Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etre vampire, tentant? Lequel?

Aller en bas 
+10
katouchka
PgBoo
Myly
Eldarien
tat37
Amalia
bebcullen
MIRONG
Mag34
morgana93
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:06

je pense que nous sommes toutes les 4 frappées mais chacune différemment et dans sa catégorie... lol

et oui j'assume:
"Je suis malade

Complètement malade

Comme quand ma mère sortait le soir

Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir"
*chante très fort*

et pour l'histoire du corbeau il n'y aurait pas une histoire de grains...???
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:12

Si on fait partie de la team Gaga c'est qu'on est frappées et on assume.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:15

Oui, mais on a des degrés de démence différente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca nous complète....
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:19

d'ailleurs c'est quoi nos domaines de prédilection? lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:23

Tu veux dire par là les choses qu'on préfère faire ou là ou on est les meilleures?

En tant que vampire, toi et moi on a vite trouvé les avantages des mâles jamais fatigués... donc j'en déduis que...lol!!

Amalia, c'est la sadisme, lol!!

Morgana c'est notre repère immuable... qui je trouve à tendance à se dévergonder de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:24

Amlia = psychopathe/ sadique

Mag = vitesse et armes

Mirong = les animaux et les contes

et pour moi à vous de dire...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:28

Tiens, c'est vrai, ça y'a beaucoup d'animaux autour de moi... Pourtant je suis pas fana SPA;;; J'ai des poissons, mais pas d'animaux de compagnie par exemple (enfin ça c'était dans ma vie d'humaine!!)

Après les contes, oui, sans aucun doute, les trucs loufoques, l'imaginaire... Edward, Edward....
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:28

Morgana, j'avoue ne pas trouver de folie, mais t'es notre point de repère souvent celle qui empêche qu'on se divise.

Tu en déduis quoi Mirong nous concernant? lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:32

Mag, en nous transformant, nous ne sommes pas que devenues qu'assoiffées de sang!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que dans la vie, la plus barge, c'est toi, la plus sauvage, la plus no limit. Le côté dark que j'aurais aimé avoir, et que j'ai en tant que vampire, lol!

Morgana et moi, on est maman donc ça calme, mais il nous faut du délire.

Amalia me ressemble du point de vue de la folie intérieure et de l'imaginaire.

Ah j'ai beaucoup parlé de moi, là... Ah vous de juger..
Comme je l'ai dit hier, j'ai l'impression de me lâcher de plus en plus avec l'âge... ET Twilight a été le facteur déclencheur de pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:39

Nous avons donc un nouveau clan, le clan gaga, il ne me paraît pas mal du tout.
En tout cas, avec lui, je passe de très bon moment de lecture et j'ai toujours le sourire.

Comme quoi c'est pas mal d'être vampire.

Mirong vient de dire :

[code]Comme je l'ai dit hier, j'ai l'impression de me lâcher de plus en plus avec l'âge... ET Twilight a été le facteur déclencheur de pas mal de chose...

Idem pour moi et qu'est-ce que cela fait du bien, vous trouvez pas?

A propos Mirong, j'aime bien ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:40

C'est ce qui ressort de mes posts quand vous me lisez? lol oui je suis sauvage et dark, no limit souvent aussi.

Twilight m'a calmé par contre, et c'est peut être pour ça que j'adhère pas aux Cullen et Ed, trop calmes.

Toi c'est vraiment l'imaginaire, l'héroic fantasy même, tu es celle qui nous fait nous évader . Pouvoir faire ça c'est un pouvoir, les gens ont besoin de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:42

oh comme c'est trop mignon ce que vous dites, je suis entrain de rougir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis comme un pilier (en même temps j'ai la corpulence pour) lol

et nous diviser non il en est hors de question, que quelqu'un essaye et la je serais capable de tuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:46

Ah BEBCULLEN ça fait plaisir, MERCI, un grand merci d'avoir créé ce topic!!! Il a grave dérivé, mais ça nous fait un bien!!!

Comme quoi, on nous lit encore.... Et tous ces gens vont me vont voir à l'AP, EN VRAI??? non, je vais plus, lol!!

MAG, donc, je t'ai bien cernée?!!

Citation :
Toi c'est vraiment l'imaginaire, l'héroic fantasy même, tu es celle qui
nous fait nous évader . Pouvoir faire ça c'est un pouvoir, les gens ont
besoin de rêver.
Là j'ai débranché l'ordi et j'ai fait lire à mon homme, la larme à l'oeil (sans blague, pour une fois). Tu ne te doutes pas de l'importance de ce que tu viens de m'écrire....
T'adore!!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:51

Hey les filles voulais pas vous faire rougir ou avoir la larme à l'oeil * se sent un peu la vampire là*
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:55

Mirong
Citation :
Ah BEBCULLEN ça fait plaisir, MERCI, un grand merci d'avoir créé ce topic!!! Il a grave dérivé, mais ça nous fait un bien!!!

Je suis bien contente de l'avoir lancé et il peut continuer à dériver comme cela, c'est super.

Dites vous penserez à moi quand vous irez au Grand Rex car moi je sais pas y aller. SNIFFFF.......
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:01

moi je pense que nous nous sommes toutes les 4 trouvés et pas par hasard, nous sommes sur un nuage de délire qui nous fait voyager et nous transporte la ou nous sommes le mieux entre humains et vampires et nous choisissons selon nos humeurs et nos envie soit l'un soit l'autre mais ce qui est magique c'est qu nous nous comprenons malgré l'un ou l'autre.

c'est la séquence émotion alors je sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible.

Bebcullen quel plaisir de te revoir, on ne te diras jamais assez merci car c'est grâce à toi que la TEAM gaga existe, contente que nos aventures te plaisent et je pense que c'est loin d'être fini...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:24

Non Mag c'est vrai, c'est pas du tout politiquement vampire ça!!! Mais ta phrase... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref!!! Bebcullen, j'ai pas tout suivi, tu veux venir mais tu ne sais pas y aller, c'est ça??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben, j'y vais à dos de dragon, mais je peux te montrer la route ( bon le dragon ressemblera un peu à un taxi, mais faut faire discret ce jour-là...)

Tiens ça me fait penser, je vais réserver le Grand Rex et je reviens!!

Ca y est!!! J'ai ma résa!!!!
Et bientôt le reste... hihihi happy happy happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:42

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mirong avec nous , comment chui trop contente, vous m'empêcherai de trop baver devant Jake lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:49

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais j'ai réservé QUE le Rex (pas le T Rex le GRAND REX) Pas les billets d'avion, ni l'hôtel.... Donc comme je dis toujours ,tant que tout n'est pas fait on peut pas être sûre...

Tu seras la bas tôt sur place je crois non? Va falloir faire la queue pendant des heures hein?? pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:51

depuis midi je pense lol mais on s'occupera comme je l'ai dit à morgana on va choquer les plus jeunes avec nos délire lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:55

oui ça y est Mirong sera avec nous trop,trop ccccooooolllllllll!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le grand Rex, le grand Rex, le grand Rex, le grand Rex...

la TEAM gaga, la TEAM gaga, la TEAM gaga, la TEAM gaga, la TEAM gaga...

bon pour la bave il me reste des bavoirs de mon fils ça vous intéresse?

Aussi non je prévois un stock de mouchoirs...hi,hi,hi,hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:59

ouais mouchoirs je prends lol et une bassine aussi , c'est l'effet jake
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:03

Ces derniers jours au bureau il me prend des envies de délires comme ici, mais évidemment c'est difficile de se retenir.... Et puis ça me prend sur tout, comme la dernière fois avec les fils des souris et des claviers... Aujourd'hui je regardais l'immeuble d'en face avec l'inscription ravalement en cours, j'imaginais bien le ravalement qu'on pourrais lui faire entre le T-Rex, Aslan, la guillotine, mon dragon et nous bien sur!!! ^^
Ca va donner!!!

Allez une petite chanson:
Nous ne faisons que passer
Dans l'ombre et la lumière....

Time to get away,.... lalalalalalla

Moi par contre, je pense qu'au mieux je serais là à 16H00.

En tout les cas l'enthousiasme de ma venue fait plaisir à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mag va bavouiller sur Jake, moi ben évidemment sur Edward (Edward, Edward... j'arrive!!!) mais Morgana et Amalia (faisons comme si elle venait...) sur qui allez vous bavouiller???
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:06

mon souci je bave sur tout moi alors ça va être dur on va noyer le grand Rex...

Et Mirong je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:11

On noyer tout le monde de bave, c'est trop beurk, Amalia va adorer...
Au fait ça bave les vampires???

On va mordre!!! hihihi
c'est de famille, y'a 3 ans pour Halloween, on avait déguisé le petit en vampire et fait les magasins, il est entré dans un boulangerie et là paf, pas de bonbons, et il a mordu la bonne femme (je vous promet, c'est vrai)!! Fallait l'entendre "Ah il m'a mordu, il m'a mordu!!!!"

Et une autre chanson
I want to satisfy the undisclosed desires in your eyes!!

EDWARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre vampire, tentant? Lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre vampire, tentant? Lequel?
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» Sortie Midnight Sun?
» Marcus en a marre d'être un Volturi ?
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: