Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Water for Elephants

Aller en bas 
+55
Dorilys
kinisse
Jakella
Virgi92
poupili
Mariiie62
Nanoe
la tua cantante
emilaie11
Magali-06
Christabella27
Zephyroh
*PoPo*
choupachoups
Natmaé
anitablake
louloutte4
bebcullen
lydia60
NeverThink
missy
Johan
epsilon
emilyc
siobhan
MAline
gégé
CallMe_Bella
Toscane
bella lullaby
tonie
l0li69
*lila*
VanessaBelgique
Cindyrella
Alex45
Hln-Alice
Felix
fabie
winnietheourson
sabriina
Btvs89
Jessy c
halay
cathou
Elise
Twilight-Fan-Forever
TwilightNouméa
fand'Edward59
stella27
eilyne59
Fanoudusud
jenny2703
celina75
LittleSeaSparrow
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:43

C sur que le fait d'avoir attendu, j'apprecierai plus, j'y vais ce soir, j'ai trop trop trop hâte, ce film est tellement magnifique [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 175363

Et oui maintenant c'est VO tout le temps meme si je suis completement nul en anglais Razz

Missy> je suis contente que tu es aimé le film :D
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:41

Oui l'histoire est vraiment magnifique! J'ai pas lu le livre donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, même si j'ai lu des interviews de Rob sur le film, mais en tout cas j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:44

J'ai pas encore lu le livre, je l'ai pourtant, il est dans mes cartons, comme je demenage bientôt, mais dès que je les deballe, je le lis direct 👅
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:48

Je pense que je vais me l'acheter aussi, j'ai envie de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:21

j'ai vu le film mercredi lors de sa sortie (j'habite en Belgique).

j'ai adoré, j'en suis ressortie avec l'envie de le voir encore ce qui est assez rare pour moi

j'ai vraiment envie de lire le livre maintenant, il ne me reste plus qu'à le trouver.
quelqu'un sait-il si une nouvelle édition du livre est sortie en même temps que le film?

question affiches présente au cinéma, voici celle que je préfère, je suppose que vous l'avez déjà vue mais bon je la mets pour le plaisir de la voir ou la revoir Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:43

Je rentre à l'instant du ciné et whaooo !!! Quel magnifique film !!!

Franchement je ne m'attendais pas à se qu'il me touche autant que ça coeur Un mot à dire : MAGNIFIQUE coeur coeur

Sinon Rob' était tellement séduisant dans se film Bave !! Je n'ose pas imaginer un autre acteur faire ce rôle, il a magnifiquement bien joué à mon goût :D J'avais même les larmes aux yeux à la fin ^^

Hâte de l'acheter en dvd !! Par contre je l'ai vu en VF car je suis habitué ( et j'adore ) à la voix de pattinson en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:17

Oui Rob était parfait!!! [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 927289
Revenir en haut Aller en bas
VanessaBelgique
En cours d'adaptation
VanessaBelgique


Nombre de messages : 817
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:31

Je viens de le voir et franchement j'ai adoré. L'histoire est touchante, Rob joue vraiment très bien. Rosie est extraordinaire. Et mention spéciale à Christopher Waltz qui est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
anitablake
Humain(e)
anitablake


Nombre de messages : 35
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:43

Je suis allée le voir hier soir j' était seul dans la salle ( petit ciné , petite ville !!!!) j' ai pu profité pleinement de ce superbe film , j' ai du mal à comprendre les critiques négatives( très négative ) des pro à son sujet ?? C ' est vraiment bien joué , le film nous transporte 2 heures dans un autre univers que demander de plus ? petit bémol je trouve qu' il n 'y pas pas d' alchimie reese /robert ils jouent bien c 'est pas le problème mais j' arrive pas à décrire il manque quelque chose ( je croit que ça vient de reese qui est une beauté froide)
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:30

J'ai adoré cette deuxième projection [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 927289 j'ai beaucoup plus apprecié, j'atais plus observatrice des details que je l'etais au Grand Rex, et l'emotion était plus presente, plusieurs fois, j'avais les larmes aux yeux, et la fin n'en parlons pas, je pleurer litteralement, c fou ce film m'emut plus que Remember Me, c bizarre...En tout cas c'est un très bon film, le jeu des acteurs est impeccable, la musique est sublime, vraiment je ne comprend pas se qu'ils disent que ce film marche pas suspicieux

Je vous le conseille vivement, ce fillm est magnifique [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 175363

et à ce jour c le film que j'ai preferée avec Binou [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 678260 [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 678260
Revenir en haut Aller en bas
Natmaé
Humain(e)
Natmaé


Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:40

nous on y retourne que vendredi prochain!! Trop dure l'attente et j'espére que le doublage n'est pas trop mal fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:51

Quand je pense, le titre ne me parlais pas du tout au début mais comme c'était rob' qui jouais je suis allée regarder la bande-annonce qui m'a vraiment donné très envie de le voir !!!

Après le film, le livre me tente énormément et à la bibliotheque c'est dans la catégorie adulte donc je peux pas le prendre alors je vais aller me l'acheter aujourd'hui !!!!

Sinon je ne peut pas comparer RM et WFE car c'est une histoire totalement différente, une qui se passe plutôt dans le temps, l'autre un peu plus de nos jours et un parle d'un drame et l'autre d'animaux, cirque, ...
Je ne pourrai pas choisir lequel j'ai préféré de Pattinson car je les ai adoré tout les deux Razz

Franchement j'adorerais aller le revoir au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:24

Moi aussi j'ai trop envie de le revoir lover
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:56

J'y retourne peut-etre ce soir [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 175363
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups
Humain(e)
choupachoups


Nombre de messages : 49
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:33

Pour ma part je suis allée voir ce film uniquement car Rob y jouait et donc sans aucune conviction si ce n'est que j'adore cet acteur [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 927289 ! eh bien je n'ai pas vu passer les 2 H !
Rob est un grand acteur talentueux et il est magnifique dans ce film ! j'avais un peu peur de sa coupe de cheveux mais en fait ça lui va très bien ! au delà de sa beauté , l'histoire du film est une belle histoire touchante .
Je suis comme anitablake , je n'ai pas trouvé que cela fonctionnait entre Rob et Rheese , ils ne vont pas ensemble , il n'y a aucune sensualité qui passe entre eux et on a un peu de mal à croire en ce couple, mais bon , c'est très bien filmé , très bien joué et on passe un très bon moment , alors que demander de plus ?
il faut y aller en masse !! :D
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:24

c'est vrai que l'achimie entre Rob et Reese manque un peu, je pense aussi que cela est plus du à Reese que Rob. Quand Rob joue, je crois aux sentiments de Jacob envers Marlena (et ce n'est pas parce que j'adore Rob en tant qu'acteur).

Dommage que je ne puisse retourner le voir, j'espère que le DVD sortira rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:33

Quand vous dite que vous ne les avez pas trouvé très proches, ça à peut-être un rapport avec Rob qui avait la grippe à se moment la... !? J'ai lu ça dans un article je vous met la capture :

[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Captur11

Et le site ou il y a l'interview : http://www.lematin.ch/people/robert-pattinson-coupe-monde-404908
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:35

louloutte4 a écrit:
Quand vous dite que vous ne les avez pas trouvé très proches, ça à peut-être un rapport avec Rob qui avait la grippe à se moment la... !? J'ai lu ça dans un article je vous met la capture :

[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Captur11

Et le site ou il y a l'interview : http://www.lematin.ch/people/robert-pattinson-coupe-monde-404908

C'est sûr que cela n'a pas du aider
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups
Humain(e)
choupachoups


Nombre de messages : 49
Age : 55
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:51

Ah ben je comprends mieux pourquoi par moment je voyais comme de la réticence de la part de Rheese :D ( pour moi aussi je pense que le problème venait de Rheese et pas de Rob ) !!!
c'est vrai que j'aurai un peu de mal à jouer un baiser langoureux avec un garçon qui a la grippe :D !!! MDR !! dur dur le métier d'acteur !! cela dit il a pas eu la grippe pendant tout le tournage !!!
Pour ce qui est de la castagne , c'est vrai qu'il en prend pas mal dans le film!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:06

Normalement j'accompagne une copine lundi pour le voir.

En VF par contre donc j'espère que je vais supporter sinon je me concentrerai sur le visage de Rob Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:03

T'inquiète pas la voix on s'y fait clin d'oeil
Faudrait qu'ils arrêtent de maltraiter notre Binou très triste

Pour en revenir à l'alchimie entre Reese et Binou
Après c'est peut être aussi le fait que Reese joue un personnage assez froid. Mais c'est sur que la grippe c'est pas très attirant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:24

Merci pour l'article louloutte!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:56

C'est vrai que dans le film il s'est fait pas mal taper Razz J'ai pensé à la même chose que vous dans le film !! Le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:25

je vais le voir ce soir, j'espere ne pas être décue, je viendrai poster mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:28

Ca y est, je l'ai vu !

J'ai vraiment adoré le film ! Plein d'émotions, sans être trop cul-cul la praline.
Magnifique histoire ! Les acteurs sont vraiment super. Mais la vrai star... c'est Thai ! J'adore cet éléphant ! J'en veux un tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Water for Elephants   [Robert Pattinson] Water for Elephants - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Water for Elephants
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] Cosmopolis
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] The Band
» [Robert Pattinson] How to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: