Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes

Aller en bas 
+15
zoe92600
ALIS
Eldarien
amy vega
Livia
Ichiko
cdp97
bellaswancullen
scarlett
J.ward
Xenath
KaoriSolaris
Robenbelward
walaitits
anne138307
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:18

je crois que notre grand chef indien a perdu la route menant a son ordinateur et surtout a ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:54

Ou alors il se fait désirer :D

Mais s'il veut jouer à ce jeu-là, moi, je peux faire pareil avec mes traductions mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:08

On sait jamais le chantage peu pi être fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:28

Ben alors ?? Toujours rien ??? 👅
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:36

Bon bah, puisque notre chefounet n'est toujours pas là, je me permets de vous faire parvenir des petites prières indiennes :

Oh Grand Esprit de notre
Ancêtres, je soulève
ma pipe à vous.
Pour tes messagers les quatre vents, et
à la Terre Mère qui fournit
pour vos enfants.
Donnez-nous la sagesse d'enseigner à nos enfants
à aimer, à respecter, et d'être gentil
les uns aux autres afin qu'ils puissent se développer
avec la tranquillité d'esprit
Laissez-nous apprendre à partager toutes les bonnes choses que
que vous fournissez pour nous sur cette Terre.

chef Yellow Hawk

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Ô Grand Esprit, dont la voix que j'entends dans le vent,
et dont l'haleine donne vie à tout le monde,
écoutez-moi, je viens devant vous, un de vos enfants.
Je suis petit et faible. J'ai besoin de votre force et la sagesse.
Permettez-moi de marcher dans la beauté et à faire mes yeux
jamais contempler le coucher de soleil rouge et violet.
Fais que mes mains respectent les choses que vous avez fait,
mes oreilles pointues d'entendre votre voix.
Faites-moi sage pour que je puisse connaître les choses que vous
ont enseigné à mon peuple,
la leçon que vous avez caché dans chaque feuille et chaque rocher.
Je cherche la force de ne pas être supérieur à mes frères,
mais pour être en mesure de combattre mon plus grand ennemi, moi-même.
Faites-moi toujours prêt à venir à vous avec des mains propres et les yeux droite,
Alors, quand la vie s'efface comme un coucher de soleil fondu,
mon esprit peut venir à toi sans honte.

Chef YellowHawk

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Grand Esprit, le Grand Esprit, mon grand-père, toute la terre les visages des êtres vivants sont tous pareils ... Regardez ces visages d'enfants sans nombre et avec les enfants dans leurs bras, qu'ils puissent faire face aux vents et marcher sur la bonne route le jour de la tranquillité.

Black Elk (1863-1950) Oglala Sioux

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Je les trouve très belles...


Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:02

Merci Vega, c'est vrai qu'elles dégagent de la poésie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:14

Toujours rien ??? Ben alors Wala t'es où ? :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:16

Il se cache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:47

il se cache bien alors ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:08

En fait, tu dois avoir raison, il ne retrouve plus le chemin pour revenir ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
J.ward
En cours d'adaptation
J.ward


Nombre de messages : 837
Age : 63
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:06

jolie tes prieres indiennes amy vega

bon ben les filles,il faut que l'on se mette toute ensemble et l'appeller:wala,wala,wala tu nous manques,aller à vous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ward.skyrock.com/profil/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:18

Wala Wala WAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:27

Oups désolé les filles je deavis passer aujourd'hui mettre la suite et j'ai un peu beaucoup fait la sieste ! crevé !
Promis , demain je vous raconte la suite : la bataille des cent dans la main ! oui

Et pour ma défense j'attendais que tout le monde soit rentré de vacances ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:22

Hop hop hop, on est demain Wala Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:27

Hé hé Walaitits !!! Kao a raison ! On est demain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:14

La Bataille des 100 dans la main ! La bataille des 100 dans la main ! La Bataille des 100 dans la main !

J'espère qu'elle mérite l'attente que tu nous fait endurer, Chefounet...

Bave
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:46

Il a intéret à nous pondre un loooooong pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:56

ouais c'est clair au moins 10 pages !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:38

...avec toutes mes excuses : la suite :

Simulant des charges de front les leurres déviaient leur course au dernier moment , à portée de fusil. Ils entrainerent les soldats au nord à travers les champs de neige glacés . A un moment certains leurres , dont Crazy Horse , durent descendre une cote dangereusement raide et gelée . Les soldats prirent la pente plus douce sur le versant sud et continuerent la poursuite . Une vallée ouverte traversée par un cours d'eau bordé d'un épais boqueteau se déployait devant eux . Aucun obstacle sérieux ne pouvait entraver l'avance des soldats . Une fois le cours d'eau franchi , les guerriers virèrent droit au nord et arrivèrent en vue de Lodge Trail Ridge .
Les fantassins ralentissaient la colonne . Crazy Horse descendit de cheval alors qu'il était à portée de fusil , sortit son couteau et calmement gratta la neige sous les sabots de son cheval . Quandles balles se mirent à ricocher de plus ne plus près , il enfourcha sa monture et partit au galop . Ses compagnons usèrent de tactiques similaires pour mettre les soldats en fureur . L'un d'eux se tint debout sur son cheval avant de repartir !
Chaque fois que la colonne semblait ralentir les leurres chargeaient por essuyaer leur feu. Ils les harcelèrent ainsi sans relache , se rapprochant toujours plus de Lodge Trail Ridge et des guerriers embusqués dans les failles et les ravines de l'autre coté de la crête .

A présent ils gravissaient une pente douce qui se terminait sur la crete de Lodge Trail Ridge orientée est-ouest . Au sud on apercevait en partie le fort à travers quelques arbres . L'air glacé etait aussi coupant qu'un rasoir et les visages étaient engourdis et les doigts pouvaient à peine tenir les armes et les renes .
Crazy Horse monta la cote au pas de course en tirant son cheval par la bride et s'arreta pour faire un feu . A peine eut il allumer de quoi rechauffer ses doigts que les balles sifflaient dans la neige autour delui . calmement il enfourcha son cheval et monta la pente au galop ,abandonnant son feu.
Il retrouva ses hommes sur l'autre versant de Lodge Trail Ridge et ils deciderent de rester sur la piste des chariot , puisque les soldats la connaissaient bien . Quelques balles passerent au dessus d'eux avec un sifflement aigu . Ils attendirent , encore et encore tandis que le bruit des balles semblait de plus en plus proche , avant de descendre le versant nord et se rassembler au bas de la pente . Ils attendirent que les soldats aient atteint la crete . Là ils semblerent hesiter , attendant quelques retardataires . Crazy Horse et ses hommes redoublerent d'effort , feignant mem d'etre touché , avant de remonter en selle .
Les soldats à cheval furent les premiers à descendre la crete .
Le groupe de Crazy Horse retrouva lapiste des chariots et tourna sur place ,comme s'il ne savait pas quoi faire . Pareil à un torrent bleu foncé les soldats parvinrent au bas de la pente et ceux qui étaient à cheval se ruerent sur les leurres .
Pour Crazy horse et ses hommes c'était le moment décisif . Si les guerriers embusqués attaquaient trop tot les soldats avaient encore une chance de s'échapper . Les leurres regardèrent de droite et de gauche en progressaant vers le nord lelong d'une partie tres etroite de la crete mais ne décelèrent aucun mouvement . En bas de la crete qui descendait en pente devant eux , les attendaient les méandres de Prairie Dog Creek , terme de leur mission.
Les soldats les serraient de tres près à présent et augmentaient la frequence de tir .
Ils etaient manifestement certains que les leurres constituaient toute l'armée ennemie . Crazy horse déploya ses hommes en ligne d'escarmouche . ceux qui avaient encore des munitions firent feu sur les soldats qui approchaient . Attirant sur eux une riposte nourrie ,les leurres lancèrent leur chevaux au bas de la pente , sur deux lignes .
Ils tarveserent les plaines conduisant à Prairie Dog Creek , chaque ligne de cavaliers decrivant une large boucle avant de se croiser sur l'autre rive de la riviere : c'était le signal de l'attaque .De la terre elle meme surgirent les guerriers embusqués .

.....
........... la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:08

bien sur qu'on veut la suite !!!!!
vite vite vite !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:38

Attend un peu que tout le monde ait vu ce bout là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:30

Ahhhhhhhhh tu ne peux pas nous laisser comme ça , au beau milieu de la bataille !!

Veux savoir la suite !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:51

Si ! c'est comme à la télé c'est la pub ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:53

Ah oui mais non, sur le service public, il n'y a pas de pub le soir !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:31

Ben c'est une chaine privée !
la suite ...dimanche ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes   Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes Quileutes : tout ce qui parle de Quileutes
» Les Quileutes
» [Site] Cine-shopping.com
» Question sur le traité des quileutes
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: