Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?

Aller en bas 
+45
anais29
iria
mayline
Parker
Emma
lenka
Rachou
Célia87
mimienforce68
ladoude
fanfan
Bella1620
Ttelle
delphine3008
rigel
Inès
Justine
0o8-cindy-8o0
Ally
Joee
Egon
Jade
mimi
Katia
valeriane
Helene
zabou
sandranacef
teame edward vampire
DIDINE29
galisma
SaYa`
Binnos
Dolphina
Flora
c-xymox
Kahlan
pepette
lozia
Mary
Purplemary
Rika
Krisb
Kyna.Fan2Jacob
721clem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:18

très bien le images que tu as récupéré flora;
la 2e nikel pour la carure, comme je me l'image, peut etre plus poussé le visuel de la musculature, juste remplacer la tête par celle de la première image et c'est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
Krisb
Humain(e)
Krisb


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:21

WAOUW !

FLORA c'est exactement comme ça que je me l'imaginais (enfin en gentil quoi pas les dents serrés et tout ça )
mais voilà , Bravo *-* la seconde est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Krisb92.deviantart.com
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:08

Moi je suis d'accord avec pepette : "moi je les vois bien comme dans underworld au niveau stature"
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:20

DIDINE29 a écrit:
Moi je suis d'accord avec pepette : "moi je les vois bien comme dans underworld au niveau stature"
oui exactement moi aussi ses ca que je m'imaginais comme dans underworld.en esperant qu'ils ne vont pas trop ressamblé a de vrai loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:36

Bria a écrit:
Les Hobbits du Seigneur des Anneaux sont petits, rien n'empêche aux loups de New Moon d'être grands !
Mais je persiste, pour moi, ils doivent ressembler fidèlement à des loups.

c'est ce que je pense aussi,et hier, en relisant Tentation, c'est ainsi que je les ai imaginés... ils doivent être fidèles aux vrais loups.
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:17

Kahlan a écrit:
Voilà comment j'ai imaginé Jacob

Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Images10



moi je l'imagine bcp plus gros alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:34

Merci pour les images ^^ Si j'en trouve des mieux je les remplaceraient.

DIDINE29 a écrit:
Moi je suis d'accord avec pepette : "moi je les vois bien comme dans underworld au niveau stature"

Le problème avec les Loups de Underworld c'est que si on regarde bien, à part leur face ils ne ressemblent pas tellement à des loups... Ils se tiennent debout (certe detail stupide) alors que dans New Moon ils devront quand même se rapprocher des caracteristiques lupines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:59

les loups de underworld sont precisement ce que je redoute ! on voit ne que le fait que c'est de l'image de synthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:34

Je suis d'accord mais l'image de synthèse sera inévitable !
Je ne pense pas que Chris Weitz va passer son temps à faire domestiquer des loups pour le tournage! Et de toute facon un loup "normal" n'est pas assez grand pour être considéré comme loup-garou dans New Moon.
Par contre je suis convaincue que Chris Weitz va s'inspirer de ceux ci pour rendre le meilleur travail.
Il suffit de regarder A la croisée des mondes. Sans parler de son adaptation bidon, les ours blancs sont très bien faits pour ma part!
Je pense que pour ce qui est des effets speciaux et autres images de synthèse, nous pouvons faire confiance à l'équipe de realisation pour ne pas faire quelque chose de grotesque, et le budget va certainement bien les aider aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Humain(e)
Dolphina


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:01

Flora a écrit:

Pour celle ci, il a l'air trop "méchant" pour pour coller mais la carrure du corps se rapproche plus à ce que j'imaginais ...

Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Dog-we10

De toute facon, comme pour Twilight, Stephenie Meyer aura son mot à dire je pense, et elle mieux que personne à une idée precise des Loups qu'elle souhaite, donc je pense qu'on ne sera pas decu =)

J'en ai trouver 3 autres
J'ai pas trouver "mieux" pour l'instant, parce que les seules images de loup-garou qu'il y a sur le net ressemble au loup grotesque où c'est simplement un visage humain avec plein de poils ajouté! Razz
Bref les voici :

Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Sadnes10

C'est tout à fait comme ça que j'ai imaginé les loups-garous !!
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:44

je n'en vois qu'une ..
(qui est pas mal d'ailleurs, j'aurais imaginé un poitrail plus prononcé et peut être des membres un peu moins humain surtout les antérieurs, niveau musculature c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:00

et bien moi je les imaginais comme sur les phtos de Flora, et pour certaisn avec la expression !!

Les effets visuels me font peur aussi, comme dit kristen dans une interview en parlant de New Moon " il faut parvenir à garder cette atmosphére particulère du 1er film et ne pas en faire un pur produit à grand spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
Krisb
Humain(e)
Krisb


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:37

Bah voilà , Dolphina , tu as trouvée la photo presque parfaite de ce que j'imaginais de ces loups garou !

je dis presque parce que c'est pas à 100 % ça mais à 90 lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Krisb92.deviantart.com
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:58

Donc on est toutes d'accord pour dire que si les loups doivent ressembler à ceux des photos, il faudra automatiquement utilisé l'image de synthèse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helene
En pleine transformation
Helene


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:06

je voyais bien les loups comme ces images là.

Par contre il est pas possible de domestiquer un loup, mais il y a souvent des loups "amadoué" qui jouent pour des films ( Danse avec les loup, un homme parmi les loups,etc...) et il existe un parc en amerique, ou les loups sont tres proche des hommes, une pianiste a pu les carresser,mais c'est des loups blanc, malheureusement, donc voila ^^

La preuve ( sur mon site préféré^^):
http://www.loup.org/spip/Loup-parmi-les-loups,502.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfgane24.skyrock.com/
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:36

Ces clair qu'il faudra passer par l'image de synthese
j'ai trouvé un site
http://www.loup-garou.org/index.php?cat=6
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Humain(e)



Nombre de messages : 83
Age : 59
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:53

A tout ce qui a été dit je rajouterais dans la saga "Twilight" les codes concernant les vampires sont bousculés en les humanisant donc il serait logique qu'il en soit de même pour les loups en les animalisant. Dans différents passages des livres la dimension animale des Quileutes une fois transformés est vraiment présente
Spoiler:

les quileutes pensent eux mêmes qu'ils sont des loups garous parce que pour eux c'est la seule réponse "rationnelle" à ce qu'ils sont aux regards des légendes humaines. d'ailleurs à ce titre jacob a le même type discours concernant son état qu'edward quand il parlait des mythes entourant les vampires puisque lorsque bella lui parle de la pleine lune il lui répond"les versions hollywoodiennes racontent n'importe quoi". ça autorise justement certaines libertés concernant l'apparence des "faux" loups-garous de la saga twilight comme ça a été le cas avec les vampires.

en plus les quileutes font tout leur possible pour préserver les hommes des vampires et ne s'en prennent jamais à eux à l'inverse des lycans donc je ne pense pas qu'on puisse leur coller une image trop horrifique. ça ne correspondrait pas à leur "mission".

l'approche du fantastique dans la saga twilight est faite de façon à s'ancrer dans quelque chose de plus "réel" en se débarrassant de certains codes. cette approche m'a beaucoup plu et je trouverais dommage qu'on s'en éloigne

ce qui m'intrigue aussi beaucoup par contre c'est comment vont ils transposer à l'écran le mode de communication des quileutes entre eux en "mode loup".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:59

Oui enfin moi j'espère ne pas voir de loup à la Underworld ! Je veux quelque chose de mieux ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Nouveau-Né
Katia


Nombre de messages : 496
Age : 30
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:21

Je vois plutôt Les loups comme la 3 ème.
Mais avec peut être l'arrière train moins bas.
En tout cas Jacob serra "roux" Donc ...

la dernièrem'a fait pensée à seth !
sauf qu'il est beige
Petit mais puissant XD
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:36

Je crois bien que c'est dans le deuxième tome que Bella dis qu'elle reconnait les yeux de Jacob lorsqu'elle voit le "loup jacob".
J'espère que cela sera respecté dans le film, et que nous aussi on pourra "facilement" reconnaitre Jacob lorsqu'il sera transformé.
mais c'est vrai que sans images de synthèse, ca c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Jade
Tout juste mordu(e)
Jade


Nombre de messages : 178
Age : 35
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:57

perso je fais confiance à chris weitz dont les effets spéciaux étaient super dans la boussole d'or. Je suis sûre que les loups seront parfaits. La dernière photo de Flora illustre très bien ce que j'imaginais en tout cas !! Un loup immense, sombre... Et puis je crois qu'ils sont sensée pouvoir se tenir comme des hommes, sur leurs deux pattes arrières, non ??

Quelques photos des animaux dans le film de Chris Weitz:
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Thegoldencompass2007111
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 93528047
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Gcadds0026502
Revenir en haut Aller en bas
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:23

pareil que toi jade, je ne me fais vraiment pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:22

J'ai fait un conférence avec l'équipe qui à conçu les animaux de ce film, et je peux vous dire qu'ils savent parfaitement ce qu'ils doivent faire et comment gérer les problèmes.
Ils ont eu plusieurs problème pour Iorek (l'ours) à cause des inter-réactions avec la jeune fille, pour les poils, l'armure, et la chevauchée...
En tous cas j'ai vu comment ils s'y sont pris pour résoudre tous ces problèmes d'ordre technique.
Si Chris Weitz reprends la même équipe je ne me fait pas trop de soucis pour l'animation et l'intégration clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:45

Alucard a écrit:
J'ai fait un conférence avec l'équipe qui à conçu les animaux de ce film, et je peux vous dire qu'ils savent parfaitement ce qu'ils doivent faire et comment gérer les problèmes.
Ils ont eu plusieurs problème pour Iorek (l'ours) à cause des inter-réactions avec la jeune fille, pour les poils, l'armure, et la chevauchée...
En tous cas j'ai vu comment ils s'y sont pris pour résoudre tous ces problèmes d'ordre technique.
Si Chris Weitz reprends la même équipe je ne me fait pas trop de soucis pour l'animation et l'intégration clin d'oeil

en espérant que tu aies raison alucard
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:03

Moi je vois bien un trucs super impressionnant genre Seigneur des Anneaux ( au niveau effets spéciaux ) Un truc carrément énorme !

Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Wolfs_Rain1

Un peu comme ça au niveau de la proportion
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?   Les loups : à quoi vont-ils ressembler ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» Le visuel des Loups
» Extrait Eclipse
» L'histoire des Loups-Garous
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: