Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes

Aller en bas 
+15
zoe92600
ALIS
Eldarien
amy vega
Livia
Ichiko
cdp97
bellaswancullen
scarlett
J.ward
Xenath
KaoriSolaris
Robenbelward
walaitits
anne138307
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 5:06

elle est vraiment belle cette photo heureux
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:56

J'adore les jeux de lumière avec l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:45

Bonsoir Walaitits , j'ai fais mon tirage bien comme tu as dit et voici le résultat :

renard-blaireau-chien-libellule-faucon-antilope-baleine-lézard-biche


Est ce que tu pourrais me dire ce qui en résulte , globalement ? Si tu ne veux pas ce n'est rien clin d'oeil


Bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:10

Ah justine je suis bien content de voir que tu as fait ton tirage !!!

Alors voilà ce que ça donne :
- renard : observateur silencieux , sait passer inapercu
- blaireau : violent , colerique mais super bon manageur
- chien : fidelite et fiabilite
- libellule : enseigne la duperie des sens , dit que rien n'est conforme aux apparences
- faucon : observation , sens du detail ! Messager du grand esprit , invite à accepter les cadeaux de celui ci
- antilope : comportement raisonnable ,intentions elevées pour le bien de tous
- baleine : gardienne de l'histoire de la terre et de ses secrets clairvoyance et intuition
- lézard : symbolise le monde des reves ,enseigne le rapport volonté / evenements
- biche : amour inconditionnel et gentillesse

Joli tirage , plein de spirituel et d'amour , très sympa, vraiment , tu oeuvre pourle bien de tous , en même temps tu es douée pour decripter les signes , ne perd surtout pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:19

Mille mercis Walaitits c'est très sympa de m'avoir fait un résumé ! Il est super mon tirage en plus :D et je me retrouve dans pas mal de chose ... Par exemple le renard et le blaireau c'est un peu deux opposés , le calme et l'impulsivité et je suis de nature calme mais je peux très ( trop ) vite rentrer dans une grosse colère ... Et je suis aussi très contente d'avoir tiré la biche parce que c'est franchement une très belle description ! Encore merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:51

Je t'avais bien dis que tu avais un beau tirage !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:46

cdp97 > super tirage dit donc :D
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:22

Oui je suis vraiment pas déçue de l'avoir fait heureux !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:21

Alors , justine , tu note bien tout ça dans un petit coin de ta tête et quand tu as besoin tu demandes un coup de main à ton totem , le faucon , la biche et la baleine sont les plus préciaux pour toi !
Je t'invite à aller visiter le to au complet , j'y ai mis quelques tofs sympa et il y a les descriptions des 44 animaux de totem
@ + clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:55

Compte sur moi :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:03

Tu me donneras tes impressions ok ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:18

Bon... j'ai pas encore tiré et je m'attend déjà a un truc négatif ^^
Alors j'ai tiré:
-lièvre
-belette
-chien
-bison
-libellule
-cheval
-élan
-chouette
-dauphin
(ahhh! y en a trois que je voulais pas... seulement trois: chien cheval et dauphin... et je les ai...)
Bon... eh ben j'attend avec appréhension le verdict de notre expert indien...
Je pense que je vais essayer de représenter ces 44 animaux en cartes, c'est joli et ça fait un bon exercice pour une future dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:00

Ha^te de voir les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:52

ça prendra un certain temps je pense... (y en a quand même 44 =P )
Et je voulais te demander Walaitits (j'demande à l'expert), es-ce que tu connaîtrait des noms, enfin des prénoms, je cherche des prénoms féminins (quoique masculin aussi ça pourrait m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:57

Ton ava c'est toi qui la dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:05

Oui Cool (j'ai une galerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:00

Une galerie ?! Waou :D

Pourquoi ne voulais tu pas le cheval, le chien et le dauphin ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:49

Salut Ichiko , tout d'abord je voulais te dire que tes dessins sont superbes et que si tu fais les 44 animaux totems , je serais curieux de voir ça !
Je t'e donne les symboliques de ton tirage à 1ere vue , plutot pas mal !
-lièvre: la peur ! Nous apprend que tout ce qui nous arrive nous est du ! sachons inverser la tendance juste en le désirant
-belette: pouvoir d'observation aigu , redoutable en affaires
-chien: fidelite et fiabilite
-bison: l'abondance du moment qu'on sait remercier le grand esprit
-libellule: symbolise la duperie des sens , l'apparence pas toujours proche de la réalité
-cheval: liberté , repect , totem des chammans , force amour et compassion
-élan: respect de soi et sagesse , apprend à se feliciter soi meme
-chouette: magie et clairvoyance , animal de la sagesse
-dauphin: force de vie , apprend à appréhender la vie sereinement

Je te l'avais dit il est sympa ton tirage !
A part le lievre qui te freine un peu sinon tu es bien entouré , un peu de spirituel mais surtout beaucoup de sagesse et d'amour , c'est cool non , surtout que ceux que tu ne voulais pas ne sont pas les pires !!!
:D hate de voir tes dessins !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:15

Une galerie sur le forum clin d'oeil (eh non je n'expose pas mes dessins, mais je m'oriente vers le dessin animé) Je vais essayer de faire ça vite, j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (mais les vacances sont bientôt là). La peur... c'était obligé qu'il y soit en ce moment...
Je n'aime pas trop les chiens... j'ai un peu peur des chevaux et j'ai récement été... dégoutée des dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:22

Alors ok pour tout ça mais en même temps , en tant qu'animaux totem ils sont plutot sympa alors profites en ! N'hésite pas a demander leur aide , ça te soutiendra , moralement et physiquement !
Tu vois , le lièvre qui parait sympa ben , c'est le moins bon , faut que tu arrive à le chasser , et que tu penses poisitif , ok ?!
Les dessins ça n'urge pas , tu ne le fais que si ça te fait plaisir , rien d'obligé d'acc ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:05

L'avantage des totems c'est que on voit les animaux sous un autre jour.
Je trouve que tu as un bon tirage et le lièvre c'est quelques chose que tu peux faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:48

Oui ! Il te suffit de penser positif , de ne pas te laisser rattraper par tes peurs et ça va !
Tout le reste est super bon ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:02

Coucou tout le monde , je me permet de faire un petit HS juste pour partager un site que j'ai trouvé par hasard , je sais que ce n'a pas de grand rapport avec les légendes indiennes mais tant qu'on parle de ce qui touche à sa personnalité et ne sachant pas ou je pouvais partager ça ...


En espérant que je ne me fasses pas trop taper sur les doigts : http://www.msamoua.com/service-info/arbre-de-naissance.php


Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:21

Voui , cyprès , c'est tout moi !
Justine , t'inquiète le hs ç'est notre spécialité alors !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:27

Cyprès pour moi aussi !!

Ya certains trucs exacts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
» Les Quileutes
» [Site] Cine-shopping.com
» Question sur le traité des quileutes
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: