Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:14

A ok merci de lexplication ! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:16

Te voilà prévenu roben , des qu'on atteind 45 , il ferme et on se retrouve sur le nouveau , comme ça tu pourras relancer le débat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:50

Oulala je suis basente une semaine et c'est la folie.
Désolé de vous avoir abandonné : semaine de foolie et c'est pas près de s'arranger.

Citation :
Ça fait du bien de rêver ! L'espoir fait vivre il parait !!!

depuis le temps que on espere, on merite bine un petit quelques chose :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:23

Semaine de folie ? Y'a du taf ? Tant mieux , y'en a assez qui se plaignent que c'est calme !
Moi poareil ,encore 15 jours et après on va pouvoir souffler un peu ...
Bon alors pour les etrennes SM elle va nous sortir quelque chose , non ? On peut toujours rever ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arya
Humain(e)
arya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:52

Je sais pas peut-être mais ce serai bête de le faire après le "phénomène" (je dis ça parce que les producteurs se lèchent bien les babines et que peut-être après une trop long attente ils ne voudront pas dépensé alors qu'il n'y a plus de rendement; Rolling Eyes ne vous inquiété pas j'adore Twilight !! comme tout le monde ici )*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:39

No problemo !!! Oui en fait si elle doit sortir un nouvel opus ce sera avant la sortie de BD 2eme partie , enfin à mon avis , avant que le soufflé ne retombe !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:00

Je crois surtout qu'elle le fera quand elle le sentira et qu'elle aura envie de retrouver ses personnages.

Après question marketing, peut être qu'ils vont la pousser à sortir quelques choses.

Mais je prefere que ça vienne d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:57

Oui mais si elle a décidé de passer à autre chose alors on est foutus !!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:14

sa c'est sur !!!!

espéront que elle n'y ai pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:12

bon joyeux noel à tous et toutes, je ne pense pas repasser ces jours ci vu les fêtes, la semaine prochaine si surement car je bosse, donc le soir et le matin comme d'hab.
a bientôt.
c'est du HS total, mais je ne sais pas où l'écrire, et comme je vais le mettre sur les trois to' que je suis, et où il y a encore un peu d'activité, ne m'en veuillez pas....
bonnes fêtes :D coeur étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:10

Il y a un topic des absence dans la rubrique divers si tu le désires :D
passe de bonne fêtes.
Bisous


Sinon je crois que il vaut mieux que ça vienne d'elle et qu'elle le fasse avec le plaisir de retrouver ses personnages, parce si c'est pour être forcé et faire quelques choses de baclé ce n'est pas la peine. je prefere ne rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:12

Meryll a écrit:
Il y a un topic des absence dans la rubrique divers si tu le désires :D
passe de bonne fêtes.
Bisous


Sinon je crois que il vaut mieux que ça vienne d'elle et qu'elle le fasse avec le plaisir de retrouver ses personnages, parce si c'est pour être forcé et faire quelques choses de baclé ce n'est pas la peine. je prefere ne rien avoir


TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !
👅
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:03

Oui mais le truc c'est que il n'y aura pas un autre. Breaking dawn a été fini d'être ecrit en 2004 je crois, donc si elle avait voulu en ecrire la suite je pense quelle a eu le temps d'y réfléchir, pour elle c'est décide il n'y aura pas de suites ...triste toutes les mauvaises choses ont une fin neutre
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:24

Oui je crois qu'on peut toujours rever mais bon , pas trop à mon avis !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:58

rien ne l'empehce de tout ecrire du point de vue de ED.
Et il me semble avoir lu quelques part que SM avait déja une idée de suite etque donc si elle se décider à réecrire, elle avait déja un idée de cequ'elle voulait faire vivre aux personnages.
Après il faut maintenant qu'elle en ai l'envie.

Moi je veux juste la fin de MS triste parce que je le place (enfin les 13 premier chap) au même rang que fascination : Parfait
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:40

oh meryll t'as pas interet à me donner envie pour rien hein si je suis déçu attention !!!! grrr lover Je viens avec mon titi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:31

Ah oui c'est vrai que tu n'as pas lu les premiers chapitres.
moi je suis une faible, j'ai pas resisté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:10

Oui mais c'est surtout que si elle reprend l'ecriture elle risque de ne plus etre aussi bien dedans et que ça risque de nous decevoir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:48

je pense aussi malheureusment triste
déjà qu'avec l'appel du sang elle s'est mise en porte à faux.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:44

Ah , enfin quelqu'un qui pense honnetement que SM n'est pas parfaite , comme Edward n'est pas parfait , ça rassure !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:42

Mdr Edward n'est pas parfait ça c'est une certitude. N'est ce pas BSC ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:41

Bon ben on verra bien !!! En attendant il y a toujours les guides officiels et BD qui va sortir l'année prochaine donc ça va on a de quoi s'occuper l'esprit !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:13

Meryll a écrit:
Mdr Edward n'est pas parfait ça c'est une certitude. N'est ce pas BSC ? clin d'oeil

il l'est pour moi (sous certains aspects Razz )
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:41

Ah ? Explique nous donc un peu ça BSC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:43

Edward est parfait !!! Peut-être pas parfait en tant qu'être car il a des défauts, il est un peu trop torturé et prend parfois des décisions hâtives mais il est un amoureux parfait. C'est le doudou idéal lover !!!

Il est curieux de tous les goûts et toutes les pensées de sa bien-aimée. Ses seules préoccupations consistent à augmenter le bien-être de celle qu'il aime. Vous vous rendez compte qu'il a appris à cuisiner pour offrir un dîner aux chandelles à son amoureuse alors que pour lui la nourriture n'a pas plus de saveur que de la boue (dans l'extra de Fascination) ? Il se plait à admirer des heures durant sa dulcinée... Il cède à tous ses désirs et caprices. Les douleurs de sa chère et tendre sont pour lui des déchirures... Sa seule obsession est d'unir sa vie à celle qui lui est chère... Et je suis sûre que j'en oublie !

Alors oui, j'insiste et je signe : Edichou est parfait, il est l'amoureux-parfait !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: