AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 7 Mai 2010 - 8:10

Oui toit a fait Daccord mais c'est mieu de fair duré le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 7 Mai 2010 - 13:50

J'ai trouvé ça, apparemment ça serait un spoiler

Spoiler:

J'ai pas compris si c'était des scènes qui seraient dans le film ou si c'était les scènes espérées dans le film
http://fannydusud.skyrock.com/
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 7 Mai 2010 - 16:29

Quelqu'un pourait me faire un résumé en francais svp Embarassed
Par se que l'anglais Bof Bof ! Razz
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 7 Mai 2010 - 18:48

Je me joins à Sabriina... s'il y a par ici des anglicistes, HELP !
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Dim 9 Mai 2010 - 14:30

Idem...
NeverThink
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Dim 9 Mai 2010 - 15:16

Idem ^^ comprend certain mots mais pas tous donc pas facile de comprendre les phrases :S
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 25 Mai 2010 - 18:54

Ca doit être les 5 thèmes qui doivent absolument apparaitre dans le ou les 2 films. Je comprends les titres, mais l'intérieur, c'est chaud!
lydia60
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Jeu 17 Juin 2010 - 11:36

Quelques petits mots de Melissa Rosenberg qui me font un peu peur :

Question : D'ailleurs, les fans perdent la tête avec Bella qui perd sa virginité, la scène graphique de l'accouchement et sa transformation en vampire. Savez-vous déjà comment vous allez gérer tout ça?
Melissa Rosenberg : Je lis sur les sites de fans et facebook des commentaires tels que: "Il faut que le film soit interdit au moins de 17 ans! Il faut nous montrer l'accouchement! Et beaucoup de sexe!". Personnellement, je pense que c'est plus intéressant de ne rien montrer. On peut tourner une scène d'accouchement sans vraiment la voir... ça donne un côté suggestif.

Beaucoup de sexe peut être pas mais "ne rien monter" il faut pas abuser là ! Renésmée n'est pas le fruit de l'immaculé conception ! :angry: C'est vrai ça quoi elle va nous faire quoi au juste ? Le monde des bisounours ? Aprés ça dépend ce qu'elle entend par suggestif Rolling Eyes
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Jeu 17 Juin 2010 - 17:40

Déja que je l'aimé pas beaucoup la je trouve qu'elle exagére vraiment ! j'ai bei peur que ça va se passer comme sa grrr
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Jeu 17 Juin 2010 - 18:39

Elle ne dit pas qu'il ne faut pas du tout montrer la scène de l'accouchement mais qu'il ne sert à rien de montrer les détails sanglants.
Mais elle a dit aussi dans cette itw que beaucoup de points vont être décidés par Bill Condon, car elle ne sait pas trop quoi faire.
Quelques part elle a raison, on n'a pas besoin de montrer les scènes dans les détails pour faire comprendre que Bella souffre, il vont sûrement montrer la scène, (de toute façon le contraire serait improbable, c'est le moment de sa transformation), mais en essayant de ne pas en faire un film d'horreur. Et puis toujours dans cette itw, elle dit qu'elle se demande comment Bill Condon, va amener la scène de la "césarienne" sur grand écran. Donc...
Les fans sont tellement à cran qu'ils interprètent les choses à leurs manières. Mettre le film rated R, c'est un peu n'importe quoi je trouve.

Pourquoi tu parles de sexe, pour moi rien est vraiment dit dans le livre, donc ça ne pose pas de problèmes de cce point de vue là.

---------------------------------------------------------------

EDIT : Un twitter de Melissa confirme ce que je disais

" .... Bien sur que la scène de la naissance sera dans le film! et les scènes de sexes ! et "les plumes" ! et le sang! Peut être que vous avez mal interprété ce que j'ai dit sur la non nécessité de voir des litres de sang pour monter l'horreur de la scène. Mais tout le reste est bien là..."

Donc pas de grosses flaques de sang, pas de films d'horreur quoi, mais du sang quand même.
Je pense que ça va en rassurer pas mal lover

---------------------

Dsl pour le double post

Un nouveau personnage pour Révélation ?

Sur IMDB, l'acteur Jesse Hart, a été ajouté à la liste du cast. Mais il jouerait un personnage qui n'existe pas dans le livre : Damian.

C'est au stade de rumeur, mais qui sait ? un personnage a très bien pu être ajouté. Des suppositions sur son identité ?

EDIT de delphine3008 : J'ai assemblé tes postes.
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 28 Juin 2010 - 12:51

Mais qu'est-ce que c'est que ce nouveau perso ? c'est quoi cte blague ???

voici la traduction du spoiler que Fanou a posté

Spoiler:

http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 28 Juin 2010 - 13:04

Oui c'est bizarre suspicieux
Oh zut je n'avais pas vu l'article de Fanou, sinon j'aurais répondu Embarassed
Donc les spoilers c'est par rapport aux livres, il n'y a pas d'info sur le film. L'article fait juste part des scènes qu'il juge être indispensable aux films. Enfin bon, c'est pu la peine de répondre tu le verra avec la traduction de Jenny XD
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 28 Juin 2010 - 13:08

Oui ils disent bien que ces les scenes qu'ils trouvent importante à mettre dans le film après rien est du sur à 100%
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 28 Juin 2010 - 22:47

non mais c'est quoi ca un nouveau perso ... pff ca m'enerve !!
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 0:25

Ah ben ca commence !!! super pale
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 10:21

Moi sa m'énerve qu'il rajoute un personnage je pense qui'il y en a assé non ?
Déja qu'ils y sont pas tous dans les films ....
sonia
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 21:59

Coucou
Il y a déjà une tonne des personnage dans BD alors pourquoi un de plus a moins que ce soit un personnage de BD en version original les traducteur français auraient changer des prénom ?
Bises
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 22:13

non j'ai eu l'info sur un site espagnol qui disait aussi que ce perso n'existait pas. On verra bien, ça se trouve c'est une erreur, et si ce n'est pas le cas, c'est peut être un perso insignifiant ou qu'on aimera.
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 22:54

oui on verra bien d'ici là on en apprendra peut etre plus
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 22:55

En même temps ils inventent des scènes pour Eclipse alors pourquoi pas un personnage pour BD
http://fannydusud.skyrock.com/
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 29 Juin 2010 - 23:10

c'est clair Fanou je suis bien d'accord sur ce point
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 30 Juin 2010 - 0:35

ouai c'est clair fanou a raison, ils en sont capable mais franchement je vois pas ce que cela viendrais apporter ....

Dernière édition par titia le Mer 30 Juin 2010 - 15:46, édité 1 fois
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 30 Juin 2010 - 11:49

Vous imaginez ils même pas commencer à tourner et on râle déjà !!

Ca promet ... en tout cas moi je trouve que dans BD il y a bcp mais alors vraiment beaucoup de monde pourquoi en rajouter ???!!!
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 30 Juin 2010 - 11:53

"Advienne que pourra" les filles!

Éclipse étant en phase de diffusion il faut bien alimenter les potins maintenant sur BD
Aller courage J-506! et je pense que les rumeurs vont aller bon train jusque la! On a pas fini de râler! mdr

Missgling je suis tout à fait d'accord avec toi!
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 30 Juin 2010 - 15:47

c'est clair tu as toute à fais raison missgling !! ca promet !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Aujourd'hui à 8:48

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant