Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010

Aller en bas 
+24
aurecullen
ludi06
bb_static
frenchie
ALLISONGA
jujureims
mel021
Blondiie
l0li69
mistinguettes
kasumi
renesmée
delphine3008
pixie2005
thecrow.ci
bambina
melina972
Alex45
isterititude
Mlle.Swan
artheis
ALIS
starlette2307
lozia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:07

Mlle.Swan a écrit:
Haa ok !!
Bon bah sa me conforte dans mon idée, je vais prendre le découverte, pck chui trop timide pour le photoshoot et l'autographe je l'acheterai heureux

En cas, merci beaucoup isterititude heureux

Mlle.Swan

Quand tu dis que tu achèteras l'autographe parce que tu es trop timide, tu as bien compris que l'autographe tu le fais bien avec l'acteur, hein ? Razz
Sinon il faut bien préciser que pour le forfait 1 jour, le photoshoot et l'autographe compris ne se font qu'avec l'invité n°1 soit Alex Meraz =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:06

Nan c'est pour le photoshoot avec l'acteur que je suis trop timide Embarassed
L'autographe non ça fait rien, il te le signe juste devant toi !

J'acheterai l'autographe dans la limite de disponibilité clin d'oeil

Tkt pas, j'ai tout bien compris ALIS clin d'oeil Merci quand meme heureux


Sinon j'ai une autre question...Il faut etre la bas a quelle heure ? a 9h ? a 9h45 ? ou 10h30 ?
Car si je viens vendredi, c'est bon j'ai un train assez tot, mais samedi et dimanche, pas de train trés tot qui me fasse arriver a 9h ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:12

ALIS a écrit:

Quand tu dis que tu achèteras l'autographe parce que tu es trop timide, tu as bien compris que l'autographe tu le fais bien avec l'acteur, hein ? Razz
Sinon il faut bien préciser que pour le forfait 1 jour, le photoshoot et l'autographe compris ne se font qu'avec l'invité n°1 soit Alex Meraz =)

Oui mais quand on a un pass 1 jour pour photoshoot avec invité numéro 1 peut t'on acheter d'autres photoshoot avec les autres invités?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:02

Je crois que tu ne peux pas acheter de photoshoot, juste des autographes ... Mais je ne suis pas sure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:17

Miss-mel76 a écrit:
ALIS a écrit:

Quand tu dis que tu achèteras l'autographe parce que tu es trop timide, tu as bien compris que l'autographe tu le fais bien avec l'acteur, hein ? Razz
Sinon il faut bien préciser que pour le forfait 1 jour, le photoshoot et l'autographe compris ne se font qu'avec l'invité n°1 soit Alex Meraz =)

Oui mais quand on a un pass 1 jour pour photoshoot avec invité numéro 1 peut t'on acheter d'autres photoshoot avec les autres invités?

Oui oui autant que tu veux jusqu'à ce que les stocks soient épuisés (mais il ne faut pas s'inquiéter, généralement tout le monde a ce qu'il veut), il y aura un stand spécialement fait pour les photoshoots/autographes supplémentaires, c'est juste que pour le pass 1 jour, la photo et l'autographe avec Alex sont déjà payés heureux

Mlle.Swan --> L'année dernière ils nous avaient aussi dit que les activités débuteraient à 10h30 mais ils ont eu au moins une demi-heure de retard le premier jour (je n'étais là que le vendredi donc je ne sais pas si ça s'est aussi passé comme ça le samedi et dimanche...), mais pour te dire que même moi qui suis venue à pile 9h où ils devaient normalement commencer à ouvrir, on avait attendu encore un bon moment avant que ça s'ouvre, et bien qu'il y ait eu un bon nombre de personnes devant moi, je n'ai eu aucune difficulté à trouver une bonne place =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:19

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la soirée du vendredi soir, et comment s'est-on si on fait partie des 100 pass 3 jours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:27

ALIS, merci de l'info, en fait moi je pourrais arriver vendredi seulement a 9h30, pas de trains + tot ...
Tu crois que je pourrais quand meme avoir une bonne place a ton avis ??
Je ne suis vraiment pas sure de pouvoir y aller ....... Pouhhh ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:44

Ok merci Alis pour ta réponse heureux
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:56

Alex45 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la soirée du vendredi soir, et comment s'est-on si on fait partie des 100 pass 3 jours ?

Merci

Les seules infos sur la soirée qu'on a pour l'instant sont celles-là:

Spoiler:
Les organisateurs finiront par annoncer les 100 premiers pass 3 jours mais cette date reste encore inconnue...

Pour Mlle.Swan, moi je pense que ça ira, parce que le temps de faire la file d'attente pour entrer, qu'ils vérifient ensuite ton pass, puis refile d'attente à l'intérieur, puis qu'ils te mettent ton bracelet (l'année dernière ils se servaient des couleurs de bracelets pour différencier chaque genre de pass) et qu'ils t'expliquent où chaque chose se trouve, puis refaire la queue pour entrer dans la salle, trouver une place et ensuite encore attendre... ben le temps que chaque personne qui vienne d'arriver se fasse guider et etc..., non ne t'inquiète pas le spectacle ne commencera pas de sitôt ^^

Si tu veux te faire une idée du genre de salle que propose le Palais des Congrès, tu peux aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:37

D'akk, merci beaucoup ALIS heureux
Je vais encore réfléchir ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:48




Je n'ai pas eux le courage de tout lire Désoler =S
Mais..je sais pas si quelqu'un a déjà poser cette question, il ouvre vers qu'elle heure ?


Enfin..vus dimanche le nombre de personne qui sera là =O
Alors..10h30 je crois ?
8h30 là-bas pale :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:12

salut les filles c'était pour vous dire que j vais vendredi donc j'aimerais bien aire connaisance
dsl pour le flood
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bambina
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 48
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:51

moi j ai une question ca vous paraitre peut etre bete mais je ne parle pas beaucoup anglais est ce que vous croyer que ca etre beaucoup gennat ou il y aurait des traducteur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:22




Bonne question..je ne sais rien dire en anglais et je comprend rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:41

Jamais 2 sans 3, je ne parle ni ne comprend l'anglais, alors j'espère qu'il y aura un traducteur
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:22

il y en aura surement comme a UT1 je ne vois pas pourquoi ils les auraient annulé surtout que c'est une convention francaise ils savent que tout le monde ne parle pas anglais du moins je l'espere car sinon sa va être dur dur je ne comprend pas l'anglais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:25

J'ai une question : en quoi consiste le jeu concours Un casting presque parfait? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:32

oui j'aimerais bien savoir aussi j'en ai aucune idèe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:33




Je ne sais pas aussi..

Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:45

Soso60 a écrit:
J'ai une question : en quoi consiste le jeu concours Un casting presque parfait? Je n'ai pas compris

On ne pourra le savoir que sur place à mon avis...
Mais peut-être qu'il s'agit de voir quelles personnes du public pourraient faire tels personnages de la saga peut-être :mefiant:

Pour les interviews des guests oui c'est sûr qu'il y aura un traducteur sinon vive la convention française ! Razz
Après pour UT1 lors des séances d'autographes, près de chaque invité il y avait quelqu'un pour parler anglais donc on verra ce qui l'en sera pour UT2 heureux
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:05

Alors, moi c'est ma première convention et je me posais quelques questions :

je viens le dimanche et mon programme est donc le suivant :

Dimanche 4 juillet

* 9h : ouverture de la billetterie
* 9h45 : ouverture de la salle
* 10h30 : spectacle d'ouverture n°3
* 10h45 : questions/réponses Daniel Cudmore et Michael Welch
* 11h15 : entr'acte
* 11h30 : conférence sur les origines du film et le fandom en France / photoshoot avec Daniel Cudmore et Michael Welch
* 12h : diffusion surprise sur grand écran
* 12h15 : un casting presque parfait (jeu-concours) : partie 3 (la finale)
* 13h : fin des activités scéniques / pause
- - -
* 14h : ouverture de la salle
* 14h15 : conférence Ultim'Art (sujet à venir) / photoshoot avec Alex Meraz et l'invité n°4
* 14h45 : diffusion surprise sur grand écran
* 15h : fil rouge surprise
* 15h20 : paroles de fans
* 15h50 : fil rouge surprise final
* 16h15 : entr'acte
* 16h30 : questions/réponses avec Alex Meraz et l'invité n°4
* 17h : cérémonie de clôture en présence de tous les invités
* 17h15 : séance de dédicaces avec tous les invités
* 19h45 : derniers adieux sur scène / fin de la séance de dédicaces

mes questions :
- on a le droit à un photoshoot avec le pass à 79 euros donc, ça veut dire qu'on doit choisir avec quel acteur on veut faire le photoshoot ? (parce que le matin, c'est écrit Daniel Cudmore et Michael Welch et l'après midi, c'est alex meraz et l'invité n°4). Mais sur ce site c'est écrit que ce sera obligatoirement avec Alex Meraz.

- à 17h15: la séance de dédicaces. C'est pour tout le monde ? Il faut venir avec des photos des acteurs ou des posters, ... ?

- pour bien préparer cette journée, est ce qu'il y a quelque chose à prévoir (carnet de notes, stylos, ). Bref, toutes vos petites astuces pour bien préparer cette journée.

- quand c'est écrit qu'on peut acheter des autographes et des photoshoots, ce sont ceux des acteurs présents lors de la convention ou aussi ceux des autres acteurs de la saga ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:45

pixie2005 --> Dans ton pass à 79€ tu as une photo et un autographe compris gratuitement sauf que tu ne peux les faire qu'avec Alex Meraz, si tu veux faire une photo ou avoir un autographe d'un autre acteur il faudra que tu achètes un photoshoot ou un autographe sur place.

A 17h15 avec la séance de dédicaces de tous les acteurs, c'est pour tout le monde mais normalement il y aura un ordre précis de passage à respecter (par exemple les pass VIP en 1er puis les pass 3 jours et pass 1 jour). Pour faire ton autographe avec l'acteur que tu auras choisi tu peux amener ton propre support (comme un de tes livres ou posters) sinon tu pourras toujours acheter des photos ou posters sur place.

Pour UT1 j'avais au cas où emmener un carnet, un stylo et un marqueur mais en fait les acteurs avaient déjà tout le matériel nécessaire pour les autographes, mais tu peux toujours prévoir d'en amener pour UT2 on ne sait jamais...
Autre petite info: à UT1 on avait le droit de filmer et prendre des photos (mais sans flash) lors des QandA par contre nous n'avions pas le droit d'utiliser nos appareils lors des dédicaces.

Pour les photos et autographes à acheter sur place ce ne sont que ceux des acteurs présents à la convention, lors de l'achat ils te donneront un genre de "pass" pour que tu puisse ensuite le présenter avant de faire ta photo ou ton autographe avec l'acteur.

Voilou j'espère t'avoir un peu éclairée heureux
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:15

merci Alis, c'est très gentil d'avoir répondu à mes questions.

Je suis un peu perdue car je ne comptais pas aller à la convention (en fait, j'étais tentée mais j'osais pas). Mon mari a fini par m'acheter le pass pour que j'y aille.
Du coup, je me demande comment ça se passe car je n'y suis jamais allée.

Je te remercie pour toutes ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:50

bambina : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:15

alors moi j'ai une petite question !!

j'y vais le dimanche, vous conseilllez d'arriver vers quelle heure le matin ? il faut arriver longtemps avant le commmencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010   [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» questions sur twilight et new moon
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Compte-rendu de la convention Ultim'Twilight 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: