AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 3 Mai 2010 - 10:08

missgling a écrit:
Je pense qu'il faudrait 2 film d'environ 2 heures chacun !
Par contre ils vont coupés où ?
Je suppose après la naissance de nessie (je pense que c'est le mieux)
On aura pas tout, ça c'est sûr....

J'ai bien aimé sa lettre !

Je te rejoins dans ton idée pour les deux films de deux heures chacun mais je pense que pour nous garder en haleine ils couperont juste après l'histoire de Jacob... grrr donc juste avant la naissance grrr

Histoire de faire comme "New Moon" lorsque la scène de fin:

"Epouse moi Belle"

Que d'attente en perspective les filles!!! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 3 Mai 2010 - 12:07

ca va me rendre malade !!!! non ils vont pas nous faire ça ! s'il coupent là, le 4ème et avant dernier film n'as pas de fin !
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 3 Mai 2010 - 17:59

Moi je pense aprés que Bella sais qu'elle est enseinte !
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 3 Mai 2010 - 18:44

ca ne fait que le mariage et l'ile d'esmée c'est un peu court la par contre ! non ?
stella27
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Lun 3 Mai 2010 - 18:52

Carrément et un peu sans intérêt cinématographiquement parlant. Quelles serait alors l'intrigue, un peu plat non ?
Tal'aura
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 3:04

Trop bien si vraiment il est fait en deux parties. S'il change trop le concept de l'histoire ce serait décevant.
http://twilightfrench.forum-canada.net
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 11:09

missgling a écrit:
ca va me rendre malade !!!! non ils vont pas nous faire ça ! s'il coupent là, le 4ème et avant dernier film n'as pas de fin !

Si il y en aura une c'est juste qu'ils couperont le premier film et on devra attendre encore quelques mois pour voir la deuxième partie avec le vrai final!

grrr grrr grrr grrr

Que de patience sera requise pour 2011 !

---------------------

En tout cas une chose est sur : Gros Challenge pour le réalisateur! c'est le dernier Twilight donc faut pas qu'il se loupe....

Que le film soit en deux parties ou pas! faut que se soit à la hauteur de se que les fans attendent!

Le pauvre Bill Condon doit être en pression... :D

(Mais bon vu que SM en sera la productrice apparemment, il n'y aurait donc pas de raison? non?)

EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 12:06

Angeleek a écrit:

Le pauvre Bill Condon doit être en pression... :D

ça doit être pas évident a gérer !!
En plus c'est vrai qu'on est pas des fans facilent !
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 12:27

C'est clair il a du soucis a se faire ^^
Effectivement nous les fans on est très exigent(e)s!
Luigina
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 17:25

Coucou Je suis toute nouvelle

Je pense aussi que deux films de deux heures seraient plus appropriés surtout qu'il y a beaucoup de choses dans le livre donc je pense le mieux serait de coupé le premier lorsqu'Edward injecte le Venin dans Bella
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 17:56

Luigina a écrit:
je pense le mieux serait de coupé le premier lorsqu'Edward injecte le Venin dans Bella

Tu veux notre mort !!! a ce moment là !! non ... ca serait trop dur de patienter !!
Mais ça mettrais du suspense ...

Dernière édition par missgling le Mar 4 Mai 2010 - 18:00, édité 1 fois
émilie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 17:56

je pense qu'ils couperont (mais ce n'est que mon avis et s'il y a 2 films que je souhaite de tout coeur), quand jacob décidé de sacaparer la petite nessie lorsque rosalie la dans les bras et lui donne un bibieron de sang (berk)!!
qu'en pensez vous ??
Luigina
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 17:59

missgling a écrit:
Luigina a écrit:
je pense le mieux serait de coupé le premier lorsqu'Edward injecte le Venin dans Bella

Tu veux notre mort !!! a ce moment là !! non ... ca serait trop dur de patienter !!

Non Mais je pense aussi que je serai la première a crier dans la salle de cinéma NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!!!! =D

Mais bon sa serai pas mal quand meme ^^
missgling
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 18:02

émilie a écrit:
je pense qu'ils couperont (mais ce n'est que mon avis et s'il y a 2 films que je souhaite de tout coeur), quand jacob décidé de sacaparer la petite nessie lorsque rosalie la dans les bras et lui donne un bibieron de sang (berk)!!
qu'en pensez vous ??

c'est une fin convenable ! et pas trop difficile en encaisser mais on en reviens qu'ap^rès il leur reste que l'histoire des volturi pour le dernier film...
émilie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 18:07

Missgling à écrit :

c'est une fin convenable ! et pas trop difficile en encaisser mais on en reviens qu'ap^rès il leur reste que l'histoire des volturi pour le dernier film...

oui mais il y a pleins de petits détails :
-bella et l'avocat,
-alice qui part
-arrivé des vampires
-la bataille (si on peut appeler ça une bataille lol)
-les chamailleries entre Rosalie et Jacob (que j'adore !!!)
-l'anniv de bella ... etc ...

C'est sur l'action est moins présente
Luigina
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 18:09

Je suis d'accord avec Emilie, Il ne faut pas oublier tout ces "petits" détails comme l'anniversaire de Bella, ect.... Je suis pressée de voir Kristen en vampire !
émilie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mar 4 Mai 2010 - 18:11

Luigina a écrit:
Je suis d'accord avec Emilie, Il ne faut pas oublier tout ces "petits" détails comme l'anniversaire de Bella, ect.... Je suis pressée de voir Kristen en vampire !

oh que oui !!!
louloutte4
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 5 Mai 2010 - 7:49

Hello , moi je pense qu'ils vont couper le film a peu près au moment ou carlisle sort Renesmée mais ils vont donner le suspens de savoir si Bella va survivre ou pas ...
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 5 Mai 2010 - 11:03

Aïe Aïe Aïe la patience est une règle d'or... et je pense qu'après Eclipse il va falloir s'en armer jusqu'au cou pour attendre "Breaking Dawn" pour fin 2011.

Mais vont-ils bien le diviser en deux parties?!

si c'est le cas: "Yes on aura encore le droit de patienter pour l'ultime partie et se dire: Se n'est pas fini!"
si ce n'est pas le cas: "Snif se sera la fin du quadrilogie qui aura réuni des millions et millions de fans"

Ça torture un peu le cerveau tout ca... pale
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 5 Mai 2010 - 15:37

En même temps, un film en deux parties c'est assez torturant aussi, quand il faut attendre la suite pendant plusieurs mois, voire une année triste Bien sûr, les fans connaissent l'histoire, mais quand même.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le réalisateur change à chaque fois. Ces films ont eu du succès, tout de même, pourquoi est-ce qu'ils désertent tous comme ça ? Peut-être que c'est chiant de travailler sur Twilight. très triste

Il faut dire que jusqu'à présent, je leur tire mon tricorne : je pense qu'il s'agit d'une histoire très difficile à adapter, vu que d'une part il ne se passe pas grand-chose et que d'autre part le livre est raconté du point de vue d'une introvertie : ses sentiments, ses réactions, etc.

Donc bravo, en effet ils ont su capturer et retranscrire l'âme du livre.

N'empêche, j'aurais bien voulu que le réalisateur de Tentation fasse la suite, moi. Je le trouve quasiment parfait, ce film.

Bref, on verra.
NeverThink
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Mer 5 Mai 2010 - 23:09

Moi je pense qu'ils couperont le film au moment où Bella meurt et on ne sera pas si elle vit et sans connaître l'état du bébé.
Après tellement de solution sont possible.
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Jeu 6 Mai 2010 - 10:17

Une seule question subsiste : en un ou deux films ? là est la question ^^
sabriina
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Jeu 6 Mai 2010 - 20:18

Apperement c'est sur c'est en 2 films !
émilie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 7 Mai 2010 - 7:52

1 ou 2 films peu importe, le tout est que ça doit rester du GRAND ART!!! nen ???
Angeleek
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Ven 7 Mai 2010 - 7:56

Ouais mais deux se serait bien! vous savez se qu'on dit les filles?

"Plus c'est long plus c'est bon!"

***Je m'égare la...*** Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario   Aujourd'hui à 13:25

[Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant