Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Répliques que vous avez aimé ... ou pas

Aller en bas 
+38
TWILIGHTADDICT
danadeuphor
milupa
bebcullen
racho
laurent
galou13
Syrène-T
beboo.twilight
ssyll
Isaure
julls
bellaswancullen
Jessy
justinegiannuzzi
amy vega
mag0013
Lily P.
Pomme
GsiK
Manon-fan-twilight
celina75
miss.M
Cindyrella
mel89
lafandetwilight
fand'Edward59
cloclo
bellalove
fleurbleue
kasumi
daly
Sumer01
*PoPo*
Eternity
Belfine75
emix16
lydia60
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:26

Il n'y a pas grand chose à rajouter, vous avez quasi tout dit.

Pour ma part, mes coups de coeur sont le cours d'"éducation sexuelle" de Charlie

la répartie d'Emmett

et la demande en mariage dans la chambre d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:35

Moi j'adore le moment ou Jasper raconte son passé à Bella

Le moment ou Alice intervint, désolée je la connais qu'en anglais neutre

- " She saw me coming of course "

- "You did me wait long enough"

- " My apologies madame"



lover lover

J'aime trop lover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
justinegiannuzzi
Humain(e)
justinegiannuzzi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:06

1)-il ne connait pas les thee-shirt
2)-la conversation avec charlie
3)-Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde
4)-quand edward , bella et edward sont dans la tente
et pleins d'autre moment dodo
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:57

Alors :

1. Edward : Il connait pas les T-shirt ?
2. Bella : Ok, papa... Je suis vierge !
3. Rosalie : A l'époque, je soignais mes entrées...
4. Emmett et Bella :
- Tu as encore essayer de marcher et mâcher un chewing-gum en même temps ?
- Non, j'ai frappé un loup-garou.
- Hmmm, tigresse !
5. Charlie : Vierge ! Je commence à l'apprécier cet Edward.

Et mon gros coup de coeur :

6. Bella et Jacob :
- Tu sais que je t'aime.
- Tu sais combien j'aurais aimé que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:58

je reprends tes répliques Jessy et je rajoute le demande en mariage. coeur
Revenir en haut Aller en bas
justinegiannuzzi
Humain(e)
justinegiannuzzi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:38

moii mes préféré

1)emmett et bella :
-tu as encore essayé de marcher en machant du chewing gum ?
-non j'ai essayé de demolir un loup garrou
-humm un vrai tigresse , tu feras un exellent nouveau née
-assez pour te fiche une raclée...
un truc dans le genre

sous la tente jacob a edward :
-Elle a des Sentiment pour moi ... sauf qu'elle ne s'en rend pas compte.

-si je te dirai de rester dans la voiture tu le ferai ?...
cela m'aurai étonné

-jacob inutile de sourire , ce n'est qu'un ballade non
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:13

alors moi j'ai tout simplement détesté ce que Bella dit à Edward dans la dernière scène pour lui expliquer pourquoi elle veut se marier, ça n'a aucun sens !!! genre "je me sens pas normal". non le mariage elle le veut pour que tout le monde sache qu'Edward est sa vie maintenant, pourquoi tout le monde ne l'a reverra plus, que tout le monde sache qu'elle est heureuse. je trouve ces dialogues vraiment nul.

j'ai aimé les répliques de la tente, très fidèles au livre.
j'ai aimé aussi la demande en mariage, très joliement faite
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:40

Oula il y en a plusieurs.

Bella : Ok papa ... je suis vierge
Charlie : Vierge, je commence à l'apprécier cet Edward
Edward à Jacob : N'y pense même pas
Edward : Il n'a pas de T-shirt ( je suis pas sûr que se soit la réplique exacte)
Bella : Inutile de sourire ce n'est qu'une ballade
La scéne de la tente je trouve trés proche du livre.

Et encore pleins d'autres, la liste serai trop longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:55

Isaure a écrit:

Edward : Il n'a pas de T-shirt ( je suis pas sûr que se soit la réplique exacte)
c'est "il ne connait pas les tee-shirts ?" et c'est vraiment excellent comme réplique effectivement surtout avec la tête blasée qui va avec ! Razz
j'aime beaucoup la réplique de rosalie : "à l'époque , je soignais mes entrées" mais apparemment, dans la salle, y'a que moi qui a trouvé ça drôle.... choqué
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:19


Moi j'ai adoré l'échange Bella/Emmett :

"Tu as encore essayé de marcher et de macher un chewing gum en même temps ?
Non, j'ai essayé de demolir un loup garrou
Tigresse !!!! ... tu feras un exellent nouveau né
Assez pour te fiche une raclée !!"


La conversation Belle/Charlie aussi j'ai bien rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:13

julls a écrit:
alors moi j'ai tout simplement détesté ce que Bella dit à Edward dans la dernière scène pour lui expliquer pourquoi elle veut se marier, ça n'a aucun sens !!! genre "je me sens pas normal". non le mariage elle le veut pour que tout le monde sache qu'Edward est sa vie maintenant, pourquoi tout le monde ne l'a reverra plus, que tout le monde sache qu'elle est heureuse. je trouve ces dialogues vraiment nul.

j'ai aimé les répliques de la tente, très fidèles au livre.
j'ai aimé aussi la demande en mariage, très joliement faite


Et moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je déteste ce dialogue, qui est totalement débile et à l'encontre de l'histoire, pire, de l'esprit du livre.

Il a fait carrément chuter le film dans mon appréciation. Surtout que c'est à l'opposé de ce que Bella dit à Rosalie : "Moi jen'ai besoin de rien, sauf Edward".


Par contre, pour la réplique qui ma le plus touchée, ce n'est pas une de celles des personnages principaux : c'est le "merci" de Billy à Carlilse, à la fin. Ca vient du fond du coeur, et à ce moment là le vieux Billy se fiche bien de savoir qu'il a affaire à un vampire, un ennemi héréditaire !
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:12

[quote="Syrène-T]Et moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je déteste ce dialogue, qui est totalement débile et à l'encontre de l'histoire, pire, de l'esprit du livre.

Il a fait carrément chuter le film dans mon appréciation. Surtout que c'est à l'opposé de ce que Bella dit à Rosalie : "Moi jen'ai besoin de rien, sauf Edward".


Par contre, pour la réplique qui ma le plus touchée, ce n'est pas une de celles des personnages principaux : c'est le "merci" de Billy à Carlilse, à la fin. Ca vient du fond du coeur, et à ce moment là le vieux Billy se fiche bien de savoir qu'il a affaire à un vampire, un ennemi héréditaire ! [/quote]

d'accord avec toi également clin d'oeil
c'est vrai, j'ai beaucoup aimé cet échange, pourtant très rapide, mais on sent que Billy est très redevable envers Carlisle, alors qu'à l'origine ils sont nés pour se "détester"
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:47

Comme beaucoup j'aime quand la réaction de Charlie quand Bella dit qu'elle est vierge.
La réplique d'Emmett aussi avec le chwing gum!
Et comme tu dis Jull on sent que le "merci" de Billy à Carlisle on sent que ça vient du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Humain(e)
laurent


Nombre de messages : 18
Age : 30
Masculin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:18

julls a écrit:
alors moi j'ai tout simplement détesté ce que Bella dit à Edward dans la dernière scène pour lui expliquer pourquoi elle veut se marier, ça n'a aucun sens !!! genre "je me sens pas normal". non le mariage elle le veut pour que tout le monde sache qu'Edward est sa vie maintenant, pourquoi tout le monde ne l'a reverra plus, que tout le monde sache qu'elle est heureuse. je trouve ces dialogues vraiment nul.

j'ai aimé les répliques de la tente, très fidèles au livre.
j'ai aimé aussi la demande en mariage, très joliement faite

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. c'est vrai quoi je trouve que c'est bien qu'il est rajouter plus d'explication au desir de transformation de bella. sa rend le film un peu moin nianian que new moon. au moin la il n'y a pas que du "edward , edward, edward et edward".
sinon ma replique preferer c'est "tu a encore essayer de marcher et de macher du chewing gum en meme temp?" (emmet à bella)
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:06

laurent a écrit:
julls a écrit:
alors moi j'ai tout simplement détesté ce que Bella dit à Edward dans la dernière scène pour lui expliquer pourquoi elle veut se marier, ça n'a aucun sens !!! genre "je me sens pas normal". non le mariage elle le veut pour que tout le monde sache qu'Edward est sa vie maintenant, pourquoi tout le monde ne l'a reverra plus, que tout le monde sache qu'elle est heureuse. je trouve ces dialogues vraiment nul.

j'ai aimé les répliques de la tente, très fidèles au livre.
j'ai aimé aussi la demande en mariage, très joliement faite

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. c'est vrai quoi je trouve que c'est bien qu'il est rajouter plus d'explication au desir de transformation de bella. sa rend le film un peu moin nianian que new moon. au moin la il n'y a pas que du "edward , edward, edward et edward".
sinon ma replique preferer c'est "tu a encore essayer de marcher et de macher du chewing gum en meme temp?" (emmet à bella)

j'aime beaucoup cette réplique également. par contre pour moi ils n'ont pas rajouté d'explication, ils l'ont juste fait à leur sauce pour pas dire que Bella veut se changer pour être avec Edward, pour faire passer quelle message ? les filles ne vous amouraché pas d'un mecs et ne faites pas tout pour lui? je sais pas j'ai du mal à saisir pourquoi ils lui ont fait dire ça, pour moi ce n'est pas fidèle au livre, ni à Bella. c'est une morale pour les ados qui ne se sentent pas normale en leur disant ne vous inquiétez pas vous aussi il va vous arriver des trucs merveilleux. c'est la seule explications que j'ai trouvé lol
enfin après ce n'est que mon avis, j'accepte ton avis également clin d'oeil cette question est intéressante.
messages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:31

julls a écrit:
laurent a écrit:
julls a écrit:
alors moi j'ai tout simplement détesté ce que Bella dit à Edward dans la dernière scène pour lui expliquer pourquoi elle veut se marier, ça n'a aucun sens !!! genre "je me sens pas normal". non le mariage elle le veut pour que tout le monde sache qu'Edward est sa vie maintenant, pourquoi tout le monde ne l'a reverra plus, que tout le monde sache qu'elle est heureuse. je trouve ces dialogues vraiment nul.

j'ai aimé les répliques de la tente, très fidèles au livre.
j'ai aimé aussi la demande en mariage, très joliement faite

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. c'est vrai quoi je trouve que c'est bien qu'il est rajouter plus d'explication au desir de transformation de bella. sa rend le film un peu moin nianian que new moon. au moin la il n'y a pas que du "edward , edward, edward et edward".
sinon ma replique preferer c'est "tu a encore essayer de marcher et de macher du chewing gum en meme temp?" (emmet à bella)

j'aime beaucoup cette réplique également. par contre pour moi ils n'ont pas rajouté d'explication, ils l'ont juste fait à leur sauce pour pas dire que Bella veut se changer pour être avec Edward, pour faire passer quelle message ? les filles ne vous amouraché pas d'un mecs et ne faites pas tout pour lui? je sais pas j'ai du mal à saisir pourquoi ils lui ont fait dire ça, pour moi ce n'est pas fidèle au livre, ni à Bella. c'est une morale pour les ados qui ne se sentent pas normale en leur disant ne vous inquiétez pas vous aussi il va vous arriver des trucs merveilleux. c'est la seule explications que j'ai trouvé lol
enfin après ce n'est que mon avis, j'accepte ton avis également clin d'oeil cette question est intéressante.
messages clin d'oeil

j'avoue ne pas avoir apprécié cette scène au début car trop différente du livre mais en le regardant encore et encore je la trouve bien faite!
ça fait passer une sorte de morale certes!ça permet aussi pour moi d'une certaine façon de rassurer Ed sur le fait qu'elle ne choisit pas cette "vie" de manière irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:37

hum pour moi c est juste impossible de savoir!! j ai aimée tout les dialogues!
.
Revenir en haut Aller en bas
racho
Humain(e)
racho


Nombre de messages : 23
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:03

vous avez tout dit!!!

je suis fan de la demande en mariage, des répliques humoristique ou cinglante des personnages!

et je suis également déçu de l'explication de bella à la fin, ils auraient pu trouver autre chose! Ca gâche en effet pas mal le final de cet opus, au lieu de mettre en avant l'amour "irrévocable" de bella pour edward, malgré les épreuves et son amour pour Jacob ils ont préférer mettre une excuse bidon... m'enfin, ça n'enlève en rien que c'est tout de même le meilleur épisode sur les 3 pour l'instant sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:06

moi j'ai adoré lorsque bella et edward "tente" de débuter leur ébats

edward: - "tu veux bien arrêter de te déshabiller !"
bella: -"tu préfères le faire?"

je ne suis plus sûre des paroles exact désolé
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:25



Citation :
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. c'est vrai quoi je trouve que c'est bien qu'il est rajouter plus d'explication au desir de transformation de bella. sa rend le film un peu moin nianian que new moon. au moin la il n'y a pas que du "edward , edward, edward et edward".


Beuh... sauf qu'en fait, c'est bien ça dans les 4 livres. Du jour où elle l'a rencontré, elle n'a plus vécu que pour et par lui, qui lui rend bien la pareille.

Enfin, jusqu'à la naissance de Nessie, quoi.

Et cette tirade finale, plutôt froide, d'ailleurs, il n'y a rien à faire, elle ne passe pas. Elle va à l'encontre de l'histoire et pire, de l'esprit de l'histoire.

ON le sait que twilight est une romance fleur bleur saupoudrée de fantastique. Alors bon, selon moi, il faut le prendre tel quel ou pas du tout.

Et bon sang, ce que ça peut faire du bien parfois de croire à l'amour éternel ! Même si ce n'est que le temps d'un roman ou d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:47

mes préférées sont :

Edward : tu seras toujours ma Bella .... ma Bella en moins fragile

Edward : Il connait pas les T-shirt ?

Bella : Ok, papa... Je suis vierge

Charlie : Vierge ! Je commence à l'apprécier cet Edward

Rosalie : A l'époque, je soignais mes entrées

Edward : la demande en mariage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:41

Pour moi c'est quand Jacob dit à Bella "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre"
C'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:23

Saladelle a écrit:
Pour moi c'est quand Jacob dit à Bella "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre"
C'est trop beau

oui oui oui lover

bebcullen je suis 100% d'acc ac toi, avec de ce que tu as dit une préférence pour :
"Edward : tu seras toujours ma Bella .... ma Bella en moins fragile".

j'ai trouvé ça absoluement TROP CRAQUANT coeur coeur coeur et c'est peu dire.
c'est un des ajouts que j'ai le plus adoré!!
on sait qu'Ed ne veut pas que Bella renonce à sa vie de mortelle, en partie pour son âme, mais je trouve que cette phrase (c'est lié aussi à la façon magnifique dont Rob la dite, on voit ses yeux méga pétillants lover ) est vraiment très intense, elle résume ce qu'Ed ne dit pas (du moins dans le film), qu'il l'aime plus que tt, qu'il préfèrerai pour elle qu'elle ne devienne pas vampire, mais que Bella vampire, ça sera pour l'éternité, qu'il est fou amoureux d'elle, qu'il le sera toujours, que c'est sa Bella.
même si j'adore Jacob, Jacob/Bella, pour le coup là j'étais raide dingue de ce moment magique clin d'oeil


Dernière édition par julls le Mer 21 Juil 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:30

julls a écrit:
on sait qu'Ed ne veut pas que Bella renonce à sa vie de mortelle, en partie pour son âme, mais je trouve que cette phrase (c'est lié aussi à la façon magnifique dont Rob la dite, on voit ses yeux méga pétillants lover ) est vraiment très intense, elle résume ce qu'Ed ne dit pas (du moins dans le film), qu'il l'aime plus que tt, qu'il préfèrerai pour elle qu'elle ne devienne pas vampire, mais que Bella vampire, ça sera pour l'éternité, qu'il est fou amoureux d'elle, qu'il le sera toujours, que c'est sa Bella.
même si j'adore Jacob, Jacob/Bella, pour le coup là j'étais raide dingue de ce moment magique clin d'oeil

c'est vrai que ce moment est très intense!! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:13

julls a écrit:
Saladelle a écrit:
Pour moi c'est quand Jacob dit à Bella "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre"
C'est trop beau

oui oui oui lover

bebcullen je suis 100% d'acc ac toi, avec de ce que tu as dit une préférence pour :
"Edward : tu seras toujours ma Bella .... ma Bella en moins fragile".

j'ai trouvé ça absoluement TROP CRAQUANT coeur coeur coeur et c'est peu dire.
c'est un des ajouts que j'ai le plus adoré!!
on sait qu'Ed ne veut pas que Bella renonce à sa vie de mortelle, en partie pour son âme, mais je trouve que cette phrase (c'est lié aussi à la façon magnifique dont Rob la dite, on voit ses yeux méga pétillants lover ) est vraiment très intense, elle résume ce qu'Ed ne dit pas (du moins dans le film), qu'il l'aime plus que tt, qu'il préfèrerai pour elle qu'elle ne devienne pas vampire, mais que Bella vampire, ça sera pour l'éternité, qu'il est fou amoureux d'elle, qu'il le sera toujours, que c'est sa Bella.
même si j'adore Jacob, Jacob/Bella, pour le coup là j'étais raide dingue de ce moment magique clin d'oeil

tu résumes bien mon ressenti du moment, j'ai rien à ajouter merci d'avoir mis des mots dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répliques que vous avez aimé ... ou pas   Répliques que vous avez aimé ... ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques que vous avez aimé ... ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» vous l'avez lu en combien de temps !!
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: