Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etre vampire, tentant? Lequel?

Aller en bas 
+10
katouchka
PgBoo
Myly
Eldarien
tat37
Amalia
bebcullen
MIRONG
Mag34
morgana93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:13

c officiel mirong a pété son câble journalier looooooooooooooooool

j'ai deja mordu, pour halloween, j'ai adoooooooooooré ça niark
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:16

MAG a dit
Citation :
j'ai deja mordu, pour halloween, j'ai adoooooooooooré ça niark

mdrrrrr!!! T'as mordu qui (ou quoi???!!!) hihihi, c'est excellent, j'oserai pas, mais j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:18

c'est qui et pas quoi lol on se refait pas lol un ex, tu connais le jeu de t'es pas cap? bah voila xdd
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:23

moi aussi je veux mordre!!!

j'adorais mordre et tout le monde enfin presque ma mère mon père mon frère ma soeur chèri et mon loulou (pour lui c'était sans faire mal bien sur).
jusqu'au jour ce dernier m'a mordu à sang un vrai petit vampire j'ai souffert pendant 4 jours et eu un bleu longtemps j'ai même une cicatrice maintenant.

Depuis j'ai arrêter de mordre jusqu'à aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:25

Ah ben voilà pourquoi je comptabilise 14 ans de vie commune (hé oui...) J'y penserai si un jour je veux qu'il devienne un ex!!!

Merci pour les liens Morgana!!! je vais potasser tout ça!!! J'hésite toujours entre sur place ou à l'aéroport direct... Mais si on fait le tefé après (ET J'ESPERE BIEN!!!) l'aéroport ça risque d'être dur, je vais finir sur les pavés de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:35

MIRONG a écrit:
je vais finir sur les pavés de Paris...

je ne suis pas sur que cela va être très confortable.

et je suis prête à faire la fête mais je ne pourrais pas trop tarder non plus car le lendemain je travail et commence à 6h. ça va être dur très dur...

comme pour demain matin par exemple alors je vous quitte et vous dit à tout à l'heure mes petits coeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:46

Mais moi aussi, je travaille figure-toi, j'échapperais pas à l'après-midi bureau.... Enfin déjà faudra que j'en sorte pour venir vous voir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le calme plat le forum ce soir, ils sont tous allés voir Remember Me ou quoi?....

Mais nous on est là, tralala, on fofolle, on guignole, on rigole!.

Imaginez qu'on sorte un livre avec ce topic??? Avec le même titre prometteur, bien sûr... L'autobiographie de la team Gaga, de la naissance à la rencontre...

Faut que j'arrête de manger du chocolat... Je gonfle à vue d'oeil, je vais finir comme l'autre grosse dans Harry Potter, qui s'envole, je vais m'accrocher à la cheminée de l'immeuble et faire un remake de Là-Haut en beaucoup moins drôle, y'a que des vieux dans l'immeuble, alors devoir les bouffer non merci.

Allez une petite dernière avant de m'envoler sur Kemmir avec Edward et Rob (hihihi, c'est la fête ce soir!!)

Oh non l’homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton,

.....
J'accuse! J'accuse! J'accuse!
Au mégaphone dans l’assemblée !
(Damien Saez)

Bon d'accord c'est pas fait pour la fête celle-là...

I GOTTA FEELING.... cAUSE TONIGHT IS GONNA BE A GOOD NIGHT....
Ouhouh....


Je vais faire dormir mes petits yeux qui m'ont piqués tout la journée (allegie, allergie) et je vous bizoute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je suis de retour toute seule alors comme un gentil petit vampire, je clique sur Edit...

Mag j'ai ficelé TAytay sur l'avant de Ferrari, on a fait l'allez-retour avec Kemmir vers la ville de lumièr rien que pour toi.
Voilà il est prêt à l'emploi, je ne m'en suis pas servie promis.

Houhou, y'a personne???

Je vole dans le ciel gris de Cannes(Hé oui, encore)... Il pleut, il pleut bergère.... Rentre tes mecs canons,...il pleut, il pleut bergère....ou nous les dévorerons....

Bah c'est pas génial mais fallait trouver la rime....

See you plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:34

Je vole dans le ciel gris de Cannes(Hé oui, encore)... Il pleut, il pleut bergère.... Rentre tes mecs canons,...il pleut, il pleut bergère....ou nous les dévorerons....


Je suis fan de cette chanson Mirong lol

Bah le matin vous me verrez que rarement vu que je bosse lol et que vaut mieux pas que j'ai le net au taf , de toute façon j'aurai pas le temps xd

Rahhhhhhhhhhhhhh merci Mirong, vais le garder au chaud pour ce soir le Taylor il m'avait manqué hier lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:07

Moi aussi je bosse, j'ai pas le temps de twilighter en principe, mais m'en fous, j'y vais quand même quand un petit délire m'interpelle....

Pas moyen en revanche de parler du 5 Juillet today...mauvaise humeur générale (sauf moi lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:13

ah ben au taf ca va y'a pas le boss , mais quand il va rentrer et voir mes congés, il va criser lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:24

MIRONG


Oh, le nouveau tube de l'été! Et dire que chez moi il fait beau.....Je le veus!Je le veus!Je le veus! XD



:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:28

Mrd Mag, moi je suis hors congés, mes jours je dois les poser sans solde!!!

Amalia est revenue, coucou coucou, Tu veux quoi, le tube de l'été ou le ciel gris. Le deux je veux bien te le refiler, ça 5 mois que c'est gris, voire plus, au prix où on paye le soleil il pourrait au montrer sa tronche!!
Pour le un, j'essaierai de faire un nouveau couplet... faut que je cherche l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:33

MIRONG


Les deux!Les deux!Les deux!Mdr marre du soleil, sauf sur mon deux roue XD



Ah, ah mdr nous il vient trés rarement... C'est peu être nous qui vous l'avons piquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:34

chui pareil que toi Mirong, l'hiver dure depuis 4-5 mois , pluie, neige, neige , pluie et on se pèleeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh pareil, on le paie assez cher le soleil, et pas pour ensoleiller les autres.

On va en faire notre hymne je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:38

mdr, et dire qu'à la campagne on n'a rarement le soleil et pour une fois qu'il est là je m'en plein XD

Ouai, moi aussi, je l'ai eu l'hiver rude avec la pluie, la neige, la pluie et rebelotte la neige, grrr.... C'est la seule année ou j'ai autant détester la neige, moi qui d'habitude adore la neige. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:39

Bon faut retourner au bagne... Dure vie d'humaine...

I gotta feeling...hou hou....

A ce soir,
Sur mon dragon noir
Je vous raconterais des histoires
Pleines d'amour et d'espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait pas vampire, ça... mais ça rime...

Ca y'est:
Pleines de sang et désespoir

Sur ce, je vous bizoute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me revoilou... toute seule, snif...

Je voue mes nuit à l'assasinat-folie,
A l'anathème
J'avoue je m'ennuie
d'être végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:36

Citation :
" Il pleut, il pleut bergère.... Rentre tes mecs canons,...il pleut, il pleut
bergère....ou nous les dévorerons...."

Moi aussi je suis fan de cette chanson.

Kikou mes petits cœur alors j'arrive assez tard mais que voulez vous je faisais connaissance avec Aslan.
Super ce petit cadeau un peu saoulant (il parle trop)
mais super cool comme ami.

ce Matin j'étais au taff et comme bien souvent je pensais à vous, à nous, je pensé et repensé au 5 juillet.
Puis , j'ai pensé à Aslan quand j'ai vu ce ciel gris je me suis demandée si il était bien à l'abri si il n'avait pas trop froid et j'ai regretté de ne pas l'avoir encore transformé en Vampire, ce qui m'a fait penser qu'il allait me coûter très très cher en viande et que devrais me faire copine avec le boucher près de chez moi.

Bref, passons,pendant la cantine j'ai la tête un peu dans les nuages ou j'apprends des bêtises à mes monstres, mais la j'avoue je rêvassais, quand tout à coup j'entends un rugissement pas flippant, mais plutôt un rugissement d'un lion à la recherche de son maître.

J'abandonne mes 15 petites têtes d'anges (heureusement c'était la fin du repas) je suis ces cris et qui voilà Aslan qu'elle adorable lion il est tellement fort.

Je raconte une connerie aux collègues histoire d'expliquer mon absence pas si longue mais très remarqué quand ta table de monstres de cherche, je passe un petit moment avec Aslan je lui fait un gros câlin et il me demande de rester pas très loin au cas ou j'aurai besoin de lui.

Bon voilà il est l'heure de mettre petits démons de 3 ans (comme ils me rappellent Amalia ceux là) à la sieste et comme tout les jours c'est un grand n'importe quoi, à se demander qui c'est qui commande dans ce dortoir.

Et là une idée, je dis à mes collègues de prendre un peu plus de pause pour les remercier d'avoir couvert mon absence un peu plus tôt, une fois partie je prend une toute petite voix et annonce aux petits démons que s'il refusent de dormir je vais devoir faire appelle à mon ami le lion pour m'aider.

Bien sur, aucun d'entre eux ne me prend au sérieux et même ils se moquent de moi, alors j'ouvre la porte et appelle Aslan, très rapidement je lui explique la situation et il entre dans mon jeu.

Il pénètre dans le dortoir, et là, un silence comme jamais je n'ai entendu les yeux grand ouverts ils le regardent en se demandant si c'est du lard ou du cochon, ils arrivent même pas à crier tellement ils ont peur.

Et moi je me cache la bouche tellement j'ai envie de rire, je m'approche d'Aslan et explique au enfants que c'est mon lion et qu'il a très faim et qu'il se fera un plaisir de manger celui qui ne dormira pas aujourd'hui.

je les regarde et fait un tour de dortoir avec Aslan à mes côtés au fur à mesure ils se couchent et toujours dans le silence.

Mais de bien entendu, le petit monstre qui se croit plus fort que tout commence à gigoter et dit "z'ai même pas peu".
Alors Aslan c'est avancé du petit (et j'avoue que moi aussi j'ai flippé et oui moi je n'étais pas si sûr qu'il n'allait pas en croquer 1 ou 2) c'est assis au pied du lit c'est tourné légèrement et tout doucement vers le gamin et à grogner.

Je vous raconte pas, il a eu la peur de sa vie.

les collègues reviennent, je remercie Aslan lui dépose un bisou tout tendre et le remercie, la porte s'ouvre et mes collègues sont sur le c*l, pour la première fois touts les monstres dormaient bien profondément.

Du coup j'ai pu continuer de rêvasser tout en pensant à vous, quelle belle après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:26

Mdr et ben qu'il essai le lion de me faire peur à moi XD

z'ai même pas peur!!!!Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:30

j'aime beaucoup les lions, mais va faloir habituer Rex, il est un peu teigneux
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:37

je savais ma petite Amalia que tu 'aurais même pas peur.

et t'inquiète Mag je songe réellement à le transformer car 275 euros de viande 2 fois par jour, il mange 3 jours et je suis ruinée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:41

Cela va être dure puisque le venin des vampire est mortelle chez les animaux, enfin dans la version S. Meyer
C'est pour cela que les Cullen les tuent au lieu de les laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:41

tu es une vamp donc pleine aux as lol il aura de quoi manger ton simba
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:49

J'adore ton nouvel Ava Mag clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:53

merci amalia, j'affiche mes préférences lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:02

C'est Taytay qui va être content et Jacob qui va être Jalou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre vampire, tentant? Lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre vampire, tentant? Lequel?
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» Sortie Midnight Sun?
» Marcus en a marre d'être un Volturi ?
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: