Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010

Aller en bas 
+24
aurecullen
ludi06
bb_static
frenchie
ALLISONGA
jujureims
mel021
Blondiie
l0li69
mistinguettes
kasumi
renesmée
delphine3008
pixie2005
thecrow.ci
bambina
melina972
Alex45
isterititude
Mlle.Swan
artheis
ALIS
starlette2307
lozia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:02

renesmée > C'est la 1ere fois que je vais à ce genre d'évènement, mais je te conseille quand même d'arriver à l'avance x)

Questions :
- Combien coute un autographe et une photo si je veux en acheter en plus ?
- A la pause de midi, on évacue la salle ? On doit se débrouiller pour manger à l'extérieur ou pas ? (Ils voudraient pas nous offrir des sandwichs ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:09

Bonne nouvelle pour les pass 1 jour complet :

"En effet, à la demande des fans, les pass 1 Jour Complet auront désormais la possibilité de choisir l’acteur avec lequel ils souhaitent avoir leur photoshoot et leur autographe, quelque soit le jour de votre venue, dans la limite des stocks disponibles par jour et par acteur."

Et un message pour la compensation des forfaits du vendredi :

"Comme nous vous l’avions promis, suite à l’absence d’Alex Meraz le Vendredi 2 Juillet du à la promo Européenne d'Eclipse, nous avons mis en place une « compensation » pour tout les déçus du Vendredi.

En effet, tous les Forfaits 1 jour vendredi auront la possibilité d'acheter à moindre coût, le Vendredi 2 juillet et UNIQUEMENT sur place, un Forfait "de compensation" valable pour une personne et à leur nom, leur permettant de revenir soit le Samedi soit le Dimanche en Forfait Complet 1 Jour.

Les Forfaits 1 jour COMPLET Vendredi pourront bénéficier de cette offre pour le Samedi ou le Dimanche au prix de 19€ au lieu de 79€. Les Forfaits 1 jour DECOUVERTE Vendredi au prix de 29€ au lieu de 79€. Ce pass vous permettra d’avoir un photoshoot et un autographe avec l’acteur de votre choix le jour choisi."

kasumi --> Pour le moment on ne sait pas encore le prix exact, mais on peut s'attendre à ce que ça tourne de 10 à 25€ en gros...
A UT1 par exemple, et si je me rappelle bien, les autographes étaient à 10€ et les photoshoots à 15€ ou 20€ (me souviens plus du prix exact).

Et oui normalement la salle ferme complètement de 13h à 14h pour la pause déjeuner, mais peut-être qu'il y aura un stand de boisson à l'intérieur comme à UT1.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:02

Voila moi je voulais savoir combien de personne saurons nous pour le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:33

De plus, à la demande des fans, tous les détenteurs d'un "forfait 1 Jour complet" auront désormais la possibilité de choisir l’acteur avec lequel ils souhaitent avoir leur photoshoot et leur autographe (quelque soit le jour de votre venue - dans la limite des stocks disponibles par jour et par acteur).

ça aussi c'est cool !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:42

Moi aussi j'ai des petites questions:
une questions est ce que on peu ramener un t shirt et le faire dédicace ??
a qu'elle heure il faut venir devant le palais de congres il faut ce rejoindre pour toutes celle qui y vont le dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:28

Merci Alis pour les réponses ! :D Faut prévoir des sous >.<

Blondiie > Oui tu peux ramener un t-shirt ou un autre support à dédicacer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:32




Ah bonne question Blondiie Razz

Blondiie a écrit:

a qu'elle heure il faut venir devant le palais de congres il faut ce rejoindre pour toutes celle qui y vont le dimanche ??
Euh sa..ne ne sais pas^^


Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 44
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:00

bonjour les filles !!!

Vous avez des nouvelles concernant les tarifs des photoshoots et des autographes pour la convention..??? espere que, comme vous dites, ca ne sera pas cher !!! :s
De toute facon, je prendrais mon appreil photo, ca c'est sur !!! ; )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:02



Hum..apparament l'année dernière c'était 15 les autographes et 20 les photoshoot je crois.. je ne voudrais pas dire de bêtise pale



Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 44
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:05

euh nn pour les autographes, le mien j'avais payer 10...espere que ca ne va pas augmenter... : (
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:31

alors la je suis super contente consernant les pauvres personne du vendredi.Je vais ainsi pouvoir avoir 2 autographes. et deux photos
Revenir en haut Aller en bas
jujureims
Humain(e)
jujureims


Nombre de messages : 25
Age : 42
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:14

C'est très bien ce qu'ils ont fait pour les personnes ne pouvant voir Alex le vendredi
Je reprendrai donc un pass pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:19

merci pour les reponses et enfaite je voulais savoir si les filles du forum qui vont a la convention le dimanche pourrons mécrire sur un t shirt ou autre je voudrais vraiment garder un maximum de souvenir les appareils vont etre charger a bloque
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:22

Nouvelles infos sur la convention ! clin d'oeil


Intégrez l'univers des films et découvrez durant la convention les vrais costumes portés par les comédiens à travers une exposition exclusive !!

- Les tenues de Bella et Edward lors de leur première rencontre à la cafeteriat du lycée. Scène culte pour costumes cultes.
- Les tenues de Bella et Edward lors de la scène dans la forêt. L'un des moments majeurs de la saga !
- Une des tenues d'Alice au lycée !
- La robe d'anniversaire de bella dans New Moon !


Ainsi que la fameuse tente dans laquelle on peut voir Bella, Jacob et Edward passer la nuit ensemble dans Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:17

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:42

dite j'ai une tite question !!

es ce que l'une d'entre vous peut me dire si c'est facile de garer sa voiture près du palais des congres, si il possède un parking pour les visiteurs ?

et si non ou on peut se garer ??

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:22

c'est trop bien purée je me saurais jamais imaginer voir autant de chose a une convention heureux
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:58

Moi j'ai une question, le midi, on ressort dehors avec nos sac,s & on mange nos sandwichs & tout dehors? Ou c'est dans une salle? Après en revenant l'après-midi, on aura pas la même place que la matin?
Sinon, les places les plus au fond, on voit bien ?
& pour finir, vous allez faire signer quoi à qui? & vous préférez autographe ou photoshoot (pck je vais me ramener avec très peu d'argent et je veut pas regretter après mes achats)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:28

ALLISONGA a écrit:
le midi, on ressort dehors avec nos sac,s & on mange nos sandwichs & tout dehors? Ou c'est dans une salle? Après en revenant l'après-midi, on aura pas la même place que la matin?
A priori, si c'est comme l'an passé, tout le monde devra sortir pour déjeuner. Les salles seront fermées. Et oui, vous devrez prendre vos sacs car ils ne peuvent pas servir de "réservations de places" pour l'après-midi. Il faut bien que tout le monde ait sa chance de pouvoir être proche de la scène... clin d'oeil


Dernière édition par lozia le Jeu 24 Juin 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:14

D'accord , merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:14

Désoler de reposer ma questions mais j'aimerais a qu'elle heure on ce rejoins au palais des congres dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Humain(e)
frenchie


Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:11

Bonjour tout le monde.
Je viens de débarquer sur le forum et je suis complètement perdue...
Bref !

Je me rends à la convention le dimanche 04 et j'aimerais savoir globalement et concrètement comment ce se déroule... Que faut il apporter à part son porte monnaie et ses sandwiches ???
Merci pour vos réponses !
Frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:11

on est obliger d'amener ses sandwiches ou il y a de quoi en acheter la bas ?

moi perso je pense arriver au palais vers 9h vous penser que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
bb_static
Humain(e)
bb_static


Nombre de messages : 4
Age : 41
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:18

Super question Frenchie!!
Moi aussi je ne sais pas trop comment tt ça se passe et j'avoue etre un peu perdue! Moi j'y vais vendredi et surement dimanche car on aura une réduction, ms je ne sais pas quoi porter.On emmenne un support pour les autographes? Un sandwiches et une bouteille d'eau dans notre sac à main? On mange où? sur le trotoir en fasse du batiment.Lol ! Je me pose plein de questions....C'est vraiment dommage que les salles fermes.Il n'y aura pas d'endroit pour patienter avant que ça ouvre à nveau? On sera en galère dehors avec tt nos achats?? Je panique!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:58

Etant donné qu'il s'agit de ma 1ère convention et que je loge à l'hôtel, je n'apporte pas de sandwich car il doit y avoir un resto rapide pas très loin, par contre j'aurai un sac à dos (pour y mettre mes achats) et une bouteille d'eau. Pour la tenue je ne me prend pas la tête également, j'y vais cool ; alors les filles ne stressées par car je pense que l'on sera entre membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» questions sur twilight et new moon
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Compte-rendu de la convention Ultim'Twilight 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: