Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés

Aller en bas 
+8
bebcullen
tat37
Mag34
Amalia
dawn
morgana93
Eldarien
MIRONG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:57

Le don de traqueur est difficile à expliquer, ces trois pouvoirs sont similaires et en même temps différents. Demetri capte effectivement l’aura des proies et peut la “locaser” c’est très spécial et puissant. James ce n’était pas vraiment cela, il mémorisait bien l’odeur certes, mais pour lui c’était plus un don de “joueur”, son don de traque n’était qu’un divertissement. Ce n’était même pas vraiment un don chez lui, plutôt une évolution de son instinct de chasseur à se vouer à traquer et tuer pour son plaisir. Alistair n’est pas vraiment puissant, mais il capte l’odeur, enfin je crois ^^'

Je ne pense pas que les dons sont identiques, ils se ressemblent mais avec quelques différences. Sinon, quel en serait l'intéret si c'était les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:18

James est un traqueur, c'est un véritable don pour lui. Quant à Alistair, il traque l'odeur mais de façon fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:17

Bon en faite j'avais encore rien compris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:23

Eldarien a écrit:
James est un traqueur, c'est un véritable don pour lui. Quant à Alistair, il traque l'odeur mais de façon fugace.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:51

Amalia

tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:17

Ben pas trop mais bon ^^'

Le faite qu'on en sache peu est énervant, faudrait qu'elle nous l'explique mieux Meyer là XD
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:22

j'espère que dans son guide officiel de la saga, on trouvera notre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:36

Amalia

qu'est ce que tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:52

Je sais plus. En faite je crois que c'est la fatigue qui me gagne ^^'

J'arrive pas a voir les différences entre ces trois dons, bon le 1er est flagrant mais les deux autre....o_O
On a moins d'élément sur le sujet donc c'est difficile à expliquer, pareil pour le don du mensonge-vérité, j'arrive pas bien a cerner -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:54

Amalia

Charles et Maggie devinent tout de suite si leurs interlocuteurs leur disent la vérité ou pas.

James garde en lui l'odeur corporelle de sa proie et peut ainsi la pister. Alistair ne la garde pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:58

Mais il y a des différences entre Charles et Maggie car si c'était les mêmes dons ce serait trop facile. Il suffirait d'attendre que le don réapparaisse donc pas besoin de celui d'Edward, d'Alice ou de Bella dans ce cas.
Enfin si tu comprends mon raisonnement suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:33

non il n'y au aucune différence entre Maggie et Charles.

Bella a-t-elle son don à cause de son instinct protecteur? Qui ne l'aurait pas dans les cas extrèmes? J'aurais donc tendance à répondre par la négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:26

Je vois pas pourquoi un don ne pourrais pas se répéter !

Sur terre des personnes peuvent avoir les même sensibilités que qui les amèneraient a avoir le même don non ?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:11

je pense aussi que 2 dons identiques, ce n'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:29

pourtant c'est le cas de Maggie et de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:11

oui j'ai dit que c'est possible(que ce n'est pas impossible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:20

bellaswancullen a écrit:
oui j'ai dit que c'est possible(que ce n'est pas impossible Razz )

Razz Razz Razz Razz

ben si on pars sur les traits de caractères certain se rejoigne forcement non ?!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:25

oui mais je pense que c'est également que 2 dons soient identiques clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:53

excuses bellaswancullen je t'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:00

Ben dans ces cas là, pas la peine d'attendre Edward et Alice pour les Volturi, il suffit qu'ils attendent qu'un autre est le même don!
Donc pourquoi tant d'histoire ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:20

Parce que les vampires talentueux sont rares et qu'Aro veut toujours être le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:34

les dons d'Alice et Ed sont puissants donc plus rares je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:04

et puis faudrait les trouver !!!
Alors que la il sait ou sont ces dons
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:30

oui plus la peine de chercher, il en a à portée de mains (enfin façon de parler)!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:29

Avec le don de voyance, les Volturi pourraient anticiper les évènements et seraient quasiment invincibles. Un autre télépathe qui pourrait anticiper les attaques serait un avantage tactique. A cela pourrait se rajouter aussi un bouclier mental, les Volturi ayant déjà un bouclier physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés   Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et/ou caractéristiques renforcées cumulés
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward/Aro -->Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: