Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+65
SelenaJaymesKristen
cathy532010
whiteablackm
Sumer01
lilye973
Jessica271281
Nouna
bibouni2b
Eldarien
Cali-Stew
geisha
Chivitadac
estemathily
Juju22
audriou
Jey-Z
Naoko
El's
Twilight-Fan-Forever
Kahos
Manon.
Eponine
Lélou34
isabellissima
satheen95
lydia60
sabriina
MAline
mymy936
Ez3kiel
Milena
meli7478
fand'Edward59
Mathilda
Ashtray-Girl
lilie932
maela-jane
kinisse
fascination89
TwilightNouméa
katepeggy
bellalove
Btvs89
ch3rry-x33
BellaEdward
Toscane
Ludmilla
stella27
Johan
Lovelymar
tonie
cathou
titia
jenny2703
VanessaBelgique
Zephyroh
dawn
KaoriSolaris
Jessy c
clém's12
hi_philou
celina75
Fanoudusud
Lluria
missy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:05

j'ai bien aimé cet article je l'avais aussi lu oui
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:56

Venant de la part de Jodie Foster c'est pas étonnant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:59

c'est sympa qu'elle prenne sa defense oui
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:49

Mais tout le monde en parle choqué
Kristen Stewart - Page 36 488327_454447831256808_582766124_n
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:50

Sur le même site reprenant l'article de Jodie Foster, un autre article intitulé

"The Affair Witch Hunt: Leave Kristen Stewart Alone!"

http://www.thedailybeast.com/articles/2012/07/27/the-affair-witch-hunt-leave-kristen-stewart-alone.html
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:38

Ah ba c'est très bien qu'il y ait des personnes intelligentes qui ne passent pas leur temps à la descendre et à valoriser une peu son jeu d'actrice.

Parce que au bout d'un moment faut savoir passer outre cette histoire personnelle hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:54

ok avec toi jenny, ca ne regarde que Kristen et Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:43

Grave, ce sont LEURS oignons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:46

Mais totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:01

Le pire c'est que Kristen a présenté publiquement ses excuses je crois, elle n'a de compte à rendre qu'a Rob et en privé. C'est humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:54

Ca arrive tous les jours ces conneries et on en fait pas tout un drame... Malheureusement, et Jodie Foster l'a bien dit puisqur c'est une personnage public elle subit tout ce battage et se fait démonter par les nanas jalouses qui attendait le moindre faux pas. Elle n'a que 22 ans Kristen alors histoire bidon ou pas elle a le droit de vivre sa vie comme elle l'entend, de se tromper, de faire des bêtises : la vraie vie quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:11

Jessica271281 a écrit:
Ca arrive tous les jours ces conneries et on en fait pas tout un drame... Malheureusement, et Jodie Foster l'a bien dit puisqur c'est une personnage public elle subit tout ce battage et se fait démonter par les nanas jalouses qui attendait le moindre faux pas. Elle n'a que 22 ans Kristen alors histoire bidon ou pas elle a le droit de vivre sa vie comme elle l'entend, de se tromper, de faire des bêtises : la vraie vie quoi !!

visiblement les gens ne semble pas le comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Stew
Humain(e)
Cali-Stew


Nombre de messages : 46
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:04

Stew a ENFIN montré le bout de son nez hier ! Elle a l'air en forme et elle porte les affaires de Rob : Kristen Stewart - Page 36 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-france.blogspot.fr
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:34

Elle a l'air SUPER en forme surtout ! Elle a pas une super mine, mais niveau abdos, elle rocks quoi ! *____*
J'espère que c'est pour Cali *croise les doigts*

Et sinon, encore un magnifique article qui défend Kristen. Franchement la fin est juste trooop vraie quoi...
http://www.huffingtonpost.com/sarakay-smullens/kristen-stewart-cheating_b_1798283.html?utm_hp_ref=tw

Rupert Sanders seems to have gotten a relatively easy public ride. Not only did he humiliate his wife. He also took advantage of a highly vulnerable young person with enormous talent; but, as is true of the majority of child performers, quite limited real life experience. What he deserves is a furious public and professional rebuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:57

très bel article sauf que je suis pas trop d'accord sur Ruppert je trouve que Kris n'est pas une jeune sans défense ,ils ont tords tous les deux mais pour le reste c'est top
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:07

Traduction pour les personnes ne lisant pas l'anglais clin d'oeil




Pour la défense de Kristen Stewart: le contraire de Rupert Sanders


OK, j'ai eu, vraiment eu! Ce blog est pour la défense de Kristen Stewart. S'il vous plaît lisez la suite ...

J'ai trouvé cela insupportable à lire (ainsi que impossible d'ignorer) les retombées de Kristen Stewart (22 ans!) L'implication avec le réalisateur, Rupert Sanders (41 ans!), Dans son dernier film, Blanche-Neige et le chasseur. Ce film est le même où la femme Sanders, Liberty Ross, la mère de ses deux jeunes enfants, Tennyson et Skyle, joue la mère de Kristen.

Il est impossible de compter combien de fois vous et moi avons lu ou entendu la description de Kristen «trahison choquante" de Robert Pattinson, avec qui elle a eu trois années Twilight-induite romance. Excessif des médias a conduit à une attaque vicieuse et acerbe de Stewart, qui aurait disparu dans la solitude à la maison de sa mère, et ne peut ni manger ni dormir. Pendant ce temps, Robert Pattinson, placé dans la position la plus humiliante, un homme peut se retrouver sexuellement, a, entre autres actes nourricières, eu Ben & Jerry par Jon Stewart, et a fait de son mieux pour prendre une route secondaire.

Les jeunes fans, qui ont vu la romance Stewart à Robert Pattinson comme le roman rêve dont ils rêvent (mais bien sûr, n'ont aucune idée de ce que souligne cette relation peut avoir), écrivent qu'ils souhaitent Kristen Stewart morts et plus, et il a été rapporté que, bien que Sanders dirigera la suite de "blanche-Neige, etc," Stewart pourrait bien être abandonné.

La seule lumière sage dans ce gâchis terrible est l'acteur Jodie Foster, qui a subi sa part de l'enfer médias. Harceleur Foster, John Hinckley Jr., obsédé par son rôle de prostituée de 12 ans dans le film 1976, Taxi Driver, abattu le président Ronald Reagan dans un acte destiné à impressionner et séduire son. Aborder l'horreur que Stewart a traversé, Foster a écrit dans un essai Daily Beast: "Nous avons tous vu les manchettes à la caisse Mais nous prennent rarement en compte les enfances nous détruire, sans le savoir dans le processus.». Elle poursuit: «Si je devais grandir dans ce milieu de culture, je ne pense pas que je pourrais y survivre émotionnellement." Foster respecte profondément Stewart. Elle a joué la mère d'un Stewart 11 ans à David Fincher en 2002 Panic Room film, et écrit que le jeune acteur possède «beau talent et de courage."

Dans ma pratique de la psychothérapie, j'ai travaillé avec les acteurs de la Philadelphie et de New York. Ce que la plupart ne réalisent pas est le degré énorme de l'imagination qui enveloppe souvent un plateau de tournage au long du tournage. Et dans cette période, de la séduction et du flirt facilement s'épanouir. Tous les acteurs graves apprendre à voir ce paramètre pour ce qu'il est, un fantasme, et pour voir toute implication potentiel sexuel comme une situation où il ya un acte, un rôle - pas une personne authentique.

En outre, la personne la plus puissante sur le plateau est généralement le directeur, et il règne généralement, d'une manière ou d'une autre. Dans cette position très élevée, les acteurs (surtout les jeunes) qui dépendent de lui pour montrer leur travail au-delà de simplement crédibles (leur avenir professionnel dépend de ce) les pouvoirs et les capacités d'attributs, à lui qui sont les plus susceptibles fortement exagérée.

Dans ce contexte, Kristen Stewart, un acteur sérieux jeune, n'est pas le type de professionnel qui aborderait ce qui est devenu son cauchemar déterminé à séduire. Son apologie angoissé publique ne serait pas venu d'un avec une mentalité genouillère. Comparons ses excuses pour les mots écrits de ses 41 ans, metteur en scène, assez vieux pour être son père, dont la séduction a commencé alors que sa femme était un jet de pierre de là. Ce que la plupart ne savent pas, c'est qu'il serait presque impossible pour une jeune personne de résister à la puissance et le charisme éblouissant de ce type de poursuite.

Il est fréquent que les jeunes, à mesure qu'ils grandissent et mûrissent, d'avoir une expérience sexuelle qui apparaît au premier abord extraordinaire et magique, mais en réalité, n'a rien, celui qui apporte leur faire du mal et de la honte. S'ils sont intelligents et avisés, ils apprennent de leur aveuglement. De toute évidence eu un certain Stewart grandit à faire: Elle a avoué dans une interview récente au magazine Elle, où sa nervosité et sa facilité malade était palpable, qu'elle regrette d'avoir été scolarisés à domicile comme une expérience scolaire ordinaire lui aurait donné «un peu plus». Elle a ajouté qu'elle se sent «ennuyeux», que «vous pouvez apprendre beaucoup de mauvaises choses", et qu'elle attendait «quelque chose de fou" dans sa vie. Son souhait est commun, en particulier pour ceux qui se sentent indignes de leur fortune très bon. («Ma vie a été si f ** ing parfaits», qu'elle partage.) Beaucoup de jeunes ne comprennent pas encore que certains choix qui se sentent passionnante dans le moment peut menacer absolument tout ce qui leur est cher. Contrairement à Kristen Stewart, au lendemain de la douleur et de l'humiliation à la suite d'une telle expérience ne se joue pas sur tout le monde à la manière la plus intrusive concevable.

Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir de Robert Pattinson et Kristen Stewart est ou devrait être. Mais je sais que tous les deux, leur public, et les médias doivent comprendre ce qui s'est passé et de son contexte beaucoup plus complètement. Rupert Sanders semble avoir obtenu un parcours relativement facile du public. Non seulement at-il humilier sa femme. Il a également profité d'une personne très vulnérable jeune talent énorme, mais, comme c'est le cas de la majorité des enfants artistes, assez limité l'expérience de vie réelle. Qu'est-ce qu'il mérite une réprimande est furieux public et des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:19

Perso je pense que Kristen a l'excuse de son jeune âge certes, mais c'est clair qu'elle est pas non plus toute innocente. Mais c'est clair que Rupert a 41 ans, il est censé être bien plus mature qu'elle, donc forcément, je trouve ça normal de penser que oui, il a pu tirer avantage de son statut de réalisateur déjà (c'était son patron)... Mais c'est clair que nan, elle aussi a eu tort clin d'oeil
Le truc de cet article qui est bien clair, c'est que Rupert devrait s'en prendre plein la tête lui aussi, comme Kris. Aussi bien niveau personnel que professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:51

Alors ça tu vois je le dis depuis le début !!!

Je trouve cela idnamissible que ce soit seulement elle qui s'en prendre plein la tronche et pas lui !!!!!!!!!!!!! Allooooooo ils sont deux à avoir fait leur bisous bisous là ya pas que elle hein elle a pas embrassé Casper !!!

Beaucoup disent qu'elle a détruit une famille, mais lui c'est SA famille qui l'a détruit donc faut lâcher un peu Kris là et le faire ch*** lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:30

Mais c'est juste que lui tout le monde s'en moque!
Fin moi ça me choque pas! C'est un réalisateur mais c'est pas non plus THE réalisateur! C'est pas Woody Allen le mec!
Avant cette histoire il était même pas "connu" qu'est ce que vous voulez que les gens disent sur lui on s'en balance!
Il a pas de fan et avant cette histoire il avait jamais intéressé un papz et les tabloid quoi --' Vous voulez qui s'en prenne plein la tronche par qui? Il a pas de fan ou très peu ^^ Et il fait pas vendre alors les tabloid s'en moque! Kristen ça fait plus vendre saitpas
Elle l'aurait trompé avec pierre paul jack ça aurait fait le même effet le mec on s'en balance quoi lol
Elle l'aurait trompé avec Taylor Lautner ou Chris Hemsworth la le mec s'en serait pris plein la tronche comme elle ^^
Cherchez pas midi à quatorze heure hein --' Rupert on s'en balance comme de l'an 40 j'ai envie de dire!
Niveau professionnel y a peu de chance qu'il fasse SWATH 2 donc c'est déjà pas mal j'ai envie de dire!! saitpas Razz

Sinon niveau abdo moi j'ai rien vu MDR!
Pourtant j'ai cherché hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:38

Ah non pitié pas avec Taylor Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:46

LOL Satheen quand tu dis qu'il est pas connu. C'est quand même le mec qui a fait TOUTES les pubs Axe... Certes c'est pas Woody Allen, mais niveau professionnel il a un bel avenir devant lui. Donc perso même si beaucoup s'en foutent, pas moi. Je préférerais qu'on foute sa carrière (ou ce qu'il aurait pu avoir comme carrière) en l'air. Car désolée mais il est autant coupable que Kristen, si ce n'est plus car lui comme l'a dit Jenny, c'est sa famille qu'il a détruit.
Faut arrêter de sortir l'excuse d'il est pas connu. Même si ça avait été un inconnu, j'aurais réagi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:56

Il est pas connu dans le monde des people^^
Fin tu vois quoi le mec avant cette histoire tu le mettais en tête de voici il faisait pas vendre un numéro ^^
Moi perso il passe devant moi dans la rue je la capte même pas XD

Pour ça vous dites le mec on lui dit rien c'est pas que les gens disent rien c'est que vous le voyez pas!
Vous suivez l'actu de Kristen dc normal que vous voyez ce qu'elle se prends elle dans la tronche ^^
Et encore moi je trouve que ça va hein ^^

Déjà il a perdu sa femme xD Il a perdu SWATH 2 (Enfin à 90% de chance ^^)!! Je pense que professionnellement justement c'est le mec qui perdra plus dans cette histoire ^^ Bien plus que Kristen! Car Kristen elle s'en prends plein la tronche par ses fan en carton et par les tabloids mais sinon niveau pro vous avez bien vu que SWATH2 veut encore d'elle!

Après niveau people désolée il fait pas vendre!!! Razz

Dc je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il lui arrive rien à lui ^^
Quand lui aussi il va sortir tkt que lui aussi il va manger!! Et bien plus qu'elle à mon avis! Vla la réputation qu'il va avoir --'

Moi elle ou lui de toute façon je m'en moque dans cette histoire je vois que la souffrance de mon Binou très triste
Non je plaisante MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:03

Le souci c'est qu'il a pas tout perdu. Il est encore sous contrat pour la suite de SWATH selon Universal, et il a pas perdu sa femme, vu qu'ils sont en train de faire une thérapie de couple. Et il y a tout un tas de gens qui disent qu'il sort quasi tous les jours et tout. Donc ouais nan même si niveau people on le connaît pas, désolée mais il a encore la belle vie.
Après ce qui m'énerve aussi c'est de voir Kris dans cet état. Les gens ne la connaisse pas, et ils se permettent de la juger. J'ai juste une envie, c'est qu'elle leur dise d'aller se faire mettre... Car franchement ils méritent que ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:23

Sa femme lui a déjà pardonné ?? Whouah elle nous aura soulé sur le net pour rien celle la xD
Après chui d'accord avec toi moi perso sur le coup Kristen jl'ai trouvé un peu "con" (Désolée même dans la vraie vie je comprends pas les gens qui trompent ^^ Et puis sur le bord de la route!! Y a des hotels hein pour être discrète xD) mais je vais pas pour autant la juger et la critiquer saitpas En vraie j'ai une vie alors je m'en moque^^ Mais bon on vit pas dans un monde parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Adventureland
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Les Messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: