Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?

Aller en bas 
+72
Floramagic
Made-Moizhel-Solene
coolgirl
Doodie
Liloo
bagghi
juliep
mariion
Laura ♥
Pierrotine
poupili
halay
julie-edward62
*PoPo*
julls
CoRaLiE
céline10100
lydia60
Belfine75
vel83
lili31
nicomilie
wanda
VERONIQUE
cornélius
melina972
elisa swan
TWILIGHTADDICT
danadeuphor
Liline
chamalot
milupa
Charlotte.Patt'z
ingrid1808
jacob black
katouchka
triskelo
meli7478
ssyll
Isaure
JENNii
titia053
New-Moon
Syrène-T
meg69974
bellaswancullen
Magali-06
justinegiannuzzi
bellalove
BellaCullenFilm
perledesoleil
Pomme
betty59
michelle
Marj0ry
Loulou<3
Angély Elo
Pandora
celina75
Isabella
florie
isabelle18
Océ.
Cindyrella
daly
Fanoudusud
twifan68
Juliet59
rachel29
bebcullen
delphine3008
MAline
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap126%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 29 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap142%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 42% [ 47 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap124%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 24% [ 27 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 5 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap13%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 113
 
Sondage clos

AuteurMessage
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:53

première fois a l'avant première le mardi et la deuxième le lundi d'après et la je par en vacance donc je pourrais pas aller le revoir !!!
trop déçus tentation je l'avait quatre fois !!!!!

il et troooooooop bien en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:08

Et de 3, la troisième en VO et il y a une quatrième de prévue

Ahh, la VO j'adore, trop bien les voix originales surtout quand Edward dit épouse moi à Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:59

Et de 3 et encore j'ai pas fini, j'ai prévu d'aller le voir en VO. :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:33

Moi j'en suis à deux, mais je ne sais pas s'il y aura une troisième fois.

P't'ête ben que oui, p't'ête ben que non, l'avenir le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:36

Syrène-T a écrit:
Moi j'en suis à deux, mais je ne sais pas s'il y aura une troisième fois.

P't'ête ben que oui, p't'ête ben que non, l'avenir le dira Razz

Pareil pour moi j'avais dis deux fois et c'est tout mais une troisième fois me tente bien... Donc peut être demain soir encore une fois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.Patt'z
Humain(e)
Charlotte.Patt'z


Nombre de messages : 100
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:17

J'aimerais y retourner une 3eme fois, mais je pense qu'il ne sera plus au ciné quand je reviendrai de vacances ! =/
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:24

Deux fois !
la première le 06 juillet pour l'avant première et la deuxieme le 09 juillet pour la soirée spéciale Twilight 1, 2, et 3 à la suite Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 175363
J'irai une troisieme c'est sûr et même certain !! Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 175363
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:54

Deux fois aussi.
La première foi c'était 3 jours après la sortie du film et plus tard une deuxième fois !
j'irai bien le revoir une troisième fois mais... j'ai plus de sous très triste c'est trop chère le cinéma triste
Vivement la sortie en DVD :D
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:24

je l'ai vu hier pour la première fois et j'ai vraiment accroché ce film est GENIAL!!!!
je l'ai vu du coup pour la 2e fois aujourd'hui et samedi je vais le voir en VO , je compe pas m'arreter là !! Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 927289
Revenir en haut Aller en bas
danadeuphor
Humain(e)
danadeuphor


Nombre de messages : 24
Age : 53
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:27

J'en suis à 3, et uniquement en VO, la VF est insupportable !!!
J'en prévois au moins une ou deux de plus, car après je ne pourrai pas attendre jusqu'à la sortie du DVD... ahhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeuphor.com
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:15

2 fois, mais ma mère vient bientôt en vacances. Je compte bien lui faire découvrir mon monde : lui montrer Twilght et New Moon à la maison, puis Eclipse au ciné.
Donc ça ferait 3 fois... Yes, la bonne excuse la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:47

J'y suis toujours pas aller très triste Sacrilège ... Tapé moi !
Quoi que la raison est très bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
elisa swan
Humain(e)
elisa swan


Nombre de messages : 1
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:35

salut,
mois je vais le voir demain avec mes 2 cousine .
j'ai trop hate !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:57

j'avais déjà voté mais mon chiffre vient de changer!3ème fois hier soir et une 4ème probablement demain soir!

Mlle.Cullen a écrit:
J'y suis toujours pas aller très triste Sacrilège ... Tapé moi !
Quoi que la raison est très bonne Razz

Surprised je ne sais pas quelle est ta raison!mais moi je n'aurai pas pu attendre aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:20

Bah j'ai accouché Le 7 juillet de ma deuxième puce Razz ! ^^
Donc enfaite j'ai pas eu trop le choix lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:24

ah bon!je comprends mieux maintenant.c'est sûr que c'est une bonne et magnifique raison :D
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:09

1 fois en anglais et une fois en francais et je préfère la version anglaise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:13

du côté de chez moi y a pas de VO donc je me contente de la VF mais je préfère en anglais également oui
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:12

Je l'ai vu trois fois dont 2 en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:13

pour moi s'est deux fois et ensuite je patienterais jusqu'au DVD car même si le ciné n'a pas d'équivalent pour le son et l'image moi je préfère pouvoir savourer mon film tranquille devant mon écrans ( ainsi je peut frémir quand je le souhaite ainsi que pleurer si l'envie me prend et tout ça sans personne à côte pour faire des commentaire) sinon rien de plus et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:55

si un film doit me faire pleurer je pleure, ciné ou pas!ça a été le cas pour NM entre autre. c'est quelque chose que je ne contrôle pas!
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:43

je me tate pour y retourner...c'est dur des fois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nicomilie
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:48

J'y suis déjà allée 3 fois, bientôt 4! Je vais sûrement garder le rythme de Fascination; je l'ai vu 15 fois au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:34

Je l'ai vu 4 fois, 2 fois en VO à l'AP au Grand Rex (bah vi on a vouliu se le faire 2 fois d'un coup Razz ) et puis 2 fois en français et c'est vrai que j'ai un peu parlé fort dès le début de la version française avec la voix de bella "Mon dieu cette voix" et puis me suis rendu compte que Embarassed j'étais au ciné quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:52

elisa swan, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: