Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Robert Pattinson] Water for Elephants

Aller en bas 
+55
Dorilys
kinisse
Jakella
Virgi92
poupili
Mariiie62
Nanoe
la tua cantante
emilaie11
Magali-06
Christabella27
Zephyroh
*PoPo*
choupachoups
Natmaé
anitablake
louloutte4
bebcullen
lydia60
NeverThink
missy
Johan
epsilon
emilyc
siobhan
MAline
gégé
CallMe_Bella
Toscane
bella lullaby
tonie
l0li69
*lila*
VanessaBelgique
Cindyrella
Alex45
Hln-Alice
Felix
fabie
winnietheourson
sabriina
Btvs89
Jessy c
halay
cathou
Elise
Twilight-Fan-Forever
TwilightNouméa
fand'Edward59
stella27
eilyne59
Fanoudusud
jenny2703
celina75
LittleSeaSparrow
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:55

Je suis contente que le film t plut Zeph', moi je viens de le regarder pour la 3eme fois lover Que dire a part que ce film est magnifique coeur coeur Je retourne le voir samedi soir prochain avec mes parents et mon frere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:38

C'est vrai, le film est génial.
Autant, RM, j'avais trouvé ça un peu longuet, autant là, les 2 heures sont passées vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:47

moi je dois allez le revoir avec ma soeur lover
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:31

Quelques chiffres du box office, WFE marche bien!! Autant pour les critiques grincheux, on s'en cogne : le public aime!!
Box ofice à la date du 6 mai :
Etats-Unis $37,664,000
Reste du monde $7,936,000
Total monde $45,600,000
Démarrage France 52.335 entrées le premier jour (les USA comptabilisent en millions de dollars, la France comptabilise en nombre d'entrées)

J'ai trouvé ça aussi pour le démarrage France :
Le film Water For Elephants avec l’acteur Robert Pattinson est sorti mercredi dernier en France. Un bel événement puisque c’est le 1er film de l’année 2011 avec Robert Pattinson au casting. De quoi faire plaisir aux fans de l’acteur anglais qui attendaient enfin la sortie de Water For Elephants avant de le retrouver dans Bel Ami. En tout cas, le film a bénéficié d’une large communication en France. La venue des acteurs à Paris aura forcément pu permettre de maximiser la promo avec de nombreuses interviews. Le démarrage du film a donc été scruté à la loupe. Selon le box-office ciné Relaxnews, pour la toute 1ère journée d’exploitation en France, le film Water For Elephants aurait attiré 52.335 spectateurs. Cela permet au film de se classer à la 2ème place du box-office pour mercredi dernier, juste derrière Fast and Furious 5 qui accumule plus de 251.889 spectateurs rien que pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:21

Je suis ravie si le film marche bien, mais il ne pouvait en etre autrement, ce film est tellement bien [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 175363 [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 175363

Merci pour les infos LSS :D
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:35

Je suis allée le voir hier soir, voila mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:19

Je viens de le voir. J'ai trouvé que c'était un très beau film. Une jolie histoire. Moi qui avait peur d'être dérangée par l'univers du cirque (que je n'aime pas du tout), je n'ai eu aucun soucis. C'est plus un fond à l'histoire.

Rob était magnifique dans ce rôle et ça fait plaisir de voir ses beaux yeux sans lentilles jaunes clin d'oeil Chritoph Walt excellent dans le rôle du méchant. Et Reese très belle aussi.

Spoiler:


J'ai adoré ! Encore un film que je n'aurais pas été voir sans Rob et j'aurai loupé un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:18

J'avoue que ce moment, j'étais pliée Razz Vraiment notre Binou, je l'adore!!!! lover J'y retourne samedi prochain avec ma famille, j'espère qu'ils aimeront le film Rolling Eyes


Dernière édition par celina75 le Dim 8 Mai 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:19

tout à fait d'accord avec toi lydia60
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:21

Spoiler:

Qu'elle chance d'y retourner !!! Ce ne serait pas ma famille qui voudrait aller le voir et encore moins mes amies Razz La j'y suis allée avec ma marraine car elle adore le ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:27

Si ma soeur veut aller le voir, je me porterais volontaire pour l'accompagner en tant que gentil grand frère que je suis Cool
Ma mère pourrait peut-être avoir envie de le voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:28

C vraiment un coup de chance parce que mes parents n'ont pas les mêmes gouts que moi Razz Ma mère a vu l'affiche du film a l'arrêt de bus de son domicile, et ça lui a plut, elle a décider d'y aller qu'avec mon père mais j'ai insister pour qu'on aille en famille donc voilà j'ai gagner le droit de le voir pour la 4ème fois pour mon plus grand plaisir mais j'espère qu'ils aimeront parce que je m'en voudrai sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:33

Lol !! Je vais essayer d'inciter ma grande soeur car elle aime beaucoup l'acteur Robert pattinson et il y a de grande chance que le film puisse lui plaire d'après l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:38

Mes parents ne conaissent pas cette acteur, ils n'ont vu aucun de ses films, c ça parler du film autour de vous, qu'ils aillent tous le voir!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

Mon père, aucune chance XD SI c'est pas un James Bond, ça ne lui plaira pas !
En plus, il est persuadé que Rob ne fait que des films de vampire neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:03

Que dire de plus, à part quel magnifique film!
Au départ j'y suis allée bien entendu à cause de Robert Pattinson, car en ce qui concerne le domaine du cirque c'est quelque chose que je n'aime pas.
Mais finalement on s'imprègne dans le jeu des acteurs et pour moi j'ai vite oubliée le reste. Je n'ai pu m'empêcher de comparer ce film à Titanic dans un sens, car il y avait le beau jeune homme qui porte un costume et rentre dans ce monde inconnu, la femme élégante mariée à un homme violent, petite différence avec Rose. Bref au début j'avais déjà les larmes aux yeux en pensant à ce qui allait se dérouler. J'ai été fascinée par l'éléphante elle était merveilleuse.
Etre transposé dans les années 30 m'a réellement plu car j'adore ces années là. Robert est très bien dans ce rôle, ça le change, j'ai pu apprécier son jeu d'acteur et son visage sans artifices cette fois-ci, que de talent. Reese est merveilleuse en écuyère. Enfin Christoph que je ne connaissais pas jusqu'alors est incroyable dans ce rôle d'homme violent qu'il joue si bien.
Je ne regrette pas une minute, la fin du film était à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:36

Bon ciné une deuxième fois pas pour moi Razz Ma soeur si elle va au ciné c'est pour aller voir fast & furius !! Razz Vais devoir attendre le dvd triste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:42

ta marraine n'avait pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:06

je ne me suis pas connectée depuis un petit moment, mais je suis allée à l'avant-première du ciné près de chez moi mardi dernier.
C'était magique !
J'ai vraiment adoré le livre et même si on a toujours peur de l'adaptation cinématographique j'avoue que je n'ai pas été déçu.
Rob toujours aussi merveilleux bien entendu !
Le trio fonctionnait plutôt bien et mention spéciale pour Rosie [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 927289
On se plonge vraiment dans la fin des années 30 et dans le milieu du cirque de cette époque.
Bref, je n'attends qu'une chose, retourner au ciné !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:55

Je lis tous vos commentaires avec plaisir, pour notre part avec Siobhan et Carlie on en est à 2 ou 3 sessions (3 pour moi et Siobhan, 2 pour Carlie en comptant l'AP). C'est toujours aussi magique à chaque fois et en plus on découvre aussi de petits détails, on observe mieux le jeu des acteurs. On peut aussi voir quelques défauts de mise en scène ou de script, mais ça n'enlève rien au film globalement... cela reste une très belle histoire et j'ai le sentiment que les spectateurs sont à chaque fois plongés, absorbés dans le récit, très attentifs et au finish presque toujours émus et contents.
En voici un rigolo :
Spoiler:

Je reviens sinon avec mes chiffres du box office et je suis de plus en plus contente car ça marche très très bien pour le film, haha je suis trop contente Razz en imaginant la tronche des critiques qui ont tout fait pour descendre le film. Ils sont complètement désavoués par le public, bien fait pour eux.
Donc les chiffres à la date du 8 mai au soir :
USA : $41,614,000
Etranger : $21,300,000
Total monde : $62,914,000

L'étranger ne comprend pas encore les grands pays européens importants pour le film comme la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie etc. Pour le moment, en en Europe, on n'a que les chiffres des pays scandinaves, de l'Allemagne et de la Russie. On aura les chiffres de la France la semaine prochaine par exemple. Les recettes vont donc gonfler encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:42

Je suis comme toi contente que le film marche ça fera taire les mauvaises langues qui l'ont descendus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:00

merci Little de nous faire partager les chiffres, je suis tellement contente que ça marche bien, comme quoi il ne faut pas se fier aux critiques, l'avis du public parle de lui-même.
Et pour la petite anecdote, je n'avais pas remarqué la statuette, je serai plus attentive à ma prochaine séance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] Cosmopolis
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: