Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010

Aller en bas 
+24
aurecullen
ludi06
bb_static
frenchie
ALLISONGA
jujureims
mel021
Blondiie
l0li69
mistinguettes
kasumi
renesmée
delphine3008
pixie2005
thecrow.ci
bambina
melina972
Alex45
isterititude
Mlle.Swan
artheis
ALIS
starlette2307
lozia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:48




Moi je prend un sac avec un sandwich, les restaurants vont être bondé avec tout les fans.. pareil pour les franprix enfin là ou on peut acheter des sandwich je pensent qu'il y aura du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:54

bonne idée pour le sac a dos

comme ca je pourrai deja y mettre le livre ou les photos a faire dédicacé et autres achats

pour le sandwiches je pense que tu as raison liisou mais mon seul problème c'est que j'arrive en voiture et pars de chez moi à 3h30 donc mon sandwiches risque d'être limite si il fait chaud !! Razz

je crois qu'il faudra que je me résigne a faire la queue.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:55



Ah oui, là je comprend c'est vraie qu'il serait pas froid le sandwiche dans ce cas là Razz

Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:21

Je conseille comme Liisou !
Car vraiment l'année derniere , fallait voir comme les mc'do ou autre était pris d'assaut Razz

renesmée > C'est sur que c'est pas top :mefiant:
Eventuellement mettre dans une mini glacière durant le trajet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:33

Moi je vais mettre 2 sandwich dans mon sac à main (tant pis si ils sont chauds ^^) avec 2 bouteilles d'eau, voir 3.

Sinon, vous allez faire signer quoi à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:44

je suis vos conseils j'emmene de quoi manger pour le vendredi et le dimanche je ferait au feeling je pense.
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Humain(e)
frenchie


Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:48

Question bête : c'est en visite libre ou bien ce sont des séances avec des horaires bien précis ????
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:29

C'est des horaires bien précis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:33

isterititude a écrit:
Je conseille comme Liisou !
Car vraiment l'année derniere , fallait voir comme les mc'do ou autre était pris d'assaut Razz

renesmée > C'est sur que c'est pas top :mefiant:
Eventuellement mettre dans une mini glacière durant le trajet nan ?

je vais y penser a la mimite a la glaciere et je pourrais la laisser dans la voiture mais tu pourrais me dire si il y a un parking au palais des congres ou bien faut en trouver un autre et si c'est le cas tu sais pas si il y en a un pas tre lion ?

merci ! clin d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:25

renesmée a écrit:
isterititude a écrit:
Je conseille comme Liisou !
Car vraiment l'année derniere , fallait voir comme les mc'do ou autre était pris d'assaut Razz

renesmée > C'est sur que c'est pas top :mefiant:
Eventuellement mettre dans une mini glacière durant le trajet nan ?

je vais y penser a la mimite a la glaciere et je pourrais la laisser dans la voiture mais tu pourrais me dire si il y a un parking au palais des congres ou bien faut en trouver un autre et si c'est le cas tu sais pas si il y en a un pas tre lion ?

merci ! clin d'oeil :D

Je ne sais abslolument pas s'il y a un parking ! neutre
De plus ne connaissant pas ce coin de Paris , je ne peux pas te renseigner sur les eventuels parking environnants , le mieu serais de regardé sur internet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Humain(e)
frenchie


Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:30

merci Allisonga pour ta réponse... Je crois que finalement je vais m'y rendre en "free style" avec porte monnaie et sandwiches et pour le reste je verais bien sur place clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:35

En tout cas, vu tout les commentaires, je conseille à tout le monde de prévoir son sac à dos avec sandwichs et supports (genre vos livres à dédicacer !)
C'est ce que je ferai en tout cas !

Mais j'espère que entre membre du forum, certains aideront d'autres si les moins organisés sont un peu perdus ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:00

merci pour tes reponse isterititude :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:01

Mais bien sur que l'on va s'aider entre membres du forum, toutefois arrivant jeudi soir et partant mardi matin, je ne pense pas emmener de sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:09

isterititude a écrit:
renesmée a écrit:
isterititude a écrit:
Je conseille comme Liisou !
Car vraiment l'année derniere , fallait voir comme les mc'do ou autre était pris d'assaut Razz

renesmée > C'est sur que c'est pas top :mefiant:
Eventuellement mettre dans une mini glacière durant le trajet nan ?

je vais y penser a la mimite a la glaciere et je pourrais la laisser dans la voiture mais tu pourrais me dire si il y a un parking au palais des congres ou bien faut en trouver un autre et si c'est le cas tu sais pas si il y en a un pas tre lion ?

merci ! clin d'oeil :D

Je ne sais abslolument pas s'il y a un parking ! neutre
De plus ne connaissant pas ce coin de Paris , je ne peux pas te renseigner sur les eventuels parking environnants , le mieu serais de regardé sur internet clin d'oeil


J'habite a 10 seconde a pied du palais des congrés d'issy il n'y a pas de parking et c'est trés difficile de trouver une place en voiture
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:11

tu me conseillerait quoi ludi ??

je sens que ca va etre galere avec la voiture
Revenir en haut Aller en bas
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:14

C'est très galère maintenant avant il y avais des places mais il les on enlever pour faire des grand trottoir c'est trop nul. Mais il y a un parking a la mairie d'issy si tu veux c'est le plus proche du palais des congré je crois.
Sauf si tu arriver a trouver une place sur l'avenue Victor cresson se qui risque d'être difficile
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:24

merci pour le renseignement !!

je vais croiser les doigts !!

j'ai une saxo !! donc elle prend pas trop de places avec un peu de chance dans la rue ca pourra le faire !!
et le faite que ce soit un dimanche matin aussi il y aura peut etre moins de monde.....enfin j'espere

mais encore merci pour le renseignement sinon je crois que j'aurais vraiment galerer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:26

Bein enfaite la plupart des gens le dimanche ne bouge pas il vont se balader a pied donc même le dimanche les places son prise. Comme la de chez moi je vois le palais des congrès et il y a aller 2 places de libres.
Après peut être vers une certaine heure il y aura des places.
Franchement c'est galère de se garer a Issy les Moulineaux
Mais j'espère que tu trouvera une place :D


Dernière édition par ludi06 le Dim 27 Juin 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:28

tu vas me fair paniquée !! pale

je suis la reine du creneau sa va peut etre m'aider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:30

On se bagarre pour des places ici tellement il y en a pas mdr
Mais tu ma dit que ta voiture etait petite donc sa devrais aller =)

Mais par contre a Issy les moulineaux il adore mettre des PV il passe 3 fois par jour au moins, mais le dimanche je crois qu'il passe pas
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:32

oui c'est une saxo !! je crois que je vais jamais autant l'aimer qu'a Paris !!!

vive les petite voiture !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi06
Humain(e)
ludi06


Nombre de messages : 81
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:34

il faudra que tu tourne dans les petit rue autour de l'avenue victor cresson d'habitude il y a des places ( enfin je pense)

Si tu a d'autre question n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:14

bonsoir tous le monde j'ai a nouveau des questions:
Donc pour les personnes du dimanche il faudrait y etre a 9h?
Pour les autographes si ont ramene plusieurs chose a dedicacé on paye en plus ?
Et pour la tenue comment y aller vous?
Désoler pour toute c'est questions !! :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:31

merci ludi !! :D

desolé blondie je peux pas te repondre.... Rolling Eyes j'y suis jajamis allée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» questions sur twilight et new moon
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Compte-rendu de la convention Ultim'Twilight 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: