Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes

Aller en bas 
+15
zoe92600
ALIS
Eldarien
amy vega
Livia
Ichiko
cdp97
bellaswancullen
scarlett
J.ward
Xenath
KaoriSolaris
Robenbelward
walaitits
anne138307
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:28

CDP, tu pourrais créer ton topic dans la rubrique "coin détente".

Pour ma part, je suis "érable" :

"Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner".

Je ne suis pas très d'accord avec la fierté, l'assurance et la bonne mémoire (c'est plutôt l'inverse ! 👅 ) sinon, ça colle pas trop mal.

Sympa ta trouvaille CDP ! :D

Wala : Oui, le cyprès décrit bien les impressions que tu me donnes de toi je trouve :
"Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, [...] amant passionné [...], est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné[...] (surtout en ce qui concerne le H.S. ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:35

Orme pour moi ... la générosité ... pas mal ...

Merci Cdp !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:41

Scarlett : Orme ? "De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique."

Si je ne peux pas encore juger pour ce qui est de la rancune (et j'espère n'avoir jamais à tester d'ailleurs ! Razz ) je peux confirmer ce qui est de l'humour, de la générosité et de l'élégance ! lover
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:54

Merci Amy, c'est gentil !!! lover
Effectivement, j'ai parfois du mal à pardonner les erreurs ou à ceux qui m'ont fait du mal. C'est vrai aussi que je n'aime pas obéir !!!

Pour toi aussi amy, ça colle pas mal ... sort de l'ordinaire, originalité, timide et réservée ... ils ont oublié trés romantique !!!!


Walaitits >
...la fidélité...

Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.
soif d'argent ? j'ai un doute, c'est pas toi ça . ni déteste la solitude , ça serait plutôt le contraire, non ? Par contre le reste colle sacrément bien, surtout "prend ce que la vie a à offrir" !!


Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:20

Sympa ! Tu vois scarlett quand je te le dis !!!
De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique."

c'est TOI ça !
moi à part les 6 derniers mots ça colle bien , oui ! lover
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:26

Comment ça les 6 derniers ??? Oui tu t'emportes facilement et oui tu es indiscipliné ... enfant terrible !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:01

Tilleul
Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.


Eh ben c'est à peu près moi... sauf pour la paresse et l'inaction... je suis paresseuse et souvent inactive ^^ mais j'évite de me plaindre (sauf avec mes parents, sinon j'ai rien à leur dire)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 5:43

moi je suis Charme de la Caroline : le bon goût heureux

CDP : tu devrais créer un to clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 6:58

Contente que ça vous plaise heureux . Oui très bonne idée pour le to' , ça parait super évident , pourtant j'y avais pas pensé Rolling Eyes lol . C'est peut être un peu tard mais je vais quand même le faire , merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:05

Peuplier pour moi : très décoratif... MDR suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:46

C'est trop fort! Quand j'étais petite, j'habitais dans un immeuble qui s'appelait Tilleul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:45

scarlett a écrit:
Comment ça les 6 derniers ??? Oui tu t'emportes facilement et oui tu es indiscipliné ... enfant terrible !!! clin d'oeil

Je voulais parler de ces 6 mots là :"pendant et negligent, soif d'argent " pas moi ça !
Pour le reste tout colle parfaitement ! oui :D Razz

Ichiko , pour répondre à ta question , voici quelques prénoms indiens :
Hommes: Geronimo - Alchisé - Eskadi - Quniaika - Unistai-poka - Apohsuyis - Apinakuipita - Pinokiminuksh - Inashah - Owhi - Wishnai - Kashhila - Piopio-Maksmaks - Walaitits -
Femmes: Sigesh - Chideh- Mosa - Pakit - Tonovige

Le seul problème c'est que ça ne rend rien sans les accents et ponctuations , très importants pour la prononciation !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:57

C'est sur que je ne connais pas du tout l'accent indien... (et les gens qui le liraient ne sauraient même pas qu'au départ il y a un accent à mettre dessus...) mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:29

C'est compliqué parce que la langue indienne , surtout le lakota , est une langue parlée , il n'y avait pas d'écrit , avant l'arrivée des blancs donc ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:46

Mon tirage au sort est :

Araignée
Aigle
Loutre
Ecureuil
Cygne
Renard
Chouette
Putois
Chien.

ça me correspond sagesse, discrétion, responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:19

Steph , voilà qui est sympa comme tirage !

Araignée : elle incarne l'infinie diversité des possibilités
Aigle : la force divine , domine l'ensemble de la vie
Loutre : l'energie feminine, force de la bonté partagée
Ecureuil : collectionneur , symbole de transformations majeures
Cygne : clairvoyance , sa force est d'accueillir la grace du changement
Renard : capacité à se fondre dans son environnement , à passer inaperçu
Chouette : magie et clairvoyance , grande sagesse
Putois : saine confiance en soi , en sa force
Chien.: fidélité et fiabilité


Tu as oublié spiritualité , force du Grand Esprit , sagesse et confiance en soi , c'est plutot sympa comme tirage ! :D oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:37

Très sympa, ce tirage. Il me correspond tout à fait.
Je ne voulais pas tomber sur l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:37

Ben pourquoi , elle est plutot sympa l'araignée ! Iktomi pour les indiens lakota, elle est super présente , surtout dans les dreamctchers ....

C'est l'histoire de Asibikaashi (l' araignée) qui aida Wanabozhoo à ramener Güzis (le Soleil) à son peuple. Asibikaashi construisait sa toile chaque nuit avant l'aube de façon à pouvoir capturer les premiers rayons du soleil. Si vous êtes debout à l'aube, regardez sa toile et vous verrez les rayons du soleil scintillant sur la rosée du matin. Asibikaashi prenait aussi soin des enfants des hommes, tissant sa toile pour les protéger des mauvais rêves comme elle le fait encore aujourd'hui. Quand le peuple Ojibway se dispersera, Asibikaashi eut beaucoup de mal à tisser sa toile au-dessus de tous les berceaux, alors mères, soeurs et grands-mères apprirent elles aussi à tisser des toiles magiques pour protéger leurs enfants.. Elles confectionnèrent les cerceaux avec des baguettes de saule rouge et utilisèrent du tendon de cerf pour tisser la toile. Les capteurs de rêves avaient toujours une forme ronde qui représentait Güzis, le soleil. Sa toile pouvait retenir les cauchemars (ou bawedjigewin) ne laissant passer que les rêves. Vous remarquerez qu'il y a un petit trou au centre de la toile car c'est par là que les bons rêves passent. Les cauchemars quant à eux restent accrochés à la toile et disparaissent avec les premiers rayons du soleil. Les capteurs de rêves avaient alors 8 points de contact avec le cerceau en référence aux 8 pattes de l'araignée. Traditionnellement aussi, on place une petite plume pour que celle-ci bouge dans l'air. Un bébé qui peut observer la danse de cette plume apprendra ainsi les mouvements de l'air.
Si jamais vous rencontrez Asibikaashi, l'araignée, n'en ayez pas peur, au contraire protégez et respectez ce petit insecte
Revenir en haut Aller en bas
J.ward
En cours d'adaptation
J.ward


Nombre de messages : 837
Age : 63
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:54

Wala quel était la signification des totems pour les indiens ? Es-ce que ç'a protégeait leurs tribus ? Es-ce que chaque tribus avaient un totem ?
Je te remercie d'avance de répondre à mes questions car j'aime beaucoup les indiens,je suis dégoutée de ce que certains hommes blancs on pu leurs faire subir mais je n'ai pas beaucoup de connaissance sur eux et grâce à toi j'apprends beaucoup,je te remercie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ward.skyrock.com/profil/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:20

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les Quileutes se transforment dès qu'un vampire est présent non loin de leur territoire? A la base, les Quileutes se transformaient pour lutter contre leurs ennemis humains.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:39

Jward :
Le nom totem a été employé pour désigner plusieurs choses :

le totem (mot des natifs Ojibwé de l'Amérique du Nord) est un être mythique (généralement d'espèce animale, parfois végétale) considéré dans les sociétés traditionnelles ou dites primitives comme l'ancêtre éponyme d'un clan, selon un système appelé totémisme ;
le nom Totem désigne aussi la représentation de cet animal choisi pour totem, parfois sous forme de sculpture verticale ;


Eldarien , il me semble que c'est depuis le dernier épisode , où Taha Aki perd sa compagne et qu'il quitte les siens pour ne plus jamais revenir à une forme humaine ! Dès lors les quileutes se changent - ceux qui sont choisis - en loup dès qu'un vampire approche de leur territoire , ce qui évite de renouveler un pareil carnage ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:43

ok walaitits merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:59

De nada !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:09

et oui walaitits qui se transforme en professeur
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:32

Voilà ma liste :

Serpent
Puma
Putois
Dindon
Biche
Souris
Dauphin
Aigle
Lézard

Les caractères me correspondent en majorité heureux

Et pour ce qui est de l'arbre, pour moi c'est le Peuplier (l'incertitude) :

Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
» Les Quileutes
» [Site] Cine-shopping.com
» Question sur le traité des quileutes
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: