Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Kristen Stewart] Into The Wild

Aller en bas 
+35
CallMe_Bella
wanda
MissBennet
TifTiffanie
Bella-cullen
Hln-Alice
stella27
cdp97
celina75
Charlotte.Patt'z
mumfan
Océ.
pixie2005
Fanoudusud
looday
luluce
Aurelia
Bella8844
GathouneVampire
audreytwilight
izisse
petitbout
Toscane
babeth
didoo0501
Sumer01
twilight-x3
Doudiie
Jensinise
Chivitadac
AliC
elisabeth
dawn
Mag34
greysfan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:05

Je trouve ce film vraiment magnifique et très beau... Et a la fin... c'est vraiment trop triste... très triste C'est vraiment un film à voir !!

Kris n'apparait pas très longtemps... mais pour le peu de temps a l'écran, moi elle m'a marquée !!! (C'est d'ailleurs dans ce film que je l'ai découverte ^^)
Petit rôle mais grande interprétation !!! :D

Le synopsis
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Et il est disponible en DVD chez nous... donc surtout n'hésitez pas a l'acheter !! Parce que ce film est juste... génial !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:08

je dirais pas génial, j'ai eu un sentiment de malaise qui m'a suivit tout le film. C'est limite si j'ai pas déprimé à la fin.

Il est superbement interprété et réalisé, mais quand même l'ambiance m'a donné froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:38

je n'ai pas vue ce film en entier, en fait j'ai surtout la vidéo ou elle chante et joliment bien encore. Faudra qu'un jour j'essaye de le voir en entier. Quand j'y pense j'ai encore quelques films de kris à voir
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:56

je trouve qu'elle chante vraiment bien, elle a un timbre de voix que j'apprécie. Hâte de voir ce que ça va donner dans The Runaway

Je te conseille de le voir en entier, mais pas un jour où t'es pas bien, petit conseil. Après c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:59

Mag34 a écrit:
je trouve qu'elle chante vraiment bien, elle a un timbre de voix que j'apprécie. Hâte de voir ce que ça va donner dans The Runaway

Je te conseille de le voir en entier, mais pas un jour où t'es pas bien, petit conseil. Après c'est mon avis perso

merci du conseil, j'essaierai de voir le film un jour ou je suis bien dans mes basket, mais le film est si triste que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:02

oui, le synopsis décrit juste les grandes lignes.

Il est intense dans la réflexion sur soi même en fait, mais pas triste ( fin j'ai pas eu envie de pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:13

Oui Dawn regarde le film en entier !! :D

Et je suis d'accord avec toi Mag, ce film est vraiment intense et il ma fait poser des question...
Mais moi je l'ai trouver triste... notamment la fin, où je pleure a chaque fois j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:15

J'ai beaucoup aimé ce film, il y a vraiment de beau portrait de personnage, les paysages sont magnifiques, c'est vraiment un film à voir. heureux . Je te conseille aussi de ne pas être dans une journée de déprime totale. :D
Moi j'ai trouvé la fin très belle, et émouvante, j'ai versé ma petite larme aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:16

Oui, intense, c'est bien le mot que représente le film. J'ai beaucoup aimé même si en effet, il peut être un peu dur, mais dans le bon sens, il fait réfléchir.

Kristen n'apparait pas longtemps, une dizaine de minutes, mais elle est bien dans son rôle !!

Beau film!
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:47

C'est un très beau film c'est sûr... surtout quand on se rappelle que c'est une histoire vraie... il faudrait que j'ai le courage d'acheter le livre. Le témoignage doit êre poignant !

J'ai une tendresse toute particulière pour le couple qui joue en même temps que Kristen... ils sont si touchant, si aimant Rolling Eyes

Kristen a de quoi être fière... d'avoir eu ce rôle et de l'avoir si bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:17

Ce film est un pur chef-d'oeuvre ! Il est réellement grandiose ! Et comme dit Chivitadac, Kris peut être fière d'y avoir participé et surtout d'avoir été à la hauteur oui Elle est super dedans !
Chivitadac, pour avoir lu le livre, je te le conseille vivement oui
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:04

Oui, c'est super touchant comme film ! heureux

Par contre, J'étais toute triste à la fin....

Mais c'est une belle lecon de vie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:53

Merci Jensinise ! Je pense que je vais me laisser tenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:35

Ce film est vraiment extra...
L'histoire est poignante je trouve...
A la fin j'ai pleuré comme une madeleine...
Et oui, c'est bien dommage que Kris n'apparaisse que si peu à l'écran, mais son interprétation est tout de même marquante !!
Bref, j'adore vraiment ce film.. !!! heureux
Et ça c'est sûr qu'il fait réfléchir, très marquant, et intense, comme vous le disiez précedemment... C'est vraiment un excellent film je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:03

J'ai vu ce film :D

Je le trouve vraiment pas mal heureux

Et surtout j'y aie entendu Kristen chanter pour la premiere fois heureux

Elle chante plutot pas mal je trouve :D

Je l'ai vu peu de temps apres Twilight

et j'y aie tout de suite retrouvée quelques une de ces mimiques ^^

J'ai beaucoup aimer ce film, dommage que Kris' n'y aie pas de role plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:49

Wow j'adore ce film!!! j'ai acheté le DVD dès qu'il est sorti et j'ai tout adoré, Emile Hirsh joue à merveille et Kris était épatante même si elle ne fait qu'une très courte apparition dans le film elle a réussit à la rendre importante.

Je crois que je connais ce film par cœur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:43

Ah oui et j'avais oublié de parler de la chanson de Kristen...
C'est là aussi où j'ai découvert son talent de chanteuse, parce qu'elle chante vraiment super bien !!! Personnellement j'adore !! Je l'écoute souvent, cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:11

Oh j'adoooooooooore sa voix!!!! D'ailleurs voilà le passage du film que je préfère


Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:34

Ah la la... moi aussi c'est mon passage préféré !!! :D
Je trouve qu'elle chante vraiment super bien !! J'adore lover
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:59

Ouai moi aussi j'adooore elle a une voix! j'ai été trop étonné la première fois que j'ai vu le film, je m'y attendais pas du tout!

ça promet pour The Runaways...

Sinon j'ai bcp aimé la scène où ils se disent au revoir, j'étais trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:16

Moi aussi j'ai été étonnée !! Et sa a été une agréable surprise :D
Comme tu dit pour TR... elle va tout déchirer !! Razz

Alors si on se met a parler des scènes qui sont tristes... sa va y aller...
Moi a chaque fois j'y ai droit... je pleure a la fin Embarassed
C'est vraiment trop triste...

Et oui la scène ou ils se disent au revoir aussi, je suis trop triste en la regardant !!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:18

Lol ça me rassure de pas être la seule à pleurer...

Rho la fin c'était horrible!!! surtout quand il découvre enfin

Spoiler:

J'en ai des frissons rien qu'à y repenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:23

Oh, je crois que j'ai pas pleuré... je m'en souviens plus Razz Je vais passer pour insensible Razz

Pour la chanson, j'ai moi aussi été très étonné, je sais pas pourquoi, je voyais pas du Kristen avec une guitare et en train de chanter, j'ai encore du mal à m'y faire Razz Mais comme tou(te)s, j'ai été charmé par sa voix :D
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:26

Lol de toute façon je suis toujours bluffée par elle, elle est vraiment extra et ça change des espèces de bimbo pseudo actrices qui sont là juste pour faire joli.

Son rôle dans Into The Wild (comme dans les autres films) est profonds, elle retransmet à merveille toutes les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:30

didoo0501 a écrit:
Lol ça me rassure de pas être la seule à pleurer...

Rho la fin c'était horrible!!! surtout quand il découvre enfin

Spoiler:

J'en ai des frissons rien qu'à y repenser...
Oui la fin c'est vraiment horrible !!
Mon dieu... rien que d'y penser très triste

Et oui tu n'est pas la seule a pleurée... Rolling Eyes
On est trop sensible, voila notre problème... (pas comme d'autres... hein Alic !! Razz )

Et il faut parler de la BO aussi !! Parce qu'elle est vraiment géniale cette BO !! :D
J'aimes toutes les chansons, mais celle que je préfère c'est "No ceiling"... je l'adore !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Into The Wild   [Kristen Stewart] Into The Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Into The Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road
» [Kristen Stewart] Les Messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: