Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+63
Laura ♥
celina75
*nessie*
Aeris45
darkflo
Jessmoa
epsilon
mariion
Magali-06
cornélius
georgia
TeamJacobBlack
Fred
maloune
siobhan
Pomme
Loulou<3
chtiplayer
MaRiiE
Malili29
just-me
bellaswancullen
Isabella
GsiK
Marj0ry
edwardcullen
eco
pinky
sabriina
veroange
Hln-Alice
l0li69
Nell
Nyny13
lollipop007
sonia
twilight-x3
émilie
Océ.
mimi
titia
MAline
tat37
lili
Twilight-forever-5
MIRONG
dawn
katouchka
delphine3008
Eldarien
NeverThink
Angeleek
maidi_sun
joe
Syrène-T
nadia
cath13
jenny2703
elisabeth
greysfan
lydia60
stella27
Fanoudusud
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:24

malheuresement je pense aussi qu'il vont attendre au moins 6 mois entre les 2 ... tu as raison angeleek armons nous de patience..encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:06

Oui mais vous imaginez aller voir la dernière partie de BD c'est la fin !! terminer plus rien !! aaaahhh j'angoisse lol non il restera l'espoir pour MS !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:12

Oh là là...
J'ose même pas y penser à la fin de BD... très triste

Enfin ça fera comme pour les bouquins, on se repassera les DVDs encore et encore...

Mais bon, là on a le temps je pense !!
Eclipse n'est même pas encore sorti, qu'on pense déjà à la fin de BD... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:50

Fanoudusud a écrit:
Hp se fera sur la longue durée je pense. La première partie du 7 sort bientôt, le 24 novembre si je ne m'abuse. A mon avis, la 2ème se sera bien plus tard.

Le fait qu'ils tournent les deux films d'affilés fait que quand tout est terminé, il n'y a plus de contrainte. Ils peuvent sortir le deuxième quand ils veulent. En plus, c'est les dernier volets donc pas de contrainte de temps, à cause du tournage et de la sortie d'un film après

Edit : Harry Potter

Partie 1 : 24 novembre 2010

Partie 2 : 15 juillet 2011
(super 5 jours après mon annif c'est un bo cadeau ^^)

C'est 8 mois après. Ils attendent donc que le 1er film soit retiré des salles puis lance le compte à rebours pour le suivant

yep et entre temps la sortie du DVD .... comme ça une fois les 2 opus sortis, ils peuvent vendre un coffret avec les 2 volets ... mâlin !

y'a des risques pour avoir la même chose sur Twilight alors.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:29

missgling a écrit:
Oui mais vous imaginez aller voir la dernière partie de BD c'est la fin !! terminer plus rien !! aaaahhh j'angoisse lol non il restera l'espoir pour MS !

tu as raison j'ose même pas imaginer quand ce sera finie .. triste mais tu as raison il nous restera MS ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:21

j'ai pas tout compris mais j'ai l'idée principale Razz
elle est trop belle ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:15

qu'est ce qu'elle dit Ashley ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:25

Je crois qu'elle dit qu'elle n'a pas encore rencontré Condon et son équipe, qu'elle est excité de travailler pour eux.
Elle dit qu'elle que tout le monde préfèrerait que le film soit fait en 2 parties, s'ils l'on veut pouvoir conserver la majorité des scènes car le livre est important, et que 2 films satisferaient tout le monde, et Elle espère également qu'il y ait 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:36

ahh!! merci Stella heureusement que tu es là lover lover
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:33

merci stella!! notre traductrice officielle !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:54

titia a écrit:
merci stella!! notre traductrice officielle !! Razz

Exactement !! :D

Heureusement que tu est là !! oui
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:45

Merci beaucoup Fanou pour la vidéo... Et merci Stella pour la traduction!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:55

C'est officiel !!

Breaking Dawn sera en 2 parties !!!!! :D

Enjoy !

vu sur le twitter lozia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:59

je viens de tomber sur ça :


SUMMIT ENTERTAINMENT ANNOUNCES THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN TO BE RELEASED AS TWO SEPARATE FILMS


First Film to Arrive in Theatres November 18, 2011


Los Angeles, CA, June 10, 2010 – Summit Entertainment confirmed today that THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN will be released as two separate films with the first of the two slated to be released in theatres on November 18, 2011. Academy Award®️ winner Bill Condon will direct both films starring Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner along with Billy Burke as Charlie Swan as well as returning members of the Cullen Family including Peter Facinelli as Carlisle, Elizabeth Reaser as Esme, Jackson Rathbone as Jasper, Nikki Reed as Rosalie, Ashley Greene as Alice and Kellan Lutz as Emmett.

The project, based on the fourth novel in author Stephenie Meyer’s Twilight series, is currently being written by Melissa Rosenberg with Wyck Godfrey, Karen Rosenfelt and Stephenie Meyer producing. The TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN will start production in the Fall.

THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN illuminates the secrets and mysteries of this spellbinding romantic epic that has entranced millions.

The third film in the franchise, THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE is due in theaters on June 30, 2010.

About the TWILIGHT SAGA film series
The TWILIGHT SAGA film series stars Kristen Stewart and Robert Pattinson and tells the story of 17-year-old Bella Swan who moves to the small town of Forks, Washington to live with her father, and becomes drawn to Edward Cullen, a pale, mysterious classmate who seems determined to push her away. But neither can deny the attraction that pulls them together...even when Edward confides that he and his family are vampires. The action-packed, modern day vampire love story TWILIGHT, the first film in the series, was released in theatres on November 21, 2008 to a blockbuster reception. The second installment of the film franchise, THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON was released November 20, 2009. The franchise has grossed over $1.1 billion in worldwide box office ticket sales to date.


About Summit Entertainment, LLC
Summit Entertainment, LLC is a worldwide theatrical motion picture development, financing, production and distribution studio. The studio handles all aspects of marketing and distribution for both its own internally developed motion pictures as well as acquired pictures. Summit Entertainment, LLC also represents international sales for both its own slate and third party product. Summit Entertainment, LLC releases on average 10 to 12 films annually.

donc apparemment il sera en deux parties heureux

https://www.facebook.com/notes/the-twilight-saga/summit-entertainment-announces-the-twilight-saga-breaking-dawn-to-be-released-as/10150192914265005
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:05

ha enfin du concret :D bon ben en 2 parties alors. j'espère que l'attente entre les 2 ne sera pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:11

C'est ce que je me disais, ça va être terrible d'avoir la 1ere partie et de devoir ENCORE attendre la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:13

mouais, sortie novembre 2011 ..... puis juin 2012 ...... ça va pas râter.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:03

Sortie de Breaking Dawn - Page 19 U_JUMP%7E1 cool enfin une confirmation!!! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:15

Ouf deux bonnes nouvelles !!

En deux parties !!! ils ont enlèverons moins !!! et avant la fin du monde (21/12/2012) !! si c'est pas une bonne journée ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:19

par contre la 2eme partie on la verra pas alors missgling
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:07

génial !!!ça c'est une bonne nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:40

Ah enfin une bonne nouvelle heureux
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:00

Oui c'est une excellente nouvelle, mais qu'est-ce que cela va être long.

Dans l'article, ils disent si les 2 parties seront tournées à la suite l'une de l'autre ?? (Désolé mais l'anglais et moi ça fait 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:45

Hln-Alice :

Ben si car il sort en juin 2012 et on meurt tous en décembre 2012 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: