Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?

Aller en bas 
+72
Floramagic
Made-Moizhel-Solene
coolgirl
Doodie
Liloo
bagghi
juliep
mariion
Laura ♥
Pierrotine
poupili
halay
julie-edward62
*PoPo*
julls
CoRaLiE
céline10100
lydia60
Belfine75
vel83
lili31
nicomilie
wanda
VERONIQUE
cornélius
melina972
elisa swan
TWILIGHTADDICT
danadeuphor
Liline
chamalot
milupa
Charlotte.Patt'z
ingrid1808
jacob black
katouchka
triskelo
meli7478
ssyll
Isaure
JENNii
titia053
New-Moon
Syrène-T
meg69974
bellaswancullen
Magali-06
justinegiannuzzi
bellalove
BellaCullenFilm
perledesoleil
Pomme
betty59
michelle
Marj0ry
Loulou<3
Angély Elo
Pandora
celina75
Isabella
florie
isabelle18
Océ.
Cindyrella
daly
Fanoudusud
twifan68
Juliet59
rachel29
bebcullen
delphine3008
MAline
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap126%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 26% [ 29 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap142%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 42% [ 47 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap124%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 24% [ 27 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 5 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap13%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap10%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 113
 
Sondage clos

AuteurMessage
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:17

nicomilie a écrit:
J'y suis déjà allée 3 fois, bientôt 4! Je vais sûrement garder le rythme de Fascination; je l'ai vu 15 fois au ciné!
wouaouhhh tu bosses dans un ciné ou quoi ? choqué
je me suis contentée de 5 fois pour fascination et 6 fois pour tentation, question de budget...
là, j'en suis à 4 pour hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:49

lili31 a écrit:
Je l'ai vu 4 fois, 2 fois en VO à l'AP au Grand Rex (bah vi on a vouliu se le faire 2 fois d'un coup Razz ) et puis 2 fois en français et c'est vrai que j'ai un peu parlé fort dès le début de la version française avec la voix de bella "Mon dieu cette voix" et puis me suis rendu compte que Embarassed j'étais au ciné quoi Rolling Eyes

+1 pour le voix lol
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:00

je l'ai vu 4 fois pour le moment et j'y retournerai une dernière fois samedi prochain avant de reprendre le taf et après j'attendrai bien sagement le dvd en novembre... :D
Revenir en haut Aller en bas
vel83
Humain(e)
vel83


Nombre de messages : 28
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:09

Je suis ma logique:
j'y suis allé une fois pour twilight 1
deux fois pour twilight 2
une fois et j'irai encore deux pour twilight 3...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:29

2 fois pour moi !

J'y retournerai peut-être encore une fois mais faut que je trouve le temps...! Sinon bah j'attendrai le Blu-ray !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 7:54

ma 4è fois hier soir :D
et je pense y retourner 1 ou 2 fois encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:08

Je l'ai revu pour la 3eme fois hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:23

Je l'ai vu 2 fois au ciné heureux
Revenir en haut Aller en bas
Belfine75
Vampire
Belfine75


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:48

Moi je vais y retourné demain pour la 3eme fois hihi j'ai hate. Je m'en lasse pas.
En meme temps tome 3 donc faut le voir au moins 3 fois non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Delphine-Belfine-Chauveau/15434
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:24

En tout 2 fois, mais jeudi j'y vais avec ma soeur, donc sa fera 3 fois heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:09

2 fois ! Si le cinéma n'était pas aussi loin de chez moi et les prix moi cher, j'y serai retourné 1 fois ou 2 de plus.
Maintenant, j'attend le DVD. C'est plus cher qu'une place de ciné mais plus rentable sur la durée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
céline10100
Humain(e)
céline10100


Nombre de messages : 52
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:15

pour ma part jl'ai vu 4 fois ^^


lover
Revenir en haut Aller en bas
danadeuphor
Humain(e)
danadeuphor


Nombre de messages : 24
Age : 53
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:55

Bon voilà et de 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeuphor.com
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:34

moi j'y suis allé 1fois et je l'ai vu 2 fois en steam en VO parsque la VF....
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:50

Moi je l'aurais vu seulement 3 fois il est plus au ciné :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:41

Moi j'y suis allée tout à l'heure pour une troisième et dernière fois au ciné (j'avais dis que je n'irais que deux fois) Razz ! Voila j'apprécie de + en + mes deux scènes préférées restent celles de la demande en mariage et de la tente. Même si j'adore je trouve toujours qu'il y'a quelques petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:59

pour ma part je suis allée le voir 1 fois.
je n'aime pas les voix françaises neutre et mon ciné ne fait malheureusement pas la VO.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:52

2 fois pas pour moi =) de toute facon mon ciné ne le joue plus, j'attends le DVD impatiemment =D
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:55

Vivement la sortie du DVD !!! en plus on ne c'est pas encore quand il va sortir j'espère que sa ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
julie-edward62
Humain(e)
julie-edward62


Nombre de messages : 31
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:48

Moi je vais y aller pour la 2éme fois car j'aime trop twilight 3 et je suis presser que le DVD twilight 3 sort déjà car je suis impatiente d'attendre c'est trop long !!! x'D Mais twilight 3 est super !!! j'adore car y a pleins de scène d'amour et d'action bref il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:45

Je l'ai vu 2 fois en VF,ils connaissent pas la VO par chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:48

Et bien ça y est, hier soir j'ai regardé Eclipse pour la 5ème et dernière fois au ciné. Je me suis vraiment concentrée sur les dialogues de la VO sans meme plus regarder les sous-titres oui J'ai impregné chaque image , chaque passage
dans ma mémoire, afin de patienter jusqu'à la sortie du DVD . Cela m'a fait bizare en quittant la salle ... Au final, plus jen l'ai regardé et plus j'ai appris à l'apprécier pour ce qu'il est , beaucoup moins critique que lors de la première vision. J'étais également heureuse de constater que la salle était presque pleine, et ce, au bout de plus d'1 mois et demi de projection ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:07

Je suis allée le voir trois fois.

Maintenant j'attends sa sorti en DVD
pour faire une soirée Twilight, ou journée, ou après-midi... heureux lover
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:34

Pour ma part, je l'ai vu une fois en avant premiere au grand Rex a Paris
Et la deuxieme fois, c'etait aux Etats Unis, a Santa Barbara.
Je connais donc pas les voix françaises, je ne l'ai vu en anglais, et c'est tres bien comme ça heureux
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:14

Je l"ai vu 4 fois mais en Vf j'aurais aimé le voir en Vo mais vers chez moi ils ne le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: