Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bella VS Tania

Aller en bas 
+21
KEMMIR
Bella-cullen
Pomme
Isabella
miss.M
Caroline35
walaitits
katouchka
morgana93
cassy05
meg69974
jenny2703
Syrène-T
tat37
Eldarien
Mag34
bellaswancullen
sheenatwitwi
MIRONG
GsiK
Amalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:53

Amalia

Citation :
ça perso, je pense que même si l'enfant veut savoir, ceux qui se diront parents s'en ficheront un peu... C'est pareil pour nous entre les adoptions, les trafic d'enfants, etc....

je ne pense pas : Renesmée est plus intelligente que bien des adultes humains. Et Nahuel ne semble pas parler comme un enfant de 7 ans.


Ce n'est pas une question d'intelligence mais d'ignorance. Les enfants immortelles aussi étaient intelligent, cela ne les a pas empêcher de disparaitre.

Nahuel à plus de 150 ans, si il parlait comme un enfant de 7 ans il y aurait un problème o_O
Il a eu le temps de murir et d'apprendre. Mais on ne sait pas comment il était au début, à 7 ans par exemple....

Sauf que l'enfant semi-vampire pourrait très bien se renseigner.

Quant à l'ignorance, Renesmée a déjà eu un aperçu du mode de fonctionnement du monde des vampires et sa famille est là pour l'éduquer.

Il n'est pas interdit aux vampires de créer des nouveaux-nés en surnombre mais mieux vaut qu'ils les sélectionnent pour ne pas causer l'arrivée des Volturi.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:13

Vous me faite trop rire !! J'en es mal aux côtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, voyons voir !!

Je ne pense pas que le terme "enfant immortel" convient tout à fait au cas de Renesmée !! Elle est certes immortelle, mais c'est une enfant qui grandit et évolue au fil du temps ! Elle sait se contrôler et accepte (malgrès sa répulsion) la nouriture humaine ! De plus, il faut préciser qu'elle n'est absolument pas vénimeuse !
Un véritable "enfant immortel" reste figé dans sa condition d'enfant et j'imagine très bien leurs yeux rouges lors de leur première année ! Hors, Renesmée a toujours eu les yeux "humains" de sa mère !
Nessy n'a jamais subit de transmutation, juste les transformations naturelles du corps et de l'esprit d'un semi-humain/semi-vampire !

J'ajoute : Les Volturis, famille royale chez les vampires, ont finalement admit que Renesmée n'était pas une "enfant immortelle" et qu'elle n'était pas dangereuse pour leur secret. Faut-il alors se demander si l'ordonnance rendu par les juges suprêmes serait finalement faussée ?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:06

ah ah ah, merci ma petite Isabella!!!! donc Nessie n'est pas une enfant immortelle!!!

donc conception d'enfant immortelle, ça jarte!!! de même que non assistance à personne en danger de Bella en vers Laurent!!!!!

Maître Amalia, vos plaidoiries sont hot pour un tribunal sérieux comme le nôtre, mais continuez si ça peut mous aider!!!!

et les débats sur les dragons, basta!!! ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:19

Meryll a écrit:
Par définition un enfant immortel est un enfant qui vivra toute
l'éternité figé dans sa condition d'enfant. Pas d'évolution possible de
son physique et de son psychique. Un enfant est par nature un être peu
contrôlable et inconscient de certaines règles élémentaire notamment
pour les vampires

tu m'as éclairci les idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nessie est une hybride mi humaine- mi vampire; elle grandit et évolue comme une enfant surdouée beaucoup rapidement jusqu'à se figer dans un corps adulte.
c'est donc une ADULTE IMMORTELLE!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:07

quoi les Dragons? 😠 , y'en a qui aime pas les dragons par ici?

C'est parce que t'as plus ton insecte volant qu'il faut en faire tout un knacki !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:57

héhé Maître Mirong, moi, j'aime les dragons, mais ce n'est pas le sujet de ce procès et donc on en a rien à faire ici, nan mais!!!!!

eh j'ai fini ton ava au fait, GAGA va venir te le livrer!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:06

choqué Ben je sais que t'as fini mon ava, puisque tu me l'a envoyé y'a 2 jours... Et après on dira que c'est moi qui perd la boule... Rolling Eyes

C'est fini le procès là non? Faut les votes maintenant, non?

J-2 AVANT VACAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:26

GsiK


Heu je veus bien enlever personne en danger envers Laurent mais le faite que Renesmée est ou n'est pas une enfant immortelle reste l'avis des personnes et c'est selon leurs choix et leurs vote que cela se juge.
Sans compter que c'est possible puisque moi même comme Maître Eldarien trouvons que c'en est une pendant un certain temps. Et qu'il y désormais une plaidoirie exclusivement consacrés à ce sujet.

Après il est bien beau Mme la Juge de supprimer des accusations mais elle doivent absolument être remplacer sinon elles seront malheureusement maintenu.

bellaswancullen



Heu tant qu'elle est enfant, elle ne peu pas être adulte suspicieux

Une enfant surdouée dans un corps d'adulte, super, quel vie -_-'

Isabella



Mdr ravie que ça te plaise XD Je pense que le thème des enfants immortels va être long -_-'



Nahuel l'est lui, et pourtant c'est un hybride comme Renesmée donc finalement cela dépendrait de l'enfant?
Je ne vise pas particulièrement Renesmée mais seulement les hybrides semi vampires, une généralité quoi clin d'oeil



Ils ont dit aussi que seule le temps leurs donneront des réponses. Car pour l'instant ils ne peuvent pas savoir puisqu'ils ne connaissent pas encore ce genre d'hybride.



Oui, dois-je rappeler qu'au début les enfants immortels n'était pas interdit? Ce n'est qu'après voyant le résultat et le danger que les Volturi les ont éradiqué et interdit. Sans cela ils serait toujours d'actualité XD
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:32

à 7 ans elle sera adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi elle grandit physiquement et mentalement à la même allure donc, ce n'est pas une ENFANT IMMORTELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:49

MIRONG



Que répondre à cela -_-'

Ou pars tu en vacance ? Et combien de temps? Je pense que je ferais peut être la fin du procès à la fin du mois puisque tout le monde s'en va -_-' Je vais voir cela...

Mais pour l'instant on a un problème d'accusation à changer puisque Mme la Juge ne les aime pas -_-'

bellaswancullen


Chacun son avis mais entre sa naissance et les 7 ans qui suivent je la considérerais toujours comme une enfant comme tout autres hybrides semi-vampires qui auront cette âge.
Elle ne sera qu'adulte qu'en ayant atteint l'âge adulte.
Après la question que je me pose est sera t'elle vraiment adulte à 7 ans ou seulement lorsqu'elle en aura acquis 13 de plus alors qu'elle aura toujours le même âge?
Faut il des années pour qu'un hybride atteigne la majorité et qu'elle face bien adulte ou alors le déclic se fait automatiquement lorsqu'elle sera figé?

Les vampires reste figé à l'âge ou ils ont été mordu mais ils garde aussi la même mentalité puisqu'il ne peuvent plus évoluer lorsqu'ils sont figé, d'où mon problème! Serais-ce le même cas pour Renesmée et les autres semi lorsqu'ils seront figé à leurs tours?
Je sais pas si je suis très claire mais on en avait déjà discuter lorsque l'on se demandait si Bella était toujours la même personne lorsqu'elle était vampire.(Par rapport à avant lorsqu'elle était humaine puisqu'ils (les vampires) sont sensé perdre quelque chose lorsqu'ils deviennent ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:00

pour moi elle aura toujours la capacité d'évoluer un peu mentalement.elle est immortelle certes mais faut pas oublier qu'elle est hybride avant tout donc différente des simples vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:11

Hum oui, mais elle se rapproche beaucoup d'eux tout de même donc... confus
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:35

Révélation p.437
Citation :
C'est à pau près moitié-moitié.(Ed)

je mets pas tout mais les paroles d'Edward sont très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:40

Oui enfin, ils ne sont pas aussi expert dans le domaine -_-'
Les Cullen découvrent les hybrides comme les Volturi. Car avant cela, ils ne connaissaient même pas leurs existences.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:49

oui mais là il parle de ce qu'il constate; enfin bref on se fera pas changer d'avis la dessus lol

HS : c'est quoi ce nouveau truc : "réputation"?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:58

bellaswancullen



Aucune idée confus Je ne l'avais même pas vu avant que tu en parle suspicieux




Oui Razz ah moins qu'une nouvelle vérité s'impose de nouveau à moi pour me faire changer d'avis XD

Non mais c'est quand même louche cette histoire suspicieux et puis il y aura des problèmes dans l'avenir puisque Meyer compte faire une suite avec Renesmée si il y a suite donc...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:03

donc..... on aura certaines réponses et des tas d'autres questions lol

voilà le nouveau système du fofo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:11

Je reste là pendant les vacances, snif, bon en même temps c'est pas le bagne, y'a pire comme endroit. Mon mari bosse à fond, et moi c'est des conges imposés jusqu'au 1er Septembre....

J'ai trop hâte, surtout le deuxième week-end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:41

Donc la réputation sert pas à grand chose -_-'
Je vais pas relire tout les sujets pour mettre des points de réputations à tout ce que je trouve intéressant sans compter que certaines personnes pourrait trouver nos annerie intéressante et mettre des point de réputation dessus -_-'
ça sert pas à grand chose mais bon, on sait jamais je me trompe peu être ^^

Fin du HS
.................................

bellaswancullen



C'est le but du procès XD
comme cela on peut en parler et voir différent point de vu. Au dernier procès l'histoire de la lettre d'Edward laisser à l'intention de Charlie avait fait beaucoup parler d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:46

oui heureusement que SM nous laisse des interrogations, ça nous permet de débattre.

quant au nouveau système, je pense comme toi, je ne vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:38

Bon alors Nessie est une enfant qu va devenir une adulte immortelle , elle sera figée à 7 ans mais continuera d'évoluer moralement et mentalement , c'est normal , comme tous les vampires elle aura une grande capacité pour apprendre et en plus du temps !
Donc c'est une enfant ... immortelle ! Une semi si vous voulez mais bon quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:57

Amalia a dit
Le faite que Renesmée est ou n'est pas une enfant immortelle reste l'avis des personnes Désolée encore pas d'accord Razz . Dans la saga, une enfant immortelle est un enfant humain transformé et figé dans son âge (qui ne grandit plus). C'est pas moi qui l'invente, c'est SM. Dans ton explication, on sort du contexte de l'enfant immortelle au sens SM, donc, de mon point de vue, on sort de la saga.
Qu'elle soit immortelle, ok, mais enfant non, elle grandit jusqu'à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:05

au moins je me sens mois seule à penser ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:07

Petit HS : J'ai remarquer un truc, en faite vous tricher pour certaines pour les point de réputation... pas bien ! XD

Dans la saga c'est écrit ainsi parce que les hybrides sont des nouvelles espèces encore inconnus de tous, ils ne découvrent leurs existence depuis peut.
Ceux qu'ils considèrent comme des enfants immortels c'est ceux qu'ils connaissent déjà. Les hybrides ne rentre pas vraiment dans cette catégorie pour l'instant, parce qu'ils ne savent pas vraiment ou les mettre XD
Mais si l'on est logique pendant les 7 années ou Renesmée sera une enfant (qui grandit mais une enfant tout de même) et sachant qu'en plus elle est immortel alors pendant ce laps de temps pour ma part elle rentre dans la catégorie des enfants immortels.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:26

Amalia a écrit:
Petit HS : J'ai remarquer un truc, en faite vous tricher pour certaines pour les point de réputation... pas bien ! XD

tricher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Tania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Tania
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Denali et Tania
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: