Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?

Aller en bas 
+45
anais29
iria
mayline
Parker
Emma
lenka
Rachou
Célia87
mimienforce68
ladoude
fanfan
Bella1620
Ttelle
delphine3008
rigel
Inès
Justine
0o8-cindy-8o0
Ally
Joee
Egon
Jade
mimi
Katia
valeriane
Helene
zabou
sandranacef
teame edward vampire
DIDINE29
galisma
SaYa`
Binnos
Dolphina
Flora
c-xymox
Kahlan
pepette
lozia
Mary
Purplemary
Rika
Krisb
Kyna.Fan2Jacob
721clem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:07

Alucard j'espere que tu a raison mais ces sur qu'en voyant les films deja fait ca rassure
Revenir en haut Aller en bas
Joee
Humain(e)
Joee


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:25

Moi je suis surtout d'accord avec Galisma...
Parce qu'il y a des animaux géant dans plusieurs autres films...
alors je ne m'inquiète pas, car je suis sur que Chris Weitz fera un super travail et
en plus ils savent que la plus part des gens on lue les livres alors...ils ne peuvent pas vraiment se planter !!!
J'ai confiance !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:07

moi aussi j'ai entièrement confiance avec crhis weitz.ses un bon réalisateur,alors je suis sure qu'il va nous faire un excelent film qui va toutes nous faire pleuré un bon coup Embarassed lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 3:13

Egon a écrit:
Moi je vois bien un trucs super impressionnant genre Seigneur des Anneaux ( au niveau effets spéciaux ) Un truc carrément énorme !

Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Wolfs_Rain1

Un peu comme ça au niveau de la proportion

La proportion est exactement comme je l'imagine ^^

Pour moi ce sont des loups mais en plus grand!! Donc j'espère qu'ils ne vont pas nous faire des espèces de trucs mi loups mi hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
0o8-cindy-8o0
Humain(e)
0o8-cindy-8o0


Nombre de messages : 60
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:51

Moi je pense qu'il auront le physique type du loup mais que leur façon de se conduire resembleront aux gestes d'un humain. Je sais pas si qelqu'un voit ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://0o8-cindy-8o0.syblog.com
Justine
Humain(e)
Justine


Nombre de messages : 4
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:26

J'espère en tout cas que ce ne sera pas des loups-garous en image de synthèse ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Humain(e)
Inès


Nombre de messages : 6
Age : 29
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:53

J'avais penser a des images de synthese mais si on voit dans Twilight dans les Flashback , les loups étaient des justes des humains avec des masques sur leurs têtes ( que j'ai trouver un peu ridicule ).
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:45

c'est parce que c'est la vision de Jacob, il n'est pas encore au courant du principe des loups, il a donc une vision un peu ridicule de ses ancêtres en train de se déguiser.

Moi je pense à de simples Loup, mais en plus gros, en image de synthèse ou autre moyen, mais il faut quelque chose qui puisse être à la fois menaçant et attendrissant, il ne faut pas oublier que Bella joue avec Jacob comme avec un chien parfois, il lui lèche même le visage!!! J'aurais du mal à encaisser ce genre de scène avec des loups garou genre underworld ou même lupin de HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:23

J'avoue que j'ai un peu de mal a imaginer les loup pour le film car apart avec des images de synthese ca va etre un peu dur de faire autrement !
En lisant je m'imaginais des loup un peu plus grand que la normal mais avec un petit quesque chose différents que je n'arrive pas trop a expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:54

Les loups vont forcément être en image de synthèse, sinon je ne vois pas comment Chris W. va les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:09

Mais en fait ils sont soit Hommes soit Loups ... c'est juste la transformation qui m'intrigue et qui j'espere sera tres réussi à l'écran grace aux effets spéciaux mais une fois transformé pour les scenes de plan large rien n'empeche que ce soit de vrai loup ... non je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:12

On n'a jamais assisté à une transformation "en direct" dans le 2, il me semble... A chaque fois que Jacob se transforme, il s'éloigne de Bella et se cache... donc ca on le véra pas.
Apres, comment ils vont les faire .. c'est le suspense lol Je suis préssée de voir les premieres images !
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:17

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
On n'a jamais assisté à une transformation "en direct" dans le 2, il me semble... A chaque fois que Jacob se transforme, il s'éloigne de Bella et se cache... donc ca on le véra pas.

ah ? je ne m'en rappelle plus Embarassed il faut que je le relise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:20

Je crois, (maintenant j'ai un doute) lol
Oui je pense que je vais aller le relire aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:24

aaahhhaaaa l'excuse pour se replonger dans le livre .)

enfin bref , j'espere qu'ils vont bien nous faire ca !! mais j'ai confiance en Chris W .. il est plus doué pour les effets spéciaux que Catherine Hardwick ... sans critiquer ... je suis juste réaliste !!

Mais il y aura aussi plus de moyens financier pour cet épisode clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:54

c'est pas dans le 2 que Bella est a la clairière et que Laurent arrive ? a ce moment la les loup arrive pour la proteger non ?

Faudra que je relise ca pour en etre sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:17

delphine3008 a écrit:
c'est pas dans le 2 que Bella est a la clairière et que Laurent arrive ? a ce moment la les loup arrive pour la proteger non ?

Faudra que je relise ca pour en etre sur !!

Si, ce passage se trouve dans "Tentation" effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:20

Ha tu me rassure. Je me disais deja que j'avais encore lu trop vite et loupé la moitier lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:32

Je pense que Chris W. va faire un excellent travail, je ne me fais aucun soucis pour ça, nous ne serons pas déçus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:49

Je pense aussi.
Apres tout on est pas producteur nous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:43

Dans le premier film, les loups ressemblent à des loups. Rolling Eyes (scène en flashback où et les Quileutes et les Cullen passent leur accord)
Mais comme je le disais dans un autre topic, vu le réalisateur, je pense qu'il va chercher à rendre leur aspect plus impressionant, plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:07

moi j'imagine des loup normaux redimensionner mais pas trop avec chacun SA couleur son petit truc qui fait qu'on devine a l'écran, qui est qui.
Mais je n'imagine pas le loup spectaculaire immense et moche comme dans harry potter (lupin) jpense que le mieux c'est qu'ils reste naturel et soft quoi car n'oublions pas que ce ne sont pas des loup garou ^^ donc rien de monstrueux, mais un loup qui donne envie d'aller se rechauffer pres de lui comme une bonne grosse peluche ( bon avec le ptit coté combattant quand même lol) dur de s'expliquer :D
J'espère qu'on m'aura compris... enfin a peu pres;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:50

Bella1620 a écrit:
moi j'imagine des loup normaux redimensionner mais pas trop avec chacun SA couleur son petit truc qui fait qu'on devine a l'écran, qui est qui.
Mais je n'imagine pas le loup spectaculaire immense et moche comme dans harry potter (lupin) jpense que le mieux c'est qu'ils reste naturel et soft quoi car n'oublions pas que ce ne sont pas des loup garou ^^ donc rien de monstrueux, mais un loup qui donne envie d'aller se rechauffer pres de lui comme une bonne grosse peluche ( bon avec le ptit coté combattant quand même lol) dur de s'expliquer :D
J'espère qu'on m'aura compris... enfin a peu pres;)

C'est compréhensible ce que tu as écrit clin d'oeil et je suis d'accord. J'imagine plus des loups qui ressemblent à des chiens, certes des gros loups impressionnants mais comme tu l'a dis :" qui donne envie d'aller se réchauffer " clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:22

J'imagine bien des images comme les lycans de Underworld pour la transformation mais des loups avec les proportions de l'image d'Egon.
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Lycant10

Après oui je pense qu'on échapera pas aux images de synthèses: mais pitié: pas de loups garous comme Oz dans Buffy!!(meme si je suis fan de cette série, c'était pas terrible comme effet!!!)Rolling Eyes
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Loup-g10
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:03

Ah nan j'espere pas aussi !! Ils sont hideux, ils font peur !! J'espere qu'ils vont ressembler à ceux des images d'Egon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» Le visuel des Loups
» Extrait Eclipse
» L'histoire des Loups-Garous
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: