Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etre vampire, tentant? Lequel?

Aller en bas 
+16
maelie25
xx-cullen-xx
Poucam
Lovelymar
malou
DouDoux3
cassy05
mimili78
MIRONG
Bloody Dwarf
cornélius
Mag34
morgana93
Eldarien
Amalia
bebcullen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:23

Je lance se sujet car je ne l'ai pas vu et je suis curieuse de savoir pour vous.


Moi, je suis très tentée mais en Cullen.

J'aime l'idée d'avoir tout l'éternité devant moi et de pouvoir en profiter pour lire, développer mes connaissances et m'essayer à de nouvelles choses.
Je trouve que dans la vie actuelle on n'a pas assez de temps.

Un Cullen car être un vampire oui mais je ne veux pas tuer d'humain.

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:00

Être un vampire, ok pourquoi pas. Mais pourquoi un Cullen ou comme eux? D'accord pour le régime végétarien, quoi que j'essairai autrement avant, tant que je ne tue pas d'humains.
Aprés moi ce qui me dérange c'est qu'ils ont l'éternité mais le passe à l'école si je peux dire. Perso, je préfairerais voyager pour développer mes connaissances et en apprendre le plus possible ou faire comme Indiana et découvrir les citer perdu... qui s'est si elle existe.
Mais je sais pas si je pourais vraiment être Vampire et perdre mon âme, le faite d'avoir des enfants un jour avec une vie de famille et tous le reste.
Quand tu deviens vampires, il faut tous laisser derrière toi. Faire tes adieux à tous ceux que tu aimes, puis les oubliers et ne jamais les revoirs aprés. on le voie avec le cas d'Alice, comme c'est difficile pour elle alors qu'elle a encore de la famille en vie.
Je pense que la question que l'on dois se poser avant toutes chose c'est pourquoi veux t-on être vampire?
Les amis, on ne pourra plus les voir. Le travail ou l'école pour certain, on devra le quitter. Et la maison c'est pareil et pour toujours. Sans oublier sa famille, nos parents, nos enfants et mari( pour ceux qui en ont), ils nous manqueraient. Et pas question de les revoir, ce serait trop dangereux, il y aurait un risque qu'ils meurent par notre faute au lieu de mourir nomalement.
Il faut tout bien considéré avant! Savoir si c'est vraiment ce que l'on veux. Être Vampire ce n'est pas marrant, il y a beaucoup d'inconvénient.
Et ne me dite pas que c'est pour l'immortalité ou la peur de mourir parce que dans ce cas une fois devenu comme eux il n'y a pas de retour en arrière possible. Et qui plus est vous serez peu être seule comme les Nomades avec personne pour vous guider. Alors pour ma dernière question, surporterer vous de voir vos proche mourir avant vous même les plus jeune que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:07

Perso, je préfère être semi-vampire : on a l'éternité devant soi et on peut avoir des enfants. Il y a quand même l'inconvénient de voir les gens qu'on aime mourir et une certaine lassitude s'installer.

L'immortalité mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:34

Exacte : L'immortalité mais à quel prix?

être semi-vampire n'est pas possible dans Twilight à moins d'être l'enfant d'un vampire et d'une humaine mais pour nous ce n'est pas le cas.
Aprés ce n'est qu'un livre, car lorsque l'on en lit d'autre pour certains auteurs, c'est une des possibilités avant de devenir complétement vampire, lorsque le vampire estime que l'on est trop jeune.

Pour le faite qu'ils auront des enfants ce n'est qu'une téhories qui n'est pas prouver dans le livre de SM. Mais je pense que si les semi-vampires femmelle pouvaient avoir des enfants Joham qui est le pére de Nahuel aurait fait en sorte d'avoir des petits enfants pour le progrés de la science. Aprés tous c'est pour cela qu'il fait des enfants aux humaines pour la science et ses connaissances personnels. Il souhaite en savoir plus sur le monde vampirique, tous les coter, mauvais ou bon. Il aurait souhaiter avoir aussi son fils pour mieux pourvoir l'étudier aussi, comme ses soeurs. Alors lorsque tu dis semi-vampires et que tu parles de reproduction, je suis ceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:40

Le côté humain d'un semi-vampire, mâle ou femelle, me fait penser qu'il pourrait avoir des enfants.

Pourquoi es-tu sceptique?

Quant à l'immortalité, le prix est lourd : la mort des victimes, les remords éventuels, la lassitude... à tel point qu'un immortel pourrait envier les mortels qui quittent ce monde, un peu comme les Elfes dans la saga de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:45

étant à la date d'aujourd'hui maman je ne souhaiterais pour rien au monde devenir un vampire.

maintenant s'il exister un monde ou mon fils ne serait pas né, je ne suis même pas sur de vouloir le devenir voir le monde se dégrader avec toutes ses catastrophes et cette pauvreté non je pense qu'il existe un moment pour chaque chose et la mort en fait partie, elle permet au monde d'évoluer.

Ensuite si je devenais vampire malgré moi alors je voudrais être un mixte de plusieurs vampires: les Cullen pour beaucoup -le respect de la vie et de leur vision des choses, par contre je choisirais une vie de nomade pour découvrir le monde et leur culture
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:58

Eldarien


Parce que les soeurs de Nahuel n'en non pas. Et je pense, j'en suis même sûre que Joham a dut essayer pour savoir si c'était possible pour ses filles d'avoir des enfants. Aprés tout, si il a fait tant d'enfants c'est pour repoussé les limite de la génétique, être capable de créer une race supérieure. Alors pourquoi n'aurait-il pas continuer son expérience mais d'une autre façon? Voir sous tout les angles?

Aprés tout ce que tu dis morgana93, je le pense aussi. Je n'aimerai pas voir ça non plus et si je n'avais pas le choix je serais aussi nomade comme je le dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 0:04

Toutes les hypothèses sont envisageables dans un univers fanstastique. C'est çà qui est génial. Chacun peut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 9:52

alors nous somme sur la même longueur d'onde.

Et tout comme toi je ne crois pas que les semis-vampires puissent avoir des enfants et exactement pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 10:52

Elle est vraiment pas mal cette question, mais obligée de choisir un clan vampire de la saga?

En attendant une réponse, je choisirai les Volturis sans hésitation. Pour moi vampire, ne veut pas dire se prendre la tête sur le bien et le mal constamment, suis-je damnée? la réponse est oui. Donc à partir de là autant en profiter pour s'amuser un peu. Je serait par contre toujours curieuse de tout , comprendre les mystères de notre planète, savoir comment fonctionne les humains pour mieux les chasser et les manipuler.

Par contre je m'en foutrai d'avoir un pouvoir ou pas, mon seul pouvoir serait mes connaissances. La chasse serait un jeu mais je tuerai pas au hasard, les criminels feraient une bonne cible. Ce n'est pas vraiment pour rendre le monde meilleur ou penser à racheter mon âme, mais plutôt à leur montrer qu'ils ne sont pas les prédateurs qu'ils pensent être.

Je risque de me faire étriper car mon avis diffère beaucoup des votres, mais moi le concept vampire tout gentil et végétarien très peu pour moi.

Si j'étais un vampire hors saga twilight se serait Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 13:00

Réponse à Mag

Ton avis est intéressant et t'inquiètes, tu ne seras pas étripée. On peut avoir des opinions différentes et les respecter. On est là pour débattre.

Comme je l'ai déjà dit, je préfère être semi-vampire avec un don et travailler pour les Volturi. C'est autrement plus palpitant que de refaire ses études, changer de vie au bout de quelques années comme les Cullen. Néanmoins, je respecte beaucoup le choix des Cullen et je les apprécie aussi.

Disons que les Volturi se rapprochent plus du concept original du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 13:20

Ce qui m'intéresse chez les vampires : la force, la puissance. Je vois pas l'intérêt de survivre à sa propre famille et à ses propres amis. On doit se sentir bien seule avec le temps. Ne jamais dormir, attendre que le temps s'écoule, quelle horreur très peu pour moi. La vie a de sens que si elle prend fin, non !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 15:28

Mag34 c'est une autre façon de voir les choses et elle est pas mal à vrai dire mais je ne suis pas sûre de me retrouver dans cette manière de vivre mais ce n'est que mon opinion mais j'aime aussi la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 16:28

Mag34


Choisir un clan de vampire de la saga, Pas forcément, puisque si je devenais l'un d'entre eux par obligation je préfairerais être nomade.



Pourquoi pas. Mais les Volturie Tuent les touristes donc se serai sur tes temps libres je suppose ^^'. Mais c'est pas bête de montrer que c'est toi le prédateur et que eux devienne des proies, à condition que tu ne te trompe pas dans le choix de tes victimes, ça me rappel la série dexter lol.
Et non tu ne risque pas de te faire étriper car chacun son choix 👅
Qui ta dis que je serais végétarien de la même manière que les Cullen Cool
Genre morbide, je suis sûre que je testerais avant le sang des morts dans les morgues mdr.
Lestat, bon choix! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 16:55

Je vois les vampires comme des prédateurs, les dominants de la chaine alimentaire, d'ailleurs me semble qu'edward se défini comme ça d'ailleurs.
Après je respecte le fait que certains ne veulent pas tuer d'humains, mais là je pense que le choix se fait si la transformation fut subi ou voulue.

Me tromper de choix de victimes, ca se pourrait après tout je n'ai peux être pas la même notion de criminels que vous, ( ca me rappelle Death Note moi xd). Mais je disais les Volturis car il fallait choisir car , me plier à l'autorité, même en tant qu'humaine, c'est limite impossible, alors en vampire, je vous dis pas xddd

Finalement nomade ouais, avec peut être des amis proches , car vampires ne veut pas dire ni amis ni amants. Mais j'aimerai bien les embêter ces italiens xd
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 17:22

Même Nomade, j'irais les voires. Imgine un peu tout ce qu'ils doivent savoir! Que ce soit sur nous ou sur les vampires et même les loups garous. Ils doivent aussi avoir des ouvrages très anciens et plein d'objet intéressant comme celui qui à servie à tuer la soeur denali.
Non, non, c'est sur je passerais voir mais ne m'y attarderais pas. Quel intéret? Sans pouvoir avec eux je ne sais pas a quoi tu sers ou ce que tu pourrais faire... Aprés tout ils en sont toujours au moyenne âge ou ils sont la royauter qui gouverne sur un royaume et ou il faut les appeler maître. Quel idée! Je n'aimerai pas non plus, vive la liberté. Non pas mon truc non plus, je préfaire mon indépendance, ma liberté. Aprés je crois que je serais un peu comme Louis ^^' d'un sens. Ben oui, les regrets j'en aurais autant. triste
Death Note, pas mal aussi, j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 18:14

Genre aller les voir en visite de courtoisie, passer quelque temps avec eux, histoire d'approfondir mes connaissances, mais après tout j'ai l'éternité pour ça . Louis est d'un ennui...... on dirait Edward lol, je ne dis pas que je n'aurai pas de regrets, mais les regrets ne servent à rien, il faut apprendre de ses erreurs et avancer, c'est pour ça que je préfère Lestat. Il regrette mais ne apitoie pas sur son sort et avance.

Mais comme toi, je ne supporterai pas appeler quelqu'un maitre, ou me soumettre à la loi d'autres personnes. Je me fais mes propres lois, de par mon expérience. Mais je pense que je risquerai fortement d'énerver les Volturi et donc de les avoir aux fesses lol

Bref je profiterai de la vie si on peut appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 19:19

je n'ai pas pu choisir les Volturi à cause de leur "supériorité", être aussi puisant qu'un vampire pour en être réduit à l'obéissance d'autres vampires à non et non.

je ne peux me résoudre à choisir les Cullen car imiter la vie des humains tout en étant puissant être toujours sur sa garde et se contrôler non c'est pas une vie ou alors autant rester humain au moins se calvaire aurait une fin.

Et être nomade n'est pas forcément synonyme de solitude pour moi c'est plus voyage et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:35

Etre vampire ou ne pas l'être?
Choix difficile!

D'un côté, la puissance, la rapidité, la beauté absolue. Le goût pour les voitures (en fait, non, ça j'ai déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Et puis bien sûr, l'excitation de l'interdit: passer du côté obscur de la force, devenir le prédateur...

De l'autre, perdre ses proches (ce qui de toute façon arrive un jour ou l'autre, que ce soit par leur décès ou par le sien même).
Voire le monde évoluer au fil dans décennies et des siècles, voir l'histoire se répéter encore et encore...les empires se créer puis s'écrouler, les guerres s'enchainer toujours pour les mêmes raisons... Très peu sur moi.
De même, il est déjà difficile de trouver des oeuvres littéraires ou musicales correspondant réellement à ses goûts en nombre suffisamment important pour couvrir une vie humaine normale, alors une vie infinie.
Je pense que l'ennui arriverait vite.
Inconsciemment, l'humain se base toujours sur un but, qui évolue évidemment selon l'âge et la personnalité de l'individu. Que cela consiste à fonder une famille, à enchaîner les conquètes, à s'élever dans la société,à sauver les baleines, à accroitre le contenu de son compte en banque...nous avons tous par nature un ou plusieurs buts.
Mais un vampire? Mis à part le fait d'assouvir son besoin de sang que lui reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:40

Oui tout ce que tu dis est parfaitement vrai.
A condition d'avoir le choix entre humain et vampire

Mais la véritable question est étant vampire lequel tu serais?

-Cullen.
-Volturi.
-Nomade
-ect...
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:35

Waouh, pour le coup c'est moi qui doit me replonger dans ma question.

Je dois reconnaître que vous êtes allé plus loin que moi dans la réflexion.

C'est vrai que perdre mon mari et mes enfants, je n'aimerais pas du tout.
Si j'ai choisi les Cullen se doit être pour la famille qu'ils forment.

Serais-je prête à les transformer les miens en tant voulu? Ce serait une solution mais bien égoïste, je dois le reconnaître.

Je n'ai pas pensé à tout ce que je perdrais en étant un vampire, je n'ai vu que ce que cela pourrais m'apporter.

Plus haut, la question est posée de l'intérêt à vivre une vie humaine pour l'éternité.
Je dois avoir un brin mais je pense que mener une vie humaine comme les Cullen avec les avantages d'un vampire (force, agilité, vitesse, plus besoin de sommeil) ne devrait pas être mal.
Si ces suppléments permettent de mieux profiter de la 'vie' et qui sait nous permettent de changer la situation mondial. Pourquoi l'éternité serait un problème de ce point de vue là?
Car il va de soi pour moi, que je souhaiterais mettre mes dons à profit pour essayer de changer les choses.

Maintenant, le problème de la famille et des amis, je ne sais le résoudre et c'est sûrement pour cela que je ne l'ai même pas envisagé jusque maintenant.
Je pense que je partais dans l'optique que j'étais seul, genre toute fraiche sortie de l'école et que je n'avais pas encore créé une famille ni un réseau sociale autour de moi. N'étant pas très proche de mes parents, c'était envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:23

Décidément cette question est vraiment intéressante. Je crois qu'aucune de nous on a pensé à tout ce qu'on devrait abandonner pour devenir vampire, et suivant notre situation actuelle, on va perdre plus gros qu'a d'autres moments.

Pour ma part, j'ai deja perdu pas mal de monde donc un peu plus , un peu moins ne changera rien à la donne actuelle, mais c'est pas pour autant que je choisirai délibérément de me faire transformer en vampire.

Dans une optique pareille, je choisirai peut être les Cullen pour avoir un semblant de famille, mais rien n'est moins sûr. Car vivre comme un être humain tout en étant vampire, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:46

bebcullen


Ce que tu décris là, me fais penser a une vie de super héros comme ce que l'on trouve dans les manga ou BD. Avoir des pouvoirs, même ceux des Cullen, entraine de grande conséquence. La plupart des super héros Marvel ou Comic que l'on retrouvent, arrivent à fonder une famille sans pour autant arriver à la protéger plus que les autres, arrivent à changer un peu le monde sans pour autant se retrouver seul à un moment ou à un autre ou arrive même parfois à créer des super méchant par innavertance.
Sans oublier que si c'était le cas o se retrouerait dans la situation des X-men aprés ou il faut accepter la différence et ou certain aurais un don et d'autre non. Rebelotte les camps de concentratin et autres idées farfelus que l'on pourrait trouver en tant qu'être Humain et différent de ces gens.
Être un super héros, reconnu ou non par les gens, n'est pas souvent drôle. On le voit bienavec toutes ces BD qui n'en finisse jamais. A quand la belle vie pour leurs retraite, qui ne sera jamais récompenser?
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:42

pour moi il est vrai que la vie des Cullen donc très proche des humains avec les avantages des vampires et le côté familial et très tentant.

Mais alors pourquoi être un vampire puisqu'en fait on serait à la recherche de cette vie d'humain et pour l'éternité ce qui est très long...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:58

morgana93 a écrit:
Mais la véritable question est étant vampire lequel tu serais?

Ce n'est pas ainsi que j'avais compris la question, désolé.

Donc quel vampire je serais?
probablement Carlisle. un vampire "végétarien", qui aurait séjourné un temps auprès des Volturis. Mais pas avec une vie au milieu des humains comme ça. Probablement une vie plus nomade: aller de défi en défi, un peu comme James (mais pas la même sorte de défi, évidemment).

Du moins, c'est comme ça que je commencerais. J'évoluerais probablement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre vampire, tentant? Lequel? Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre vampire, tentant? Lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» Sortie Midnight Sun?
» Marcus en a marre d'être un Volturi ?
» Prédisposé à devenir un vampire?
» [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: