Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Aller en bas 
+11
Lluria
dawn
Melyssa
Cat'
meli7478
Jessy
Xenath
CoRaLiE
julls
Mag34
Syrène-T
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:41

Bon, je veux pas ouvrir de topic "loups" un peu partout, donc ici il me semble assez bien placé :

Visuellement, je trouve que dans Hésitation ils sont parfaits, et j'espère bien les retrouver tels que dans le prochain épisode.

Mais surtout, je m'interroge sur la manière dont le cinéaste va montrer tous leurs dialogues : voix off ou bien ils reprendront forme humaine pour discuter ?

C'est qu'il y a pas mal de passages dans le livres où les loups communiquent par télépathie.

Personnellement, je préfèrerais les voix off, et qu'ils restent loups pour communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:43

Je me suis jamais posée la question pour les films , mais j'espère qu'ils vont au moins respecter ça chez les loups.

Dans BD la division de la meute est vraiment le seul truc que j'ai aimé dans le livre, j'espère vraiment qu'ils vont faire ça bien.

Pour les loups, ils sont mieux que dans NM, mais leur manière de marcher, c'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:23

je me suis égallement posé cette question. jusque là ils ont toujours "évité" à ce qu'on entendent les loups. j'espère également qu'on aura les voix off, parcequ'il y a beaucoup de passages ou les loups communiquent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:40

Oh oui, beaucoup ! Donc ce serait vraiment dommage, je trouve, que les scènes soient ou bien coupées ou bien que les personnages reprennent leur forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:44

je me suis pauser la même questions :mefiant: comment vont il nous presenter la chose car il y'a beaucoup de communication il y'a presque sa entre les quilleutes dans ce tome notamment seath et leah et jake! j'espere pas qu'il vont zaper ces passages.....
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:35

Je pense qu'il vont garder le visuelle et peu être même l'améliorer un peu !
Mais pour les dialogue mentale des loup a part la voix off qui sera le meilleur solution pour représenter sa je ne vois pas comment ils pouurait faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:06

soit les voix-off sinon... les sous-titres. Mais j'aimerais vraiment pas qu'ils mettent les sous-titres ! Bon, c'est toujours mieux que si ils coupent les passage ou si ils reprennent forme humaine...
Mais j'aime mieux l'idée des voix-off !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:37

Ouais vois off y pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptySam 23 Oct 2010 - 16:18

En relisant le tome 4 je me suis également demandée comment les loups allaient communiqués, j'espère que ça sera avec des voix off plutôt que la forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:02

Je n'aime pas trop Jacob mais je ne voudrais pas être privée se ses dialogues bien croustillants avec Léah Cool

"la ferme, Jacob ! Hum, je veux dire, la ferme, ô alpha si supérieur"
"je fais comme vous, le chien de garde des vampires"
"tiens, tiens, on devient paternaliste ?"

Oui, il n'y a que du Léah là, mais acec Alice c'est mon personnage féminin préféré, et je trouve qu'on ne l'a pas assez vue en louve. En plus, ces dialogues perdraient de leur sel si les personnages les échangeaient sous forme humaine.

Allez, des voix off, des voix off ! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:22

C'est vrai que j'y avais pas pensé... mais c'est vrai que les voix-off seraient une bonne alternative ; parce que lire et suivre l'action parfois c'est compliqué et on fini par ne faire bien ni l'un ni l'autre... Bref... je suis anti sous-titres je veux les dialogues comme dans le livre parce que c'était par moments super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 33
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:44

Oui moi aussi, mais je pense que ça sera exactement comme quand Bella parle en voix off sur ce qui se passe ou l'entoure au moment présent.
Les voix seront a peu près pareilles avec les loups je pense et un jeux de cameras ...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:09

je pense également qu'il vont utilisés le système de la voix off pour la communication des loups par télépathie...surtout que pendant ces passages on a plus du tout le point de vue de Bella donc ils ne vont pas pouvoir y échapper
En tous cas j’espère que le scénario rendra justice aux dialogue savoureux du roman
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:25

Surtout ceux entre léah et Jacob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 33
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:45

OUi c'est même su puisque c'est du point de vue de JACOB a ce moment là, ce sera comme dans les précédents films quand Bella parlait en voix off, sauf que ce sera Jacob =) Et les autres loups de la meute, je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:00

Intéressant ce topic j'en parlais sur un autre to il y a quelques temps ! Je me demandais comment ils allaient adapter tout ca !

Et je suis etonnée par vos avis justement moi je trouve que si ils nous mettent une voix off ca serait bof ... enfin il y a beaucoup trop de dialogues ! Ca ferait vraiment trop de voix off je vois pas comment ca pourrait bien rendre il me semble qu'avec une voix off on ne peut pas donner autant d'emotion et d'interpretation ! Ca rendrait les scenes trop "molles" je ne trouve pas le mot exact !

Perso je crois que la meilleure solution serait qu'ils reprennent leur forme humaine et ca serait beaucoup plus simple pour eux ! Sinon bonjour le travail en post production pour toutes ces scenes avec les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:13

A mon avis c'est une des raison pour laquel la partie 2 ne sort que fin 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:49

Mais non c'est surtout dans la partie numero 1 avec le livre dre Jacob que tout se passe non ? TOute l'histoire avec la meute c'est dans la 1ere partie si je ne me trompe pas donc pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:51

une relecture s'impose ! je parle pour moi !
tu viens de me mettre le doute


Dernière édition par Xenath le Jeu 14 Avr 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:52

oui lol ^^ c'est dans la premiere partie surtout ! Le livre de Jacob et toute l'histoire de la meute se passe pendant la grossesse de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:07

Chacun son point de vue, mais pour moi, si les dialogues en question se font sous forme humaine l'histoire perdra beaucoup de son intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptySam 16 Avr 2011 - 10:05

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptySam 16 Avr 2011 - 10:37

Il faut que les dialogues soient quand ils sont loups, voir les expressions sur le "visage" des loups.

En humains, quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptySam 16 Avr 2011 - 13:04

lol ca me fais rigoler je vois que je suis seule contre tous ! C'est marrant je pensais que tout lmonde serait de mon avis mais des le debut j'ai bien vu qu'apparement c'etait moi la marginale sur ce coup la ! lol


BOn va falloir que jme fasse a l'idée de voir les dialogues sous forme de loup a mon avis !!! lol



Et mag pour repondre a ta question ba moi justement l'interet c'est de
voir les emotions des acteurs ! De reussir a comprendre les suptilités
des dialogues graces au jeu des acteurs etc .... Alors qu'avec une voix
off avec tous ces dialogues ! bonjours l'ennui lol ( bon jme defend
jusqu'au bout mais je voix bien que personne est d'accord avec moi toute
facon Razz Razz Razz lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication EmptySam 16 Avr 2011 - 13:19

Ben si les voix off sont celles des acteurs, je pense que se serait amusant de voir leurs expressions en loups, ça changerait un peu xd

Par contre je suis d'accord que faire un truc pareil, va leur demander beaucoup de boulot pour les effets spéciaux.

Perso je préfèrerai que ces dialogues se fassent avec des loups, après si c'est leur forme humaine j'en ferai pas une maladie xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty
MessageSujet: Re: Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication   Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le visuel des Loups
» [Passages préférés]
» L'histoire des Loups-Garous
» Extrait Eclipse
» Votre dernier achat plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: