Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+63
Laura ♥
celina75
*nessie*
Aeris45
darkflo
Jessmoa
epsilon
mariion
Magali-06
cornélius
georgia
TeamJacobBlack
Fred
maloune
siobhan
Pomme
Loulou<3
chtiplayer
MaRiiE
Malili29
just-me
bellaswancullen
Isabella
GsiK
Marj0ry
edwardcullen
eco
pinky
sabriina
veroange
Hln-Alice
l0li69
Nell
Nyny13
lollipop007
sonia
twilight-x3
émilie
Océ.
mimi
titia
MAline
tat37
lili
Twilight-forever-5
MIRONG
dawn
katouchka
delphine3008
Eldarien
NeverThink
Angeleek
maidi_sun
joe
Syrène-T
nadia
cath13
jenny2703
elisabeth
greysfan
lydia60
stella27
Fanoudusud
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:09

NeverThink a écrit:
On pète déjà un boulon comme ça alors attendre les BD !!! On va tous mourriiiirrrrr !!!!
Attendre Juillet c'est horrible, ne pas avoir de réponse au sujet de Midnight Sun et le pire de devoir attendre novembre 2011 en ne sachant pas si tous les personnages seront présent ou non !!!!!!!!!

Je me répète, on va tousssss mourrrriiirrrrrr !!!!

Je craque sorry triste

faut pas pousser tout de même, de là à mourrir non mais devenir encore plus dingue à causse de cette longue longue attente OUI
il va falloir des camisolles Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:09

Chuuuuuuuuut faut pas parler de novembre 2010 ca me fait pleurer rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:20

Si moi vais mourir de tristesse triste
Jenny te comprend tout à fait
Vais devenir principale cliente de Kleenex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:25

J'aime beaucoup le nom de l'armée !!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:47

merci les filles alors "aux armées les reines de l"attente en furie"

never think si tu prends des actions chez kleenex, tu penses à nous hein??
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:50

Ok ça marche tat37 vais y travailler, vais voir ça avec ma prof de gestion qu'elle me conseille dans l'achat des actions et pour la divisions des parts heinnn lol je craque se soir sorry
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:52

ben on peut en discuter mais je reste minoritaire tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:57

Tout dépend du prix de l'action... mais avec le dvd de RM, les deux prochains episodes de la saga enfin 3 .... je pense qu'on peux se faire des sous
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:00

Oh que oui rien qu'avec la sortie du DVD de Remember que je suis allez voir trois fois (pleuré à chaque fois).
Bon bai demain vais appeler la banque lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:34

Neverthink : allons calme toi. On va t'aider si tu veux mdr

Jenny2703 : je vois que tu as mal lu, attends je vais t'aider : BF sort aux Etats-Unis le 18 NOVEMBRE 2011.

tat37 : "alors "aux armées les reines de l"attente en furie" Non non faut dire

"Aux armes citoyennes reines en furie préparez vos mouchoirs et vos lance-pierre et vos actions"
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:39

MDr la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:39

Eldarien : tres beaux slogan !! Razz par contre dur a chanter... sur l'air original !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:44

Merci les filles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:16

Déjà on attend Eclipse...

Ensuite on attendra ENCORE pour BD (2011 soit un an et 5 mois...)

Piouffff on aura largement de quoi monter une bonne petite armée de nouvelles furies et de plus on pourra même se faire un hymne!

Citation :
"Aux armes citoyennes reines en furie préparez vos mouchoirs et vos
lance-pierre et vos actions"
C'est déjà bien parti :D

Faudra bien qu'on s'occupe comme on peu...

on va ouvrir un Topic...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:13

Trop fort Angeleek, on peut même rajouter dans ton atelier création en attendant BD, un atelier pour soigner les dépressions et les problèmes de démanse par rapport à l'attente lol en tout cas pour ma part xD
Ah aussi travailler sur l'investissement en bourse pour les Kleenex lol (voir discussion précédente lol)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:43

Angeleek trop drole ton idée de ce topic j'adore mais les modos je pense pas lol

De toute façon, on passe notre temps à attendre pour cette saga : le livre Midnight Sun, la sortie des films, les decisions sur les negociations de salaire, les AP etc donc je crois uqe notre plus grande qualité en tant uqe passionné c'est notre patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:05

Attention au HS !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:16

Eldarien a écrit:
"Aux armes citoyennes reines en furie préparez vos mouchoirs et vos lance-pierre et vos actions"

Trop fort p'tit diablotin.....

Heu c'est quoi ça nov 2011 pour les états unis????
Nous alors c'est quand????
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:38

tat37 a écrit:
Eldarien a écrit:
"Aux armes citoyennes reines en furie préparez vos mouchoirs et vos lance-pierre et vos actions"

Trop fort p'tit diablotin.....

Heu c'est quoi ça nov 2011 pour les états unis????
Nous alors c'est quand????

Bah je pense que ca va être comme pour éclipse soit 5 jours après la sortie USA donc vers le 23/11 puisque c'est le 18 au USA

En fait je dis ca mais j'en sais rien du tout... mais bon quoiqu'il en soit la qualité majeur d'une fan c'est l'attente et la patience, va nous en falloir pour attendre la sortie de BD Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:02

Angeleek : ""Atelier création en attendant BD..." Ici vous trouverez un espace détente avec du tricot: confection de Kleenex, fabrication artisanale de lance pierre, Composition de chant paillard et d'hymne à la joie... etc" ptrrrrrrr je te suis

tat37 : merci :D

Ce serait logique que le film sorte en France une semaine après les USA, comme pour Eclipse ou deux jours avant comme pour New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:36

Moi j'opte pour 2 jours avant ! clin d'oeil

Angellek tu m'as bien fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:56

missgling a écrit:
Moi j'opte pour 2 jours avant ! clin d'oeil

Angellek tu m'as bien fait rire !!

Moi aussi je suis d'accord pour les deux jours avant.. lol normal!!!

Angeleek <---- comme d'hab je te suis... Je peux vous apprendre pleins de trucs (scout de france pendant 5 ans...!!lol)

Cela dit, pour en revenir vite fait aux rumeurs, avec cette saga, qui est un phénomène maintenant, fallait s'y attendre à ce qu'il y est des rumeurs tous les jours!! Même si c'est c***** pour nous, je pense que Twilight est LA CIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:09

Je pense aussi que en France le film sortira 5 jours après comme pour Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 4:01

Rumeurs, critiques : quelle saga littéraire portée à l'écran n'y a pas échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:08

C'est clair Eldarien je suis entièrement d'accord avec toi...

Et puis ils ont beau dire tout se qu'ils veulent les rumeurs font parties intégrantes d'une médiatisation et donc de la promo quoiqu'il en soit ^^ (regardez la rumeur qui plane sur Kris et Rob, depuis le tout premier film! et aujourd'hui on est pas plus avancer...)

Je pense qu'ils veulent faire réagir les fans d'une certaine manière, attiser le feu en attendant la sortie du prochain, pour que Twilight reste dans tout les esprits et toujours un engouement majeur...

Enfin je dis ca mais c'est mon avis personnel heureux

Pour BD à mon avis on en a pas fini avec les rumeurs... Ce qui ne m'enchante pas des masses en fait..., car je préférerai du concret et non des "on dit" comme la plupart d'entre nous je pense Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Icon_razz

Une pétition a été lancé pour Emmett et Alice afin que Summit réétudie leur demande (si il s'avère que se ne soit pas une rumeur, est ce que se serait efficace? quand on parle d'argent rien n'est sur ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: