour éviter ce genre de souffrances qui peuvent vraiment détruire une personne. (Cependant ça dépend aussi des situations, je te l'accorde).
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:10

Btsv

J'ai bien lu le post et j'ai jamais dit que tu avais jugé Kristen et encore une fois je n'ai pas déformé tes paroles : tu as bien dit que Kristen devait être lynché non par ses fans mais par Rob! Y a pas 36 façons d'interpréter çà quand bien même c'est du 2ème degré. Pour le reste de ton post, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Que tu acceptes où pas, qu'importe tu trouveras toujours des gens qui ont une opinion différente de toi. Inutile de polémiquer et de d'autoflageller! Je pense que tu vaux mieux que çà! Tu n'es ni une s ni un m....

eddy

Oui flinguer son couple pour une histoire de c... (parce que c'est le cas dans pas mal d'histoires) c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Focus
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: