Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bella VS Tania

Aller en bas 
+21
KEMMIR
Bella-cullen
Pomme
Isabella
miss.M
Caroline35
walaitits
katouchka
morgana93
cassy05
meg69974
jenny2703
Syrène-T
tat37
Eldarien
Mag34
bellaswancullen
sheenatwitwi
MIRONG
GsiK
Amalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:43

MIRONG, je t'avais bien dit que t'allais piquer une crise.

Bon j'ai pas tout lu la plaidoirie de Maître Amalia mais je me suis déjà marré. Je vais prendre des forces et je reviens pour défendre ma cliente, Mme Bella Cullen (et non Isabella grrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:44

Non, on parlera d'autre chose puisque là ça conserne Tanya et Bella, même si il y a Edward au milieu, on ne peut parler de la même chose normalement ou alors il faut que se soit tourner différemment.

C'est comme le procès Edward VS Jacob et Bella VS Edward j'ai fait attention et au final on n'a pas les mêmes choses sur les deux topics. sinon cela ne servirait pas à grand chose de se répéter. ^^'

Et en plus les équipes ne sont pas les mêmes pour les avocats XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:06

Bon ben moi comme je l'ai dit ce sera pas pour ce soir, demain probablement.

mais juste pour ce soir
- Vole de petit copain
Il faudrait déjà qu'Edward ait été le petit copain de Tanya (m'étouffe). Ce qui n'a jamais été le cas, Edward ayant montré à maintes reprises, poliment, son désintérêt total pour Tanya. Si après quelques décennies elle a toujours pas pigé, c'est la faute personne, elle est dé-neuronnée c'est tout

- harcèlement moral et physique (Edward et son corps d’apollon)

Bella veut Edward c'est un fait. Mais Edward veut Bella aussi, c'est clair. Je citerai en rappel le harcèlement d'Edward qui vient reluquer Bella à son insu.

- Non respect des règles vampiriques

Pas compris

- Traumatisme subit par sa faute

Traumatisme de quoi? Qu'Edward ait choisi Bella? Soyons clair: Tanya n'est PAS amoureuse d'Edward, il le dit au début de MS, et il est le mieux placé pour savoir. Tanya ne veut qu'une chose d'Edward.... Bon je vais être plus explicite sinon ça risque de faire débat
Spoiler:
- Invitation forcé au Mariage.
C'est pas Bella qui l'a invitée, c'est Alice. Bella ne montre aucun intérêt pour son mariage, la seule qui l'interesse, cette coquine, c'est l'après-mariage (toutes des obsédées ces filles Rolling Eyes ) Elle est loin d'être ravie de voir la blonde aux cheveux de mouton débouler.

- fabrication d’enfant immortelle
Comme si elle l'avait fait exprès tiens!!! De plus Renesmée n'est pas une ENFANT immortelle, c'est un être immortel, preuve à l'appui Nahuel et ses soeurs.

- non respect de la vie privé des Denali
Pas compris non plus

- Responsabilité des meurtres de Laurent et Irina Denali
Bella n'a pas vraiment fait un sms à Laurent en lui demandant de venir la croquer pour le goûter.... C'est sa faute à lui tout seul si il a été assez couillon pour venir voir comment ça se passer et après vouloir croquer Bella. Et Irina, au lieu de courir tête baissée chez les Volturi avec de fausses informations, elle aurait mieux fait de réfléchir (mais bon elle est blonde comme sa soeur,on peut pas lui demander ça). C'est pas joli joli de mettre en doute ceux qu'elle considère comme sa famille sur une présomption.

- non assistance à personne en danger (Laurent) suspicieux
Laurent a mis en danger Bella et pas le contraire. Si il se fait réduire en charpie faute à qui? A lui, grand couillon

Je le laisse le soin à Eldarien de développer et de reprendre la plaidoirie de Me Amalia
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:55

ok, j'suis partante si on veut de moi bien sur?!!! :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:03

Bien sur que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:37

MIRONG

Je m'occupe du reste donc.

Non respect des règles vampiriques :

Je me dois de rappeler que les règles vampiriques ne s'appliquaient pas à ma cliente du temps de son humanité. Ce sont les Cullen les responsables dans ce cas, à commencer par l'époux, M.Edward Cullen.
Et quand Mme Bella Cullen devient vampire, elle respecte les règles. Son père, M.Charlie Swan est mis au parfum par Jacob sur une partie de la vérité. Comme le rappelle ma cliente, M.Charlie Swan, fera son propre avis.

Citation :
fabrication d’enfant immortel

Déjà, on dit conception, c'est plus jolie. Comme l'a rappelé ma chère consoeur, Mme Bella Cullen n'a pas fait exprès. Pour elle, il était impossible d'avoir un enfant avec un vampire! Tout juste peut-on dire qu'effectivement, Renesmée est une enfant immortelle (et pour peu de temps à cause de sa croissance accélérée) mais d'un genre bien différent des enfants immortels crées il y a des siècles. Renesmée comprend ce qu'on lui dit et est plus intelligente que bien des adultes humains.

Citation :
non respect de la vie privé des Denali

Pas capté non plus. C'est à dire?

Citation :
Responsabilité des meurtres de Laurent et Irina Denali

Je rajouterai juste qu'Irina est seule responsable de son sort. Sa haine et sa soif de vengeance l'ont emporté sur des siècles d'amitié, comme l'a dit Mme Bella Cullen, dans le tome 4, page 558. Et comment ma cliente, bien que comprenant le chagrin d'Irina, aurait pu deviner que cette dernière irait à Volterra?

Amalia a dit

Citation :
Les Denali n’ont pas apprécier la venu de se nouveau membre de la famille Cullen

Perso, j'ai jamais eu cette impression. Tout est question d'interprétation. Après, quand Tanya dit à ma cliente "qu'elles ont des siècles pour se connaître", au moment de la fête après le mariage, peut être y-a-t-il de l'hypocrisie dans l'air?


Citation :
Mais jamais les Denali on été prévenu des circonstances du faite de se qui les attendaient, que leur sœur était aller chercher les Volturi, n’y même que c’était la faute de Bella si cette dernière est partie sans explication

Si, les Denali ont été prévenus des faits....à leur arrivée à Forks! Pour ce genre de nouvelle, n'est-il pas préférable d'en discuter ensemble? Et pas au téléphone! Mademoiselle Tanya Denali réagit d'abord très mal quand Mme Bella Cullen lui amène sa fille, Renesmée. Et Mademoiselle Tanya Denali avait pourtant dit à M.Edward Cullen :

"Parle-nous de ce danger....Et ne t'inquiète pas, notre place légitime est à tes côtés."

Je mets au crédit de Mademoiselle Tanya Denali d'avoir enfin accepté que Renesmée n'était pas un enfant immortel comme elle en a connu avec le petit Vassili.

Citation :
Aucun deuil, ni même remerciement de la part des Cullen ou même Bella qui leurs doit quand même beaucoup, n’a été présenter pour la mort de leur sœur Irina. Sacrifier pour la survie d’une enfant immortelle qui grandit jusqu’à l’âge de 17 ans. Engendrer par une humaine devenu vampire, qui n’a que faire des loi instaurer par les Volturi, la royauté du gouvernement Vampirique.

Mme Bella Cullen n'a pas assez connu Mademoiselle Irina Denali pour porter son deuil. Ma cliente était surtout heureuse qu'elle, sa famille et sa fille aient survécu à l'affrontement avec les Volturi. Ce qui me paraît normal après des semaines de doute et de stress! Ma cliente sait qu'il y a des règles à respecter. Et elle ne porte pas les Volturi dans son coeur et pour cause. Et si hélas Mademoiselle Irina Denali a été exécutée sous l'ordre de M.Caius Volturi, c'est uniquement pour provoquer les Cullen et les Denali. Ma cliente, Mme Bella Cullen s'en rend bien compte quand elle dit, page 717

"C'est là que je compris qu'il (Caius) n'avait jamais sous-estimé les liens familiaux. Tel était son plan. Il se moquait qu'Irina porte plainte ; Au contraire, il souhaitait qu'elle le défie. C'était le prétexte qu'il attendait pour la détruire et pour déchaîner la violence...."

Citation :
Finalement alors que l’histoire des Cullen se termine bien avec une fin heureuse, celle des Denali est triste. La perte de deux membres dont l’une était une sœur très cher à Tanya et Kate, n’effacera pas tout face au bonheur de Bella.

Hélas, ce sont des choses qui arrivent. Certains êtres ont des destins tragiques, qu'on le veuille ou non. Il ne faut pas oublier que Mademoiselle Kate Denali se met en couple avec un vampire nomade, M.Garrett. Certes, il ne remplacera jamais Mademoiselle Irina Denali. Quant à M.Laurent, peut-on vraiment le considérer comme un membre du clan Denali? Non, il a quitté Mademoiselle Irina Denali pour rendre service à Mademoiselle Victoria. S'il avait vraiment aimé Irina Denali, il ne serait jamais parti. Au contraire, il aurait pris le parti de son nouveau clan.

Citation :
Penser vous que Bella doive récupérer le beurre et l’argent du beurre sans jamais rien récolter en retour? Ne devrait elle pas être juger pour avoir un Edward rien qu’a elle, dévouer à elle alors qu’elle n’a rien de si extraordinaire? Et vous cher membre du jury, ne voulez vous pas Edward ou même Jacob qu’elle a garder pour sa fille?
Ne désirez vous pas se jugement?

La seule coupable ici n'est-ce pas Mme Stephenie Meyer qui aime les fins heureuses?
Et si, ma cliente est extraordinaire aux yeux de son époux, M.Edward Cullen. C'est ce qu'on appelle une histoire d'amour! Dois-je rappeler les épreuves que ma cliente a dut traversées pour obtenir ce qu'elle veut? :

- la rupture
- la transformation en vampire qui a été très douloureuse suite à un accouchement extrèmement brutal qui a failli coûter la vie à ma cliente
- la confrontation avec les Volturi

Voici les faits, chers Jurés (l'utilisation du terme "cher" est juste de la politesse, pas la peine de voir une tentative de corruption).


Dernière édition par Eldarien le Mer 28 Juil 2010 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:47

merci merci merci
donc je suis et parfois je commenterai si je peux me permettre, en tout cas c'est partie..... n'est ce pas ptit diablotin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:50

*lève la tête de ma valise à moitié pleine*

Gné-euh ? Comment ? Si tôt ? Une nouvelle affaire ?

*avec un soupir, ré-enfile ma tenue de juré et trottine jusqu'au tribunal* (lol, c'est marrant en plus, même si Tanya, bon, elle est tellement secondaire... bref).

Par contre, je dois vous dire que je vais partir en vacances (le 9 août), et donc, je ne pourrai plus trop rien suivre pendant une bonne quinzaine de jours. Je crains que le dénouement se fasse sans moi.

Donc bon, ne comptez pas trop, trop sur moi, j'essayerais de garder un oeil ici avant mon départ et je viendrai voir les résultats à mon retour.

Mais ?

Qu'ouïe-je ?

Mme Bella Cullen est accusée, là, comme ça, par cette blondasse nordique ?

C'est une honte, Mesdames et Messieurs les jurés !




Citation :
Commençons par les chefs d'inculpation:

- Vole de petit copain


Quid ou trouble ? Ké petit copain ? Tanya est une succube qui flashe sur tous les hommes bien faits de leur personne, c'est même la seule et unique raison qui l'a fait devenir "végétarienne", pas du tout une question d'éthique comme ses "cousins".

Je n'ai pas souvenir du moindre début ou semblant de "peticopinage" entre Edward Cullen et Tanya.
On ne peut pas voler à quelqu'un ce qui ne lui a jamais appartenu, soyons sérieux.


- harcèlement moral et physique (Edward et son corps d’apollon)

Depuis quand une fille amoureuse n'a-t-elle pas le droit de faire savoir à l'élu de son coeur qu'il lui plait, qu'elle l'aime, qu'elle le désire ? Nous sommes au XXI ème siècle, que diable !


- Non respect des règles vampiriques

confus confus confus

- Traumatisme subit par sa faute -


Koi-in-euh ? Késako traumatisme ? A pas pu coucher avec Eddy-Chou, c'est ça le traumastisme ? Méééé ! Alors les 3/4 de la population mondiale féminine est traumatisée, et on ne peut pas reprocher :
petit a, à quelqu'un d'être à la fois séduisant et charmant
peit b, à quelqu'un d'autre de succomber à tant d'attraits




Invitation forcé au Mariage.

Commo, forcée ? Tanya serait-elle venue avec l'arme de Caïus braquée sur la nuque ? Elle pouvait décliner l'invitation, personne ne l'a forcée.

- fabrication d’enfant immortelle

OBJECTION ! Nessie n'est PAS une enfant immortelle.


- non respect de la vie privé des Denali


confus confus confus



- Responsabilité des meurtres de Laurent et Irina Denali


Comment ???!!!!!?

OBJECTION !!!!!!!!

Bella a été attaquée par Laurent qui maraudait dans le coin dans le but de lui nuire.

irina ? Une pauvre sotte qui s'est piégée elle-même ! Bien que son sort soit funeste et largement immérité, elle s'est elle-même mise dans la m*** ! Bella n'a rien à y voir




- non assistance à personne en danger (Laurent)


Ah ben ça c'est la meilleure ! Aurait-elle du avoir envie de défendre le vampire qui venait de lui révéler qu'il était venu dans le but de la livrer à Victoria, déterminée quant à elle à la torturer longtemps avant de la tuer, puis que finalement il allait l'assassiner lui-même et boire son sang ?

Ce serait un peu beaucoup exiger !

Mais quand bien même Bella aurait souhaité intervenir, nonobstant sa frayeur toute légitime devant 4 ou 5 loups grands comme des chevaux, que devait-elle faire ? Leur distribuer des nonosses ou des sussucres ? (chacun sait que les promeneuses du dimanche ont toujours ça dans leurs poches).

Ou bien sortir son portable et appeler Papa ? Il serait arrivé bien trop tard de toute façon et puis Bella n'aurait pas voulu le mettre en danger.

L'armée, alors ? Ou le Club de Chasseurs de loups de Forks ? Pareil, hein, le temps que...

Enfin, n'oublions jamais que Bella pensait que les loups allaient se faire massacrer !

Donc oui, éventuellement, je peux lui reprocher de ne pas avoir appelé immédiatement 30 millions d'amis et le groupe FERUS.


Mais c'est mon dernier effort, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:54

rentre a peine et deja 2 page !!

Pas trop le temps de tout lire mais promis je rattraperais !!

Petit couac pour moi Eladrien tu vas défebdre Bella contre tania !!

Bella qui n'as pas eu un mot apres la mort de Irina !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:05

Alors moi je vous ai lu les deux pages mais honnetelent je ne pense pas participer à celui-ci car même si je suis de tout coeur avec Bella, on ne connaît pas suffisament Tania pour la blamer de quoi que ce soit donc peut-etre que ke posterai mais pour le moment je vous lis après on verra

Et petite question, ya pas de chef d"inculpation pour Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:06

tat37

Citation :
donc je suis et parfois je commenterai si je peux me permettre, en tout cas c'est partie..... n'est ce pas ptit diablotin

Coucou, ravie de te lire. Et oui c'est reparti pour un tour!

Syrène-T

Citation :
Mme Bella Cullen est accusée, là, comme ça, par cette blondasse nordique ?

Mademoiselle Tanya Denalia alias La Succube en herbe (c'est un surnom pas une insulte, ou plus tôt un constat) est d'origine russe. Elles sont où ses avocates? Je vais quand même pas défendre aussi Miss Denali.

missgling

Je me doutais bien qu'on allait me la ressortir. Mais bien avant la création de ce topic, j'avais changé d'avis. Et puis le tome 4 est bâclé d'après Stephenie Meyer elle-même.

jenny2703

Citation :
Et petite question, ya pas de chef d"inculpation pour Bella ?

Si, tu les trouveras à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:07

Trop fort, même de la part des jurés XD Ne t'en fait pas Syrène-T même si tu ne vote pas c'est pas grave tu peus participer et revenir voir le résultat après clin d'oeil

Bon dans tout ça il y a deux accusations non comprise et une défense a refaire que du boulot ^^'

D'accord Jenny. Et heum, les chef d'inculpation contre Tanya non pas encore été donner mais en même temps il n'y a rien à lui reprocher donc Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:09

Amalia

Citation :
Bon dans tout ça il y a deux accusations non comprise et une défense a refaire que du boulot ^^'

Petite rectification : les deux chefs d'accusation n'ont pas été compris par ma chère consoeur et moi-même...par manque d'explication. Nous n'allons pas non plus refaire notre plaidoirie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:11

Alors là j'avais tendance à pencher vers les arguments d'Amélia pour Tania *même si je ne l'aime pas Oups j'ai rien dit *, mais avec les contres-arguments d'Eldarien et de Syrène-T(vous êtes pas avocates ? suspicieux) je penche pour ma Bella préférée !! lover

Est-ce que c'est a la fin que l'on doit agir nous les temoins ?!

Je regarde pas les séries policières ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:12

oui par contre il n'y a pas de chef d'accusation sur Tanya, c'est Normal?
Ah moins que ce soit la partie de Maître Mirong XD Razz study

Non tu peus agir quand tu veus comme Syrène-T, mais pas en tant qu'avocate, en donnant ton avis ou juste lire et intervenir lorsque tu trouve que ça sonne faux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:19

Je commence a pigé heureux Tu sais le cerveau d'une blonde ne fonctionne plus correctement passé 21h :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:28

Bon elles viennent ces explications? lol je suis hyper motivée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:30

Oui ben moi il faut que j'argumente et que je cherche 👅 study
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:31

un procès?? puis je m'incruster dans le jury?? sinon je serai un gentil temoin
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:33

Oui bien sur, tu peus être membre du Jury

Toute personnes acceptant les conditions et votant à la fin lors du rappel des faits par MP sera membres du Jury les autres qui souhaite participer mais qui ne pourront voter pour n'importe quel raison seron considérer comme témoins.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:37

*Frappe et entre tout doucement *

Désolée de venir m'incruster au milieu de votre procés, mais , j'accepte d'être juré comme dans le précédent procès ... Embarassed
Reprenez je vous en pris .

*Va se mettre dans un coin, tout écouter ( ou plutot lire) et donnera son vote à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:38

ok j'en suis alors et bonne plaidoiries a vous
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:43

amalia tu penses trouver des arguments pour vendre, heu défendre ta cliente???
On ne siat pas grand choses sur Tania, mise à part son côté nynpho (je choque personne j'espere choqué
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:46

T'inquiète pas moi j'en sais pas mal XD
Entre ce que j'ai lu des sites, des livres et du site Meyer ya quand même quoi dire mais après il faut que je l'écrive à ma façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:48

i'm choking ( non pas vrai!!lol!!) c'est vrai qu'on ne sais pas enormement de chose sur tania mais je crois que je vais me replonger sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Tania
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Denali et Tania
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: