Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:17

Mdr titia pour la perruque de jasper Razz je suis d'accord avec toi le pauvre il a pas été gâté en plus par moment on dirai qu'il a du mal a tourné la tête heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:22

mdr carrement!! dejà sur les photos j'aimais pas mais dans le film ... suspicieux .
t'as du mal à le prendre au serieux !! et je trouve qu'il perd beaucoup en beauté avec ca sur la tête !! c'est marrant ca m'as pas fait ca sur les volets precedants !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:27

c'est clair et J'avoue que sa l'avantage pas mais au fond je le sais qu'il est trop craquant Jackson Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:37

oui pareil, mais heuresement qu'on le connaite sans cette perruque et qu'on connait ses charmes parc que là pale
par contre j'ai trouvé jacob meiux que dans les precedents et ne parlons pas de rob ou je les trouvais vraiment sublimes .. avec ces petits sourirs par moment....aff j'ai fondue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:42

Oulala vaut mieux pas en parler surtout de jacob lover lover
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:30

eco a écrit:
un truc que j ais oublié de dire, pour ceux qui hesite a emmener leurs enfants, il n y a pas de scenes super choquante, j estime qu on peu emmener des enfants le voir (bien entendu ca depend de la sensibilité de l enfant) mon fils de sept ans adore les deux autres volets de la saga, il voulait absolument aller voir le trois mais je l avais prevenu que j irais avant car c est quand meme l un des plus violents tomes et franchement je l emmenerais sans soucis, rien ne m a paru choquant
maintenant bien entendu il vaut mieux y aller une fois avant pour jauger par soi meme
a bientot

tout à fait nous y sommes allées avec une amie et tous nos enfants, dont deux de 5 ans et 3 ados et aucun problèmes les pitchous n'ont pas eu peur et ont même adoré les loups ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:00

pour ma part j'y suis allée hier soir et c'était...SUBLIME!
je n'avais pas fini de lire le livre (arrêté aux passage des légendes quileutes) donc je connaissais pas l'histoire et je l'ai trouvé super!
je vais vite le finir maintenant^^
sinon le seul défaut que j'ai trouvé (ou alors c'était mon ciné qui bugé) c'est la scène au début quand Jacob emmène Bella sur sa moto, qu'ils sont dans le garage je trouve que c'est mal filmé, ça fais que bouger quand il font des gros plan sur Jacob puis Bella.
c'est mon ciné ou vous l'avez remarqué aussi?
sinon j'ai trouvé le film très beau avec beaucoup de sentiments, des acteurs vraiment à fond dans leur rôle et des passages vraiment prenant
j'ai même eu la petite larme qui a coulé lorsque Edward demande à genoux Bella en mariage Embarassed c'était trop beau heureux
voila pour mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:07

J'aurai une petite question, quelqu'un aurait un site ou on pourrait le télécharger svp ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:09

J'y vais ce soir, et vraiment je ne tiens plus en place, c'est à se demander comment j'ai pu patienter jusque là.

J'ai fini le tome 3 en début de semaine, je prefere les livres aux films car je les trouve plus complets et plus profonds.
J'ai aussi réussi à ne pas commencer le 4 , je le commencerai demain !

J'ai hâte d'écouter mon ptit coeur battre la chamade !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:47

Coucou

J'y suis allée hier soir c'étaisz génial je l'ai largement préféré au 2ème volet.
MIRACLE mon mari c'est proposé pour m'accompagné d'autant plus qu'il n'a ni voulu voir le 1 ni le 2 bon lui n'a pas aimé mais il m'a fait plaisir en m'accompagnant a moins qu'il avait peur pour moi car on vient d'emmenager dans une grande ville Razz
peut importe la raison il est venu pour moi.
Retour au film, je suis ravi pour moi toutes les scènes les plus importante du livre y était j'étais sous le charme j'y retournerais certainement la semaine prochaine pour le revoir et vérifier que je n'ai rien raté.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:24

Moi rétrospectivement j'ai vraiment un souci avec certains dialogues, surtout dans les scènes Edward/Bella . Il y a des scènes absolument superbes, intenses, et le dialogues les font retomber comme des vieilles crêpes. Heureusement que Rob et Kristen sont là pour sauver le tout, sinon ce serait la cata.
Par exemple : je mets en spoiler, je sais pas si ça sert à quelquechose encore, mais bon..)

Spoiler:
Et j'ai d'autres exemples comme ça, mais je ne vais pas vous gonfler avec. Quelqu'un pense comme moi que ça cloche gravement au niveau des dialogues ? Ou je suis toute seule ? On a une histoire merveilleuse, des acteurs merveilleux, et ce texte, punaise... qui tue plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:26

non je suis tout a fait d'accord avec toi! je l'ai vu en VF et je suis d'accord que les dialogues sont mous, plats, dans le livre c'st pas nian nian comme ca parait dans le film... et encore je l'ai vu en VF, j'espere que la VO sera mieux et rendra les dialogues moins nian nian ^^""
Revenir en haut Aller en bas
nonobella044
Humain(e)
nonobella044


Nombre de messages : 6
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:29

Moi je les trouvée super bien, même si il manque quelques passages du livre l'essentiel est là. J'ai adorée le passage où Edward demande Bella en mariage, j'ai trouvée çà super romantique sans être trop dans le mielleux. Surtout qu'avant de voir le film j'écoutais en boucle la chanson de "sia" my love , alors bien sur quand j'ai vu que c'était la chanson de la demande en mariage, j'ai encore plus aimée la scène!!!! J'ai bien aimée aussi les scènes ou l'on voit le passé de Rosalie et de Jasper, car personnellement quand j'ai lu le livre, même si ont n'a les dates de transformation, au niveau des tenues d'époque et des décors, moi ça ne parlais pas trop. Donc c'est cool au moins avec le film j'ai pu me rendre compte. J'ai trouvée que la scène de la tante était très bien jouée et fidèle au livre (sauf quand Edward arrache la tante), bon bien sur ce que j'ai préférée c'est la scène final de la bataille, de l'action de l'action de l'action et Edward est absolument magnifique en guerrier protecteur. Pour ce que j'ai le moins aimée, mais ça c'est depuis New Moon, c'est les maquillages et les coupes de cheveux. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un vampire (Jasper) peut-il encore avoir les cheveux qui poussent?????!!!!!!! franchement c'est trop mal fait, il était 10fois plus beau dans fascination et le maquillage horrible, c'est quoi leurs yeux orange!!!!! ça crève les yeux qu'ils ne sont pas humains mais mort. Encore une fois c'était 10fois plus crédible dans fascination. Mais bon il est quand même très bien ce film et je compte bien aller le revoir bientôt lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
nonobella044
Humain(e)
nonobella044


Nombre de messages : 6
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:38

moi je suis d'accord avec toi little sea sparrow, depuis le début de twilight en film je trouve les doublages nul nul nul mais bon ça ne m'empêche pas de les regarder lool.Mais du coup je les regarde en VOST, comme éclipse j'ai été le voir au grand rex au moins là bas c'est toujours en VOST et c'est 10fois mieux 👅 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi LittleSeaSparrow !!!
Je trouve que ca gache tout! ca ne montre pas du tout l'ampleur des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre et ca me fait REdire que j'ai l'impression qu'ils ont volontairement mias l'accent sur la relation Bella/Jacob!! et ca me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:17

nonobella044 a écrit:
moi je suis d'accord avec toi little sea sparrow, depuis le début de twilight en film je trouve les doublages nul nul nul mais bon ça ne m'empêche pas de les regarder lool.Mais du coup je les regarde en VOST, comme éclipse j'ai été le voir au grand rex au moins là bas c'est toujours en VOST et c'est 10fois mieux 👅 clin d'oeil

Mais le souci c'est que hélas même dans la VO les dialogues sont nuls ou plats. Grr, Melissa Rosenberg, la scénariste... suivez mon regard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:29

+1 Little Sea, et pire encore: Edward dit des choses qu'il n'a jamais dites (voire le contraire même du livre. Et cela s'applique tout particulièrement aux scènes Bella/Edward d'où l'absence d'intensité entre eux.

Cela dit les dialogues des autres films n'étaient pas non plus des merveilles littéraires (je préfère encore les dialogues Edward dans Eclipse que dans NM avec les tirades Romeo et Juliette Rolling Eyes ) mais dans le premier film, il se passait VRAIMENT quelque chose. La manière des les filmer, les prises de vues... je sais pas, je suis pas douée, pour ça, mais l'effet du premier film n'est pas là, du tout, du tout.

Alors que dans le livre, il est presque amplifié.

Jacob échappe aux dialogues neuxneux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:31

fleurbleue

Dans le livre, Bella s'en veut de faire souffrir ses proches. Mais elle ne le fait pas exprès. Quant à Alice, celle-ci ne semble guère perturbée par le comportement de Bella face aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:43

Moi j'y suis allée le 6 à une Avant première,, alors j'ai bien aimé mais je sais pas..Il manque un truc je sais pas je suis comment dire...Décue.
Je n'ai pas eu (ou pas autant)la petite étincelle que j'avais eu pour le 1er (surtout) et le second.
Celui ci pour moi fait vraiment moins "authentique" et plus "maintenant-qu'on-sait-que-ça-rapporte-autant-en-rajouter". J'ai quand même beaucoup aimé, les musiques sont superbes, les acteurs investissent vraiment de mieux en mieux leur rôle.
Bon Bella et sa perruque j'ai vraiment eu du mal^^
Sinon j'ai beaucoup aimé l'humour dans celui-ci,, notamment Edward quand il conduit Bella à la "frontière" qui lui fait "Il connais pas les tee shirt" j'étais morte de rire.
Et jacob qui montre bien son insolence j'ai apprecié aussi.
J'ai beaucoup aimé voir toutes les légendes, les histoires des perso qui étaient vraiment bien intégrées au film. L'histoire de Rosalie m'a fait frissonner.
Et Charlie est juste énorme.
Le combat est juste superbe, les loups sont vraiment très bien faits (sur ça je ne me fais pas de souci pour le 4 pour Renesmée car là les loups c'estdéja épatant!)
Après je trouve qu'il manquais pas mal de choses pour moi "essentielles" mais bon c'est sur on pouvais pas tout garder soit..
J'ai juste eu l'impression de voir un livre en accéléré en fait je crois que c'est ça qui m'a un peu refroidie et m'a décue.
Mais j'ai aimé enfin avoir comblé l'attente par un excellent film tout de même!!


En plus pour 4e j'ai eu un bracelet Twilight et un pot Kit Kat Ball
*Toute fière d'elle,va se cacher*
Razz


D'accord avec l'avis de Popo51 et MIRONG oui
Revenir en haut Aller en bas
robforever
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 59
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:50

Bon je l'ai vu ce matin et j'ai trouvé ce volet vraiment très bien : un bon équilibre entre action et romance . mais c'est vrai qu'il ne fait pas vibrer comme les livres mais , moi , il n'y a que le 1er film qui m'avait fait vibrer !!

par contre , y a un truc qui m'a vraiment géné tout le long du film c'est les cheveux , perruques et sourcils !!! et je ne suis pas une obsédée capillaire mais là franchement c'est tellemement ridicule par moment que je ne voyais que ça à l'écran !!!
je passe sur Jasper si craquant dans le 1er et qui serait presque laid avec la serpillère qu'ils lui ont mis sur la tête ( jaloux Slade ou quoi ??!!!! ) ,
sur Bella dont la perruque à tendance à coller au front , tout juste si on la voit pas bouger !!!!! le maquillage des sourcils de Carlisle et Jasper !!! on dirait qu'on leur a balancé un poudrier à la figure !! et les énormes sourcils de Edward et Rosalie !! franchement le blond très clair des cheveux à coté des épais sourcils bien noirs .... bof bof !!! je passe sur la couleur des lentilles pour les yeux !! pourquoi ne pas avoir repris celles du 1er film qui semblaient moins voyante ?
le perso d'Alice ressemble de moins en moins au perso du livre et c'est bien dommage ! il n'y a que dans le 1er film qu'elle collait au livre et franchement le perso était très attachant . Là elle est presque invisible , dommage .
enfin , le film aurait pu durer 30 minutes de plus que ça n'aurait pas été plus mal car certaines scènes sont un peu rapidement enlevées .

bon , malgré tout j'ai super aimé ce volet et j'ai hate de voir les deux derniers pour lesquels j'aimerai bien que la snd fasse comme pour millenium : sortie presque en même temps des 2 volets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:31

Alors euh j'ai lu que cette page la et je ne partage pas trop votre avis, je trouve Jasper mieux, on a moins k'impression qu'il a un "balai dans le cul" passe moi l'expresion. je trouve que les lentilles sont mieux que pour les 2 autre volets ainsi que le maquillage qui les rend selon plus vivant et surtout moins malade.

la ou je vous rejoins c'est sur les dialogues, Qu'Ed soit retro normal il vien d'un siecle mais Bella devrait etre plus moderne quand meme. j'ai trouvé aussi qu'on avait moins la sensationd 'attraction comme dans le prremier. ils semblent moins fusionel dans celui ci. mais leur jeu d'acteur c'est quand meme ameliore.

Ensuite, j'ai moins aprecie que le film fasse douté sur le choix de Bella, dan sle livre a aucun moment je n'ai doute de ses sentiments, ors le film on a l'impression qu'elle hesite...alors que non elle l'embrasse pour qu'il ne se batte pas, pas par amour enfin moi j'ai compris le livre ainsi et le film non...

mais j'ai preferee celui ci, j'ai aimé le rythme, les flash-bakc un peu trop court sur le passe de rosalie, jasper et les quileute.

Revenir en haut Aller en bas
Nanoulili
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:34

En réponse à Eldarien :

J'aurais pu écrire la totalité de ton analyse que je partage totalement.....

Les 3 choses qui m'ont dérangé le plus dans éclipse :

1.Les scènes du début sont trop courtes et manquent de transition

2.Jamais Bella ne serait partie avec Jacob devant Edward en se montrant si cruelle

3.Malgré son discours qui dit l'inverse, je trouve que dans éclipse Bella paraît plus amoureuse de Jacob qu'elle ne l'est dans le livre, on en oublierait presque Edward que j'ai trouvé mis de côté ....

Mais j'adore quand même il me faut juste un peu de temps pour m'y faire ....et puis je l'avais tellement attendu ce film....

Revenir en haut Aller en bas
Nanoulili
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:37

leausy a écrit:


Ensuite, j'ai moins aprecie que le film fasse douté sur le choix de Bella, dan sle livre a aucun moment je n'ai doute de ses sentiments, ors le film on a l'impression qu'elle hesite...alors que non elle l'embrasse pour qu'il ne se batte pas, pas par amour enfin moi j'ai compris le livre ainsi et le film non...



Voilà c'est exactement ce que je voulais dire ... à croire que Mélissa fait partie de la Team Jacob lol ....
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:47

MIRONG a écrit:
+1 Little Sea, et pire encore: Edward dit des choses qu'il n'a jamais dites (voire le contraire même du livre. Et cela s'applique tout particulièrement aux scènes Bella/Edward d'où l'absence d'intensité entre eux.

Cela dit les dialogues des autres films n'étaient pas non plus des merveilles littéraires (je préfère encore les dialogues Edward dans Eclipse que dans NM avec les tirades Romeo et Juliette Rolling Eyes ) mais dans le premier film, il se passait VRAIMENT quelque chose. La manière des les filmer, les prises de vues... je sais pas, je suis pas douée, pour ça, mais l'effet du premier film n'est pas là, du tout, du tout.

Alors que dans le livre, il est presque amplifié.

Jacob échappe aux dialogues neuxneux par contre...
Mirong, ma théorie, c'est qu'en fait pour ce volet ils ont voulu montrer Edward et Bella dans une relation quasi-normale, apaisée, presque un couple humain. En fait si Edward ne posait pas tout le temps des limites physiques aux moments cruciaux, on ne fait pas la différence entre eux et un gentil petit couple d'amoureux normal. Je me souviens que Rob l'avait dit très clairement dans une interview, qu'on les voyait vivre une relation normale, s'embrasser normalement. Oui, mais... c'est devenu de la tendresse et de l'affection. Il n'a y a plus la tension,la passion, l'attente qu'il y avait dans le premier film. En fait le côté sexualité est gommé chez eux, il ne reste que des câlins très mimis certes, mais à côté j'ai trouvé le baiser Jacob/Bella plus torride et plus long (il dure !)qu'aucun de ceux de Bella et d'Edward, c'est quand même embêtant. Je n'ai pas relu les livres depuis un siècle, mais il me semble que dans Eclipse Edward et Bella ont tout le temps le plus grand mal à s'arrêter et ont envie tout le temps d'aller plus loin. C'est un désir permanent, irrésistible. Edward dort avec Bella toutes les nuits (quand est-ce que quelqu'un va enfin le filmer entrant par le fenêtre ????) mais quand on nous les montre, ben on dirait qu'ils font la sieste. A tel point que mon mari n'avait pas pigé qu'Edward venait squatter toute la nuit, toutes les nuits. Et pas pour jouer aux cartes. Ou alors on voit Edward au réveil de Bella. Tout habillé, on dirait qu'il vient de débarquer. Même la scène du "leg hitch", dans la chambre d'Edward tourne court : elle va trop vite, et je trouve en plus que ce n'est pas très bien filmé. Rien ne vaut le baiser incroyable du premier film qui nous a tous scotchés (je crois).
Bref, si on ne nous disait pas texto dans le film que Bella veut faire passer son Edward à la casserole Razz , on ne le devinerait pas, parce qu'on n'a pas donné à Kristen les scènes qui le lui permettraient de faire voir plus clairement son désir. Pareil pour Rob, on ne lui donne pas un scénario où Edward pourrait se lâcher un peu, être un peu plus sexe pour dire les choses franchement. Alors qu'il sait très bien faire, y a qu'à le voir dans d'autre films. A force de vouloir contenter tout le monde sur la saga Twilight, on a un produit qui est trop édulcoré, et ça vaut aussi pour les scènes violentes, trop timorées à mon humble avis.
S'ils continuent dans cette veine pour BD, on aura effectivement Edward et Bella qui se feront de gentils bisous pour leur lune de miel, un zoom sur un feu de cheminée, des violons, et puis un écran noir et après un gros plan sur un tas de plumes. Youhou. Super. Mais la morale américaine et la classification PG13 seront sauves.
Bon sorry pour le roman, j'ai poussé mon coup de gueule, et pourtant j'aime beaucoup ce film, plus je le vois plus je l'aime, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver des défauts sur des trucs vitaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Nanoulili
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:54

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: