Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?

Aller en bas 
+5
Kyna.Fan2Jacob
Odré
Eclipsia
morphee2401
bitzie
9 participants
AuteurMessage
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:10

En cliquant ici en peut voir deux videos pour les fans suisses.

Une très courte où l'on voit Robert Pattinson.
Traduction: "Salut. Je suis Robert Pattinson de la Saga Twilight. L'attente est terminée."

Et une un peu plus longue où l'on voit Jackson Rathbone.
Traduction: "Bonjour à nos fans suisses de la Saga Twilight.Je suis Jackson Rathbone de la famille Cullen, et je vous dis bonjour depuis le set de New Moon. Je vous promets que ce nouveau film est plein de surprises. On se revoit au cinema.. à Noël."

Ce qui est effrayant, c'est lorsque Jackson annonce que la sortie du film est pour NOEL!!!


Dernière édition par bitzie le Mer 6 Mai 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphee2401
Humain(e)
morphee2401


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:00

rahn ce serait pas debur novembre mais Noel!! ca va etre super long!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:24

je pense que c'est juste la sortie en Suisse qui est prévue pour Nöel, en France c'est le 18 novembre (enfin c'est la date qui est donnée officiellement sur tous les sites, après, on est pas à l'abri d'un changement, mais ça m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:29

Oui je pense aussi que vu que le message s'adresse aux fans suisses, il fait donc référence à la date de sortie suisse!! Sinon je pense que Lozia nous aurait déjà donné l'information sur un possible retardement de sortie du film!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:32

En tout cas c'est gentil de leurs part aux acteurs ^^
Un petit mot pour les fans Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:38

oui c'est sympa!! J'attends le message pour les fans français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:33

Noël Noël !!! .Super cadeau du Père Noël lol ^^. C'est trop long d'attendre.
J'ai des images de la vidéo si vous voulez :D

Spoiler:

Voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Flow_music
Humain(e)
Flow_music


Nombre de messages : 42
Age : 32
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:21

ohh les pauvres XD ont va lavoir un mois avant eux:P! mais bon cest loin novembre -_- et cest vraiment platte a dire mais jai hate a cet hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:53

alors, le film est pas encore sorti en Suiss ou quoi? Les pauvres j'espère que c'est pas le cas parce que noêl c'est dans trop trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:28

en fait le film est sorti le 18 nov, en français et en italien (sauf erreur), il devait sortir à la base seul. en janvier pour la suisse allemande, mais finalement, je crois qu'il est sorti le 25 nov. Le multilinguisme n'a pas que des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:15

on dirait bien...merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?   Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: