Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bella VS Tania

Aller en bas 
+21
KEMMIR
Bella-cullen
Pomme
Isabella
miss.M
Caroline35
walaitits
katouchka
morgana93
cassy05
meg69974
jenny2703
Syrène-T
tat37
Eldarien
Mag34
bellaswancullen
sheenatwitwi
MIRONG
GsiK
Amalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:02

Mdr j'adore fabrication XD

J'aurais du mettre le faite que les Cullen ne respecte pas le choix d'Irina et de son clan en n'éliminant pas les loups pour la peine qu'ils ont causer à Irina et qu'elle n'a pas eu réparation.
Mais je voyais pas par quoi le remplacer Razz En plus ça aurait fait criez plus d'une ou d'un XD

Pour l'enterrement les Cullen auraient pu dire un petit mot et se recueillir sur les cendres XD Non, non je rigole Razz Une petite pensé tout de même pour leur cousine Irina clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:40

Voici les chef d'inculpation :

Chef d'inculpation contre Tanya et son clan :

1- Tanya qui veut piquer Edward à Bella ( Mythe Succube (Soeur Denali) )
COUPABLE car edward n'a jamais rien fait pour

2- refuse de s'engager dans le combat contre les Volturi pour défendre sa seconde famille. COUPABLE en famille on s'entraide meme si differents

3- Abandon du clan Canadien contre les nouveaux-nés (Refus d'obtempérer pour aider les cousins contre Victoria)
COUPABLE car si le contraire le scullens auraient ete la

4- Dénonciation fausse et hâtive a Voltura
COUPABLE

5- Mise en danger du clan Olympic face au comportement exessif d'Irina Denali
COUPABLE

6- électrocution sur la personne d'Edward (Kate)
NON COUPABLE edward etait au courant

7- Harcélement Moral et physique de la part de Tanya (Physique de rêve et garde un petit côté mielleux dans la voix lorsqu'elle parle à son mari, ne se gène pas pour assiter à leur mariage)
COUPABLE car edward a tj ete honnete sur ses sentiments

8- non respect de la vie privé des Cullen ( Tanya et ses soeurs divulguent des informations à l'ennemi : Laurent, Victoria => sinon comment cette dernière aurait été au courant pour les dons)
COUPABLE connaissant depuis plus longtemps les cullens,n'auraient pas du divulger des informations

9- Traumatisme subit par sa faute (peur que les Volturi tuent le clan de Bella, peur de la mort de sa fille, peur que Tanya lui pique Edward à cause du mythe et de son physique de rêve...)
COUPABLE voyant que edward avait choisit bella,continuait a se mettre en avant



Chef dinculpation contre Bella :

1- Vole de petit copain (Tanya à toujours eu le béguin pour Edward et était là la première) NON COUPABLE car edward n'a jamais ete le ptit copain de tanya a part dans ses reves

2- harcèlement moral et physique (Edward et son corps d’apollon venant la voir souvent pour des excuses qu'il pourrait bien se passer.)
NON COUPABLE comment resister,elle aurait eu tort de se priver

3- Non respect des règles vampiriques (Bella ne respecte aucune des règle vampirique que ce soit lorsqu''elle était humaine ou désormais vampire. L'une des lois est que lorsque sa cousine à réclamer justice contre les Loups pour la mort de son compagnion, celle-ci n'a pas été dédommager, la suivante est que cette dernière (Bella) à réussi a détourner l'une des loi les plus ancienne concernant les enfants immortelle, une autre des lois détourner est d'avoir appris le secret des vampires et d'être rester aussi longtemps humaine alors qu'elle a eu mainte occasion de se transformer => Laurent, James, Victoria.... Je ne vais pas vous sité toute les lois vampiriques qu'elle a détourner car la liste risque d'être longue -_-')
NON COUPABLE car pour le bebe,bella n'aurait jamais penser tomber enceinte,meme carlisle ou tous autres personne n'y croyaient pas et pour le secret a peine la t'elle su ,tt de suite demander a etre transformer,n'y peut rien si edward ne voulait pas

4- Traumatisme subit par sa faute ( Les Denali sont outrer d'avoir subi tant de pertes dans leurs clan et ne s'en remettront jamais, la trahison d'une des leurs (leurs cousines) qui a conduit leurs sœurs Irina à sa perte. Du faite que celle-ci ne l'a pas rattraper pour lui parler et expliquer, du faite qu'Irina c'est excuser et sacrifier pour tout le monde, les Denali sont outré du comportement de leur récente cousine Bella qui vient à peine de rentrer dans la famille et réclame Justice)
NON COUPABLE laurent n'avait qu'a pas essayer de tuer bella sachant tres bien qu'elle faisiat partie du clan des cullens,et pour irina au lieu de courir chez les volturis,elle avait qu'a demander des explications a carlisle

5- Invitation forcé au Mariage. (Si Alice n'avait pas prévenu, jamais le clan Denali aurait su pour le mariage!)
NON COUPABLE pas bella qui les a invite

6- fabrication d’enfant immortelle (Renesmée qui est une enfant pendant les 5/6 ans à venir et de plus immortelle même si ce n'est pas le même genre d'enfants interdit par les Volturi, c'est juste un autre moyen d'avoir un enfant immortelle et de tromper la loi en la détournant à sa guise!)
NON coupable car bella comme edward n'auraient jamais imaginer un telle chose,meme jusqu'au combat contre les volturis,personnes n'etaient au courant avant le retour d'alice

7- non respect de la vie privé des Denali (Ne pas écouter l'histoire des Denali et leur montrer par la suite un enfant immortelle mais différent de Vasilii, est se moquer du clan Denali)
NON COUPABLE ,bella n'est pas a blamer des erreurs de leur mere

8- Responsabilité des meurtres de Laurent et Irina Denali (Irina est morte parce que
9- non assistance à personne en danger (Laurent) Cette dernière étant retirer des inculpations par non validation de la Juge Gisk, elle est de ce faite remplacer par celle-ci:
NON COUPABLE,il n'avait qu'a pas essayer de la tuer ou de se venger

9- Aucune condoléances de la part de Bella et les cousins Cullen pour le sacrifice d'Irina (le deuil de la famille Denali n'est pas partager, les autres font la faite et le Clan Denaly repart avec un nouvelle enterrement sur le dos XD
NON COUPABLE car irina n'a pas regarder qu'elle aurait pu faire massacrer tous ses cousins cullens en plus sans savoir la verite

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:59

Bon changement de plan, je pars en vacance mardi matin, il faut que les votes soient terminer demain pour que je puisse donner les résultats avant de partir XD

Donc nous avons la juge et 6 membres du jury qui ont voter, c'est à dire :

Mlle.Cullen => a voté
Syrène-T = > a voté
bellaswancullen => a voté
Meryll => a voté
Isabella => a voté
GsiK => a voté
katouchka => a voté

Si d'autres personnes souhaitent voté qu'ils le face au plus vite svp ^^' pour que je puisse comptabilisé pour le résultat final Cool

Merci à toutes les personnes qui ont déjà voter ^^

---------------------------------------------

Bon finalement, je sais que je suis cruelle mais comme je parts en vacance et que j'ai mis toutes la journée à faire les valises et le reste et bah.............. trop fatiguer 👅 ........... Je vous donnerais les résultats à mon retour Razz
Comme ça, ça laisse le temps à d'autres encore de voter :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:34

bon bin on va attendre lol
pas trop le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:51

Arf !

Eh bien à mon tour de te souhaiter de bonnes vacances, Amalia, même un peu tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:15

je suis degouter est ce que j'ai encore le temps de voter ce soir ou pas?? si je ne peux pas je crois que je vais me mettre en guerre avec mon operateur qui m'a couper ma connexion jusqu'a aujourd'hui!!
bon faite moi signe si c'est encore possible de toute facon je lis tout ce soir en rentrant
ah lala je suis vraiment trop degoutée 😠
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:15

Oui tu as le temps car je rattrape mon retard avant de mettre les résultats Razz
Il me reste plus qu'un topic à rattraper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:48

et ben !!! tu as fait vite !!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:08

Aaaarrrggghhhhhhhhhhhhhhh Plus d'alerte !!!
Alors , mon vote :
Voici les chef d'inculpation :

Chef d'inculpation contre Tanya et son clan :

1- Tanya qui veut piquer Edward à Bella ( Mythe Succube (Soeur Denali) )
COUPABLE ,même si elle sait se retenir devant Bella lors de son mariage , elle aurait bien aimé , heureusemenet qu'Edward n'aime pas les blondes

2- refuse de s'engager dans le combat contre les Volturi pour défendre sa seconde famille. COUPABLE elle prefère observer , c'est vrai que la mort d'Irina n'aide pas !!!

3- Abandon du clan Canadien contre les nouveaux-nés (Refus d'obtempérer pour aider les cousins contre Victoria)
COUPABLE là encore , aucun engagement !

4- Dénonciation fausse et hâtive a Voltura
NON COUPABLE Tanya ne peut etre accusée pour sa soeur !

5- Mise en danger du clan Olympic face au comportement exessif d'Irina Denali
NON COUPABLE même chose , Tanya n'est pas sa soeur !

6- électrocution sur la personne d'Edward (Kate)
NON COUPABLE edward etait au courant et c'est Kate qui opère ,pas elle !

7- Harcélement Moral et physique de la part de Tanya (Physique de rêve et garde un petit côté mielleux dans la voix lorsqu'elle parle à son mari, ne se gène pas pour assiter à leur mariage)
COUPABLE c'est sure qu'elle le fait exprès !

8- non respect de la vie privé des Cullen ( Tanya et ses soeurs divulguent des informations à l'ennemi : Laurent, Victoria => sinon comment cette dernière aurait été au courant pour les dons)
COUPABLE sinon qui ?

9- Traumatisme subit par sa faute (peur que les Volturi tuent le clan de Bella, peur de la mort de sa fille, peur que Tanya lui pique Edward à cause du mythe et de son physique de rêve...)
COUPABLE Bella aura d'ailleurs du mal à s'en remettre mais ne lui en tiendra pas rigueur !



Chef dinculpation contre Bella :

1- Vole de petit copain (Tanya à toujours eu le béguin pour Edward et était là la première) NON COUPABLE Edward est libre et c'est lui qui aborde Bella !

2- harcèlement moral et physique (Edward et son corps d’apollon venant la voir souvent pour des excuses qu'il pourrait bien se passer.)
NON COUPABLE encore une fois Edward est libre et fait ce qu'il veut

3- Non respect des règles vampiriques (Bella ne respecte aucune des règle vampirique que ce soit lorsqu''elle était humaine ou désormais vampire. L'une des lois est que lorsque sa cousine à réclamer justice contre les Loups pour la mort de son compagnion, celle-ci n'a pas été dédommager, la suivante est que cette dernière (Bella) à réussi a détourner l'une des loi les plus ancienne concernant les enfants immortelle, une autre des lois détourner est d'avoir appris le secret des vampires et d'être rester aussi longtemps humaine alors qu'elle a eu mainte occasion de se transformer => Laurent, James, Victoria.... Je ne vais pas vous sité toute les lois vampiriques qu'elle a détourner car la liste risque d'être longue -_-')
NON COUPABLE la seule loi étant de rester discret , celle ci est respectée !

4- Traumatisme subit par sa faute ( Les Denali sont outrer d'avoir subi tant de pertes dans leurs clan et ne s'en remettront jamais, la trahison d'une des leurs (leurs cousines) qui a conduit leurs sœurs Irina à sa perte. Du faite que celle-ci ne l'a pas rattraper pour lui parler et expliquer, du faite qu'Irina c'est excuser et sacrifier pour tout le monde, les Denali sont outré du comportement de leur récente cousine Bella qui vient à peine de rentrer dans la famille et réclame Justice)
NON COUPABLE tout est du à Irina !

5- Invitation forcé au Mariage. (Si Alice n'avait pas prévenu, jamais le clan Denali aurait su pour le mariage!)
NON COUPABLE Pas obligées de venir !

6- fabrication d’enfant immortelle (Renesmée qui est une enfant pendant les 5/6 ans à venir et de plus immortelle même si ce n'est pas le même genre d'enfants interdit par les Volturi, c'est juste un autre moyen d'avoir un enfant immortelle et de tromper la loi en la détournant à sa guise!)
COUPABLE même s'ils ont les circonstances atténuantes , ils ne pouvaient pas savoir !!

7- non respect de la vie privé des Denali (Ne pas écouter l'histoire des Denali et leur montrer par la suite un enfant immortelle mais différent de Vasilii, est se moquer du clan Denali)
NON COUPABLE car pas responsable de erreurs passées

8- Responsabilité des meurtres de Laurent et Irina Denali (Irina est morte parce que
NON COUPABLE en quoi la victime serait elle coupable ? C'est elle qui subit les traumatismes !
9- non assistance à personne en danger (Laurent) Cette dernière étant retirer des inculpations par non validation de la Juge Gisk, elle est de ce faite remplacer par celle-ci:

9- Aucune condoléances de la part de Bella et les cousins Cullen pour le sacrifice d'Irina (le deuil de la famille Denali n'est pas partager, les autres font la faite et le Clan Denaly repart avec un nouvelle enterrement sur le dos XD
COUPABLE c'est sur mais avec des circonstances atténuantes , Bella ne doit pas supporter tout le poids d'une betise qui aurait pu mener à un affrontement !


Voilà , j'a voté !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:20

Heureusement que j'attends encore un peu suspicieux

Il me manque un vote encore si j'ai bien compris suspicieux

De toute façon j'ai pas fini de rattraper mon dernier topic, pas trop eux le temps en se moment ^^' donc Rolling Eyes

Vous allez encore attendre un peu Razz (a peine chiante embêtante moi XD) mdr
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:21

Pas de problème Amalia !!! Prend ton temps , comme ça les derniers pourront s'y mettre !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:18

oui rien ne presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:03

Wouaw ! BSC il est beau ton nouvel ava !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:14

Vous allez pas sauter de joie ^^'
Dimanche je reprends le sport, j'ai entrainement et j'ai réussi a obtenir ma place en BTS du coup je fais la rentrée lundi ^^'

Vive l'emploi du temps, car demain il faut que je prépare tout pour -_-'
Donc je vais voir ça pour les résultats car après je n'aurais plus le temps puisque j'ai des sorties de prévu avec le sport et le BTS (et oui même là ils ont prévu un truc o_O)

Voila, donc désolée pour l'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:32

Le principal c'est que tu aies une place en BTS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est d'attendre , c'est cool ! Ca on sait faire !!! On va rouvrir l'open bar !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:47

pour ma part voici mon verdict. Donc pour les chef d'accusations suivant

- vole de petit copain
- harcelement moral et physique sur la personne d'Edward
- le traumatisme subit par sa faute
- l'invitation forcé au mariage
- la fabrication d'enfant immortel
- le non respect de la vie privé des Denali
- la responsabilité des meurtres de Laurent et d'Irina Denali

je declare l'accusée NON COUPABLE

Cependant pour les deux derniers chef d'accusations qui sont

-le non respect des regles vampirique
-non assistance a personne en danger en la personne de Laurent

je declare l'accusée COUPABLE

par contre certaines ont fait les chef d'accusations pour Tanya aussi!! je croyais que l'accusée etait que Bella!! pour moi a un proces il y a la defense et l'accusé donc voila mon verdict j'espere etre claire dans mes propos si vous avez besoin de debattre avec moi sur mon verdict faite moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:16

quel BTS tu prépares Amalia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:27

Felicitation pour ta place en BTS Amalia !! ça se fête ! Open bar :D

Prend ton temps pour le verdict, on a le temps ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:33

Félicitations!
c'est cool ça!
en attendant on va boire un verre avec Meryll lol
pour moi ce sera un Bloody Mary :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:57

felicitations amalia :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:25

Pour moi c'est : Tequila Sunrise
Il faut bien fêter l'entrée en BTS d'amalia Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:47

hummmm meryll,ca a l'air bon ca oui je te suis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:17

+ pour la Tequila Sunrie
Ou Margarita

Get 27 aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:20

et une margarita pour Mirong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je t'accompagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Tania - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Tania
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Denali et Tania
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: