Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?

Aller en bas 
+45
anais29
iria
mayline
Parker
Emma
lenka
Rachou
Célia87
mimienforce68
ladoude
fanfan
Bella1620
Ttelle
delphine3008
rigel
Inès
Justine
0o8-cindy-8o0
Ally
Joee
Egon
Jade
mimi
Katia
valeriane
Helene
zabou
sandranacef
teame edward vampire
DIDINE29
galisma
SaYa`
Binnos
Dolphina
Flora
c-xymox
Kahlan
pepette
lozia
Mary
Purplemary
Rika
Krisb
Kyna.Fan2Jacob
721clem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:53

De toute façon, on finit par apprendre que les Quileutes ne sont pas des loups-garou (enfants de la lune), mais des protecteurs et que dans leurs légendes, c'est l'esprit d'un homme qui est entré dans le corps d'un loup.
Ils devraient donc ressembler à de gros loups...mais à de vrais loups (même si j'aurais apprécié qu'ils soient un peu plus "garou"!!! :D ).
Egalement, je trouve que SM a rendu la nature très présente dans ses livres et c'est vrai que voir surgir des monstres au milieu de tout ça n'aurait pas de sens. Les vampires sont beaux, les loups le seront aussi... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:19

J'ai très hâte de voir comment le réalisateur va s'y prendre pour les loups-garou =)
Revenir en haut Aller en bas
Joee
Humain(e)
Joee


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:55

Je crois qu'il ne faut vraiment pas qu'il soit effrayants ou dégoutants, car ce n'est pas du tout comme ça que je les imaginais.. neutre
plusieurs personnes l'on répété plus haut...il faut avoir envie d'aller se réchauffer
et de les flatter comme bella le fait !! :D
Revenir en haut Aller en bas
mimienforce68
Humain(e)
mimienforce68


Nombre de messages : 30
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:10

je suis certaine qu'ils vont super bien les faire de jolie loup que ta envi de cajoler et de t'endormir dans leur poils sauf en un peu plus grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:07

Faut quand même qu'ils soient un peu effrayant, la première fois que Bella les vois elle est pas bien rassurée!!! Moi je les voit trés grands, trés beaux, mais quand même un peu inquiétants...
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:42

Je pense que les loups vont être fait en image de synthèse ce que je trouve domage. Je vais peut etre aller contre l'avis de tout le monde mais j'aurai préféré des loups normaux. C'est un animal tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:09

Non non Rachou, moi aussi j'aimerais des loups normaux!!! En plus grands quoi, mais ça c'est facile à faire avec le jeu des caméras!!! Et un peu plus expressifs, pour qu'on voit le coté humain... Mais quand même effrayant un peu, hein!!! J'y tiens, ça me ferait bizarre si c'était des peluches format XL...
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:45

Oui c'est ça, des loups normaux peut-être un peu plus grand que la normal mais bon quand on voit la Croisée des Mondes ou tous les animaux sont en images de synthèse et vu que c'est le même réalisateur... neutre
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:38

Moi je verrais bien des vrais loups mais qu'on ferait plus grand avec les effets spéciaux ( je ne sais plus qui à citer les hobbits de la trilogie du seigneur des anneaux) c'est tout à fait ça, on peut très bien faire des vrais loups de 2 mètres !

Mais pour moi il faut qu'ils aient un regard humain, je dois voir dans leur yeux Jacob, sam, etc je ne sais pas si vous êtes d'accord, et il faut surtout qu'ils soient effrayants car la première fois que Bella les voit elle est vraiment effrayés !

Après c'est parce qu'elle sait qui est qui qu'elle se sent bien en leur compagnie... mais le loup étant un animal doux de toute façon ça devrait être facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:04

C'est exactement ça, des vrais loups avec un travail sur les yeux. J'avais vu ça dans un film une fois et ça rendait bien, on reconnaissait cette caractéristique humaine grâce à la couleur et l'expression des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimienforce68
Humain(e)
mimienforce68


Nombre de messages : 30
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:24

Rachou a écrit:
C'est exactement ça, des vrais loups avec un travail sur les yeux. J'avais vu ça dans un film une fois et ça rendait bien, on reconnaissait cette caractéristique humaine grâce à la couleur et l'expression des yeux.

Faudra plutot joué sur l'expression que sur la couleur des yeux jcrois qu'ils ont presque tous a peu de chose près la mm couleur
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:20

Lenka, Rachou, vous m'otez les mots de la bouche!!!

Pour les yeux je sais pas du tout, je crois pas que SM en parle dans le livre... La couleur des pelage elle est différente selon le loup, mais les yeux...
confus
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:35

D'ailleurs Bella reconnait Jacob grâce à ses yeux non ? ou est ce à ses "poils" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:07

Au début c'est par ses yeux qu'elle le reconnait. Puis ensuite elle apprend à le reconnaitre avec ses longs poils roux
Revenir en haut Aller en bas
Joee
Humain(e)
Joee


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:53

mais vous parler de vrai loups et je suis entièrement d'accord avec vous mais de quel grosseur parce que moi j'ai dans la tête des loups de deux mettres et pas moins...!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:03

Joee a écrit:
mais vous parler de vrai loups et je suis entièrement d'accord avec vous mais de quel grosseur parce que moi j'ai dans la tête des loups de deux mettres et pas moins...!! neutre

Dans le livre, ils sont décrit comme très ,très grand. Donc c'est vrai que je ne dirai pas non, si ceux sont des vrais loups (vu que j'ai toujours adoré les loups) et qu'ils ne font pas 2m. Tant qu'ils respectent les couleurs pour chaque loup, comme décrit dans le livre, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:07

eh bien moi je n'arrive plus à me les imaginer car j'ai trops les vidéos fan made de new moon en tête avec les jeunes qui courent et se transforment j'espère que les effets speciaux ne seront pas exagérés et qu'ils seront beaux, je n'arrive pas les imaginer méchants
Revenir en haut Aller en bas
Joee
Humain(e)
Joee


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:28

crisotunette a écrit:
eh bien moi je n'arrive plus à me les imaginer car j'ai trops les vidéos fan made de new moon en tête avec les jeunes qui courent et se transforment j'espère que les effets speciaux ne seront pas exagérés et qu'ils seront beaux, je n'arrive pas les imaginer méchants

Je suis d'accord avec toi
à force de voir les vidéos de fan made sur new moon, je ne suis plus vraiment capable de les imaginer !! j'ai alors très hate d'avoir enfin un apreçu de ces fameux loup !!
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:00

A mon avis ça sera genre Harry Potter...les memes effets speciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:27

sandranacef a écrit:
A mon avis ça sera genre Harry Potter...les memes effets speciaux!
oui mais dans harry potter ils font peur :étonné: moi j'aimerai quelques choses de plus doux , une peluche quoi avec de grosses dents pour bouffer victoria et laurent oui
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:55

En meme temps faut qu'ils fassent un peu peur les loups Rolling Eyes ils osnt pas censés etre super gentil avec les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:12

J'espère qu'ils ne vont pas ressembler aux loups dans "Van Helsing" que j'ai regarder hier c'était un peu trop beurk il faut une transformation plus douce pas la chair qui se déchire et une tête vraiment dégoutante!!!!
Je préférerais une transformation plus rapide pas instantanée mais quelque chose de pas trop effrayant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:48

Dans HP je trouve loup plutot dégarni et squelettique, je trouve que lupin plus proche du smeagol que d'un loups.
Dans le bouquin j'ai l'impression que ça fera un truc du style <> et bim une boule crinière et bim un loup *le pire c'est que je fais le bruit tout en ecrivant!* Bref trop imagé et trop *onomatopéen* ( néologisme :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:45

premiére photo: les loups garous !!!!Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 20090412
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:40

Apparement les loups serait fait entierement en image de synthese mais aurais les yeux des acteurs pour pouvoir les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» Le visuel des Loups
» Extrait Eclipse
» L'histoire des Loups-Garous
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: