Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répliques que vous avez aimé ... ou pas

Aller en bas 
+38
TWILIGHTADDICT
danadeuphor
milupa
bebcullen
racho
laurent
galou13
Syrène-T
beboo.twilight
ssyll
Isaure
julls
bellaswancullen
Jessy
justinegiannuzzi
amy vega
mag0013
Lily P.
Pomme
GsiK
Manon-fan-twilight
celina75
miss.M
Cindyrella
mel89
lafandetwilight
fand'Edward59
cloclo
bellalove
fleurbleue
kasumi
daly
Sumer01
*PoPo*
Eternity
Belfine75
emix16
lydia60
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:08

libelulea a écrit:
moi j'ai adoré lorsque bella et edward "tente" de débuter leur ébats

edward: - "tu veux bien arrêter de te déshabiller !"
bella: -"tu préfères le faire?"

je ne suis plus sûre des paroles exact désolé

Idem j'ai beaucoup aimé ce passage Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 175363

Par contre j'ai détesté la réplique de Bella au final, sur sa soi-disant envie d'être vampire pour elle et pas parcequ'elle veut être avec Edward pour l'éternité... Pfffff N'importe nawak !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:06

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
danadeuphor
Humain(e)
danadeuphor


Nombre de messages : 24
Age : 53
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:39

Mes répliques préférées :
- celle de la tente "n'y penses mm pas"
- "je suis vierge" !!
- "tu veux bien rester dans la voiture" "bien sur que non..."
- "il connait pas les tee shirt"
- i'm hotter than you !
et encore plein d'autres...
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeuphor.com
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:43

"Isabella Swan, je jure de t'aimer chaque jour de ma vie et ce pour l'éternité, me ferais tu l'incommensurable honneur de devenir ma femme?"

Avec la musique my love sur le passage du lit, j'ai craqué ...

J'ai bien aimé aussi quand Renée dit à Bella : "il bouge, tu bouges..."
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:46

TWILIGHTADDICT a écrit:
"Isabella Swan, je jure de t'aimer chaque jour de ma vie et ce pour l'éternité, me ferais tu l'incommensurable honneur de devenir ma femme?"

Avec la musique my love sur le passage du lit, j'ai craqué ...

trop émouvant ce passage lover
si seulement ça pouvait m'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:30

"J'arrive à sentir l'effet que je te fais physiquement ... J'te fais d'l'effet" !!

Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:41

J'ai A-D-O-R-E la déclaration de Jacob à Bella, en particulier quand il dit : "Je suis chair, je suis sang, je suis chaleur" je fonds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:17

daly a écrit:
J'ai A-D-O-R-E la déclaration de Jacob à Bella, en particulier quand il dit : "Je suis chair, je suis sang, je suis chaleur" je fonds Embarassed


lover lover lover que dire à part : j'aurai voulu être à la place de Kristen à ce moment là :D
un ptit moment émouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:17

Oh oui moi aussi j'aurais bien aimé !! Toutes mes amies m'ont dit que la déclaration faisait vieux jeu moi j'aimerais que l'on m'en fasse une comme celle-ci !! Avec Rob' sinon ca vaut pas le coup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:34

Maton a écrit:
Oh oui moi aussi j'aurais bien aimé !! Toutes mes amies m'ont dit que la déclaration faisait vieux jeu moi j'aimerais que l'on m'en fasse une comme celle-ci !! Avec Rob' sinon ca vaut pas le coup clin d'oeil

c'est pas vieux jeu, ça correspond à ce que Jake pense : il est humain, dans un monde sans vampire et sans loup il serait l'âme soeur de Bella. Il ne la blesserai pas entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Humain(e)
Maton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:48

julls a écrit:
Maton a écrit:
Oh oui moi aussi j'aurais bien aimé !! Toutes mes amies m'ont dit que la déclaration faisait vieux jeu moi j'aimerais que l'on m'en fasse une comme celle-ci !! Avec Rob' sinon ca vaut pas le coup clin d'oeil

c'est pas vieux jeu, ça correspond à ce que Jake pense : il est humain, dans un monde sans vampire et sans loup il serait l'âme soeur de Bella. Il ne la blesserai pas entre autre.

C'est tout à fait ce que je pense , en plus je trouve ca super romantique ! Je rentre de mon 3ème visionnage , je ne peux m'empêcher de pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
bella_swan
Humain(e)
bella_swan


Nombre de messages : 1
Age : 35
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:48

Moi j'aime beaucoup les derniers propos de bella a la fin du film ... seulement je ne m'en souviens plus si quelqu'un pouvais me les redire ça serait tres gentil !!!

Merci d'avance !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:06

Moi le moment où ça m'a fait rire, c'est quand Edward amène Bella à Jacob; et qu'il sort " Il connait pas les tee shirts " XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:08

" il bouge , tu bouges, comme des aimants "
René qui parle à Bella d Edward !

il y en a plein d autre mais j adore celle la!

Ha oui aussi un passage complet ... le discourt de Jess a la graduation il est top du top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques que vous avez aimé ... ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» vous l'avez lu en combien de temps !!
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: